C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 16:51:50

Je voulais juste savoir si il y en a qui jouent à Counter Strike source ici...? (j'avais posé la question je crois, mais je me rappelle plus)

Si il y en a genre 5-6 on pourrait faire une Team CSR... Bon, un truc tranquil où on pourrait se retrouver de temps en temps... En plus on entendrait la voix des autres comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 20:43:38

SPQR a écrit:
Je voulais juste savoir si il y en a qui jouent à Counter Strike source ici...? (j'avais posé la question je crois, mais je me rappelle plus)

Si il y en a genre 5-6 on pourrait faire une Team CSR... Bon, un truc tranquil où on pourrait se retrouver de temps en temps... En plus on entendrait la voix des autres comme ça...

Yep moi je joue à la 1.6 et Condition Zero. Franchement sa serait une super idée une team CSR comme sa juste pour le fun !! J'ai déjà les tags ^^

*<CSR>* | SPQR
*<CSR>* | Monta'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 21:28:38

Montana-Many a écrit:
Yep moi je joue à la 1.6 et Condition Zero. Franchement sa serait une super idée une team CSR comme sa juste pour le fun !! J'ai déjà les tags ^^

*<CSR>* | SPQR
*<CSR>* | Monta'

Qui nous rejoint...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 22:51:21

Je sais pas si il y en a qui aime bien aussi mais moi la série que je kiffe trop pour le moment c'est "Heroes",c'est GENIAL cette série thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 23:10:55

Heroes c'est clair c'est prenant! Y'a Lost aussi que j'adore, le scénario c'est exceptionnel comme il est tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 23:51:26

https://www.youtube.com/watch?v=UpaF56ZHUN4

Le retour de Montella à Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 1:34:15

Encore heureux que ce trouffion de Platini se soit enfin décidé à nous défendre ( pour une fois ) aprés qu'on lui aye offert à bouffer et qu'on lui aye apprit à jouer au football pendant de si longues années, ingrat va...

Sinon pour répondre à Sebi moi Heroes j'aime bien aussi franchement c'est vraiment pas mal, le probléme c'est que les series comme sa ( parce que j'suppose que tu matte aussi sur RTL-TVI, ben ué on est dans la même merde ) vaux mieux les regarder en VO parce que le doublage français ... HOu les salauds ! T'a qu'a écouter Prison Break t'a tout compris. Perso j'aime bien Heroes mais pour moi y'a deux series que j'arrive pas à décrocher c'est les Sopranos et Esprits Criminels ( The Shield pas mal non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 11:42:10

Montana-Many a écrit:

Sinon pour répondre à Sebi moi Heroes j'aime bien aussi franchement c'est vraiment pas mal, le probléme c'est que les series comme sa ( parce que j'suppose que tu matte aussi sur RTL-TVI, ben ué on est dans la même merde ) vaux mieux les regarder en VO parce que le doublage français ... HOu les salauds !
Oui je regarde sur RTL-TVI parceque la série a commencé en premier sur RTL et donc TF1 est 10 guerres en retard!
Moi celui qui me fait trop marrer dans la série c'est Hiro Nakamura et son terrible (yataaa...^^).
Je sais pas si il y en a qui savent mais ce mec la (de son vrai nom Masi Oka) au depart c'est même pas un acteur,c'est un créateur d'effets spéciaux,d'ailleur il a travaillé entre autres pour la trilogie Star Wars et pirates des caraïbes 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 13:35:03

Moi cette serie me laisse indifférent,le seul truc qui fait que de temps en temps je matte 10 min, c'est la présence de l'acteur qui joue le role du fils de Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 13:51:10

Arhat a écrit:
Moi cette serie me laisse indifférent,le seul truc qui fait que de temps en temps je matte 10 min, c'est la présence de l'acteur qui joue le role du fils de Rocky Balboa

Milo Ventimiglia.

Concernant Lost moi la 1ere saison j'ai bien accroché, la seconde j'ai commencé à lacher, cette saison ( 3eme donc ) je regarde mais sa m'soule de plus en plus ... Prison Break la 1ere j'ai accroché, la 2eme aussi, j'espere que la 3eme sera aussi bien. Mais bon en même temps les sujets dont ils parlent c'est pas des trucs inépuisables ou tu peux faire 9 à 10 saisons comme dans les Sopranos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 14:31:20

Montana-Many a écrit:


Milo Ventimiglia.

Ouai voila lui,j'arrive jamais a retenir son nom
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:38:55

Je continue la discussion dans le topic bla bla.....
je te cite:

Romanista90 a écrit:

Abrutit il joue en Nazionale et alors ?

EDIT : DEJA REGLé PAR MONTANA!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:45:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:43:49

Oui le tyran a déjà sévit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:44:32

jackototti a écrit:
Je continue la discussion dans le topic bla bla.....
je te cite:

Romanista90 a écrit:

Abrutit il joue en Nazionale et alors ?

C'est moi que tu traite d'abrutit? c'est vrai que c'est tout à fait tolérer sur un forum, tu sais ce que ça veut dire respect vis à vis des membres qui en plus encourage la meme équipe que toi? est-ce que moi je t'ai injurié?
J'epsère que les modos vont faire quelque chose, parce que j'an ai un peu marre de me faire insulter.....
C'est pas intolérable de s'énerver tu sais ^^, bien que j'a un peu éxagerer mais pas besoin d'en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:47:26

A partir du moment ou t'insulte un autre membre ( qui tiens pour ton équipe en plus ) je suis désolé mais c'est intolérable c'est tout y'a même pas à discuter ...

SA DOIT ETRE NOUS CONTRE EUX ET PAS NOUS CONTRE NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:49:49

Montana t'as pas du bien tout suivre ^^
jackototti apprécie Del blero et lui a fait une remarque car R90 a dit un truc sur lui...
Mais faut pas oublier nous somme sur un forum Romansite, merci de respecter les avis et les penées de Romanisti.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:54:03

Sa c'est clair mais y'a pas non plus à traiter les gens d'abruti j'suis désolé ...

maintenant comme j'te l'ai déjà dit plus d'une fois on est chez nous on dit ce qu'on veux sur les autres équipes point barre, que ceux qui n'acceptent pas sa se tire !

Ok en équipe nazionale on est tous italien et on est tous derriére nos joueurs, mais en championnat sa reste des ennemis ! Sinon comme je l'ai déjà répété plusieurs fois on touche pas à ceux qui on ramené la coupe du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:54:18

Giallorossi25 a écrit:
Montana t'as pas du bien tout suivre ^^
jackototti apprécie Del blero et lui a fait une remarque car R90 a dit un truc sur lui...
Mais faut pas oublier nous somme sur un forum Romansite, merci de respecter les avis et les penées de Romanisti.... Wink

oui mais moi je lui fais la remarque sans l'insulter et + j'ai termién en disant que c'était pas à moi de faire la morale donc...je me permetrais pas d'insulter, quiconque d'aillleurs! on peut ne pas etre d'accord, et ceux qui aiment pas del piero ont le droit...on peut débattre de manière constructive mais les insultes c'est dupe et offensant!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:56:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 23:55:22

Scusi les gens je me suis un peu emporté, bref fou moi cette averto et voilà on en parle plus, j'ai pas envi de mettre une mauvaise ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 0:00:44

Montana-Many a écrit:
Sa c'est clair mais y'a pas non plus à traiter les gens d'abruti j'suis désolé ...

maintenant comme j'te l'ai déjà dit plus d'une fois on est chez nous on dit ce qu'on veux sur les autres équipes point barre, que ceux qui n'acceptent pas sa se tire !

Ok en équipe nazionale on est tous italien et on est tous derriére nos joueurs, mais en championnat sa reste des ennemis ! Sinon comme je l'ai déjà répété plusieurs fois on touche pas à ceux qui on ramené la coupe du monde ...


Nous ne sommes pas ennemis, mais rivaux...Ca n' est que du calcio les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 0:31:48

C'était une façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 0:40:08

Montana-Many a écrit:
C'était une façon de parler ...


Autant pour moi; c' est juste que parfois, j' hallucine de voir certaines réactions.Ca reste du calcio!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 12:01:00

Montana-Many a écrit:
A partir du moment ou t'insulte un autre membre ( qui tiens pour ton équipe en plus ) je suis désolé mais c'est intolérable c'est tout y'a même pas à discuter ...

SA DOIT ETRE NOUS CONTRE EUX ET PAS NOUS CONTRE NOUS !

oui, enfin ton collègue sebino ne s'en est pas privé hier soir.
Alors, applique les memes règles pour tous.
Justement, y'a à discuter, car là on est dans un topics où le HS ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 12:02:21

Sebino a fait quoi au juste ? Enfin a dit quoi qui mériterait un averto ?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 EmptyDim 12 Aoû - 12:57:41

j'ai dit qu'il fait " le leche cul, et qu'il arrete de me faire chier." parce qu'il s'occupe de ce qui ne le regarde pas et qu'il a voulu me donner une lecon de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -