C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyJeu 27 Jan - 23:35:02

Comme depuis quelques matchs, un ou 2 arrêts à faire, mais il le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyVen 28 Jan - 7:27:51

Hier on ne peut vraiment pas dire que les attaquants juventini lui ont donné du fil à retordre.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 14:16:35

Je ne vais pas me faire des amis mais bon j'assume Mr. Green

Ok Julio Sergio c'est un bon gardien, ok il fait des arrêts. Mais depuis un moment j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il est le mieux noté c'est quand on perd... j'ai pas le souvenir d'avoir fait des arrêts "décisifs" depuis le derby d'il y a un an et demi...
Je sais pas ça doit être physique mais quand je le vois il me fait toujours de la peine. J'ai l'impression de voir un gamin à l'école primaire qui a peur.

Pour moi il a pas cette présence qui va rassurer la défense, qui va être capable de pousser un coup de gueule pour rameter les troupes.
Il n'a pas ce qu'un Julio Cesar a et est capable de te faire gagner des points. ça me fait repenser au match de l'Inter, ok il fait un tas d'arrêts au moment où on perd 4-1 c'est bien, mais s'il arrête le second but d'Eto'o où il se trou, et qu'on revient à la mi-temps à 1-1, c'est plus le même match...

C'est peut être pas non plus un hasard s'il n'est jamais convoqué avec la nationale brésilienne, malgré les changements d'entraineurs. C'est peut être pas un hasard si tous les joueurs de l'effectif disent que Doni est meilleur (que je trouvais personnellement plus souvent décisif), et que tous les sélectionneurs de la sélection dise la même chose, et que Spalletti pensait la même chose.
Enfin je dis ça je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 14:27:39

Bah moi je suis d'accord, J Sergio c'est un bon gardien, mais il manque de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 14:48:30

il a baissé sportivement à l'image du groupe ou peut être était-il en sur-régime l'an passé au niveau de ses perf'.
il a besoin d'une dynamique positive pour être au top, il a du mal a faire abstraction du contexte pour maintenir ses bonnes prestations, au contraire de son homologue intériste;
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 16:08:36

Il n'a pas la capacité de gueuler d'un Julio Cesar, c'est sur et ne présente pas une forme excellente actuellemnt mais n'ommetons pas le fait qu'il est particulièrement délaissé par sa défense dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 16:10:49

Ouai mais ce qu'il a fait face au Chievo et contre l'Inter, un grand gardien ne le fait pas même avec une défense au abois...
Cette saison il nous a fait plus perdre de points qu'il nous en a fait gagner. C'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 16:14:15

Effectivement, mais, en me répétant, une défense moins laxiste ne mets pas son goal autant dans des situations délicates.
Les bourdes, ça arrive même aux plus grands, pour lui elle tombe aux plus mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 18:35:31

ça semble maintenant être plus qu'une rumeur.
Julio Sergio risque d'être le seul joueur à regretter le départ de Ranieri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:29:13

Je ne pense pas, contre le Genoa il a été énorme j'ai trouvé qu'il avait sorti des arrêts de fou, je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:39:03

Tout les sites annoncent que Montella a choisi Doni.

En même temps comme je l'ai déjà dit c'est pas un hasard si dans tous les clubs (au Brésil et à la Roma) et en sélection Doni est passé avant J. Sergio ^^ seul Ranieri à mis Julio Sergio devant.
Et pour moi si Doni est parfois passé à travers avec Ranieri c'est qu'on avait aps confiance en lui, on l'alignait comme bouche trou.
Je suis sur que si Montella lui donne sa confiance il va tout pété, pour moi il y a pas photo entre les 2 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:44:03

Bon ben serré les miches les gars, c'était LE gardien pour rassurer une defense qui encaisse plein de but.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:34:31

Il Capitano a écrit:
Bon ben serré les miches les gars, c'était LE gardien pour rassurer une defense qui encaisse plein de but.
Lol. Je ne suis pas du tout rassuré si ça venait être confirmé...
Pour moi, Julio est largement supérieur à Doni;
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:38:15

Tu parles de sa mésentente avec Mexes quand tu dis rassurant ?
Personnellement Julio Sergio cette saison si tu fais la balance arrêts/erreurs, c'est pas terrible du tout...

Je ne sais pas si Doni fera mieux, mais je suis pas sur qu'on y perdra en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:39:33

Romanista35 a écrit:
Tout les sites annoncent que Montella a choisi Doni.

En même temps comme je l'ai déjà dit c'est pas un hasard si dans tous les clubs (au Brésil et à la Roma) et en sélection Doni est passé avant J. Sergio ^^ seul Ranieri à mis Julio Sergio devant.
Et pour moi si Doni est parfois passé à travers avec Ranieri c'est qu'on avait aps confiance en lui, on l'alignait comme bouche trou.
Je suis sur que si Montella lui donne sa confiance il va tout pété, pour moi il y a pas photo entre les 2 en tout cas.

Ouais ben pour dire que Doni est meilleur que Sergio faut vraiment le vouloir quoi ou être d'un optimisme exacerbé ... le Doni on dirait un shooté en permanence sur un terrain, il a la ré-activité d'un poulpe, c'est bon quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:41:51

Donc Ranieri est intelligent et tous les autres sont fou ^^ (Dunga, Saplletti, Montella, Luxembourgo, ... et j'en passe).
Oui en valeur intrasec Doni est largement supérieur.

Y a que les tifosi giallorossi qui pensent que Julio Sergio est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:54:44

Non tout le monde te le dira ...

J'peut te sortir des avis de blindés de mes potes qui sont pas pour la Roma mais qui ont déjà vu les performances des 2 gardiens sous nos couleurs qui te dirons tous que Sergio lui est largement supérieur et ils sont pas pour la Roma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:40:14

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Tout les sites annoncent que Montella a choisi Doni.

En même temps comme je l'ai déjà dit c'est pas un hasard si dans tous les clubs (au Brésil et à la Roma) et en sélection Doni est passé avant J. Sergio ^^ seul Ranieri à mis Julio Sergio devant.
Et pour moi si Doni est parfois passé à travers avec Ranieri c'est qu'on avait aps confiance en lui, on l'alignait comme bouche trou.
Je suis sur que si Montella lui donne sa confiance il va tout pété, pour moi il y a pas photo entre les 2 en tout cas.

Ouais ben pour dire que Doni est meilleur que Sergio faut vraiment le vouloir quoi ou être d'un optimisme exacerbé ... le Doni on dirait un shooté en permanence sur un terrain, il a la ré-activité d'un poulpe, c'est bon quoi...
Mdr et + 1, Doni, il a 2 de tension... pour un gardien c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:42:23

doni a trop perdu de son niveau depuis 2 ans, julio est meilleur, regardez juste la seconde mi temps contre l'inter on aurait pris 10 buts sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 21:45:03

TOTTIMANIA a écrit:
doni a trop perdu de son niveau depuis 2 ans, julio est meilleur, regardez juste la seconde mi temps contre l'inter on aurait pris 10 buts sans lui.
Et sur la première il est pas un peu fautif sur les buts??
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyMer 23 Fév - 15:57:46

Julio c'est le meilleur , ce gardien est impressionnant dans les un contre un. Et niveau réflexe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 10:53:50

Voila pour les mauvaises langues qui fustigaient Montella parce qu'il avait mis Sergio en tribune...
Citation :
Julio Sergio ha invece problemi alla caviglia: in panchina c'è Lobont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 11:00:42

On s'en fou qu'il soit sur le banc ou en tribune, c'est sur le terrain qu'il doit être
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 11:11:15

Andy a écrit:
On s'en fou qu'il soit sur le banc ou en tribune, c'est sur le terrain qu'il doit être

Citation :
Julio Sergio ha invece problemi alla caviglia: in panchina c'è Lobont.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 11:18:29

Oui, bah dès qu'il ira mieux, on échange les rôles : Sergio sur le terrain et Doni sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 Julio  Sergio - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -