C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:19:33

montana,toi qui l'a vu jouer,t l'as trouvé comment Barzagli en vue d'Italie-France?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 21:29:00

Le Barzagli d'Italie contre celui de Palermo sa a rien à voir...

Hier soir il était énorme tout simplement, d'ailleurs y'a qu'a voir ce qu'il a fait sur Taddei ... ( quand il lui prend la balle, qu'il driblle deux ou trois de nos joueurs et qu'il remonte au milieu du terrain pour faire une belle relance, geste qui a été applaudit par l'entiereté du stade )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 20:13:25

Portieri: Abbiati (Club Atletico de Madrid), Amelia (Livorno), Buffon (Juventus).
Difensori: Barzagli (Palermo), Cannavaro (Real Madrid), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Olympique Lione), Oddo (Milan), Panucci (Roma), Zambrotta (Barcelona).
Centrocampisti: Ambrosini (Milan), Aquilani (Roma), Camoranesi (Juventus), De Rossi (Roma), Foggia (Cagliari), Gattuso (Milan), Perrotta (Roma), Pirlo (Milan).
Attaccanti: Del Piero (Juventus), Di Natale (Udinese), Inzaghi (Milan), Lucarelli (Shakhtar Donetsk), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Monaco).

Un bon groupe a part que j'aurais pris Rosina a la place de Foggia...
Vu le nombre de latéraux Panucci a surement été appellé pour joeur dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 20:26:03

Romanista35 a écrit:


Un bon groupe a part que j'aurais pris Rosina a la place de Foggia...
Vu le nombre de latéraux Panucci a surement été appellé pour joeur dans l'axe...

C'est clair faut vraiment le faire de prendre foggia à la place de rosina...voilà comment casser la liste! rosina c'est le déclic, en ce moment il aurait fait un bien fou! panucci c'est bien pour lui mais franchement j'aurais plutot pris cassetti!Gamberini je lui aurait préféré dainelli ou bonera quand meme!
Et lucarelli, c'est maintenant qu'il est en ukraine qu'il le prend....
Globallement insatisfait de cette liste surout pour ceux suceptible de rentrer en jeu contre la france car les clasqiue heuresement qui'l les a pris!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 20:43:10

Lucarelli...
Di Natale ...
Foggia ...

J'me demande bien ce qu'il espere aller faire contre la France avec sa ... mais bon j'vais même pas m'attarder sur le sujet sinon on va dire que je m'acharne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 21:05:59

putain mais il a pas pris gilardino non plus. Rosina ca aurait un bon apport. Après moi j'aurai pas pris panucci dans l'axe sauf si c'est pour le faire jouer remplacant. Il apportera au groupe de part son expérience. Mais foggia et di natale c'est quand meme osé (au sens de surprenant).
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 21:36:21

J' ai beau l' avoir défendu pendant un certain temps, je passe mon tour sur ce coup.Je commence à en avoir sérieusement marre qu' il s' obstine à ne pas sélectionner Bonera et Gila.Sans compter que Dainelli et Rosina ne sont pas là non plus, ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 21:52:41

LP rossonero a écrit:
J' ai beau l' avoir défendu pendant un certain temps, je passe mon tour sur ce coup.Je commence à en avoir sérieusement marre qu' il s' obstine à ne pas sélectionner Bonera et Gila.Sans compter que Dainelli et Rosina ne sont pas là non plus, ça fait beaucoup...

Attends j'vais meme pas vu qu'il y avait pas gila! non mais là faut arreté on a domenech en italien( sauf que lui il parle pas)...sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 9:17:59

Comme si Gilardino méritait d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 9:46:03

Trasteverino a écrit:
Comme si Gilardino méritait d'être là...

C'est rai que di natale et lucarelli le méritent eux. Lucarelli est titulaire (encore heureux il joue dans un club inconnu d'ukraine sans aucun palmarès européen) et di natale était remplacant contre le napoli. De la graine de champions quoi, mais si après tu considère que ces gars sont meilleurs que gila, libre à toi, mais alors explique moi pourquoi parce'que là je te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 10:07:35

C'est pas le même type de joueurs déjà...Di Natale avec le Donadoni a plus souvent joué sur les ailes, alors que Gilardino est un pur renard, sans grande réussite malheureusement...Je suis désolé mais lui il a fait quoi cette saison ? Une simulation contre le Genoa. Et c'est tout. Il a qu'a fournir de bonnes prestations sur le terrain comme l'a fait Lucarelli avec le Shaktar qui est loin d'être un club inconnu
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 11:33:29

Trasteverino a écrit:
C'est pas le même type de joueurs déjà...Di Natale avec le Donadoni a plus souvent joué sur les ailes, alors que Gilardino est un pur renard, sans grande réussite malheureusement...Je suis désolé mais lui il a fait quoi cette saison ? Une simulation contre le Genoa. Et c'est tout. Il a qu'a fournir de bonnes prestations sur le terrain comme l'a fait Lucarelli avec le Shaktar qui est loin d'être un club inconnu

Je suis désolé, Travestino, mais Lucarelli n' a plus rien à faire en Nazionale, dans la mesure où plus ça va aller, plus il va perdre son niveau (championnat d' Ukraine oblige).Or, dans la mesure où il n' est ps titulaire indiscutable (et pas titulaire du tout) en Nazionale, il est scandaleux de le retrouver à la place soit d' un jeune à qui on pourrait laisser sa chance.

Quant à l' absence de Gila, s 'il est clair que le 451 ne sert pas ses intérêts, il n' en demeure pas moins que ne pas le voir alors que des joueurs tels que Foggia (pas le même poste, mais quand même !) sont convoqués tient de la plaisanterie de mauvais goût.

En tous les cas, on ne pourra pas reprocher à Donadoni, déjà responsable du clash Nesta, de faire du milanisme.Quant on voit qu' en plus, il se passe de Bonera alors que la charnière centrale de la Nazionale est en lambeaux, cela laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 11:36:12

Trasteverino a écrit:
C'est pas le même type de joueurs déjà...Di Natale avec le Donadoni a plus souvent joué sur les ailes, alors que Gilardino est un pur renard, sans grande réussite malheureusement...Je suis désolé mais lui il a fait quoi cette saison ? Une simulation contre le Genoa. Et c'est tout. Il a qu'a fournir de bonnes prestations sur le terrain comme l'a fait Lucarelli avec le Shaktar qui est loin d'être un club inconnu

oui mais attends le shaktar est pas un club inconnu, mais il joue quoi à part le 1er tour de la champions league. Le steaua bucarest est plus connu qu'eux.
Gila serait titulaire à livourne et au shaktar aussi. Lui, il joue à milan pas dans un club de seconde zone internationale qui a pour objectif le maintien en serie A ou une troisième place dans une poule de champions pour etre reversé en UEFA. On a tous vu ce que valait lucarelli avec la nazionale, ca a jamais été mirobolant. Marquer des buts avec le shaktar ca a rien d'exeptionnel. Tu es pour l'italie ou pour la france? lol. Le prends pas mal, mais je te soupconne de vouloir une nazionale faible pour le 8. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 11:47:00

Francesco giallorosso a écrit:
Trasteverino a écrit:
Il a qu'a fournir de bonnes prestations sur le terrain comme l'a fait Lucarelli avec le Shaktar qui est loin d'être un club inconnu

oui mais attends le shaktar est pas un club inconnu, mais il joue quoi à part le 1er tour de la champions league. Le steaua bucarest est plus connu qu'eux.
Gila serait titulaire à livourne et au shaktar aussi. Lui, il joue à milan pas dans un club de seconde zone internationale qui a pour objectif le maintien en serie A ou une troisième place dans une poule de champions pour etre reversé en UEFA.

A ce tarif, il aurait aussi pu prendre Donati, qui joue désormais au Celtic.Ca aussi, c' est un club "connu". (encore que bien plus compétitif que Donetsk).

J' ai beau n' accorder qu' une estime toute relative au championnat d' Europe des Nations, cela m' énerverait de ne pas nous y voir, in fine.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 11:52:29

Non mais attends, le pire c'est que lucarelli a jamais rien fait avec la nazionale, mais donadoni s'obstine. Là je suis décu, on cherche le baton pour se faire tabasser, par la france qui plus est. Tant qu'on y est, on avait qu'à selectionner enzo maresca qui joue au fc seville champion d'europe en titre tout de meme. Et pourquoi pas l'appel à Miccoli à ce moment là? C'est vrai que le championnat d'ukraine est tellement énorme. Comment ai je fait pour ne jamais l'observer?
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 11:58:42

Francesco giallorosso a écrit:
Non mais attends, le pire c'est que lucarelli a jamais rien fait avec la nazionale, mais donadoni s'obstine. Là je suis décu, on cherche le baton pour se faire tabasser, par la france qui plus est. Tant qu'on y est, on avait qu'à selectionner enzo maresca qui joue au fc seville champion d'europe en titre tout de meme. Et pourquoi pas l'appel à Miccoli à ce moment là? C'est vrai que le championnat d'ukraine est tellement énorme. Comment ai je fait pour ne jamais l'observer?

C est peut-être en vue de la confrontation face à l' Ukraine que Lucarelli a été convoqué, de mêm concernant Grosso face à la France...Et Donati prendra leurplace face à l' Ecosse: tout s' explique !!!En espérant qu' un Italien joue dans le championnat féroien...

Plus sérieusement, si j' ai pu défendre Donadoni lors de certaons chois "étranges", au motif qu' on pouvait se permettre de faire des essais, je suis consterné par la liste que celui-ci vient de fournir.S' il essaie de marquer son territoire en devenant le premier sélectionneur à nous faire jouer sans défense centrale, c' est réussi, mais il a intérêt à suivre Lucarelli quand celui-ci va rentrer en Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:04:05

Moi c'est pareil, désolé pour l'avoir défendu. Il est comme trapatoni, c'est à dire pas fait pour ce poste. Mais bon, je faios confiance à every qui dit que le championnat d'ukraine est un grand championnat. Grace au shaktar et à ses 31 ans, lucarelli va certainement nous pousser vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:09:48

Je comprends le point de vue de travestino quand il considère que Gila n' a pas prouvé grand chose depuis la reprise.Mais ce qui me gêne est que sont sélectionnés à sa place des joueurs qui, eux, n' ont rien à faire ici.
Car Gila n' est pas le seul à ne pas être là: où sont Dainelli, Bonera, Rosina ou encore Criscito ???


Ps:Il ne s' appelle plus everygay, il a changé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:09:57

putain arretez de raconter que de la merde, Elano jouait au Shaktar il est devenu titulaire avec la Selecao...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:21:27

Romanista35 a écrit:
putain arretez de raconter que de la merde, Elano jouait au Shaktar il est devenu titulaire avec la Selecao...

Premièrement, si Donetsk est un grand club, on peut considérer que la moitié des clubs italiens, anglais, espagnols, allemands, français, les deux clubs de Glasgow, les trois gros portugais, le FC Copenhague, l' Ajax , le Psv, le Foyernoord, Rosenborg, les clubs moscovites, ceux de Bucarest, et tous ceux qui ont réussi à se qualifer pour la Champions ces dernières années sont des grands clubs.Super raisonnement ...

Autre point mettant à jour la stupidité de ta réponse: quand Toni a commencé à être sélectionné, le Palermo était un promu: était-ce un GRAND club pour autant à l' époque?Semioli est devenu international grâce à ses performances avec le Chievo: un GRAND club, le Chievo?


Tout ça pour te dire que ton raisonnement est foireux de toutes parts, tant sur le fond que sur la forme, et que tu aurais mieux fait de passer ton otur plutôt que de venir nous agresser (car le ton de ma réponse est uniquement motivé par le ton insultant de la tienne).Ou alors nous expliquer en quoi Donetsk est un grand club plutôt que de venir aboyer bêtement en oubliant toute argumentation.

Ca m' énerve, car je suis certain que si c' était moi qui m' étais permis de répondre comme tu viens de le faire, j' aurais été sanctionné immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:23:45

mais en quoi il faut jouer dans un grand club pour etre selectionné??? c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:30:07

Ca n' est pas tant le niveau du club que celui de l' opposition qui compte; or, dans le championnat Ukrainien, le niveau est si faible que forcément, un joueur en vient à perdre son niveau d' antan.Et il va se passer la même chose pour Beckham.

D' où, dans la mesure où Lucarelli va progressivement perdre son niveau, faute d' évoluer dans un championnat compétitif, je trouve aberrant de le sélectionner.C' aurait été un titulaire indiscutable, j' aurais pu le comprendre (du moind dans un premier temps).Mais dans la mesure où il est voué à cirer le banc, et donc à ne rien nous apporter, je trouve choquant qu' il prenne la place d' un jeune qui aurait pu nou apporter son enthousiasme, ou d' un Gila qui présente au moins l' avantage d' avoir des automatismes avec le reste de l' équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:34:56

Après avoir lu vos post j'en tire les conclusion suivantes:

Je fais parti de ceux qui sont outrés par la non séléction de gilardino...Quoi qu'on en dise il est très talentueux et ce genre de joueurs est typiquement celui qui peut nosu sauver lors d'un match contre la france au contraire d'un lucarelli qui ne rentrerait juste pour tater la pelouse....

Concernant le débat comme quoi le shakhtar est un grand club, ça c'est sur que non ce n'est pas un grand c'ets juste un bon club...mais franchement l'ukraine est à 3000 Km de l'Italie et Lucarelli s'habnitue à jouer dans un championnat ayant un jeu totalement différent de celui de la nazionale et le climat n'étant pas le meme cela est un élément de plus qui fait que lucarelli sera plutot déstabilisé qu'autre chose en nazionale....

Donc je ne pense pas que LP disait des conneries (ou de la merde pour reprendre l'expression habituelle de R35....)! Parce que tout supporter de l nazionale ne peut etre satisfait de cette liste! Qui pourrait me dire que rosina, dainelli, cassetti, criscito, bonera gilardino ne méritait pas mieux que foggia, gamberini, di natale, grosso , lucarelli et qualgiarella?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:35:29

LP rossonero je te conseille d'écrire mon pseudo correctement, je ne t'ai pas manqué de respect alors commence pas à le faire merci

Citation :
D' où, dans la mesure où Lucarelli va progressivement perdre son niveau, faute d' évoluer dans un championnat compétitif, je trouve aberrant de le sélectionner.

L'euro c'est dans moins d'un an, donc autant séléctionner un joueur qui va peut-être perdre de son niveau (Au passage vous m'expliquerez comment ont fait les Tymoschuk, Elano, Matuzalem, Rat, Marica pour s'en sortir dans le championnat d'Ukraine) qu'un autre qui a un niveau faible...

Francesco giallorosso tu m'expliqueras ou j'ai dit que l'Ukraine était un grand championnat

Citation :
Qui pourrait me dire que rosina, dainelli, cassetti, criscito, bonera gilardino ne méritait pas mieux que foggia, gamberini, di natale, grosso , lucarelli et qualgiarella?

Tu m'expliqueras en quoi ce serait immerité pour Gamberini. Tu m'expliqueras qui est moins méritant que Gilardino dans cette liste. Et enfin tu m'expliqueras qui tu enlèves de Panucci, Zambrotta et Oddo pour Cassetti stp
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 12:43:04

Non mais sans déconner, y'a pas photo. Lucarelli n'a jamais joué dans un grand club, le shaktar c'est un grand club? moi je trouve pas. Ils sont champions d'ukraine, tant mieux mais après c'est le rideau. Celui qui a tout à prouver ca reste quand meme lucarelli. Non vraiment, je ne comprends pas à quoi il peut nous servir, gila a l'expérience des grands rendez vous, pas lucarelli. Et puis, tu me parles de performance, mais bon gilardino joue au milan AC, actuellement le plus grand club du monde, donc je pense qu'il n'y a pas photo. Sinon, sans déconner tu es pour l'italie ou pour la france? dis le moi, lol, moi tu sais que je suis pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -