C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:15:10

Je sais pas si mancini sera sur la touche mais j'ai une totale confiance a Spaletti qui pour moi est l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Il a la capacité a motivé ses joueurs, j'en suis sûr que si spaletti venait a recruter le joueur le plus "mauvais" d'europe, il pourrait donner le maximum et progresser avec spaletti, donc je m'inquiete absolument pas pour le recrutement que fait spaletti. Pour revenir a Wilhelmsson, je suis entierement pour son arrivée, il va renforcé se groupe et en plus il a une tres grande aisance technique et une tres bonne vivacité donc je vois pas pourquoi il y a des personnes qui le critique alors qu'il a pas encore joué une minute avec la Roma.S'il deçoit, c'est normal qu'on le critique mais pas avant qu'il fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:16:00

Antoine toi tu l'as deja vu jouer.. que ça soit des video de lui avec Nantes ou avec Anderlecht en LDC...
Tu trouves que quand il est en forme il ne vaut pas un Mancini ou un Taddei... ???
Wil' est un des joueurs qui peut faire basculer un match a lui tout seul..
J'vais prendre une reference merdique peut etre mais en éliminatoire, lors de Suede Espagne y'a quelque mois la Suede gagne a l'arachée 2-1 et Wilhelmsson gagne le match a lui tout seul...
C'est pourtant l'Espagne en face, alors il peut largement faire tomber des equipes comme l'Inter ou autre...

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Magica2 [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Magica2 [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Magica2 Wilhelmsson !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:21:44

Tout a fait d'accord je l'ai vue joué avec la suéde et je pensé qu'il aurait joué dans un grand club bien bien bien meilleur que nantes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:23:03

De toute façon n verra bien c'est à présent officiel qu'il sera chez nous donc on verra bien ce que ça va donner j'attend e voir et on en reparle sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:25:47

"Le joueur passe la visite médicale. Cela fait sept-huit ans que je le connais, il avait faillit venir avec moi a Udinese et ensuite il a choisit Anderlecht où est resté pendant cinq ans. Il a une une bonne expérience internationale, a joué à Nantes et a disputé la Champions League. Il est un footballeur costaud, peut jouer différents rôles derrière l'attaquant de pointe. Je crois que ses meilleures qualités soient dans le un contre un et sa vitesse jumelée à une excellente technique de de base".
Voici la déclaration de Spalletti sur Wilehmsson lors de la conférence de presse aujourd'hui

Comme la dit jimmy c'est officiel, un pret jusqu'a juin avec salaire payé par Nantes apperement. La clause d'achat définitive pour la Roma est de 3 millions payable en 2 fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:32:30

Si le Mister dit sa, c'est que Wilhelmsson peut apporter un gros plus a notre groupe. Moi je suis tres confiant
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:37:28

En meme temps le Mister va pas dire on l'a recruté mais je sais pas ce qu'il vaut... ^^

PS: Penses à réduire ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:40:34

Et encore un pret lol

A la fin de la saison quand tout les joueurs qui sont en pret vont repartir ça va faire un vide dans le groupe surtout si il font une super fin de saison a la Roma Bad(

Je me demande pourquoi on n'utilise pas les 18millions fin meme 21 millions maintenant Bad(

Peut étre que la sociètè compte faire un gros gros transfer au mercato d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:40:51

giallorossi25 a écrit:
En meme temps le Mister va pas dire on l'a recruté mais je sais pas ce qu'il vaut... ^^

PS: Penses à réduire ton avatar Wink
je pense pas non plus qu'il dirait cela sur lui si il savait pas ce qu'il vallait sa marche dans les 2 sens Wink!!! sinon pour le petit jeu des numeros je pense qu'il prendra le 12 car son numero est fétiche etant le 21 (qu'il est deja prit), ben en inversant sa donne 12 hihi lol

Pour tous ces pret je précise qu'ils sont TOUS avec option d'achat c'est a dire que nous avons la priorité sur leur club a qui ils appartiennent...et qu'es ce que sa peut faire que l'ai achete cet hiver ou l'été prochain??

2 petites photo de Wil :
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Particolare_wilhelmsson%20_1
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Normale_WILHELMSSON%20
[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Normale_il%20


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:35:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:59:54

Je viens d'apprendre la nouvelle maintenant et c'est vraiment une trés trés bonne nouvelle, de la à dire qu'il va remplacer Mancini j'pense pas quand même, mais je pense comme Romanista 35 qu'il y aura enfin un turn-Over de qualité, ou on pourrait voir Will-Rosi en altérnative à Mancini-Taddei. Et franchement pour les scéptiques je les comprend parce que voila, il arrive d'une modeste équipe de Ligue 1 ( désolé pour les Nantais ) et qu'auparavant il jouait dans le championnant pourri de Belgique ( j'y vit mais faut dire ce qui est le championnat c'est de belle merde ) mais bon, perso quand il était à Anderlecht, c'était LE SEUL de l'équipe que j'aurais vu avec notre maillot et que je voulais voir chez nous, mon souhait c'est réalisé, puis en plus avec la suéde, WOUAW la coupe du monde qu'il à fait, fallait le faire quant même, donc vous aller voir qu'il ne vous decevra pas ^^

FORZA LO SVEDESE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:46:28

Wilhelmsson est en pret à la rome gratuitement pendant 6moi. On pourr a l'acheter à la fin de la saison pour 3 million d'euro.

Apparament il a eu un contrat de 500.000€, je pense que c'est pour le reste de la saison surmen.

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:48:04

Je suis hyper content qu'il vienne car meme si en belgique on a un championnat de merde(et je suis encore gentil quand je dis sa lol! ) wilhemsson a toujours ete avec radzinski,stoica et koller un de mes joueur prefere d'anderlecht et je n'arrive toujours pas a imagine que la il va joue pour nous c'est vraiment formidable! [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:49:27

L'option d'achat de 3Millions d'euros est vraiment assez faible je trouve, tant mieux me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:51:22

si la roma lève cette option d'achat il signera un contrat de 4 ans jusqu'en juin 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:09:28

Etant supporter nantais, je suis vraiment dégoûté de voir les avis de certains... Nos entraîneurs ne savent pas faire jouer Wilh et sont des tocards. Bon ben si vous voulez...
Moi qui vais à la Beaujoire, j'ai mon avis et ceux des autres me font rire.
Wilhelmsson ne s'est pas intégré à Nantes c'est tout. Il a de grandes capacités c'est certain. Par contre je suis sûr vous verrez, il ne connaît pas la langue italienne encore...lui qui venait juste de savoir a peu près parler français ! Il mettra bcp de temps à s'adapter...

Sinon, autre chose, pour le rennais qui a dit que Wilh était le seul avec Fae a avoir fait de bon matchs à Nantes : laissez-moi rire ! Laughing
Cristian a vraiment été mauvais durant son exprérience à Nantes. Pourtant on avait plein d'espoir en lui après sa bonne rentrée face à Guingamp...
On verra se qu'il donne ici...

Dernière chose : Son surnom c'est Chippen Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:47:28

Jonas a écrit:
L'option d'achat de 3Millions d'euros est vraiment assez faible je trouve, tant mieux me direz vous.

Moi aussi, je trouve le prix de cette option très bas, de plus, le prêt est gratuit, les dirigeants ont très bien travaillé.
Surtout que l'on recrute un très bon joueur, il était vraiment excellent lorsqu'il jouait à Anderlecht, technique, physique et très rapide sur son flanc droit.
En tout cas, on a un joueur en plus dans l'effectif (de plus polyvalent), ce ne sera pas de trop avec tous les matchs que l'on aura à jouer.
Sur le sujet qu'il va prendre la place de Mancini, je ne crois pas, Mancini joue le plus souvent milieu offensif gauche, Wilh joue plutot sur le flanc droit, il devrait être donc en concurrence avec Taddei.
Une question : ce joueur pourra t'il jouer en C.L. ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:20:21

oui il pourra la jouer puisque nantes n'a pas joué de coupe d'europe cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:39:43

nantais 44 j'avais pas vu qu'il y avait un supporter nantais ici :p
Tu va a la Beaujoire samedi contre Nice ?
Ca va faire bizarre de voir les nantais s'entrainaient sans Chippen Sad
Chippen c'est en effet son surnom, a Anderlecht c'etait Chipy Razz
J'suis dégouté de le voir partir de Nantes aussi mais c'est pour la Roma alors ça va...
3M€.. c'est vraiment du vol, mais a Nantes nos dirigeants sont tous des cons, excusez moi pour l'expression mais c'est la vérité..
Wil' avait explosé l'Espagne en eliminatoires a lui tout seul et le week end suivant il jouait avec la CFA.. pfff c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
J'espere qu'il va exploser avec la Roma, que nos dirigeants a Nantes se mordent les doigts.
FORZA ROMA E BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:41:48

isalino a écrit:
Jonas a écrit:
L'option d'achat de 3Millions d'euros est vraiment assez faible je trouve, tant mieux me direz vous.

Moi aussi, je trouve le prix de cette option très bas, de plus, le prêt est gratuit, les dirigeants ont très bien travaillé.
Surtout que l'on recrute un très bon joueur, il était vraiment excellent lorsqu'il jouait à Anderlecht, technique, physique et très rapide sur son flanc droit.
En tout cas, on a un joueur en plus dans l'effectif (de plus polyvalent), ce ne sera pas de trop avec tous les matchs que l'on aura à jouer.
Sur le sujet qu'il va prendre la place de Mancini, je ne crois pas, Mancini joue le plus souvent milieu offensif gauche, Wilh joue plutot sur le flanc droit, il devrait être donc en concurrence avec Taddei.
Une question : ce joueur pourra t'il jouer en C.L. ?

Bien sur qu'il pourra jouer Wink
Par contre Tavano lui ne pourra pas...
Il joue plutot flanc droit en effet mais il peut aussi jouer en numero 10, comme Totti avant, il l'a deja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:12:24

FabiO a écrit:
nantais 44 j'avais pas vu qu'il y avait un supporter nantais ici :p
Tu va a la Beaujoire samedi contre Nice ?
Ca va faire bizarre de voir les nantais s'entrainaient sans Chippen Sad
Chippen c'est en effet son surnom, a Anderlecht c'etait Chipy Razz
J'suis dégouté de le voir partir de Nantes aussi mais c'est pour la Roma alors ça va...
3M€.. c'est vraiment du vol, mais a Nantes nos dirigeants sont tous des cons, excusez moi pour l'expression mais c'est la vérité..
Wil' avait explosé l'Espagne en eliminatoires a lui tout seul et le week end suivant il jouait avec la CFA.. pfff c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !
J'espere qu'il va exploser avec la Roma, que nos dirigeants a Nantes se mordent les doigts.
FORZA ROMA E BASTA !

Entièrement d'accord !
Je rajouterais même que nos dirigeants sont des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:56:16

En tant que nantais jsuis Tout à fait d'accord avec vous les gars(fabio, nantais 44)!!!
De toute facon, nantes et les transferts ca fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:58:40

http://www.ilromanista.it/?section=news&id=5203
==> interview de l'agent de Wilhelmsson + 1 superbe video sur le suedois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:08:11

Abbigliamento stravagante, ha la passione per i tatuaggi (ne ha uno enorme sulla schiena) ed è un grande amico di Ibrahimovic. Proprio con Ibra era scappato dal ritiro della Svezia lo scorso 3 settembre per andare in un locale notturno tornando alle tre del mattino.

Girano poi due versioni sull'origine del suo soprannome che è 'chippen': la prima lo fa derivare dalla leggerezza dei suoi passaggi mentre il secondo lo fa risalire ai ragazzi che si spogliano davanti ad un pubblico femminile.

E' fidanzato da poco con una modella svedese, tale Oksana Anderson, le cui foto senza veli hanno fatto il giro di giornali svedesi.


Mais bon c'est la recrue idéale n'est-ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:41:55

oui bonne recru je trouve [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:54:48

everikay a écrit:
Abbigliamento stravagante, ha la passione per i tatuaggi (ne ha uno enorme sulla schiena) ed è un grande amico di Ibrahimovic. Proprio con Ibra era scappato dal ritiro della Svezia lo scorso 3 settembre per andare in un locale notturno tornando alle tre del mattino.

Girano poi due versioni sull'origine del suo soprannome che è 'chippen': la prima lo fa derivare dalla leggerezza dei suoi passaggi mentre il secondo lo fa risalire ai ragazzi che si spogliano davanti ad un pubblico femminile.

E' fidanzato da poco con una modella svedese, tale Oksana Anderson, le cui foto senza veli hanno fatto il giro di giornali svedesi.


Mais bon c'est la recrue idéale n'est-ce pas Smile
et alors sa c'est sa vie privée, et sa arrive a tout le monde faire des erreurs. Maintenant il est romain, et venant d'un supporters de la roma, vouloir tout faire pour le casser alors qu'il n'a même pas jouer je trouve sa stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Wilhelmsson   [Arrivée] Wilhelmsson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -