C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 14:25:35

Hitman franchement j'irai meme pas le voir,pour pas me dégouté du jeu quoi,rien qu'a voir sa téte,le gars c'est simple il a une téte d'enfant de coeur,aucun vecu...........
Je sais pas moi le film c'est Hitman quand meme quoi,ils aurait pas pu prendre un gars avec une vrai "gueule"
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 14:32:34

"I am legend" il a l'air super, vivement sa sortie le 19 décembre cheers

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 15:01:04

Sinav a écrit:
Hitman franchement j'irai meme pas le voir,pour pas me dégouté du jeu quoi,rien qu'a voir sa téte,le gars c'est simple il a une téte d'enfant de coeur,aucun vecu...........
Je sais pas moi le film c'est Hitman quand meme quoi,ils aurait pas pu prendre un gars avec une vrai "gueule"

Ben j'ai pas été j'ai matté sur le net ( encore heureux parce que claquer 6€ pour voir cette merde j'aurais eu des hémoroides à vie ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 16:10:13

Je croit que le film le plus attendu comme la dit Sebi c'est bien "je suis une legende"
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 20:43:19

Film que j'attends puisque j'étais dans mon enfance, un grand fan de Stallone

JOHN RAMBO


Après avoir étonné en bien avec un nouveau Rocky, j'ai un peu peur du pire...
J'ai regardé 2 bandes annonces, il a l'air quand même pas mal gore...



Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 21:01:58

Il a quand meme pris un sacre coup de vieux le john!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 12:12:40

J'ai été voir "Je suis une légende" hier soir je vous le conseille grandement.
Un film rempli de suspense, d'oppression et les effets spéciaux mamamiya grandiose. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 14:28:04

Tofugoal a écrit:
J'ai été voir "Je suis une légende" hier soir je vous le conseille grandement.
Un film rempli de suspense, d'oppression et les effets spéciaux mamamiya grandiose. thumleft
Sa c'est une bonne nouvelle parceque je vais bientôt aller le voir et j'attendait la réaction de quelqu'un qui la vu pour voir si il vaut vraiment la peine parceque parfois dans les pubs pour les film ont prend le meilleur et après quand tu vois le film en entier t'en resort frustré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyVen 21 Déc - 16:35:33

sebi a écrit:
Tofugoal a écrit:
J'ai été voir "Je suis une légende" hier soir je vous le conseille grandement.
Un film rempli de suspense, d'oppression et les effets spéciaux mamamiya grandiose. thumleft
Sa c'est une bonne nouvelle parceque je vais bientôt aller le voir et j'attendait la réaction de quelqu'un qui la vu pour voir si il vaut vraiment la peine parceque parfois dans les pubs pour les film ont prend le meilleur et après quand tu vois le film en entier t'en resort frustré.

Bein il est très bien mais j'avoue que la fin j'ai pas trop accroché ça fait légèrement gnangnan enfin tu verras l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptySam 22 Déc - 0:44:44

pour american gangster je le conseille a tous !! Denzel au sommet comme d'habitude (sauf bien sur pour ceux qui ne l'aiment pas ))
mais bon le film met en scene mes 2 acteurs préférés et il est de tres bonne facture mm si notre denzel est plus gentil que l'original lol !!

sinn pr i'm a legend je ne l'ai pas vu et j'hesite encore a aller le voir !! je me tate un peu !! si qqes personnes qui l'ont vu pouvaient me donner leurs avis !!

sinn ya un film que j'ai grave envie de voir mais je n'y suis pas allé encore c'est " la nuit nous appartient" !! si qqn l'a vu et qu'il puisse me donner son avis pr savoir si je dois foncer au ciné ou le regarder sur le net !!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 17:41:03

SPQR a écrit:
Film que j'attends puisque j'étais dans mon enfance, un grand fan de Stallone

JOHN RAMBO


Après avoir étonné en bien avec un nouveau Rocky, j'ai un peu peur du pire...
J'ai regardé 2 bandes annonces, il a l'air quand même pas mal gore...




Je suis un grand fan aussi tien je vien de trouver une bande annonce serieux j'ai hate de le voir il à l'air vraiment bien :

http://www.nuts.co.uk/video/movie-trailers/4
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 23:51:13

Première photo tiré du tournage du film x-files 2! je sais pas si il y a des fans ici mais j'en suis un grand et ça fait trop plaisir de revoir Mulder et Scully!!!vivement la sortie au ciné!!!!!!vu le temps qu'ils ont pris pour le faire,ça sera sûrement énorme!!!en cas de succès,un 3e pourrait être mis en chantier selon chris carter, le créateur! trop bon!

== >   FILMS   < == - Page 9 12005610
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 23:57:16

grand an moi aussi dans mon enfance d' X-files ca me tenterait bien de voir le deuxieme film , ca sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyLun 21 Jan - 13:56:31

Moi aussi j'ai toujours bien aimé la série x-files, vivement de le voir au ciné, j'espère que sa sera aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyLun 21 Jan - 21:28:19

j'ai trop hâte!! le film sort le 25 juillet aux usa et je sais pas la date en europe mais sûrement peu après.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 14:55:50

J'en connaît un qui doit être super impatient d'être demain, comme le nouveau Rambo sort demain et comme il adore Sylvester Stallone !
Devinez qui c'est ! ^^

Je vais surement allez le voir aussi, il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 17:28:43

Etonnement à ce que j'ai vu il a l'air d'avoir de bonnes critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 18:09:49

Bien sur qu'il a de bonne critique,ce film est une bombe!!!
Avec le meilleur acteur mondial(enfin pour moi)!!!
J'en peux plus de l'attendre ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 19:00:00

sa fait déjà plus d'une semaien que je l'ai sur mon ordi mais il est pas de super qualité et un film comme celui là se respecte donc je vais le voir au ciné demain...

Hier soir j'ai regarder DIrty Love ce film est vraiment pourrit serieux ! Il dise plus hot qu'American Pie et plus trash que Scary Movie ==> foutage de gueule je vous le déconseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 19:11:45

Mirkovic a écrit:
sa fait déjà plus d'une semaien que je l'ai sur mon ordi mais il est pas de super qualité et un film comme celui là se respecte donc je vais le voir au ciné demain...
!
Surtout qu'au ciné ça a une autre gueule ,les explosions et tout sa donne bien mieux que sur un pc

Autant le film je l'attendais sans plus(je suis plus Rocky que Rambo)....autant depuis 2 jours je suis un volcan.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 19:13:54

Sinav a écrit:
Mirkovic a écrit:
sa fait déjà plus d'une semaien que je l'ai sur mon ordi mais il est pas de super qualité et un film comme celui là se respecte donc je vais le voir au ciné demain...
!
Surtout qu'au ciné ça a une autre gueule ,les explosions et tout sa donne bien mieux que sur un pc

Autant le film je l'attendais sans plus(je suis plus Rocky que Rambo)....autant depuis 2 jours je suis un volcan.....

lol moi c'et le contraire je préfère rambo plus d'action mais bon j'espère qu'il sera pas bien parceque le dernier n'était pas super ! En revanche le premier c'étais le meilleur des 3 (le méga carnage dans la petite ville Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 19:18:27

Citation :
lol moi c'et le contraire je préfère rambo plus d'action
Ah oui c'est clair que de ce coté la,bien que pour moi un combat de Stallone(surtout le dernier)vaut toutes les explosions du monde Laughing



Citation :
(le méga carnage dans la petite ville )
Oué quand il court partout pour eclater les lumieres de la ville et tout,du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 19:46:51

J'adore Stallone tout comme Sinav, mais j'ai franchement peur pour ce Rambo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 20:15:58

Je peux te dire qu'aprés avoir vu le come back de Rocky et les 1ere images de Rambo,je n'ai personellement aucune crainte,il parait meme que c'est le meilleur Rambo de la saga

Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 21:02:29

Sinav a écrit:
Je peux te dire qu'aprés avoir vu le come back de Rocky et les 1ere images de Rambo,je n'est personellement aucune crainte,il parait meme que c'est le meilleur Rambo de la saga

Disons que reprendre SON personnage qui l'a rendu célébre et lui rendre une seconde jeunesse c'est une chose, et que reprendre le rôle d'un vétéran du Vietnam en proie à ses peurs ancestrales s'en est une autre, perso j'pense qu'autant Rocky Balboa était une merveille, autant Rambo IV va être une daube, mais j'espére de tout coeur me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




== >   FILMS   < == - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -