C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:43:25

[quote="Trasteverino"]LP rossonero je te conseille d'écrire mon pseudo correctement, je ne t'ai pas manqué de respect alors commence pas à le faire merci

Citation :
D' où, dans la mesure où Lucarelli va progressivement perdre son niveau, faute d' évoluer dans un championnat compétitif, je trouve aberrant de le sélectionner.

L'euro c'est dans moins d'un an, donc autant séléctionner un joueur qui va peut-être perdre de son niveau (Au passage vous m'expliquerez comment ont fait les Tymoschuk, Elano, Matuzalem, Rat, Marica pour s'en sortir dans le championnat d'Ukraine) qu'un autre qui a un niveau faible...

1- désolé, c 'est involontaire; sans faire attention, j' ai toujours cru que c' était travestino.Toutes mes excuses.

2-Dans la mesure où Lucarelli n' a pas d' avenir en Nazionale ET ne peut espérer mieux que le banc sur son niveau actuel, je persiste à trouver incohérent de le sélectionner au détriment de jeunes jouers qui pourraient emmagasiner de l' expérience au niveau international.

Enfin, si les incohérences de cette liste se limitaient à la sélection de Lucarelli et à la non sélection de Gila...Parce que, sauf à être de mauvaise foi, quiconque admettra qu' elle est boîteuse à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:51:04

Citation :
1- désolé, c 'est involontaire; sans faire attention, j' ai toujours cru que c' était travestino.Toutes mes excuses.

Ah. Everigay aussi ?

Citation :
Enfin, si les incohérences de cette liste se limitaient à la sélection de Lucarelli et à la non sélection de Gila...Parce que, sauf à être de mauvaise foi, quiconque admettra qu' elle est boîteuse à tous les niveaux.

Non, parce que la plupart des choix sont bons. A part au niveau de certains attaquants et de Foggia, on pouvait difficilement faire mieux. Je comprends qu'on puisse contester la séléction de Lucarelli mais pour moi il le mérite autant que Gilardino, et c'est pas simple pour Donadoni, qui en plus de devoir se passer du meilleur défenseur central italien et du soulier d'or doit composer avec la méforme de beaucoup (Tonetto pour ne citer que lui, ce qui a valu à Grosso d'être séléctionné)

Citation :
Non mais sans déconner, y'a pas photo. Lucarelli n'a jamais joué dans un grand club, le shaktar c'est un grand club?

C'est pas nécessaire d'être dans un grand club pour être en équipe nationale enfin c'est pas mon avis. Au passage c'est le Dynamo les champions d'Ukraine!

Citation :
Non vraiment, je ne comprends pas à quoi il peut nous servir, gila a l'expérience des grands rendez vous, pas lucarelli.

Oui mais dans ces grands rendez-vous il a toujours déçu. Et de toute manière, je vois pas ce que ça change que ce soit un Gila qui cire le banc plutôt qu'un Lucarelli sachant que ce dernier ne jouera probablement pas!

Je suis pour l'Italie Francesco giallorosso
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 12:56:08

Trasteverino a écrit:
Citation :
1- désolé, c 'est involontaire; sans faire attention, j' ai toujours cru que c' était travestino.Toutes mes excuses.

Ah. Everigay aussi ?



Ben oui, je pensais que l' un découlait de l' autre (soit c' était un délire de ta part, soit des préférences que je n' avais pas à juger).J' eus dû faire plus attention.

Fin du HS.


Par ailleurs, je trouve la liste de Donadoni assez douteuse.En défense centrale par exemple (et surtout), où sont les Dainelli, Bonera voire Criscito ?Pourquoi n' a-t-il pas tenté de faire revenir Nesta sur sa décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:01:09

Ah ça il l'a fait! Et Nesta a declaré qu'il ne reviendrait pas! Après c'est pas Superman il peut pas le forcer, enfin je vois pas l'intêret de séléctionner un joueur contre son gré.

Quand à la défense centrale, ben Criscito pour moi on devra attendre, dans sa carrière il a fait une bonne saison en série B pour moi c'est pas suffisant pour être en équipe nationale et pour l'instant avec Panucci il n'y a pas photo.

Cannavaro, Gamberini, Panucci et Barzagli on a ce qu'il faut, après oui un Bonera aurait merité une séléction mais je vois pas l'intêret d'avoir 5 défenseurs pour jouer dans l'axe, vu que c'est là que Panucci sera utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:01:29

Bon, t'es pour l'italie alors tu étais sérieux pour la liste. Chacun a le droit d'avoir ses opinions, donc si lucarelli nous sort un match énorme (enfin si le sélectionneur le fait rentrer) tu auras eu raison. Mais vraiment, je suis sceptique par rapport à l'animation offensive. Niveau défense, je suis moins inquiet, car avec gennaro ca va passer crème mais bon j'espère que pirlo fera un ghrand match pour nous sortir de cette mauvaise passe et puis alberto est là lui aussi...Mais vraiment, en attaque, je n'arrive pas à suivre donadoni alors que pourtant je l'ai toujours défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:03:59

T'oublies Danielino!

Quand à l'animation offensive, on sait d'ores et déjà que, à moins de blessures, Lucarelli jouera pas contre la France (Toni, Del Piero, Pippo passent avant lui) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:09:13

oui exact, j'avais oublié danielino. Le probleme de ces listes c'est qu'elles sont quelquefois un peu incohérentes, car on est censé selectionner les meilleurs par principe. Ce match est dejà décisif pour nous, donc on a pas droit à l'erreur mais je continue, malgré ses choix, à soutenir donadoni, car c'est pas maintenant que l'on doit le lacher, ca c'est clair.
Enfin, je crache pas sur un but de lucarelli quand meme...lol. Ca ferait super plaisir si ca doit nous permettre de battre la france. Honnetement, j'espere me tromper sur son niveau et qu'en fait il va tous nous étonner.
FORZA ITALIA.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:30:41

Trasteverino a écrit:

Tu m'expliqueras en quoi ce serait immerité pour Gamberini. Tu m'expliqueras qui est moins méritant que Gilardino dans cette liste. Et enfin tu m'expliqueras qui tu enlèves de Panucci, Zambrotta et Oddo pour Cassetti stp

N'en déplaise à certains je virerais grosso et panucci!
Je m'explique: Panucci a été pris pour jouer dans l'axe! or dans l'axe on est tous d'accord que c'est pas assurance tout risque et le convoquer pour un match aussi important que la france c'est du délire! Le poste de latéral gauche est déjà doublé(zambrotta+chiellini) donc grosso qui est pitoyable avec lyon en ce moment n'a rien à faire dans cette liste! Il manque une doublure à oddo? ben voilà pourquoi prendre cassetti! le forme du moment compte énormément et cassetti actuellement est impérial contrairement à panucci(bien qu'il ait des excuses car il joue dasn l'axe)!
Après moi je préfère dainelli et bonera à gamberini! Tu connais la viola comme nous tous et franchement dainelli est supérieur à son collège de défense...c'est un peu le mexès de chez eux!
Voilà déjà toutes les erreur s pour la défense!

Passons au milieu de terrain: 1 grosse erreur! foggia en mileu offensif???? à quoi va-t-il nous servir surotu poru un match contre la france meme pour rentrer en jeu il sera affolé par l'évenement! il nous referait une semioli bis!

Pour finir l'attaque! là c'est le bouquet!
Di Natale est completment à la masse avec l'udinese à cause de problème interne et il ne joue plus son meilleur football! Quagliarella pareil c'est pas celui de la sampdoria et je commence à me demander si l'an dernier c'était pas un apogée....
Pour finir et on en a déjà parler : Lucarelli! Pourquoi prendre un joueur qui est parti en ukraine alors que quand il plantait but sur but en série A il n'était jamais pris? à moins que ce soit comme le dit LP poru el faire jouer contre l'ukraine!
A leur place tu prend: Rosina qui est dans une forme phénoménal et tout le monde sait que c'est un futur grand! Gilardino: il a l'expérience des grands matchs et comme on l'a vu contre l'allemagne en 1/2 du mondial quand il rentre il peut faire très mal! Et enfin Pazzini (ou Iaquinta) qui sont en bonne forme et qui ont bien plus de talent!

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 13:33:31

Jackototti a écrit:
Trasteverino a écrit:

Tu m'expliqueras en quoi ce serait immerité pour Gamberini. Tu m'expliqueras qui est moins méritant que Gilardino dans cette liste. Et enfin tu m'expliqueras qui tu enlèves de Panucci, Zambrotta et Oddo pour Cassetti stp

N'en déplaise à certains je virerais grosso et panucci!
Je m'explique: Panucci a été pris pour jouer dans l'axe! or dans l'axe on est tous d'accord que c'est pas assurance tout risque et le convoquer pour un match aussi important que la france c'est du délire! Le poste de latéral gauche est déjà doublé(zambrotta+chiellini) donc grosso qui est pitoyable avec lyon en ce moment n'a rien à faire dans cette liste! Il manque une doublure à oddo? ben voilà pourquoi prendre cassetti! le forme du moment compte énormément et cassetti actuellement est impérial contrairement à panucci(bien qu'il ait des excuses car il joue dasn l'axe)!
Après moi je préfère dainelli et bonera à gamberini! Tu connais la viola comme nous tous et franchement dainelli est supérieur à son collège de défense...c'est un peu le mexès de chez eux!
Voilà déjà toutes les erreur s pour la défense!

Passons au milieu de terrain: 1 grosse erreur! foggia en mileu offensif???? à quoi va-t-il nous servir surotu poru un match contre la france meme pour rentrer en jeu il sera affolé par l'évenement! il nous referait une semioli bis!

Pour finir l'attaque! là c'est le bouquet!
Di Natale est completment à la masse avec l'udinese à cause de problème interne et il ne joue plus son meilleur football! Quagliarella pareil c'est pas celui de la sampdoria et je commence à me demander si l'an dernier c'était pas un apogée....
Pour finir et on en a déjà parler : Lucarelli! Pourquoi prendre un joueur qui est parti en ukraine alors que quand il plantait but sur but en série A il n'était jamais pris? à moins que ce soit comme le dit LP poru el faire jouer contre l'ukraine!
A leur place tu prend: Rosina qui est dans une forme phénoménal et tout le monde sait que c'est un futur grand! Gilardino: il a l'expérience des grands matchs et comme on l'a vu contre l'allemagne en 1/2 du mondial quand il rentre il peut faire très mal! Et enfin Pazzini (ou Iaquinta) qui sont en bonne forme et qui ont bien plus de talent!

Voilà....


Rien à rajouter; c' est EXACTEMENT ce que je pense, point par point.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:28:50

Donadoni a pris une équipe en fonction de la 2 ème journée de la Serie A.
C'est nimporte quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:30:03

Par contre,je suis d'accord avec lui pour Foggia.Ayant regardé Cagliari-Juve,je pense que c un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:33:09

là je regarde ce que dit LP rossonero,et selon moi il n'a jamais vu jouer Foggia.Un mec,comme ca les french vont pas s'en méfier et donc il peut très bien créer la surprise,avec sa vivacité!
Italie 0-0 France - Page 10 639325
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:36:45

MisterCoachingSpalletti a écrit:
là je regarde ce que dit LP rossonero,et selon moi il n'a jamais vu jouer Foggia.Un mec,comme ca les french vont pas s'en méfier et donc il peut très bien créer la surprise,avec sa vivacité!
Italie 0-0 France - Page 10 639325

Je l' ai déjà vu jouer à plusieurs reprises, et pense qu' il n' a rien à faire là en vue d' échéances aussi importantes.Car de deux choses l' unes: soit il ne joue pas un minute des deux matchs qui nous attendent et ne nous aura servi à rien, soit il va se déchirer .Car c' est du suicide de lancer un novice pour ce genre de rencontres (voir le cas Semioli, auquel Montana fait souvent référence, à juste titre ).
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:37:54

par rapport a ce que dit LP rossonero en haut de la dernière page,je pense que c'est pas lors d'un match contre la france qu'on doit amener des joueurs inexpérimentés(mis à part Foggia bien sur...).
On doit conter sur des valeurs sûres qui ont déjà fait leur preuve comme Lucarelli!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:38:56

suiteCar même si ils n'ont pas d'avenir,ce sont eux et personne d'autre qui vont nous permettre de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:39:28

foggia c'est tendu quand meme. Il est plutot bon, mais de là à le selectionner...
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:39:53

Ce serait la honte si les champions du monde ne joue pas l'EURO.
Ca m'étonnerait que ce soit déjà arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:40:53

Oué francesco gialorossoje pensais ça aussi a un moment mais en fait il é super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:41:43

MisterCoachingSpalletti a écrit:
Ce serait la honte si les champions du monde ne joue pas l'EURO.
Ca m'étonnerait que ce soit déjà arrivé!

C'est arrivé pour l'euro 1984.
FIN DU HS.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:51:21

Francesco giallorosso a écrit:
MisterCoachingSpalletti a écrit:
Ce serait la honte si les champions du monde ne joue pas l'EURO.
Ca m'étonnerait que ce soit déjà arrivé!

C'est arrivé pour l'euro 1984.
FIN DU HS.

Quand on y pense, les analogies sont troublantes; scandales (Totonero, Calciopoli), victoire que personne n' attendait, avec en joueur phare un joueur critiqué de toutes parts (Rossi, Cannavaro), non qualification pour l' Euro ?A croire que Lippi n' a pas voulu imiter Bearzot jusqu' au bout!

Fin du HS




Quand je parle de mettre Gila à la place de Lucarelli, je ne pense pas que la Nazionale en souffre en termes d' expérience, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:58:59

On sera fixé samedi soir en bien ou en mal. Je prie pour que se soit en bien. Depuis 1978, on a pas battu la france (les t.a.b ne valent pas victoire) donc se serait bien d'y parvenir samedi. S'il faut jouer viril, n'ayons pas peur. A Berlin ca nous a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 17:18:44

Francesco giallorosso a écrit:
On sera fixé samedi soir en bien ou en mal. Je prie pour que se soit en bien. Depuis 1978, on a pas battu la france (les t.a.b ne valent pas victoire) donc se serait bien d'y parvenir samedi. S'il faut jouer viril, n'ayons pas peur. A Berlin ca nous a réussi.

Concrètement, je me moque de ce que l' on va montrer: seul le résultat compte.Ou plutôt LES résultats, car nous ferions une erreur impardonnable en oubliant l' Ukraine juste derrière.

Encore que, pour être tout à fait honnête, ça n' est pas la qualification pour l' Euro qui m' inquiète le plus; je suis bien plus inquiet sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 18:03:43

Hé MisterCoachgingSpalletti pour les doubles, voires triples posts faudrait voir à se calmer, y'a la touche éditer pour sa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 18:41:34

Je suis trop content que Panucci soit de retour en sélection parceque pour moi sa a été la plus grosse erreur de la part de Lippi de l'avoir oublier, il a encore beaucoup à apporter à la squadra azzura et en premier lieu son expérience :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 18:45:09

sebi a écrit:
Je suis trop content que Panucci soit de retour en sélection parceque pour moi sa a été la plus grosse erreur de la part de Lippi de l'avoir oublier, il a encore beaucoup à apporter à la squadra azzura et en premier lieu son expérience :echarpe:

Moi j'en suis pas si sur que ca; son expérience ok, mais après, il a pas le niveau pour jouer central.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -