C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:46:59

Rien à redire concernant la tristesse de notre prestation.il n' empêche que l' arbitrage a été douteux sur deux actions:

-lorsque Vieira balance Gattuso à la 7ème, il mérite au moins un jaune.
-lorsque cet enc... d' Anelka s' amuse à balancer Oddo à la réceptiond' un centre, ne cherchant même pas à jouer la balle, mais juste à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:48:11

Francesco giallorosso a écrit:


oui enfin notre prestation merdique et absolument infecte n'est pas vraiment du à l'arbitrage quand meme. On ne peut s'en prendre qu'à nous meme.

Oui mais quelques décisions arbitrales m'ont enerver quand meme....

Le match a été terriblement fermé, excessivement! on aurait dit brésil-italie 94 (enfin pour ceuw qui étaient pas trop petit et qui s'en rappellent)
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:48:20

Qque dire alors de l'attentat de Camoranesi sur Malouda sur la ligne de touche, juste devant le banc?
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:50:29

nasri13 a écrit:
Puis l'arbitre, excuse moi mais vu les simulations italiennes il a beaucoup trop haché le jeu, Il n'est pas responsable de la prestation faible de l'Italie.

Tu as du lire que j' ai mis que l'arbitrage avait été correct. Simplement pour les soit disant simulations italiennes tu as du te tromper de maillots. Makelele, vieira et j'en oublie sont tombé comme des fillettes sans meme etre touchés donc bon les simulations y'en a eu des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:52:20

nasri13 a écrit:
Puis l'arbitre, excuse moi mais vu les simulations italiennes il a beaucoup trop haché le jeu, Il n'est pas responsable de la prestation faible de l'Italie.

Ouais d'ailleurs malouda devrait se faire azzuro si on suit ton raisonnement....
Henry et surout vieira ont vriament fait beaucoup d'anti jeu!surout vieria qui comme d'hab' est le joueur qui fait le plus de sales fautes je le deteste!Sas comter les coup de coude de henry(sur rino) et de makélélé sur del piero....
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:53:40

nasri13 a écrit:
Qque dire alors de l'attentat de Camoranesi sur Malouda sur la ligne de touche, juste devant le banc?


Rien à voir:Anelka, c' était de la pure méchanceté gratuite.Et sois sûr que s' il venait à se faire éclater les croisés en Premier League, je serai le premier à en rire.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:54:37

Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards mais bon c pas une raison pour fustiger pour autant larbitrage sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:55:31

nasri13 a écrit:
Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards

J'ai pas du bien comprendre là Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:56:15

Giallorossi25 a écrit:
nasri13 a écrit:
Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards

J'ai pas du bien comprendre là Rolling Eyes scratch
Tu veux que je le reécrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:56:41

Giallorossi25 a écrit:
nasri13 a écrit:
Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards

J'ai pas du bien comprendre là Rolling Eyes scratch


Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:57:48

Dommage pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:57:57

nasri13 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
nasri13 a écrit:
Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards

J'ai pas du bien comprendre là Rolling Eyes scratch
Tu veux que je le reécrive?

Non je voudrais que t usois un peu plus explicite là, car il me semble lire une erreure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:58:05

nasri13 a écrit:
Moi je pense la meme chose de Camoranesi ou de De Rossi tellement c des conards mais bon c pas une raison pour fustiger pour autant larbitrage sur ce match.

De Rossi un connard?(PS:oublie pas que t'es sur un forum romain déjà) il est viril mais réglo c'est comme gattuso, ne confond pas l'engagement qui est une qualité(que certains joueurs de l'équipe de france ont) et l'anti jeu que vieira fait à longueur de temps (d'ailleurs pourquoi c'est le joueur le plus sanctionné? sauf en EDF car ils sont vacciné)....et puis question simulation le maitre du moment c'est malouda, dommage pur les italiens le nouveau ravanelli n'est pas dans leur pays....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptySam 8 Sep - 23:59:20

C'est vrai que malouda à part à brouter la pelouse il sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:00:56

Et anelka un vrai enc..., un mec qui ne mérite pas mieux que les clubs de seconde zone dans lesquels il évolue depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:02:01

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un forum romain que je dois aimer De Rossi. Ce joueur m'insupporte.Il n'est pas qu'engagé il est aussi assez stuide (cf le Mondial contre les USA).
Gattuso lui est un combattant, comme l'est aussi Frings en Allemagne, Gerrard en Angleterre, ou Cana avec l'Albanie. De Rossi n'a rien a voir avec eux.

Qquant à Malouda il ne plonge pas plus qu'Inzaghi, il n'y a donc rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:02:02

Sans oublier que vieira l'an dernier au match aller il a enfilé uen paire de claque (certain se souviennent) à gilardino en balancant les bras des 2 cotés dans l'intention de faire mal!

Ce soir gattuso et de rossi de meme que cannavaro et barzagli ont défendu sans faire de fautes...certains devraient s'en inspirer....

nasri13 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un forum romain que je dois aimer De Rossi. Ce joueur m'insupporte.Il n'est pas qu'engagé il est aussi assez stuide (cf le Mondial contre les USA).
Gattuso lui est un combattant, comme l'est aussi Frings en Allemagne, Gerrard en Angleterre, ou Cana avec l'Albanie. De Rossi n'a rien a voir avec eux.

Qquant à Malouda il ne plonge pas plus qu'Inzaghi, il n'y a donc rien de grave.

DE Rossi a fait une erreur ça arrive votre idole en a fait 14 dans sa carrière....pourtant il est toujours considré comme le bon dieu....puis question stupidité t'as des sacrés cas en équipe de france.....
De Rossi est un excellent joueur, larqué l'a mmee dit, et meme le converti de gilardi....remettre en cause le talent de danielino est vraiment incroyable....


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:04:19

nasri13 a écrit:


Qquant à Malouda il ne plonge pas plus qu'Inzaghi, il n'y a donc rien de grave.

Oui enfin inzaghi marque des buts et possède un vrai palmarès aussi. Ne compare pas un mec comme malouda à un champion comme inzaghi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:05:11

nasri13 traiter de " connard " un mec comme De Rossi sur un forum Romaniste ( venant d'un mec qui a dans ses joueurs préferés Cana... On connait sa mentalité ) on peut pas laisser passer, car personne n'osera te dire ce qu'il pense de toi et/ou de ce que t uas dit ( sous peine de ce prendre un averto ), donc un averto tu sera pas de trop perso on a crée un forum pour etre entre Romansite ( un mec qui dit que Danielino est un connard n'est pas un Romansite pour moi ) ou on laisse assez librement s'intégrer d'autres tifosi de tifoseria d'autres clubs, si tu respectes pas nos joueurs ça le fera pas.

1 averto.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 0:11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nasri13
Legionnaire
Legionnaire
nasri13

Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Joueur préféré : Nasri,Cana,Papin, Drogba, Maradona
Localisation : Albi - Marseille - Toronto
Date d'inscription : 04/08/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:05:42

Francesco giallorosso a écrit:
nasri13 a écrit:


Qquant à Malouda il ne plonge pas plus qu'Inzaghi, il n'y a donc rien de grave.

Oui enfin inzaghi marque des buts et possède un vrai palmarès aussi. Ne compare pas un mec comme malouda à un champion comme inzaghi.
Tu sais tres bien que jadore Inzaghi. Mais sa qualité de plongeon est aussi exceptionnelle que son talent devant le but. Ct la seule chose que je comparais, et non pas leur palmares ni quoi que ce soit. Malouda est tres bon cependant mais de toute facon c pas du tout le meme style de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://milo81.skyblog.com
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:06:00

nasri13 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un forum romain que je dois aimer De Rossi. Ce joueur m'insupporte.Il n'est pas qu'engagé il est aussi assez stuide (cf le Mondial contre les USA).
Gattuso lui est un combattant, comme l'est aussi Frings en Allemagne, Gerrard en Angleterre, ou Cana avec l'Albanie. De Rossi n'a rien a voir avec eux.

Qquant à Malouda il ne plonge pas plus qu'Inzaghi, il n'y a donc rien de grave.


Ne compare meme pas Pippo à cette brelle de Malouda.

Pippo n' a pas le meme physique, et joue en pointe.Normal qu' il tombe de temps en temps ( et beaucoup moins que ce qu' on raconte) au vu de ce qu' il ramasse.Malouda, lui, est ridicule à plonger sans cesse à la vue du moindre joueur alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:44:01

lucasteam a écrit:
JeAn Mi a écrit:
Del piero était bon...

...en serie B.

Sinon Giallo25,mettre plus à Oddo et Zambrotta(surtout Oddo) qu'à Ca(de)nna,tu me surprends là.

C'est quoi ton problème, tu crois que il y a que del piero qui a été pas terrible ce soir? Au lieu de fustiger un seul joueur regarde un peu l'équipe en général, il a fait ce qu'il pouvait contre des surhumains physiques comme l'a souligné jackototti! c'est quoi cet acharnement digne d'un gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:48:25

Pinturricchio a écrit:
C'est quoi ton problème, tu crois que il y a que del piero qui a été pas terrible ce soir? Au lieu de fustiger un seul joueur regarde un peu l'équipe en général, il a fait ce qu'il pouvait contre des surhumains physiques comme l'a souligné jackototti! c'est quoi cet acharnement digne d'un gamin!


J'ai bien dit par ailleurs que c'etait pas que de sa faute(loin de là),mais ce soir,je maintiens qu'il n'a pas été au niveau du tout,les quelques bons ballons qu'il a eu il les a pas exploités,Del Piero a été un grand joueur,mais actuellment il n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
LP rossonero
Centurion
Centurion
LP rossonero

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Filippo Inzaghi
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 14/07/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:54:51

Disons que si certains joueurs n' ont effectivement pas été au niveau, le cas Del Piero est plus grave, dans la mesure où il est vraiment dépssé au niveau international.

Ca n' est qu' un avis, et je ne cherche donc pas la provocation, mais pour moi, Del Piero est fini depuis la fin des années 90 et si une chose me surprend, c' est qu' il ait réussi, depuis deux ans, à tomber encore plus bas.

Pourtant, le Del Piero du milieu des années 90 m' a époustouflé à maintes reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 EmptyDim 9 Sep - 0:58:01

lucasteam a écrit:
Pinturricchio a écrit:
C'est quoi ton problème, tu crois que il y a que del piero qui a été pas terrible ce soir? Au lieu de fustiger un seul joueur regarde un peu l'équipe en général, il a fait ce qu'il pouvait contre des surhumains physiques comme l'a souligné jackototti! c'est quoi cet acharnement digne d'un gamin!


J'ai bien dit par ailleurs que c'etait pas que de sa faute(loin de là),mais ce soir,je maintiens qu'il n'a pas été au niveau du tout,les quelques bons ballons qu'il a eu il les a pas exploités,Del Piero a été un grand joueur,mais actuellment il n'a pas le niveau.

Je pense que ADP n'est certes plus aussi virevoltant qu'avant, mais le niveau je pense qu'il l'a encore, il peut encore faire de belles choses, le match de ce soir est nul car la disposition tactique ne convenait pas contre la france finalement, le match était totalement fermé et les attaquants n'avaient aucun moyen de s'exprimer et même côté français!henry est un super joueur pourtant inexistant ce soir, ça veut dire qu'il n'a pas le niveau??non! je suis peut être Juventino mais dès que adp n'aura plus le niveau je serais le premier à le dire!pour l'heure, ce n'est pas cette prestation qui me fera changer d'avis ; son engagement est sincère et il mérite notre confiance!ainsi que toute l'équipe, ça ne reste pas catastophique etla qualif est toujours possible!
Bref, à part ça je trouve scandaleux que Aquilani n'ait pas joué, il méritait de monter sur le terrain, il nous aurait sûrement sorti une de ses frappes magiques de la Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Italie 0-0 France - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Italie 0-0 France   Italie 0-0 France - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Italie 0-0 France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -