C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:24:14

on verra bien la saison prochaine si il est capable de tenir un rythme comme il la fait pendant le record.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:41:34

everikay a écrit:
Arno ouvre les yeux

Mexes ou Chivu les meilleure a leurs postes ? Je crois pas que tu conaisse Nesta, Thuram, Lucio, Juan......
Mancini encore plus drole.... A gauche t'as du Deco et j'en passe des Malouda, a droite t'as du Cristiano Ronaldo et j'en passe des Quaresma.....

Ouvre les yeux Wink
et oui c'est ca le pire je les ai très bien vu tous les joueurs que tu me cite. j'avoue que juan est un bon joueur mais désolé de te dire ca a l'heure qu'il est mexes et chivu c'est un niveau nettement meilleur que nesta et thuram réuni!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:43:25

everikay a écrit:
Ah bon tu préfères Amantino à Malouda Confused
Sinon a gauche t'as toujours Deco Wink Et j'en passe
déco a gauche???? il joue dans l'axe ce mec!
et malouda il a un pied droit catastrophique et a toujours peur de prendre la responsabilité de tirer
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:46:47

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
ils sont pas les meilleurs non!ils sont parmis les meilleurs c'est autre chose!
j'avoue sur ce point je me suis peut etre emporté. tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:47:44

mais les comparaisons avec malouda et thuram faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 20:51:01

mdr tu sais t'as une touche edite pour modifie tes messages au lieu de faire une discution solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:00:22

lol mais pendant les discussions les plus interéssantes mois je suis la comme un con a révisé pour le bac. et en plus ca me fait plus de message parce que je me suis retrouvé citoyen romain d'un coup j'ai du faire quelque chose qui a pas plu a l'empereur pour mériter cette disqualification dans la hierarchie sociale (tkt je suis pret pour le bac de SES mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 21:27:22

c'eqst une reabilitation des rangs , tous le monde aprit un coup de vieu ( ap part moi Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 8:17:13

arno a écrit:
everikay a écrit:
Ah bon tu préfères Amantino à Malouda Confused
Sinon a gauche t'as toujours Deco Wink Et j'en passe
déco a gauche???? il joue dans l'axe ce mec!
et malouda il a un pied droit catastrophique et a toujours peur de prendre la responsabilité de tirer


A Barcelone il joue à gauche.


Citation :
mais les comparaisons avec malouda et thuram faut arreter


Et ta subjectivité faudrait pas arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptySam 10 Juin - 10:03:22

on a qu'a organiser un vote pour voir si les gens ils préfèrent mancini ou malouda, comme ca il n'y aura pas que mon avis mais aussi celui des autres
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptySam 10 Juin - 11:24:50

pas la peine tout le monde votera mancini en tant que romains, mancini est capable du pire comme du meilleur c'est cela son probleme, il a fait une exellente mi saison quand il jouait a son poste, il nous la prouve qu'il etait un des meilleurs a son poste au vu des realisations technique dont il nous gratifie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:02:43

l'Inter de Milan devrait formuler une offre pour Mancini dans les prochains jours,cette offre comporte Pizzaro et Jimenez!!

Moi je suis contrele départ de Mancini,meme pour Pizzarro on a pas besoin d'un MDF urgent mais d'ailier. :s
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:24:26

giallorossi25 a écrit:
l'Inter de Milan devrait formuler une offre pour Mancini dans les prochains jours,cette offre comporte Pizzaro et Jimenez!!

Moi je suis contrele départ de Mancini,meme pour Pizzarro on a pas besoin d'un MDF urgent mais d'ailier. :s
ils vont se faire voir les intéristes, qu'ils le gardent leur jimenez. pour pizarro je crois pas que ca vaut mancini. on garde nos perles, et eux leur camelotte (je traite pas pizarro de naze mais la c'est de l'arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:26:40

j'avouerai que jimenez me plait beaucoup mais de la a perdre amantino j'avoue que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 19:10:21

pff le pire c'est qu'il va partir...bref si on laisse partir nos meilleur joeuurs [Départ] 30 mancini - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:14:34

c le Jimenez de la viola dont vous parlez?!
ben si c lui faut savoir qu'il est en co-propriété ac la ternana et que cette dérniére a acheté l'autre moitié du contrat a 3M!
donc je vois mal la ternana accépter de le lacher pour que les interiste fasse leurs affaires avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:51:23

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
c le Jimenez de la viola dont vous parlez?!
ben si c lui faut savoir qu'il est en co-propriété ac la ternana et que cette dérniére a acheté l'autre moitié du contrat a 3M!
donc je vois mal la ternana accépter de le lacher pour que les interiste fasse leurs affaires avec!!!!

Oui sa doit etre le meme,ben qui sait,le Ternana a dépensé 3 M pour lui??? Shocked tu es sur que l'on parle du meme UGA??
Ternana s'est de la serie B qui paie un joueur pour 3M??Alors que beaucoup de club de serie A le veulent. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:57:27

on le vend le mercenaire bresilien on prend maxi rodriguez depuis le temps que je dit qui nous faut des argentins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 21:59:26

sebino a écrit:
on le vend le mercenaire bresilien on prend maxi rodriguez depuis le temps que je dit qui nous faut des argentins ^^

3 bons matchs de coupe du monde et Sebino il nous refait acheter l'équipe de l'Argentine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:04:01

pire la je saute partout je suis trop ouf l'equipe elle tue, je te vire kuffour, nonda, alvarez et tout les autres bras casse je te prend mascherano, ayala, crespo maxi redriguez parce les autres c'est impossible je te jure moi je recrute l'euipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:09:34

sebino a écrit:
je te jure moi je recrute l'euipe ^^

Tu recrute rien du tout amico,dans les clubs ou ils jouent ils sont très bien payé et quand tu vois Celsea qui n'arrive pas à avoir Tevez je pense pas que la Roma puisse ^^,idem pour Mascerano...

Sinon tu parle des mercenaires Bresilien,je suis à 100% d'accord avec toi ils sont tous pareil,l'argent et toujours l'argent par contre les Argentins eux j'en connai pas beaucoup attaché à un malliot Européen. Confused

Après ce post(et je suppose une réponse de Sebino ^^)on revien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:21:57

giallorossi25 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
c le Jimenez de la viola dont vous parlez?!
ben si c lui faut savoir qu'il est en co-propriété ac la ternana et que cette dérniére a acheté l'autre moitié du contrat a 3M!
donc je vois mal la ternana accépter de le lacher pour que les interiste fasse leurs affaires avec!!!!

Oui sa doit etre le meme,ben qui sait,le Ternana a dépensé 3 M pour lui??? Shocked tu es sur que l'on parle du meme UGA??
Ternana s'est de la serie B qui paie un joueur pour 3M??Alors que beaucoup de club de serie A le veulent. Confused
oui je suis sûre que c'est lui!d'ailleurs l'affaire a été conclu hier l'aprés midi!source:corriere dello sport!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 23:50:40

jimenez appartenait deja a la ternana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:03:23

sebino a écrit:
pire la je saute partout je suis trop ouf l'equipe elle tue, je te vire kuffour, nonda, alvarez et tout les autres bras casse je te prend mascherano, ayala, crespo maxi redriguez parce les autres c'est impossible je te jure moi je recrute l'euipe ^^

Maxi Rodriguez je vois mal l'Athletico Madrid le lacher, Mascherano par contre c'est tout à fait possible quant on pense que l'OM en était tout proche !

Sinon Pizarro+Jimenez sa vaux a condition d'avoir quand même une somme d'argent ki va avec, de + si on arrive a Semioli on aura une bien belle équipe, mais je préférerais quand même voir Amantino rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 0:37:57

Jonas a écrit:
jimenez appartenait deja a la ternana Wink
il été en co-propriété ac la viola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -