C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 7:43:58

Romanista10 a écrit:
a la recherche du bonheur ... du pur bonheur justement ! du grand will smith .

normal produceteur italien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 9:47:30

Romanista10 a écrit:
a la recherche du bonheur ... du pur bonheur justement ! du grand will smith .

Je dirais même plus : DES grands Smith ! Et oui le petit bonhomme n'est autre que son fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:56:31

Je viens de voir "Shooter" avec Marc Wahlberg ce week end. Bon scénario, les acteurs se debrouille bien. Bon film dans l'ensemble. On pourra regretter seulement l'utilisation de l'essence à outrance pour les explosions mais ça, les américains aiment bien le faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:22:07

au passage je suis aller voir ocean's thirteen l'autre jour et je n'ai pas été dessus c'est cler c'est un peut répetitif mais il y a chaque fois de nouveau truc, il y a des nouvelles arnaques mouahah j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:22:48

J'ai vu Spider-Man 3 hier soir ( j'sais pas si y'a des fan du Comic's ici ou encore de l'animé )

Franchement j'trouve le film trés trés bon, surtout l'homme Sable qui pour moi est vraiment le meilleur acteur du film, les scénes de sa mutation sont super bien faites et lorsqu'il se sert de ses pouvoirs pareils. Par contre pour la " mutation " de Peter à cause de la Simbyote j'trouve que sa a été légérement pompé sur Anakin Skywallker dans Star Wars Episode 3 mais bon, ce n'est nullement préjudiciable. Scénario plutôt bien pensé avec un rebondissemment incroyable auquel on ne s'attend pas du tout !

Par contre, là ou on attendait le film et là ou il déçoit : VENOM !!!

SAM RAINI ou le jour et la nuit ! L'art de nous faire apprécier l'homme sable pour son coté extremement humain ( chose qu'on ne perçoit pas dans le comic's ) On apprend notamment une révélation complétement innatendue sur lui, et la discussion finale entre lui et Spider-Man m'a fait venir les larmes aux yeux. Mais SAM RAINI et aussi l'art de bousiller un monument, un mythe comme Venom, je ne comprend pas comment on peux consacrer 20 MALHEUREUSES MINUTES à un méchant aussi légendaire de l'univers Marvel, le méchant le plus carismatique.

Si la retranscription de son visage et de son costume son trés bien faite, coté voix et physique C'EST DE LA MERDE ! Dans l'animé et le comic's, Venom est une montagne de muscles qui fait 2 fois la taille de Spidey et qui est 2 fois plus basés que lui, ici il a le même physique que Spidey, tout simplement abbérant ! Et la voix, pardonnez moi mais la voix de Vénom dans l'animé est une voix criante, flipante , il hurle en parlant, ici il parle avec beaucoup de calme comme un Hannibal Lecter, et comble du foutage de geule, il va s'allier avec l'homme sable pour tenter de tuer Spidey. Raini devrait peut-être revoir ses classiques car JAMAIS Venom ne s'est allié avec personne excepté avec Spidey une seule fois pour éliminer Carnage... Le choix d'acteur pour interpretter Eddie Brock peux aussi franchement être critiqué, dans la BD, Brock est une montagne de muscles arrogante et qui ne respecte rien, le portrait typique du footballeur américain. Ici on nous le sert comme étant un intello à la Peter trés poli, qui plus est au physique pratiquement semblable ...

Au final c'est un super film qu'il faut voir, mais à force de continuer comme sa, Raini va complétement tuer le comic's ... j'espére un changement de réalisateur pour le 4,5,6, ou en tout cas une remise en question de la part de Sam Raini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:43:29

Hier jai revi WaterWorld, toujours enorme
Pour ceux qui connaissent pas, c'est le futur et toute la terre est recouverte d'eau et voila ils sont a la recherche du'une egende ou sois disant il reste une ile sur le monde et voila c'et assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:39:31

Je cherche des films en italien un peut come tre metri sopra il cielo et la notte prima degli esami oggi.

Si quelqu'un en connais sa serait sympa merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:59:59

10TOTTI10 a écrit:
Je cherche des films en italien un peut come tre metri sopra il cielo et la notte prima degli esami oggi.

Si quelqu'un en connais sa serait sympa merci d'avance Wink

La finestra di fronte, j'ai adoré !

IL GRANDE TORINO, film de foot vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

L'ultimo dei Corleonesi.

La Piovra ( la meilleure serie que j'aie jamais vu sur la Mafia qui a révélé Raul Bova )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:03:52

Montana-Many a écrit:
10TOTTI10 a écrit:
Je cherche des films en italien un peut come tre metri sopra il cielo et la notte prima degli esami oggi.

Si quelqu'un en connais sa serait sympa merci d'avance Wink

La finestra di fronte, j'ai adoré !

IL GRANDE TORINO, film de foot vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.

L'ultimo dei Corleonesi.

La Piovra ( la meilleure serie que j'aie jamais vu sur la Mafia qui a révélé Raul Bova )

Grazie amico Wink

si il y en a des autres n'esiter pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:04:16

mon film pref c'est le seigneur des annaux3
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:03:14

j'adore 300
Revenir en haut Aller en bas
totticapitano10
Gladiateur
Gladiateur
totticapitano10

Masculin Nombre de messages : 83
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : zup
Date d'inscription : 21/06/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: film   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:12:32

c'est dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
http://totticapitano10.skyrock.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:48:16

Un film a vous recommandé en ce moment : "Zodiac" avec Robert Downey jr. Un très bon film policier sur un tueur en série des années 60 qui a sévit dans la région de San Francisco. Basé d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 23:25:55

Moi je vous recommande Little Miss Sunshine ça m'a bien fait marré si vous avez pas le moral c'est parfait comme film. Mr. Green
Et sinon les film Sunshine et Le Prestige, 2 films vue récemment et qui m'ont bien plu. Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 1:30:25

Mercredi soir j'ai vu Orange Mécanique ( honte à un cinéphile comme moi de ne jamais avoir vu ce film culte ) ben franchement c'est une tuerie quoi ( lol le jeu d'mot ) enfin disons que c'est du Stanley Kubrick quoi, soit on aime TOUT ce qu'il fait ( Full Metal Jacket, Shining, Orange Mecanique, 2001 Odyssée de l'Espace ) soit on déteste ! Moi perso j'ai adoré mais ayant lu le livre, la fin du film m'a déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:03:51

Je viens de voit Stay, de Marc Forster (réalisateur de l' excellent Finding Neverland, avec Johnny Depp et Kate Winslet), avec Ewan Mc Gregor (des cultissimes Trainspotting et Big Fish), Ryan Gossling et Naomi Watts.

Niveau réalisation, c' est époustouflant, mais niveau scénario, j' ai encore du mal à déterminer si ce film est brillant ou médiocre.Je vais méditer là-dessus durant les jours qui viennent.

Quelqu' un l' a vu?Car je pense qu' on ne serait pas trop de plusieurs personnes afin de vraiment le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:20:28

Perso, je l'avais vu il y a quelque mois : Jeu d'acteur impeccable, réalisation soignée mais scénario quelque peu...abracadabrantesque.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:46:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:22:21

Il Capitano a écrit:
Perso, je l'avais vu il y a quelque mois : Jeu d'acteur impeccable, réalisation soignée mais scénario quelque peu...abracadabantresque.

C' est ça; ca fait trois heures que j' essaie de rendre l' ensemble cohérent, sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:31:55

On dirait que le réalisateur a voulu faire du David Lynch...mais c'est raté.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:34:21

Il Capitano a écrit:
On dirait que le réalisateur a fallu faire du David Lynch...mais c'est raté.

Je ne sais pas...J' ai aussi ressenti ça en sortant de Sunshine.Et quelques jours plus tard, je ne jurais que par ce film.Encore que s' il faut, ma théorie sur Sunshine est fausse...Toujours est-il qu' à l' heure actuelle, c' est vrai que je suis un peu coincé quant à ma compréhension de Stay.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:28:26

Je viens de mater Borat. Drôle, louffoque, hilarant, unique, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier ce film. Il deviendra certainement, à moins que ce ne soit déjà fait, un film culte. Il stigmatise également les travers de notre société en générale et de la société américaine en particulier(sexe, racisme...)
Un autre film que j'ai regardé il y a peu, le Dernier Roi d'Ecosse. Un portrait d'Idi Amin Dada, dictateur ougandais à travers les yeux de son médecin personnel. Film de bonne facture, solide interprétation d'un acteur que j'adore. Forrest Whitaker (Bird, Panic Room, Phone game et le brillantissime Ghost dog). Pas pour rien qu'il a remporté pour ce film un Golden Globe ainsi qu'un oscar. Une jolie B.O et des décors magnifiques vous plonge dans le continent africain. Mais il y a tout de même des choses que je n'ai pas aimé dans ce film : la réalisation est de qualité mais pour ce qui est du montage, on ne peut pas dire autant. L'interprétation de Whitaker est très bonne mais il aurait peut être dû forcer un peu sur la folie, la paranoia du dictateur. Quant au dernier repproche que je pourrais faire, c'est au niveau du scénario même du film. J'aurai préférer que la vedette du film soit Idi Amin Dada. L'histoire oscille entre lui et son médecin sans vraiment faire son choix. Ceci dit, cela reste un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:51:32

Il Capitano a écrit:
Je viens de mater Borat. Drôle, louffoque, hilarant, unique, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier ce film. Il deviendra certainement, à moins que ce ne soit déjà fait, un film culte. Il stigmatise également les travers de notre société en générale et de la société américaine en particulier(sexe, racisme...)
Un autre film que j'ai regardé il y a peu, le Dernier Roi d'Ecosse. Un portrait d'Idi Amin Dada, dictateur ougandais à travers les yeux de son médecin personnel. Film de bonne facture, solide interprétation d'un acteur que j'adore. Forrest Whitaker (Bird, Panic Room, Phone game et le brillantissime Ghost dog). Pas pour rien qu'il a remporté pour ce film un Golden Globe ainsi qu'un oscar. Une jolie B.O et des décors magnifiques vous plonge dans le continent africain. Mais il y a tout de même des choses que je n'ai pas aimé dans ce film : la réalisation est de qualité mais pour ce qui est du montage, on ne peut pas dire autant. L'interprétation de Whitaker est très bonne mais il aurait peut être dû forcer un peu sur la folie, la paranoia du dictateur. Quant au dernier repproche que je pourrais faire, c'est au niveau du scénario même du film. J'aurai préférer que la vedette du film soit Idi Amin Dada. L'histoire oscille entre lui et son médecin sans vraiment faire son choix. Ceci dit, cela reste un bon film.


Avant même sa sortie, Borat avait fait l' objet d' un énorme buzz, lequel fût pour une fois justifié.Je suis complètement d' accord avec toi: à la fois hilarant et porteur d' une vraie diatribe à l' encontre de l' impérialisme américain.Sauf qu' à la différence d' un Michael Moore, la côté humoristique permet d' autant mieux de faire passer le message.En tant qu' inconditionnel de South Park, je ne pouvais qu' adorer.

Avec tout de même une spécificité incroyable: mis à part Sacha Baron Cohen (Borat)et son producteur, tous les autres personnages ne sont pas des acteurs, mais des "vraies" personnes.En d' autres termes, les différents protagonsites du film pensaient vraiment face face à un reporter kazakh venu afin de s' inspirer de la "magnifiscence" américaine.

Quant au village de Borat, les habitants ne comprenant pas l' anglais, ils se sont fait avoir, ce qui avait crée, à l' époque de la sortie du film, un début de crise diplomatique.

Et tout ne rend ce film qu' encore plus unique.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:11:35

Je vais essayer dans les jours à venir de regarder à nouveau Stay et son scénario "indigeste" pour qu'on puisse tous les 2 en discuter. Il y a trop de temps qui se sont écoulés pour que je puisse en parler avec toi maintenant. Wink

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:39:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:20:07

Il Capitano a écrit:
Je vais essayer dans les jours à venir de regarder à nouveau Stay et son scénario "indigeste" pour qu'on puisse tous les 2 en discuter. Il y a trop de temps qui se sont écoulés pour que je puisse en parler avec toi maintenant. Wink


C' est sympa.Ceci dit, je pense que je vais aussi être obligé de me le refaire.Parce qu là, je ne serais même pas capable de me souvenir de toutes les scènes.Autant pour un Danny Boyle, j' ai toujours besoin d' un temps de réflexion afin de tout comprendre, mais je me souviens de tout, autant là...

Sans transition: je ne sais pas si tu as vu Thank You For Smoking.Si ça n' est pas le cas, c' est un film dans l' esprit de Lord of War, mais relatif au tabac et placé sous le signe de la comédie.Je viens de le revoir pour la énième fois, et je suis clairement sous le charme.Avec l' une de mes réparties préférées en matière de cinéma: "quand tu sais argumenter, tu n' as jamais tort"!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:59:55

Je n'ai pas vu ce film. Quand à la réplique que tu cites, elle est pleine de bon sens. Et je rajouterai : savoir argumenter, c'est avancer des faits et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




== >   FILMS   < == - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -