C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 10:30:51

1 mois et demi de vacances, t'en as de la chance.

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 13:06:18

Bonne vacances SenzoO 10 :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 11:25:23

Bonnes vacances Senzoo Wink
Pour ma part j'suis de retour d'un festival qui a servi à arroser mon permis que j'ai obtenu vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:36:34

Est ce que celà interesse quelqu'un ... J'ai realisé un SkyBlog sur la saison passé, mais je ne le continuerai pas la saison prochaine, je me suis arreté à la Finale de Coppa, donc je voulais savoir si mon blog n'interesserait pas quelqu'un à le reprendre, mais serieusement avec des articles qui sont bien ecrit et assez bien presenté sur toutes l'actualités de la Roma

Si OUI repondez moi là ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:42:50

Curvasud1973 a écrit:
Est ce que celà interesse quelqu'un ... J'ai realisé un SkyBlog sur la saison passé, mais je ne le continuerai pas la saison prochaine, je me suis arreté à la Finale de Coppa, donc je voulais savoir si mon blog n'interesserait pas quelqu'un à le reprendre, mais serieusement avec des articles qui sont bien ecrit et assez bien presenté sur toutes l'actualités de la Roma

Si OUI repondez moi là ...
je serai toi pour selectionner les interesses je leur demanderai de me faire un article au choix sur la roma, c'est un bon moyen de voir si la personne est motive et fera des articles de qualites.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:46:01

Ouais mais bon, mon Skyblog n'est pas Ilromanista non plus, mais c'est juste que j'y ai passé pas mal de temps la saison passé et celà me plairait de le voir continuer avec de beaux articles et des nouveautés pourquoi pas ... :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 18:53:44

Curvasud1973 a écrit:
Ouais mais bon, mon Skyblog n'est pas Ilromanista non plus, mais c'est juste que j'y ai passé pas mal de temps la saison passé et celà me plairait de le voir continuer avec de beaux articles et des nouveautés pourquoi pas ... :echarpe:

Il est vrai que c'est vraiment dommage de l'arrété,moi j'ai deja mon sky (http://RomaCalcio38.skyblog.com) mais il est vrai qu'il faudrait que qu'elle qu'un le continue,je peux pas mais je suis sure que qu'elle qu'un peux continué car se blog est vraiment bien,ji allé souvent avant et jen suis triste de le voir se stopé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:32:35

Qu'est-ce qui allait se passer il y a un an?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:35:00

On allait refaire le trou des français en forme d'étoile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:44:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing


POPOPÖPOPOPOPOPOPOPO

PETITE TOURNEE SPECIALE COUPE DU MONDEEEEEEEE

soif:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:46:16

CAMPIONI DEL MONDO



:beer:
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:09:41

Il y a un an à la meme heure : l'italie se faisait voler pour un péno imaginaire transformé vieillement par zidane d'une panenka à moitié manqué.....

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 20:29:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:23:05

jackototti a écrit:
Il y a un an à la meme heure : l'italie se faisait voler pour un péno imaginaire transformé vieillement pas zidane d'une panenka à moitié manqué.....

Mais il y a un an jour pour jour, quelques heures plus tard on allait lever la plus belle coupe au monde et moi j'allais chialle toute les larmes de mon corps tant c'était beau ^^ :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:46:56

Post ayant aucun rapport avec avant:
"Un récent sondage effectué par MSN Italia nous montre les clubs les moins aimés d'Italie...
Les 85.000 personnes ayant voté ont désigné l'Inter de Milan comme le club le plus antipathique avec 40 % des suffrages devant la Juventus qui elle a recueilli 31%.

Le Milan AC, quant à lui, termine à la troisième place du podium avec 11% de votes récoltés. Les autres clubs importants se partagent les derniers votes. Ainsi, on a la Roma et Naples à 5% et la Lazio avec 3% des suffrages.

Il est évident que les clubs gagnants le plus sont les moins aimés et que les récents scandales du Calcio ont joué pour beaucoup dans ce vote."
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:49:13

La Lazio si loin derrière,ça m'etonne,parce que c'est vraiment un club impopulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:50:47

ce qui ont voté contre Rome sont les Laziales, et ceux qui ont voté contre la Lazio est une partie de la Roma (l'autres partir ayant du voter la Juve) a mon avis c'est sa...
parce que l'inter (qui a énormément acheté de joueurs de la Lazio), le milan et la juve ont je pense rien contre la Lazio mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:25:42

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Buoncompleannonp7

Tout le monde en a contre tout le monde a part Inter - Lazio

Sinon ce sondage est pas très représentatif parce que la plupart des Juventini ont voté pour l'Inter mais les Juventini sont les plus représentés...En realité c'est eux les plus detestés
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 23:44:21

Everikay a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Buoncompleannonp7

Tout le monde en a contre tout le monde a part Inter - Lazio

Sinon ce sondage est pas très représentatif parce que la plupart des Juventini ont voté pour l'Inter mais les Juventini sont les plus représentés...En realité c'est eux les plus detestés

oula non je crois pas....déjà si la lazio a que 3% c'est que la plupart des romanisti(75%) ont voté contre l'inter, les juventini ont aussi voté inter(à 90%) tout comme une partie des milanisti(30%) voilà pourquoi y'a 40% en tout!
La juve arrive 2e car les intersites(à100%) ont voté contre elle et puis kelk uns des autres clubs c tout...

Faut pas se leurrer l'inter est plus detesté car ils ont tiré profit du calciopoli et ont une mentalité de merde avec des joueurs venant de partout et presque pas italien...
Revenir en haut Aller en bas
asroma54
Gladiateur
Gladiateur
asroma54

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Joueur préféré : totti montella mancini taddei derossi aquilani mexés...
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 23:51:49

salu a tous je cherche la premiere musique de la video du derby qui compté pour le recor si vou avé le titre é lartiste ca sré simpa merci e forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:04:42

Everikay a écrit:
On allait refaire le trou des français en forme d'étoile
Et à l'Euro 2000, tu as bu ton champagne par quel trou? Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:14:25

Ah ouai c'est vrai bordel,sa fait deja 1 an que l'Italie est championne du monde,que sa passe vite.
Enfin bon plus que 3 ans a l'etre Laughing ,et apres.....la France plus forte que jamais ,avec le retour de Zidane,Platini,Giresse et Totti qui aura pris la nationalité française affraid sera re-championne du monde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 0:42:25

Oui qu'est ce que ca a passé vite...Un an déja aprés notre belle victoire. ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 1:22:26

En tout cas j'trouve sa cool de voir des Italiens et des Français discuter entre-eux et se chamber sans que sa tombe dans les insultes ou le racisme, voilà c'est rien mais je tenais à le souligner, c'est grace à des gars comme vous que le " boulot " de modo et même d'admin est plus agréable ! :echarpe:

PS : Par contre Arhat si tu pouvais me dire la quelle t'a fumé ce soir sa serait gentil, et si on en trouve à Maas par la même occasion xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 1:37:38

Le pire c'est que je suis dans mon etat normal,oh lala Totti sous le maillot tricolore qui conduit la France vers le titre mondial en 2010,contre l'italie de préférence avec un score de 3-0(doublé de Totti et but de Shevchenko contre son camps,oui Shevchenko)sa aurait de la gueule.

Enfin bon j'ai de l'espoir moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 18:42:09

Qu'elle qu'un sait pourquoi le site Officiel ne fonctionne plus ? Si c'est comme celui de la Lazio, il en refont un nouveau ?En tous ca je sait pas c'est quoi ces Webmaster qui supprime le site pendant qu'il en font un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -