C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:18:09

IlRoMaNo a écrit:
Lp, je suis pas fan de Donadoni mais je vois pas qui il aurait pu mettre d'autre, Lucarelli d'entrée ? bof bof dans un match de ce niveau.. Quant à la construction de l'quipe je suis tout à fait d'accord il aurait construire en ADEPTANT a pippo et non construire en isolant pippo...


Concrétement, quitte à jouer en 4321, il aurait dû aligner Quagliarella et Di Natale, et non pas un joueur revenant de blessure et le cadavre, ce qui a coupé Pippo de toute assistance.Et ça, voir Pippo se faire sortir CHEZ LUI à l' heure de jeu à cause d' un plantage tactique de Donadoni, cela m' insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:18:43

Francesco giallorosso a écrit:
Zambrotta, oddo et pirlo n'ont pas eu le niveau requis.

Ah dans ce cas on ce comprendra pas... ^^
Pour moi les 3 ont été très bon et très présent...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:19:09

lucasteam a écrit:
JeAn Mi a écrit:
Il fait rentrer lucarelli...

Tu veux faire rentrer qui?Lucarelli est un très bon buteur,un des meilleurs italiens(certes moins bon que Pippo),mais sans ballon je vois pas comment on peut le juger.
comme je sais plus qui c'est qui a dit ça aurait était mieux de le faire commencer
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:19:41

Bon ben 0-0 qui reflète largemenbt le match...2 équie très peu entreprenante, la france été venu pour le nul et l'a obtenu, l'italie a trop craint leur vitesse et a très peu attaqué....
Del Piero vraiment pas terrible mais vous vous achernez tous sur lui alors qu'il est pas le seul a avoir été inexistant en attaque! c'est le systeme de donadoni qui a voulu ça, camo et del piero était sans cesse en train de défendre sur les ailes et en plus lassana diarra a fait le match de sa vie défensivement je sais où ils vont les chercher ceux là....sans parler d'abidal qui était un vrai mur ce soir, oddo l'a pas passé une fois....
Coaching pourri de donadoni: lucarelli pour peser à la fin bravo, c'était l'inverse qui fallait faire(quoique si il avait mis lucarelli titulaire jsai pas si il serait encore en poste)...
Par contre défensivement bravo: on a retrouvé un cannavaro impériale! les latéraux ont plutot été pas mal et barzagli est lui aussi revenu à son niveau!
Mais la france ave tout leurs joueurs infatigable qui court partout c'est trop chaud de leur mettre un but..
3 joueurs qui aurait du jouer ce match au moins en partie: aquilani, rosina et totti!mais impossible car l'un été en tribune, l'autre non retenu et le 3e veut pas venir...pourtant dieu sait ce qu'on aurait fait avec totti ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:20:14

Giallorossi25 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Zambrotta, oddo et pirlo n'ont pas eu le niveau requis.

Ah dans ce cas on ce comprendra pas... ^^
Pour moi les 3 ont été très bon et très présent...
pour moi aussi
mais c'est vrai quand voyant tes notes giallo on dirait qu'on a survolé le match et qu'on la gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:22:47

Giallorossi25 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Zambrotta, oddo et pirlo n'ont pas eu le niveau requis.

Ah dans ce cas on ce comprendra pas... ^^
Pour moi les 3 ont été très bon et très présent...


-Zambrotta n' a pas eu son rayonnement offensif habituel, mais il a dû tout couvrir pour deux, Del Piero oblige.

-idem pour Oddo, encore que pour être franc, il n' a pas eu son rendement milaniste.Sans compter une qualité de centres douteuse.

-Pirlo a été bon, seulement les juventini n' ont pas vraiment mis la qualité de son travail en valeur, c' est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:24:08

TOTTI PER FAVOR : ritorna rapidamente........ Italie 0-0 France - Page 16 2061tz


Comment Nesta et Totti peuvent-ils regarder ce match sans broncher :/
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:25:15

le match ou on avait vraiment besoin de lui, c'était celui la

Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:25:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:25:21

Giallorossi25 a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
Zambrotta, oddo et pirlo n'ont pas eu le niveau requis.

Ah dans ce cas on ce comprendra pas... ^^
Pour moi les 3 ont été très bon et très présent...

oui défensivement ok, mais dans un 4-5-1, si les latéraux ne centrent pas ca sert à rien d'utiliser cette formation. de plus, le milieu n'a pas pressé alors qu'une ligne de 4 joueurs avaient été dressé par donadoni. C'était pourtant simple: presser à quatre avec gattuso en récupérateur qui jouait légèrement en retrait. La pression a été inexistente, les attaques trop molles. Moi, je n'en veux pas à donadoni mais aux joueurs qui devront peut etre se remettre en question un jour. Niveau défensif OK, niveau offensif 0 pointé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:26:01

C'est pas la peine de cherhcer ce soir à part le jeu défensive rien n'a été bon! en phase offensive aucun joueur n'a mon estime ce soir! franchement arretez avec del piero, peut etre que ce soir il a été nul c'est vrai mais vous croyez que camoranesi ou pippo l'ont été mieux? sans parler de pirlo qui a été plusieurs fois imprécis,tout comme ces compatriotes du milieux et les latéraux...en phase défensive gattuos-de rossi c'était parfait mais offensivement zéro, tout le monde a été nul, y'a pratiqument pas eu une seul occasion franche....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:28:09

Jackototti a écrit:
Coaching pourri de donadoni: lucarelli pour peser à la fin bravo, c'était l'inverse qui fallait faire(quoique si il avait mis lucarelli titulaire jsai pas si il serait encore en poste)


Ca, ce fût un sommet tactique en matière de coaching, l' idée du chef...

Inzaghi sorti à l' heure de jeu à San Siro après un vrai calvaire, je vais m' en souvenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:28:19

oué
mais Del piero a mangé 2-3 belles actions
j'espere que Toni pourra jouer en ukraine
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:30:56

Je suis heureux davoir pu suivre le match dans mon pub favori le "Failte".

Match assez chiant si on ne boit pas de biere. Tres rigoureux et haché. Le score de parité est mérité qd meme, meme si je trouve que les coach respectifs n'ont pas assez osé, mais ptet que les italiens avaient plus de risques a prendre que les francais...

Un bon point pour la France, une victoire a aller chercher en ukraine pour l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:31:49

Non sans déconner ne mettez pas la faute sur donadoni ce soir. Les plans étaient simples mais n'ont pas été respecté. Aucune pression du milieu de terrain, des joueurs qui jouent pour leurs gueules, del piero inexistant et inutile, pirlo qui ralentit le jeu et qui cherche à effectuer des gestes difficiles et pas forcément indispensables, des latéraux qui n'apportent aucunes solutions... je crois que je vais m'arreter là car c'est suffisant à mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:33:39

JeAn Mi a écrit:
mais Del piero a mangé 2-3 belles actions

2-3,t'es sympa,il a tout raté,il a perdu quasiment tous ses ballons,il ralentissait les rares attaques,ok,c'est pas le seul responsable mais ça a été le pire joueur ce soir(et de loin).
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:33:47

Ne soit pas si dur, l'Italie ne s'est pas créé doccase mais n'a pas ete mise ne danger trop non plus.

Mais j'avoue que le milieu de terrain italien a été assez infect.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:35:14

Ce qui a été affolant c'est le nombre d'erreur dans les choix: corners joués en 2 temps=2 ballons de perdu... plus les imprecisions..alala
Mais les joueurs de l'équipe de france sont infatigable je sais pas où ils vont les chercher , faut voir que c'est difficile contre des surhumains physiques...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:36:57

Jackototti a écrit:
Mais les joueurs de l'équipe de france sont infatigable je sais pas où ils vont les chercher , faut voir que c'est difficile contre des surhumains physiques...

Pour la majorité physiquement ils ont déjà reprit depuis un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:37:32

lucasteam a écrit:
JeAn Mi a écrit:
mais Del piero a mangé 2-3 belles actions

2-3,t'es sympa,il a tout raté,il a perdu quasiment tous ses ballons,il ralentissait les rares attaques,ok,c'est pas le seul responsable mais ça a été le pire joueur ce soir(et de loin).
2-3 actions qui doivent faire buts
La je te parle pas de toute ses pertes de balles
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:37:38

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
Mais les joueurs de l'équipe de france sont infatigable je sais pas où ils vont les chercher , faut voir que c'est difficile contre des surhumains physiques...

Pour la majorité physiquement ils ont déjà reprit depuis un mois Wink
Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:38:19

En tout cas Henry.... mdr
no comment il est vraiment bidon
je l'aimerais jamais lui
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:39:24

Henry a été mauvais c vrai, mais au milieu Vieira a été monstrueux, tout comme nos latérauxx Abidal et Diarra (surprenant de le voir là d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:40:12

nasri13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
Mais les joueurs de l'équipe de france sont infatigable je sais pas où ils vont les chercher , faut voir que c'est difficile contre des surhumains physiques...

Pour la majorité physiquement ils ont déjà reprit depuis un mois Wink
Tout simplement...

y'a pas que ça....et puis l'arbitrage a été encore une fois de la merde! ça commence à devenir lassant avec la france....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:43:44

Jackototti a écrit:
nasri13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:
Mais les joueurs de l'équipe de france sont infatigable je sais pas où ils vont les chercher , faut voir que c'est difficile contre des surhumains physiques...

Pour la majorité physiquement ils ont déjà reprit depuis un mois Wink
Tout simplement...

y'a pas que ça....et puis l'arbitrage a été encore une fois de la merde! ça commence à devenir lassant avec la france....

oui enfin notre prestation merdique et absolument infecte n'est pas vraiment du à l'arbitrage quand meme. On ne peut s'en prendre qu'à nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 EmptySam 8 Sep - 23:46:32

Puis l'arbitre, excuse moi mais vu les simulations italiennes il a beaucoup trop haché le jeu, Il n'est pas responsable de la prestation faible de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -