C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 18:09:20

Il Capitano a écrit:
floo a écrit:
Si j'ai bien compris, l'agent de Di Natale a déclaré qu'il pourrait nous rejoindre en juin.
Vioci l'article: http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1826&pag=2
Faut vraiment y aller avec des pincettes avec les declarations d'agents de joueurs. A les entendrent, leur protégés voudraient jouer dans pas mal de club. Certains devraient utiliser le clonage.
C'est clair, quand tu vois l'autre fois avec l'agent d'Amauri qui nous a fait un peut espérer de voir débarquer Amauri chez nous Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 18:25:18

Bah oué mais vous aussi......les agents de joueurs raconte de la merde et vous y croyez a chaque fois

Bientot l'agent de Maldini va balancé'Maldini veut finir a la Roma" vous allez y croire....

C'est toujours pareil des qu'il y a une rumeur aussi bidon est mince soit-elles que vous etes deja a l'aeroport entre un d'attendre le joueur

Faites la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 18:35:36

Sinav a écrit:
Bah oué mais vous aussi......les agents de joueurs raconte de la merde et vous y croyez a chaque fois

Bientot l'agent de Maldini va balancé'Maldini veut finir a la Roma" vous allez y croire....

C'est toujours pareil des qu'il y a une rumeur aussi bidon est mince soit-elles que vous etes deja a l'aeroport entre un d'attendre le joueur

Faites la part des choses...
Oui d'accord mais bon si t'était fan comme moi d'Amauri (ou un autre joueur, je prend Amauri comme exemple), quand sont agent ou peut importe qui dis qu'il y a de grosses chances qu'il vienne c'est logique que tu t'y accroche un peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 20 Nov - 18:40:03

Oui quand c'est un joueur que t'apprecie c'est compréhensible,mais bon faut quand meme resté un minimum realiste,sinon aprés t'es déçu tout les jours de voir que tes souhaits ne ce réalise pas
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 12:40:27

Source:calcionewsweb
Roma, per la fascia si punta Gilberto
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 47154610
La Roma continua a sondare il mercato alla ricerca di un esterno sinistro di ruolo che possa costituire un'alternativa di qualità ed esperienza a Max Tonetto. Oltre ai vari Giandomenico Modesto della Reggina e a Michel dell'Atletico l'Atletico Paranaense, sull'agenda giallorossa sarebbe finito negli ultimi giorni anche una vecchia conoscenza del calcio italiano, Gilberto Da Silva Melo, 31enne ex-terzino dell'Inter di qualche anno fa e ora titolare nel ruolo nella Nazionale brasiliana e nell'Herta Berlino, club della Budensliga. Dopo la deludente esperienza in nerazzurro nella stagione 1999-2000, quando arrivò come "erede" di Roberto Carlos ma solo per essere rispedito in Brasile a fine campionato, negli ultimi anni Gilberto si è ricostruito una carriera prima in patria e poi, soprattutto, in Germania. Con la maglia del club della capitale tedesca, Gilberto si è infatti progressivamente imposto come uno degli esterni mancini, sia di difesa che di centrocampo, più affidabili della Bundesliga, fino a raccogliere veramente l'eredità di Roberto Carlos ma nella Seleçao, come dimostrato anche dal recente match contro il Perù. Così negli ultimi tempi gli operatori di mercato della Roma avrebbero inserito il suo nome nella "lista della spesa", forti anche del fatto che il giocatore è sotto contratto con l'Herta fino al giugno del prossimo anno, per esser poi acquistabile a parametro zero.
Oltretutto, dopo i primi sondaggi informali da parte giallorossa, pare che lo stesso Gilberto abbia chiesto informazioni a Juan sul club di Trigoria durante l'ultimo ritiro con la Seleçao, ricevendone pareri entusiasti che potrebbero decisamente tornare utili alla Roma.

En gros sa dis que comme vice-Tonetto ont seraient sur le brésilien Gilberto Melo (ex-inter) qui joue actuellement au Hertha Berlin et apparement le joueur lui-même aurait deja demandé des informations à Juan sur notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:04:48

la photo c'est Gilberto d'Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:07:36

Romanista35 a écrit:
la photo c'est Gilberto d'Arsenal...
Ben en fait c'est la photo qu'ils mettaient avec l'article mais je me disait bien aussi qu'il ressemblait fort à Gilberto Silva Smile

Voila une photo de Giberto Melo:
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 71778410
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 13:12:50

Bon il est peut être bon je le connais pas mais il est brésilien,vieux et ancien interiste...Si on vuet un remplacent un max autant prendre un jeune si on part du principe qu'Antunes fait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 14:22:42

Citation :
il est brésilien,vieux et ancien interiste

Ce joueur la c'est le jackpot......
Allé soyons sérieux recrutons Modesto est tout le monde sera content,au lieu de vouloir tout les brésiliens du monde.....

Ou au moins testons Antunes sa ce trouve il est excellent et ont prend meme pas le temps de le testé..........
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:17:11

Sinav a écrit:
Citation :
il est brésilien,vieux et ancien interiste

Ce joueur la c'est le jackpot......
Allé soyons sérieux recrutons Modesto est tout le monde sera content,au lieu de vouloir tout les brésiliens du monde.....

Ou au moins testons Antunes sa ce trouve il est excellent et ont prend meme pas le temps de le testé..........

Putain mais plus 1000 quoi !

En plus pour l'anecdote, l'autre jour je regardais sa fiche sur wikipedia parce que j'lavais vu dans la liste du Brésil, dans PES et j'voulais le voir comment il était dans FM, quand j'ai vu qu'il avait déjà 32 ans j'me suis dit laisse tomber ... Franchement sa sert à quoi d'acheter un type de 32 balais pour remplacer Tonetto qui a le même age ??? Faut etre un minimum cohérent et aprés je demande toujours à voir le projet de la sociéta ( Jeune et Italien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:29:08

Attention accrochez-vous bien!

Ag. Govou a Teleradiostereo:
"Mi ha detto che vuole la Roma"


Federico Guerra, agente di Ben Arfa, intervenendo a "Unico Grande Amore", programma trasmesso da Teleradiostereo 92.7, condotto da Augusto Ciardi, Domenico Graziani e Alberto Mandolesi, ha dichiarato in Esclusiva:
"Un giocatore da me assistito che vuole la Roma è Govou. Ma attenzione, non è vero che abbia il contratto in scadenza, il suo accordo col Lione termina nel 2010. Da sette anni gioca con l'Olimpique, c'è una specie di patto con la proprietà secondo cui se Sidney decidesse di partire, soluzione cui sta pensando, non ci sarebbero problemi. E proprio pochi giorni fa Govou mi ha detto che vorrebbe giocare proprio nella Roma. Trattativa collegata a quella possibile di Mancini? Non lo escluderei, potrebbe essere una soluzione. Con il Lione abbiamo eccellenti rapporti, ci sono delle possibilità". (Notizia scritta da Iacopo Vannicelli)

Putain un lyonnais à la roma et puis quoi encore, j'espère que la societa va refuser comme elle la fait avec Fred quoique à choisir j'aime encore mieux Govou que Fred mais j'en veux pas quand même!
J'espère que Aulas ne va pas se servir de cet intêret pour le mettre en échange de Mancini Confused


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:32:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:32:16

Tuez moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:35:57

Sinav a écrit:
Tuez moi.......

Moi d'abord tu permet, place aux supérieurs jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:36:43

Tuez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:38:01

Suicide général sur la CSR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:56:48

Mdr, on en entend des belles....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 17:40:01

N'ayez pas peur, Govou est intransferable.....





















parce que personne n'en veut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 17:42:57

Govou un match sur 10 il est zxeptionnel, son inconstance gache un peu tout. Mais bon toute facon c'est surment une rumeur a 2 balles comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:44:18

j'en voudrais pas non plus mais faut reconnaitre que cette saison il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:50:00

Govou se serait pa mal quand meme,un echange avec Mancini ? hum,dure à repondre mais je prefere encore gardé Amantino,mais à mon avis si Govou devait venir à Rome se serait un echange contre Mancini,Govou serait trop chere à mon avis,mais moi je dit pourquoi pas,mais comme la plus part le dise,c'est surment encore une fois une rumeur pour faire parler
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:54:06

GOVOU ne vaut pas la moitier de mancini sur le plan financier et sur le plan du jeu je suis Lyonnais et je le dit il est d'une irregularité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:56:19

Ahhh javais pas compris ^^

L'echanger avec Amantino ptdr nan mais c'est bon la !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:57:21

Il Capitano10 a écrit:
Govou se serait pa mal quand meme,un echange avec Mancini ? hum,dure à repondre mais je prefere encore gardé Amantino,mais à mon avis si Govou devait venir à Rome se serait un echange contre Mancini,Govou serait trop chere à mon avis,mais moi je dit pourquoi pas,mais comme la plus part le dise,c'est surment encore une fois une rumeur pour faire parler

On n'échange pas Mancini avec Govou,il ont au moins 20 millions de différences.Et puis je vois pas à quoi ils nous seraient utiles,on a déja giuly taddei perrotta et mancini
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 18:59:20

Je preffair un keita (kader) que govou 100 fois si c'est pour perde un cadre de l'equipe pour une carottes comme govou je dit qu'il faut mettre cette arnaque dans le guiness book des records ou bien passer à sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 19:01:31

Lyon et Roma c'est un monde diferent alors peut etre que à Rome il ne serait pas irrégulié,maintenant je ne dit pas que je le veut chez nous,je dit juste que c'est à reflechir,il faut pas d'entrée se dire Govou est nul ou pas assez competent,bref
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -