C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 16:20:27

AC-AS-SA a écrit:
je sais pas vous mais lorsuqe on le voit jouer il n'est plus comme avant on dirait qu'il lui manque l'envie...Pe qu'il partira mais c'est dommage pour nous
Exacte je pense qu'il va falloir dire en revoir a Mancini. Il a un énorme talent mais est trop irrégulier et son influence n'est plus la même. Espérons qu'il trouve un club qui lui plaise et qui paye bien cher. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 16:26:28

Benjino a écrit:

Exacte je pense qu'il va falloir dire en revoir a Mancini. Il a un énorme talent mais est trop irrégulier et son influence n'est plus la même. Espérons qu'il trouve un club qui lui plaise et qui paye bien cher. :echarpe:
Tu dis vraiment n'importe quoi,mancini a dis qu'il veut rester à rome(encore dernièrement dans une interview) et en plus Spalletti a dis qu'il compte sur lui pour la saison prochaine alors je vois vraiment pas ce qui te pousse à croire qu'il va partir!
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 16:46:15

sebi a écrit:
Benjino a écrit:

Exacte je pense qu'il va falloir dire en revoir a Mancini. Il a un énorme talent mais est trop irrégulier et son influence n'est plus la même. Espérons qu'il trouve un club qui lui plaise et qui paye bien cher. :echarpe:
Tu dis vraiment n'importe quoi,mancini a dis qu'il veut rester à rome(encore dernièrement dans une interview) et en plus Spalletti a dis qu'il compte sur lui pour la saison prochaine alors je vois vraiment pas ce qui te pousse à croire qu'il va partir!
Forcément Spaletti dis ca pour le maintenir concentrer jusqu'au bout car il faut conserver la 2° place et gagner la coupe.
De plus si il dit qu'il ne veut plus de lui ca va pas faire monter les enchères...
Maintenant avec tout ce que j'ai pu lire autour de lui, son départ me parait évident.
Rendez vous le 31 août pour voir si je dis vraiment n'importe quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 16:52:37

t'inquiete moi je serais la pour rappeler ta phrase le 31 aout.
n'en deplaise au gens il restera
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 16:55:11

amantino a écrit:
t'inquiete moi je serais la pour rappeler ta phrase le 31 aout.
n'en deplaise au gens il restera
Bien dis amantino thumleft
On sera deux à te la rappeler benjino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:00:27

On a deux Nostradamus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:02:16

Everikay a écrit:
On a deux Nostradamus ?

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:05:04

sebi a écrit:
amantino a écrit:
t'inquiete moi je serais la pour rappeler ta phrase le 31 aout.
n'en deplaise au gens il restera
Bien dis amantino thumleft
On sera deux à te la rappeler benjino Wink
Je vois ça !
Si faut je vous la rappelerais avant le 31 aout si il nous quitte avant. thumright
Je précise juste que je ne suis pas contre Mancini mais qu'il me paraitrait logique qu'il parte cet été.
Je ne serais pas déçus si il reste mais ca m'étonnerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:07:19

Benjino a écrit:

Si faut je vous la rappelerais avant le 31 aout si il nous quitte avant. thumright
cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:09:09

Benjino a écrit:

Je vois ça !
Si faut je vous la rappelerais avant le 31 aout si il nous quitte avant. thumright
T'es un comique toi dis donc Smile
Citation :
Je précise juste que je ne suis pas contre Mancini mais qu'il me paraitrait logique qu'il parte cet été.
Ben alors arrête de dire qu'il va partir et soit plus positif à son égard!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:11:16

Citation :
Ben alors arrête de dire qu'il va partir et soit plus positif à son égard!

Il a le droit d'être réaliste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:11:32

sebi a écrit:
T'es un comique toi dis donc Smile
Citation :
Je précise juste que je ne suis pas contre Mancini mais qu'il me paraitrait logique qu'il parte cet été.
Ben alors arrête de dire qu'il va partir et soit plus positif à son égard!

L'un empêche pas l'autre, moi qui ne suis pas spécialement contre sait très bien que c'est sa dernière année parmi nous. Ca s'appelle du réalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:14:33

sebi a écrit:
Benjino a écrit:

Je vois ça !
Si faut je vous la rappelerais avant le 31 aout si il nous quitte avant. thumright
T'es un comique toi dis donc Smile
Citation :
Je précise juste que je ne suis pas contre Mancini mais qu'il me paraitrait logique qu'il parte cet été.
Ben alors arrête de dire qu'il va partir et soit plus positif à son égard!
J'ai le droit de penser que son départ serait une meilleure chose. Il a une grosse côte et son rendement est trop irrégulier.
Si son départ peut nous permettre de prolonger De Rossi, Mexes, Chivu plus d'engager du renfort je suis pour son départ.
C'est un point de vue que tu n'approuves pas mais je comprend chaque décision.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:15:33

Si vous le dîtes... Rolling Eyes
Une chose est sur c'est que si tout le monde était aussi positif que vous sa serait désastreux parceque moi tant qu'on ne m'aura pas dis officielment que mancini est parti j'y croirais jusqu'au bout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:18:34

Jonas a écrit:
sebi a écrit:
T'es un comique toi dis donc Smile
Citation :
Je précise juste que je ne suis pas contre Mancini mais qu'il me paraitrait logique qu'il parte cet été.
Ben alors arrête de dire qu'il va partir et soit plus positif à son égard!

L'un empêche pas l'autre, moi qui ne suis pas spécialement contre sait très bien que c'est sa dernière année parmi nous. Ca s'appelle du réalisme
Je me sens moins seul d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:24:00

sebi a écrit:
Si vous le dîtes... Rolling Eyes
Une chose est sur c'est que si tout le monde était aussi positif que vous sa serait désastreux parceque moi tant qu'on ne m'aura pas dis officielment que mancini est parti j'y croirais jusqu'au bout thumleft

J'y ai crut pour Cassano et bien maintenant je suis bien heureux qu'il soit partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:27:13

Jonas a écrit:


J'y ai crut pour Cassano et bien maintenant je suis bien heureux qu'il soit partis.
A la différence que Cassano c'était un petit c**** qui faisait chier la societa et qu'il y avait 99,99999% de chance qu'il parte alors que pour mancini ce n'est pas le cas actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMar 1 Mai - 17:55:33

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 10:13:29

...que mancini restera à la roma Smile
Nan sérieusement,tu trouves vraiment que Mancini est comparable à Cassano? scratch
Parceque excepté peut être le fait qu'il tire des fois la tête,il est encore loin du niveau d'imbécilité de Cassano!
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMer 2 Mai - 12:29:55

Jonas a écrit:
sebi a écrit:
Si vous le dîtes... Rolling Eyes
Une chose est sur c'est que si tout le monde était aussi positif que vous sa serait désastreux parceque moi tant qu'on ne m'aura pas dis officielment que mancini est parti j'y croirais jusqu'au bout thumleft

J'y ai crut pour Cassano et bien maintenant je suis bien heureux qu'il soit partis.
Moi non, meme si il foutait bordel, ça reste un grand joueur
En tout cas moi j'aimais bien mais je sais que yen a pas beacoup qu'il l'aime ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 13:41:39

Mancini faut le garder...

D'ailleur faudrai garder tout le monde si on veut viser le titre l'an prochain...

Si on veut se renforcer faut que le gros sensi lache la caillasse, et non pas vendre les meilleurs joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 17:53:59

personelement je suis pas du tout contre son depart mais a chaque fois qu'il touche la balle il a un jeu trés offensiff il améne beaceaup de vitesse sur le terrain il s'entend plutot bien avec ces partenaires donc voila on peut dire ou meme souhaiter mancini part...mais citer moi un joueur qui pourrait venir chez nous avec autant de vitesse et de technique
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyJeu 3 Mai - 17:58:51

et pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyDim 6 Mai - 18:17:02

after-totti a écrit:
personelement je suis pas du tout contre son depart mais a chaque fois qu'il touche la balle il a un jeu trés offensiff il améne beaceaup de vitesse sur le terrain il s'entend plutot bien avec ces partenaires donc voila on peut dire ou meme souhaiter mancini part...mais citer moi un joueur qui pourrait venir chez nous avec autant de vitesse et de technique

Carrement completement d'accord avec toi mec !!! Surtout que s'il part aparament c'est chez les Interistes(gays) ou chez les gars de la VIEILLE dame soit des concurrent direct aux titres !!! Un gar comme sa faudrai essayer de le prolonger mais s'il veut vraiment se casser de chez nous qu'il se casse !!!! S'il veut rester il demandra pas des masses comme zgalou donc cela devrait etre négociable Cela ne tient qu'a lui la societa est prete a prolonger avec un revaloriation salarial mais s'il n'estpas bete il demanderas pas la Lune (ou le meme salaire que Capitano^^)

Mais a la base je suis pour qu'il reste a mort .. tout depend de lui !!!

Pour faire une grande saison faut avoir de bon element offensif(comme cette année et pareil defencivement)

Forza Romaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 EmptyMer 9 Mai - 12:18:08

Citation :
Possibile che il patron nerazzurro Massimo Moratti regali alla sua Inter un pezzo pregiato per il prossimo campionato. Il nome sempre in auge è quello di Amantino Mancini, e il tanto chiacchierato rapporto fra il brasiliano e Totti, e il richiamo dei contanti nerazzurri potrebbe incoraggiare la Roma a privarsene.


L'Inter se ferait de plus en plus pressant concernant Amantino Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -