C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 17:44:33

Giallorossi25 a écrit:
Messaggero - Insulti e minacce, la Sensi è sotto scorta

Quand je vois ça, je suis indigné par ces " tifosi "... Thumb down

De vrai salopes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 17:45:39

Et si on souleve un trophée, ils l'applaudiront..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 17:56:43

Mancini va partir, Vucinic gros ? sur son avenir, on pourra recruter personne, a part De Rossi on ne peut presque plus faire d'augmentation salariale... pas trop de quoi la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 18:16:10

Romanista35 a écrit:
Mancini va partir, Vucinic gros ? sur son avenir, on pourra recruter personne, a part De Rossi on ne peut presque plus faire d'augmentation salariale... pas trop de quoi la remercier...

Mancini vu ses performances,c'est pas vraiment une surprise et c'est pas illogique,Vucinic t'es dans la pure supposition,Lecce mettra pas les 12 millions qu'il vaut theoriquement pour le lacher.Et puis t'oublie tout ce qu'elle a fait avant,comme combler le deficit du club.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 18:17:37

Romanista35 a écrit:
Mancini va partir, Vucinic gros ? sur son avenir, on pourra recruter personne, a part De Rossi on ne peut presque plus faire d'augmentation salariale... pas trop de quoi la remercier...

Entre applaudir et insulter il y a une marge non ?

Alors quoi des que quelqu'un te satisfait plus parce que tu ambitionnes à mieux (parce que tu commences à tutoyer l'europe) et que ton dirigent ne repond pas assez a tes attentes tu trouves les insultes / menaces normales ?

ps : j'ai peut-être mal compris ton post aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 18:40:33

c'est juste pour dire que vous crachez a la gueule sur Soros sur partout... mais réfléchissez une seconde sur le pourquoi Sensi a pas vendu le club... vous pensez vraiment que c'est dans l'interet du club?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 18:47:54

Romanista35 a écrit:
c'est juste pour dire que vous crachez a la gueule sur Soros sur partout... mais réfléchissez une seconde sur le pourquoi Sensi a pas vendu le club... vous pensez vraiment que c'est dans l'interet du club?

Je sais pas,je connais pas tous les tenants et les aboutissants de la negociation,après ils ont peut être pas tout fait bien,moi je reconnais juste leur travail passé,après ils sont pas blancs comme neige j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 18:51:28

Encore heureux c'est la moindre des choses

Citation :
Lecce mettra pas les 12 millions qu'il vaut theoriquement pour le lacher

Oui on disait pareil avec Chiellini, pas d'inquiétudes jamais Livorno mettra ce qu'ils demandent, on voit ou il est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 19:03:48

Romanista35 a écrit:
c'est juste pour dire que vous crachez a la gueule sur Soros sur partout... mais réfléchissez une seconde sur le pourquoi Sensi a pas vendu le club... vous pensez vraiment que c'est dans l'interet du club?

Pourquoi tu pense que Soros c'est dans l'interet du club...
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 19:05:50

Bah (je pense) parce qu'il peut ramener beaucoup d'argent pour le mercato ( par exemple pour acheter Vargas, Huntelaar, Barnetta...) parce que nous toute cette thune on l'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 30 Avr - 19:08:37

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
c'est juste pour dire que vous crachez a la gueule sur Soros sur partout... mais réfléchissez une seconde sur le pourquoi Sensi a pas vendu le club... vous pensez vraiment que c'est dans l'interet du club?

Pourquoi tu pense que Soros c'est dans l'interet du club...
je pense pas avoir dit l'inverse... j'ai jamais dit que je voulais absolument Soros...

Pour moi il y a 2 solutions si Sensi aime le club :
-elle a des finances correct et dans ce cas il est logique qu'elle garde le club et investi un peu plus dans le bien de notre Roma...
-les finances son pas bien, dans ce cas elle vend dans l'interet du club, et pas le garder pour se faire du profit en investissant presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 17:47:48

Apperement Soros aurait relancé une offre de 271millions d'euros...

J'ai du mal a comprendre l'histoire si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Si j'ai bien compris les Sensi devait avant le 30 Avril ammener des garanties nécessaire prouvant que leur societé etait saine économiquement... Et qu'apperement sa a pas été le cas (ce qui prouve bien que les Sensi ont plus d'argent) et que donc ils seraient dans l'obligation de vendre a moins de trouver rapidement 300millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 19:53:00

Fallait pas s'etonner, cette histoire est loin d'etre finie...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyJeu 1 Mai - 22:01:56

Every a écrit:
S'il achète la Roma c'est pour la rentabiliser pas pour qu'on stagne

Dejà,il veut construire un stade,et ça risque de pomper une belle partie du budget...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 12:11:16

Tant qu'on n'est pas comme Getafe (je crois ) où les salaires des joueurs ne sont pas payés parce qu'il n'y a pas de sous ...

Personnellement, si les Sensi avaient l'argent à mettre en jeu , ils l'auraient fait pour le mercato de l'été dernier tellement on avait été proches de l'inter.Mais vous avez vu la politique de recrutement ?

On a quand même pris esposito ... Laissé partir Will parce qu'on n'avait pas les moyens.

Ce que je veux c'est voir la Roma à sa place.Après Soros, Mc donald's, Marc and Spencer qui vous voulez qui achète le club, tant que la tradition de club familial et convivial est respectée ,ça me va.Que le mec soit italien ou martien j'en ai rien à foutre.

Je veux qu'il ait les valeurs de la Roma,c'est plus important que sa nationalité de naissance à mes yeux.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyVen 2 Mai - 12:21:31

Citation :
Tant qu'on n'est pas comme Getafe

c'est Levante la ou joue Tommasi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptySam 3 Mai - 12:38:20

Informations, actualités de la Societa - Page 18 C_3_Media_280613_immagine_det


Roma, Soros non si arrende e rilancia
L’offerta del miliardario: 190 milioni ai Sensi, 90 agli azionisti di minoranza


ROMA, 3 maggio - La partita è aperta, tenuta in piedi da un atto formale di Steven Horowitz, della Inner Circle Sports, che per uscire dall’impasse nella quale è finita l’operazione-Roma di George Soros da più di dieci giorni, ha inviato una lettera, a sua firma, al fidu­ciario della fa­miglia Sensi, l’avvocato Gianroberto De Giovanni, dello studio Lo­vells. Nella let­tera comunica, nero su bianco, le li­nee generali del progetto del magna­te statunitense, che finora non è mai uscito allo scoperto e non ha raccol­to l’invito formulatogli dai suoi advi­sor di presentare un’offerta scritta non vincolante. La lettera di Horo­witz ha carattere formale, ma indica la somma che Soros sarebbe disposto ad investire per acquistare il cento per cento della Roma, poco più di 280 milioni. Cifra che comprende anche il rastrellamento sul mercato delle altre azioni (circa il 33 per cen­to) non in mano ai Sensi, che deten­gono il pacchetto di maggioranza, at­traverso un’Opa non ostile. Se l’ipo­tesi di offerta di Soros venisse for­malizzata e accettata, a Italpetroli andrebbero circa 190 milioni, altri 90 finirebbero agli azionisti di mino­ranza. Ma alla lettera non è stata da­ta alcuna risposta.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 14:27:47

LA VENDITA DI TORREVECCHIA E CIVITAVECCHIA PER TENERE LA ROMA !

On peut dire " bye bye " à Mr Soros !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 14:53:00

Bonne nouvelle si ça ce confirme :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 16:15:05

Sinav a écrit:
Bonne nouvelle si ça ce confirme :echarpe:

+100000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 18:15:51

Pour les tifosi des clubs de Milan (Dont on va être plus que jamais la succursale) ça peut être une bonne nouvelle, sinon je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 19:09:07

merde adieu vucinic alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 19:09:40

Giallorosso a écrit:
merde adieu vucinic alors ...

rapport 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 19:12:19

bah un peu quand même si il se confirmait que lecce réclame 12 millions alors il faudra débourser 12 pour le garder.
Sachant qu'on aura pas beaucoup pour le mercato,20 millions ?On peut gagner SI mancini ne fait pas de sa pute avec la clause 20 millions et esposito +- 6 millions.
Le mercato dépend de Mancini.
Bien sur je ne suis pas sur si la roma aura 20 milloions,j ai lu sur un blog donc c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 EmptyMer 7 Mai - 19:16:31

Citation :
bah un peu quand même si il se confirmait que lecce réclame 12 millions alors il faudra débourser 12 pour le garder.
Perso je pense pas que Lecce puisse ce permettre de demander 12M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Informations, actualités de la Societa - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Informations, actualités de la Societa   Informations, actualités de la Societa - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Informations, actualités de la Societa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -