C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:14:28

Montana-Many a écrit:
perso j'pense qu'autant Rocky Balboa était une merveille, autant Rambo IV va être une daube, mais j'espére de tout coeur me tromper.

Bin c'était aussi mon avis... En plus les bamdes annonces avaient pas l'air super... Mais toutes les critiques que j'ai entendu sont bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 16:18:59

Fait chier j'ai pas pu aller au ciné aujourd'hui quelqu'un est allé voir Rambo par hasard ? Si oui est-ce qu'il était bien ?

P.S. Ne dévoiler pas tout merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 17:49:40

Moi j'y vais que ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 17:58:45

Sinav a écrit:
Moi j'y vais que ce soir

Tien moi au courant ! moi je compte y aller ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 1:35:33

Jonh Rambo???..................une boucherie!

Un film humble en quelque sorte,loin du cliché(qui n'a jamais était vrai d'ailleurs) du petit soldat qui va sauvé le monde a lui seul
Un film qui fait prendre conscience de ce qui ce passe dans le monde,a l'abri des regards...

Et quel violence Shocked ,pas la violence cul cul des films made in 1980,nan la vrai violence,celle qui fait reflechir....

Bref un chef d'oeuvre,sans doute le meilleur de la saga!!!!

Et Sly toujours aussi impressionant physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 10:28:51

Sinav a écrit:
Jonh Rambo???..................une boucherie!

Un film humble en quelque sorte,loin du cliché(qui n'a jamais était vrai d'ailleurs) du petit soldat qui va sauvé le monde a lui seul
Un film qui fait prendre conscience de ce qui ce passe dans le monde,a l'abri des regards...

Et quel violence Shocked ,pas la violence cul cul des films made in 1980,nan la vrai violence,celle qui fait reflechir....

Bref un chef d'oeuvre,sans doute le meilleur de la saga!!!!

Et Sly toujours aussi impressionant physiquement....
Merci Sinav pour ta déscription du film, j'attendait justement un avis avant d'aller le voir (histoire de ne pas taper mon fric par la fenêtre si jamais le film est minable) et d'après ce que tu en dis il est excellent donc j'irait le voir !

Par contre je voulait te demander: Sa ne fait pas trop bizarre le fait que Rambo a pris un coup de vieux depuis le dernier Rambo vu qu'il y a +/- 20 ans qui sont passés entre "Rambo 3" et "John Rambo" il me semble ?
Enfin moi c'est ce qui m'avait fait le plus bizarre dans "Rocky Balboa" mais ont s'y habitue donc je suppose que c'est pareil avec Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 14:28:15

Citation :
Sa ne fait pas trop bizarre le fait que Rambo a pris un coup de vieux depuis le dernier Rambo vu qu'il y a +/- 20 ans qui sont passés entre "Rambo 3" et "John Rambo" il me semble ?
Bah nan perso sa ma pas fait bizarre,deja parce qu'avec Rocky on a pris l'habitude de le voir comme il est actuellement,et puis il est tellement impressionant physiquement,il ressemble pas du tout a un vieux papy quoi
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 14:33:51

Surtout c'est adapté... Il se fait pas passer dans les films (Rocky Balboa ou Rambo IV) pour plus jeune que ce qu'il est... Dans Rocky c'est un boxeur à la retraite... Et dans Rambo, c'est un "ancien combattant" qui s'est retiré... Donc le rôle joue avec l'âge qu'il a réellement...


Je change de film, j'ai pas envie d'aller voir Cloverfield... Qqn a été le voir...? Il a l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 20:22:55

SPQR a écrit:
Surtout c'est adapté... Il se fait pas passer dans les films (Rocky Balboa ou Rambo IV) pour plus jeune que ce qu'il est... Dans Rocky c'est un boxeur à la retraite... Et dans Rambo, c'est un "ancien combattant" qui s'est retiré... Donc le rôle joue avec l'âge qu'il a réellement...


Je change de film, j'ai pas envie d'aller voir Cloverfield... Qqn a été le voir...? Il a l'air pas mal du tout...

Je l'ai vue lors de l'avant première et crois moi il décoiffe. Si t'as aimé la manière dont Blair Witch est tournée (camera au poing/ style caméscope) tu devrais aimer Cloverfield.
L'histoire est peu original mais les effets spéciaux et la sensation d'immersion est vraiment impressionnante. Franchement c'est le genre de film qui vaut le coup d'être vue au ciné plutot que chez soi. Wink
Bon par contre je te préviens le 1er quart d'heure est vraiment "soulant".
Pour te dire à quel point le film est marquant j'ai jamais vue les gens aussi inerte dans la salle au moment du générique de fin. (pendant 30sec-1min. toute la salle est restée sans voie et sans mouvement c'était la première fois que je voyais ça Shocked )

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu pour prendre ta décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyJeu 7 Fév - 20:49:54

C'est vrai que ce film a l'air impressionant. J'ai vu la bande annonce, et rien que la scène de la tete de la statue de la liberté qui s'écrase en plein Manhattan me donne nevie de foncer au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 17:29:14

Bon je voyai pas trop où mettre ça donc mon choix c'est porté sur ce topic.
Comme y a beaucoup de fan de l'ami Stallone je me suis dit... Very Happy

https://www.dailymotion.com/PESfouine/video/xksrt_rocky-vs-batman_fun
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 18:21:27

Tofugoal a écrit:
Bon je voyai pas trop où mettre ça donc mon choix c'est porté sur ce topic.
Comme y a beaucoup de fan de l'ami Stallone je me suis dit... Very Happy

https://www.dailymotion.com/PESfouine/video/xksrt_rocky-vs-batman_fun
MDR

N'empêche, c'est pas très gentil de se moquer du grand Monsieur qu'est Stallone !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyVen 15 Fév - 20:28:39

Dans la série Mozinor et Stallone:



Vraiment enrome ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 20:38:13

Le film " bienvenue chez les ch'tis " fais un carton, des membres l'ont ils vu ?
J'aimerais bien des avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 20:53:08

Moi je l'ai vu et franchement bien...

Je m'attendais pas a rigoler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 20:54:45

Moi je vais bientot le voir, je te donnerais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMar 4 Mar - 13:39:44

C'est toujours bon à savoir, je vais donc me pencher dessus pour voir quand il passe pret de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptySam 8 Mar - 23:58:55

Y'en a qui on vu Les Simpsons le film ici ? Vous en avez pensé quoi ? Perso je l'ai en DVD et on avait matté l'autre fois entre potes lors d'une soirée, mais trop crevé j'me suis endormi et j'ai rien vu, par contre je l'ai matté tout à l'heure, j'trouve sa trés moyen quand on connait le niveau des épisodes, j'ai du rire 3, 4 fois tout au plus sur tout le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 0:06:04

J'ai été decu c'est vrai , trop long / lourd j'ai trouvé mais bon pas mal de moment culte poru moi, le spider-cochon x)
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 0:07:43

J'ai trouvé pas mal personellement,mùais en dessous des episodes,j'ai trouvé l'histoire assez lourdingue...

Par contre hier j'ai maté Libero de Kim Rossi Stuart,très bon film,réalisé de plus par un romanista.Et d'ailleurs dans le film,j'ai décelé plein d'indices permettant d'etablir une filiation avec la Roma.La famille s'appelle Benetti(comme Romeo?),la fille Viola(comme Dino?)et le fils et personnagre principal Tommaso(Tommasi?le joueur favori de Kim Rossi Stuart).
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 12:07:06

J'ai trouvé les Simpsons pas mal. C'est sur, ce n'est pas le film de l'année, mais on rigole quand meme et on passe un bon moment en le visionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 12:22:08

J'ai regardé John Rambo hier soir j'ai trouvé le film pas mal du tout certaines scènes du films sont un peu dégueulasse à voir.

Je compte regardé sexy dance 2 (step up 2) ce soir quelqu'un l'a déjà vu par hasard? (en anglais parce que en français il est pas encore sortit)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyDim 9 Mar - 13:17:22

Ca fais déjà un petit moment qu'il est sorti mais, comment avez vous trouvé Cloverfield ?
J'ai bien aimé mais sans plus moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 23:33:28

Je reviens a l'instant de l'avant premiere de JCVD au kinepolis de Lomme,en presence de Monsieur Van Damme(super sympa le gars),juste ENORME
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 7:40:41

Sinav a écrit:
Je reviens a l'instant de l'avant premiere de JCVD au kinepolis de Lomme,en presence de Monsieur Van Damme(super sympa le gars),juste ENORME

Je suis pas allé au ciné depuis "la guerre des mondes" de Spielberg mais je crois que je vais y retourner pour JCVD, j'ai bien aimé la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




== >   FILMS   < == - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: == > FILMS < ==   == >   FILMS   < == - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

== > FILMS < ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -