C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:31:40

La Roma s'intèresserait au défenseur central du Bayer Leverkussen (et de l'équipe du Brésil), Juan Silveira dos Santos (28 ans - 1M82 - 78KG).
Son prix de transfert serait compris entre 8 et 10 millions €.

Ci-joint l'article complet en italien, à prendre sous réserve, car cet article évoque des rumeurs de transfert assez incroyables (comme pas mal de rumeurs lors des périodes de transferts).


http://www.romanews.eu/1/164930_approfondimento.html
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:41:14

isalino a écrit:
La Roma s'intèresserait au défenseur central du Bayer Leverkussen (et de l'équipe du Brésil), Juan Silveira dos Santos (28 ans - 1M82 - 78KG).
Son prix de transfert serait compris entre 8 et 10 millions €.

Ci-joint l'article complet en italien, à prendre sous réserve, car cet article évoque des rumeurs de transfert assez incroyables (comme pas mal de rumeurs lors des périodes de transferts).


http://www.romanews.eu/1/164930_approfondimento.html
A mon avis c'est encore une autre rumeur non fondéé!
Juan est un excellent joueur mais je sais pas si la societa serai capable de mettre un prix pareil pour lui.
En plus,ils parlent d'un depart de mexes,se qui m'etonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:08:57

Juan = Départ de Mexes ou Chivu ou Ferrari
Infondé a mon avis


Ps : Ou alors ça se peut si Martinez part et que Juan peut jouer à gauche
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:53:26

everikay a écrit:
Juan = Départ de Mexes ou Chivu ou Ferrari
Infondé a mon avis


Ps : Ou alors ça se peut si Martinez part et que Juan peut jouer à gauche
Oui mais tu crois que la societa saura debourser autant pour Juan?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:04:44

Peut être que la société prend les devants, n'oublions pas que Chivu et Mexes sont très convoités, que plusieurs clubs ont proposé + de 3 millions/an de salaire p.e. pour Mexes.
La Roma pourra t'elle suivre ces enchères et proposer un contrat correct fâce à la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:11:17

Sebi Juan ce prix la il le veut

Sebi, a partir du moment ou il y a une volontée commune du joueur et de la Societa de prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:18:13

everikay a écrit:
Sebi Juan ce prix la il le veut

Sebi, a partir du moment ou il y a une volontée commune du joueur et de la Societa de prolonger...
Excuse moi mais je comprend pas bien se que ta mis.
Tu parle de qui en 2eme?de mexes?
Et pour Juan,c'est lui qui veut les 10 millions ou leverkusen? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:24:44

Je voulais dire il les vaut*

Pardon

Citation :
Tu parle de qui en 2eme?de mexes?

Mexes et Chivu
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:30:29

everikay a écrit:
Je voulais dire il les vaut*

Pardon

Citation :
Tu parle de qui en 2eme?de mexes?

Mexes et Chivu
C'est pas grave,sa arrive de se tromper Wink
Oui,pour mexes et chivu je sais bien qu'ils ne partiront pas c'est pour sa que quand j'ai vu la rumeur sur Juan et qu'ils parlaient d'un depart de mexes j'ai dis que sa m'etonnerai qu'il parte!
Tout sa que j'espere c'est qu'on va pas trop tarder pour les faires prolonger thumright
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:31:26

Juan c'est pas de maintenant mais je prefere Chivu-Mexes bien que sa soit un super joueur.

Il peut jouer flanc droit aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:47:26

Montana-Many a écrit:
Juan c'est pas de maintenant mais je prefere Chivu-Mexes bien que sa soit un super joueur.
C'est vrai que c'est un excellent joueur mais on a deja chivu,mexes et on a encore ferrari donc je vois pas a quoi il nous servirai...
Si je devais choisir entre juan et mexes,c'est mexes que je choisi a tous les coup!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:55:12

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Juan c'est pas de maintenant mais je prefere Chivu-Mexes bien que sa soit un super joueur.
C'est vrai que c'est un excellent joueur mais on a deja chivu,mexes et on a encore ferrari donc je vois pas a quoi il nous servirai...
Si je devais choisir entre juan et mexes,c'est mexes que je choisi a tous les coup!

Comme tout le monde mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:24:45

ouai mais entre juan et chivu c'est qui le meilleur?je kiff chivu mais c'est temps ci il brille pas et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:32:19

A part les 2 derniers matchs c'est notre meilleur défenseur sur les dernières journées
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:46:04

everikay a écrit:
A part les 2 derniers matchs c'est notre meilleur défenseur sur les dernières journées
C'est clair,avec mexès ils forment vraiment une magnifique defense et c'est pas dis que si on prend juan sa se passerai comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:21:23

djoo91 a écrit:
ouai mais entre juan et chivu c'est qui le meilleur?je kiff chivu mais c'est temps ci il brille pas et c'est bien dommage...

Chivu et de loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:30:38

comme tous les joueurs il ne peut pas être au top a tous les matchs!!!
ronaldinho a fait une coupe du monde merdique et c'est pas pour cela qu'il n'est plus concidéré comme le meilleur joueur du monde!!!
donc pour moi ce n'est qu'un mauvais passage et juan je le veux bien mais comme doublure de chivu comme ca on se retrouve avec mexes chivu, comme def centrale de base et ferrari juan comme doublure comment sa pète la classe d'avoir 2 duo comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:11:18

C'est sur qu'on peut pas etre bon a tout les match et Roni en est le parfait exemple mais pour moi je pense que la Roma a le meilleur et je dit bien meilleur Duo Défensif central du MONDE !!

Les grands d'europe on des defenseur centraux qui n'arrive pas a la cheville de cette merveilleuse paire defensive que se soit Manchester - Chelsea - Barcelone - Madrid(si on peut dire qu'il on une défence central...) - Milan AC - Inter Milan - Bayern M - Lyon(lol) jpense qu'y a pas toto on a la meilleur defenc ecentral du monde et on a pas le droit de les laisser partir (faut absolument les prolonger et au plus vite) ou sinon pour un gros pactol mais vraiment enorme pactol !!!

Ces joueurs sont des pilier bine trop important de l'équipe Faut Les Garder ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:14:09

c'est clair que c'est beau, mais inutile ca nous couterait cher d'avoir des doublures de ce niveau. ferrari plus un jeune prometteur ( bovo Crying or Very sad ) est plus interresant de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:51:10

Remarque, en cas d'absence de Tonetto, Spalletti pourrait faire jouer Mexes-Juan-Chivu...Quel niveau ça serait :/
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:55:16

everikay a écrit:
Remarque, en cas d'absence de Tonetto, Spalletti pourrait faire jouer Mexes-Juan-Chivu...Quel niveau ça serait :/
A fond,avec chivu-mexes et juan en defense je crois que la on aurai une des meilleur defense!
Comment elle dechirerai trop notre defense :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:53:33

La Roma est toujours à la recherche d'un arrière gauche pour avoir une alternative à Tonetto.
La piste Thiago Silva est abandonnée, les négociations ont été interrompus depuis plusieurs jours car le joueur n'a pas convaincu le staff du point de vue technique.
Le joueur préféré actuellement semble Modesto (avec Mathieu, mais celui-ci est plus cher) et la Roma fait le forcing pour avoir le joueur avant la fin des transferts.

Si on a pas d'achat à ce poste, alors le club pourrait faire confiance à Rosi, celui-ci a déjà joué comme arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:54:45

isalino a écrit:
La Roma est toujours à la recherche d'un arrière gauche pour avoir une alternative à Tonetto.
La piste Thiago Silva est abandonnée, les négociations ont été interrompus depuis plusieurs jours car le joueur n'a pas convaincu le staff du point de vue technique.
Le joueur préféré actuellement semble Modesto (avec Mathieu, mais celui-ci est plus cher) et la Roma fait le forcing pour avoir le joueur avant la fin des transferts.

Si on a pas d'achat à ce poste, alors le club pourrait faire confiance à Rosi, celui-ci a déjà joué comme arrière gauche.
Mais est ce que modesto n'est pas super blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:12:41

j'ai vu le match de Mathieu hier contre Paris, même si on peut pas juger sur un match je reste a dire qu'il serait vraiment un bon investisment...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:16:08

romanista35 a écrit:
j'ai vu le match de Mathieu hier contre Paris, même si on peut pas juger sur un match je reste a dire qu'il serait vraiment un bon investisment...
En meme temps,y faut voir si il s'aurai s'adapter chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les rumeurs de transfert !   Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -