C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:47:36

En tout cas à propos de Julio Sergio, si certains se souviennent, je crois que c'était l'entraineur de la Juventude qui avait dit que Julio Sergio était meilleur que Doni ( les deux gardiens évoluaient dans le même club avant de signer chez nous.). Ben je vais vraiment finir par croire qu'il avait raison, même si Doni est très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:01:55

Ben à l'époque et dans le club ou ils jouaient (les deux gardiens) J.Sergio avait "piqué" la place de titulaire à Doni...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:02:11

Que les 2 soit en concurrence (seine) ça peut être que posititive... comme ça ils devront se surpasser sous peine de voir l'autre prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:06:12

En tout cas si J.Sergio "pique" à chaques fois la place de Doni, j'éspère que ça va pas leur foutre la merde entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:24:37

Montana-Many a écrit:
En tout cas à propos de Julio Sergio, si certains se souviennent, je crois que c'était l'entraineur de la Juventude qui avait dit que Julio Sergio était meilleur que Doni ( les deux gardiens évoluaient dans le même club avant de signer chez nous.). Ben je vais vraiment finir par croire qu'il avait raison, même si Doni est très bon aussi !

Le problème avec Doni c'est qu'il revient de blessure et qu'a coté ya un gardien montant en puissance qui ne lui laisse pas la place de montrer qu'il est revenu (si il revient un jour à son niveau). Ca me fait penser au passage de titulaire de mandanda à l'OM qui a poussé Carrasso dehors alors qu'il revenait de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:41:42

HS ON :

Ca arrive quand meme assez souvent des trucs comme ça

Déjà chez nous Kuffour-Mexes...

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:10:46

pour l'instant Julio Sergio a démontrer qu'il mérite sa place de titulaire, y'a pas longtemps Doni quand il a jouer il etait décevant, pour moi Julio Sergio merite amplement sa place de titulaire après ce qu'il a fait contre bari
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:31:38

12 Julio  Sergio - Page 2 Lupi_cop JULIO SERGIO 12 Julio  Sergio - Page 2 Lupi_cop

Comment à t'on pu te laissé de coté temps d'année ! Te voilà maintenant d'en une grande grande période de ta carrière, à chaque match il nous sauve d'un voir deux but avec des arrêt de très grande classe je dirais presque digne d'un certains Gigi Buffon ! Comment a t'on pu te foutre 3ème gardien c'est inpensable en voyant de tels performances.

Grazie Julio Sergio Sei Grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 12:34:24

C'est marrant mais je partage pas l'enthousiasme général autour de ce gardien, je le trouve pas rassurant dans tous ce qui est sorties et jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:10:30

John Graham Mellor a écrit:
C'est marrant mais je partage pas l'enthousiasme général autour de ce gardien, je le trouve pas rassurant dans tous ce qui est sorties et jeu au pied.
Pour les sorties c'est une question de confiance et d'assurance, et je trouve que dans ce domaine il s'améliore de match en match.
Pour son jeu au pied il y a des efforts à faire mais c'était pas non plus le point fort de Doni.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:52:39

John Graham Mellor a écrit:
C'est marrant mais je partage pas l'enthousiasme général autour de ce gardien, je le trouve pas rassurant dans tous ce qui est sorties et jeu au pied.

affraid Est ce une blague ? Mr.Red

Pas rassurant ?! Balle au pied aucune erreurs, il commence à plus sortir sur les corner et balle aérienne et que dire de ces parades venu d'ailleurs ! Comment peux tu dire que t'a pas le même enthousiasme ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:05:14

Dunga devrait prochainement envoyer des émissaires à Rome pour superviser Julio Sergio.
Derrière Julio Cesar il y a vraiment la place pour lui s'il réalisé une grosse deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:04:31

Légère contracture pour Julio Sergio.

Julio Sergio s’est fait une contracture hier durant l’échauffement avant le match face au Chievo. Une blessure qui a empêché le gardien de la Roma de prendre part évidemment à la rencontre face aux hommes de Di Carlo et qui pourrait lui faire sauter également celle de Coupe d’Italie mardi face à la Triestina. Il devrait revenir dimanche prochain, face au Genoa à l’Olimpico.

Source : Calciomio.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:51:10

On connaitra le diagnostic aujourd'hui.
Dans le meilleur des cas il serait de retour pour le match du Pana, au pire des cas 1 mois d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:52:01

Priez les gars comme vous n'avez jamais prié ...

SERGIO REVIENS REVIENS PARMI LES TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:01:51

Contre le Pana ? What the fuck ?!? J'y crois pas une seconde.. Contre le Milan sa serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:19:23

c'est pire truc qu'il pouvait nous arriver, il est en grande partie responsable de la bonne série de matchs que l'on a effectue. avec doni dans les buts je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:40:53

sebino a écrit:
c'est pire truc qu'il pouvait nous arriver, il est en grande partie responsable de la bonne série de matchs que l'on a effectue. avec doni dans les buts je crains le pire.

faut pas cracher sur Doni !! il a pris un coup au morale parcequ'il a perdu sa place mais il faut pas oublié ce qu'il a fait avant !! Il a toute ma confience !!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:32:21

et moi je parie qu'au prochain on en prend au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
Cesco n10
Esclave
Esclave
Cesco n10

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 19/02/2010

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 18:51:23

Sergio revient nous vite Crying or Very sad

Car il es vrai que doni n'es pas mauvais mais Sergio>Doni rien que contre le pana en 1 mitemp Sergio a encaisser 0 but alors que doni 3 en 1 mitemp 12 Julio  Sergio - Page 2 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:36:17

J'espere vraiment qu'il va vite se retablir sinon pour Doni c'est vrai il a foiré hier mais ça fait vraiment longtemps qu'il avait pas un match dans les jambes et je pense que ça joué parce qu'à la base c'est pas un mauvais gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:25:04

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'espere vraiment qu'il va vite se retablir sinon pour Doni c'est vrai il a foiré hier mais ça fait vraiment longtemps qu'il avait pas un match dans les jambes et je pense que ça joué parce qu'à la base c'est pas un mauvais gardien

D'accord avec toi miss mais Julio nous a montré bien plus de chose en quelques mois que Doni en 3saisons!!! Donc retour de Julio au plus vite pitiiiiéé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:05:16

Giallorossi67 a écrit:
Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'espere vraiment qu'il va vite se retablir sinon pour Doni c'est vrai il a foiré hier mais ça fait vraiment longtemps qu'il avait pas un match dans les jambes et je pense que ça joué parce qu'à la base c'est pas un mauvais gardien

D'accord avec toi miss mais Julio nous a montré bien plus de chose en quelques mois que Doni en 3saisons!!! Donc retour de Julio au plus vite pitiiiiéé!!!

Bah dis donc, il y en a certains qui ont vraiment la mémoire courte (ou sélective au choix)...

OK Julio Sergio a été exceptionnel mais renier ce que Doni nous a apporté pendant 3 ans quand même...Si Doni était si bidon que ça JS lui aurait pris la place depuis au moins 2 ans. Le nombre de point qu'il nous a donné... Pour un gardien brésilien il faisait très peu de bourdes, il était certes pas très sûr dans ses sorties mais il a été un des meilleurs gardien de Serie A avant sa blessure.

Ok hier il a été archi-mauvais, mais on doit pas le jeter aux ordures pour ça à mon avis, il s'est fait prendre la place alors qu'il était blessé et qu'il avait toujours donné satisfaction, sauf quand il a joué blessé, il a toujours respecté le club, il a pas bronché malgré la perte du poste, il a pas fait de scandale pour partir alors qu'il est en compétition pour jouer la Coupe du Monde, il doit être dans une condition psychologique pas facile. Alors Ok il y a un risque, mais si il revient à son meilleur niveau, notre saison va continuer comme avant la blessure de JS.

Moi aussi j'attends impatiemment le retour de Julio Sergio mais ne pas respecter Doni à ce point, je trouve ça ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:09:49

D'ailleurs belle hommage de Totti, qui rappelle que dans sa meilleure période romaine, Doni a joué quasiment sur une jambe et en serrant vraiment les dents pour de fortes douleurs...

Sinon pour revenir à Julio Sergio la durée de son indisponibilité irait de 1 semaine à 10jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:34:16

faut pas oublier que c'était spalletti a l'époque et que lui avait ces têtes, c'était toujours les mêmes sur le terrain mêmes mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 Julio  Sergio - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 12 Julio Sergio   12 Julio  Sergio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

12 Julio Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -