C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 12:25:22

Everikay a écrit:
Citation :
Possibile che il patron nerazzurro Massimo Moratti regali alla sua Inter un pezzo pregiato per il prossimo campionato. Il nome sempre in auge è quello di Amantino Mancini, e il tanto chiacchierato rapporto fra il brasiliano e Totti, e il richiamo dei contanti nerazzurri potrebbe incoraggiare la Roma a privarsene.


L'Inter se ferait de plus en plus pressant concernant Amantino Mancini
Sa serait vraiment dommage de le perdre mais si son "sacrifice" peut servir à garder Chivu et Mexes alors je serai d'accord parcequ'il partira pour la bonne cause mais j'espère vraiment qu'on saura les garder tout les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 12:59:21

ils commencent a me les brisés l'inter a vouloir tout nos joueurs,pourquoi ils font comme tout les ans:essayer de piller la lazio
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 9 Mai - 13:06:26

Arhat a écrit:
ils commencent a me les brisés l'inter a vouloir tout nos joueurs,pourquoi ils font comme tout les ans:essayer de piller la lazio
C'est clair moi aussi ils commencent à me sortir de partout avec toutes leurs offres à la con pour piquer tout nos bon joueurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 13:59:57

Petit sondage fait par Romanews

Parmi ces 3 joueurs, lequel vous laisseriez partir en cas de nécessité :

Mexes 2% (17 votes)
Chivu 40% (304 votes)
Mancini 58% (435 votes)

sur un total de 756 votes.

De toute évidence, on ne veut pas se séparer de Mexes, joueur indispensable dans notre effectif, par contre, on se séparerait facilement de Mancini.

J'aime ce joueur, mais s'il doit partir, j'espère qu'il sera remplacé valablement, par Di Natale p.e.

En cas de départ forcé d'un joueur, moi je vote Chivu, on ferait la meilleure opération pour le poste recherché, l'Inter nous aurait proposé pour lui la 1/2 de Pizarro + Grosso + Samuel + 4 M, en plus à son poste, on peut tenter d'avoir Dainelli gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 19:23:13

Ca m'étonnerais qu'iils nous proposent ça
Et même si on en parle très souvent les échanges entre gros joueurs se font quasi-jamais

Moi celui que je laisserais partir c'est Mancini, et de loin, enfin je suis pas contre le garder il a fait pas mal de progrès sur les derniers matchs...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyMer 16 Mai - 19:56:15

Everikay a écrit:

Moi celui que je laisserais partir c'est Mancini, et de loin, enfin je suis pas contre le garder il a fait pas mal de progrès sur les derniers matchs...
Ben oui je pense que c'est logique,même moi qui adore Mancini SI ont devais choisir entre les trois je choisirai aussi Mancini parceque une défense comme celle que forme Chivu et Mexes sa serait vraiment dur de la retrouver mais j'espère vraiment qu'on aura pas besoin de faire un choix et que notre societa arrivera à les garder tout les 3 parcequ'ils sont vraiment important pour nous si ont veux rivaliser avec la rube,l'inter,...l'an prochain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyJeu 7 Juin - 18:10:17

Selon The Times, Liverpool pourrait faire une proposition à la Roma pour engager Mancini :

He remains eager to complete the signings of Malouda, for approximately £10 million, and one other winger – such as Alessandro Mancini, of AS Roma, or Simão Sabrosa, of Benfica – as soon as possible, but a conference call with Parry, Gillett and Hicks has reassured him about the club’s future.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyJeu 7 Juin - 18:19:07

alor la sa s'annonce danjereux par ce que du pognon on va en parler
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyJeu 7 Juin - 19:11:47

ca fait 15millions d'euros sa????
Honnetement je me fais pas trop de souci avec Liverpool, je vois mal Mancini la bas...

Citation :
Mancini lo abbiamo seguito moltissimo l'anno scorso, con molto interesse, ma ora la situazione è mutata, anche in virtù dei progressi di Pennant che soddisfa pienamente lo staff tecnico.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyJeu 7 Juin - 23:41:59

Mancini restera Spaletti en a trops besoin enfin il est un des elements inamovible de son systeme et puis lui pour le moment malgres ses humeurs n'est jamais partie alors qu'il avait l'occasion enfinje sais as pk mais j'ai confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 1:19:29

et mancini ne partira pas aussi parce que la societa n'a recu aucune offre
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 8:46:15

mantequilla a écrit:
Mancini restera Spaletti en a trops besoin enfin il est un des elements inamovible de son systeme et puis lui pour le moment malgres ses humeurs n'est jamais partie alors qu'il avait l'occasion enfinje sais as pk mais j'ai confiance en lui

Je pense pas qu'il soit inamovible, les seuls qui le soit c'est Panucci, Mexes, De Rossi, Perrotta et Totti (voire Taddei)
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 10:18:14

oué sa c'est sur mais au niveau des ailiers c'est quand meme le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 10:23:29

Je suis pas du tout d'accord mais bon inutile de lancer un débat là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 11:12:55

en meme temps t'es jamais d'accord le contraire aurait été étonnant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 11:16:12

Tu le trouves plus fort que Taddei ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 11:40:23

djoo91 a écrit:
en meme temps t'es jamais d'accord le contraire aurait été étonnant mdr.
J'pense pas que ce soit le seul à trouver Taddei meilleur que Mancini. J'pense même franchement que plus de la moitié des tifos romains jugent Taddei meilleur. Il est beaucoup plus complet, peut-être moins spectaculaire, mais couvre beaucoup plus de terrain, créé pas mal de surnombre, bref il utilise sa technique différemment que Mancini et se bat davantage.
J'cherche pas à dénigrer Mancini, j'l'aime bien, mais quand même Rodrigo c'est Rodrigo et il est l'une des pierres angulaires de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 12:27:38

Taddei c'est 1 boeuf, pas dans le sens il est maladroit etc mais juste dans le sens il est vachement physique avec 1 endurance de porc alors que mancini c'est différent c'est plus 1 cheval il va plus vite mais couvre beaucoup de surface et est 1 peu moins endurant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 12:42:07

Je pense que Mancini a plus de capacités, mais Taddei est beaucoup plus régulier...

Apres on peut pas les comparer c'est pas le même style mais comme je l'avais deja dit pour moi il sont complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 12:53:20

Romanista35 a écrit:
Je pense que Mancini a plus de capacités, mais Taddei est beaucoup plus régulier...

Apres on peut pas les comparer c'est pas le même style mais comme je l'avais deja dit pour moi il sont complémentaires...
Ce sont deux joueurs tres bon, mais Mancini est plus percutant, il a la folie que n'a pas Taddei, mais choisir entre les 2 est un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 15:25:37

il n'y a pas de reponse a cette question je pense que les deux sont pareil il savent trés bien jouer ensenble si l'un des deux venait a partir je serait trés trés decu lequel que ce soit (jai l'impression qu'il sont comme......jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 15:44:43

je dirais plutot faux jumeaux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 19:43:31

nan c'est vrai quand on y repense les 2 sont exelent l'un apporte de la folie et l'autre fait un travail exceptionnel sur un terrain les 2 sont completaire et technique mais c'est vrai que Rodrigo est plus régulier mais quand Mancini sort un match c'est assé exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 20:43:49

oui exactement faux jumeaux lol on a vraiment des paire dans notre equipe taddei-mancini...totti-de_rossi...chivu-mexes....est c'est peut etre sa qui fait notre force en tout cas c'est trés important dans une equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 EmptyVen 8 Juin - 22:35:08

chivu a mon avis trouvera pas une ambiance comme celle de la roma et surtout une entente avec mexes mais bon lui a mon avis c'est finit il va partir et juan sera le nouveau tandem avec mexes surtout que les bresilien marche bien a rome donc j'ai confiance en juan (meme si je pref les argentin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -