C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:39:41

Sérieux vous sortez de tsé trucs mais mdrrr quoi ça vaut meme pas la peine d'en parler ptdrrrrr
Soyons sérieux Robben à Rome ? Rolling Eyes
Il doit toucher un salaire comme celui d'un Totti faut arreter de rever avec vos infos qui sorte de je ne sais ou mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:42:20

Giallorossi25 a écrit:
Sérieux vous sortez de tsé trucs mais mdrrr quoi ça vaut meme pas la peine d'en parler ptdrrrrr
Soyons sérieux Robben à Rome ? Rolling Eyes
Il doit toucher un salaire comme celui d'un Totti faut arreter de rever avec vos infos qui sorte de je ne sais ou mdr
Ben oui moi aussi je pense pas que sa soit possible mais bon si j'ai mis l'article c'est surtout parceque dans celui-ci on dis que la societa apprécie beaucoup Robben et qu'ils aimeraient bien l'avoir en cas de depart de Mancini mais c'est vrai que tu as raison qu'il n'y a surement que 1 chance sur 1000 de l'avoir Smile

En plus si jamais il y a des "fan" de Robben ici ils peuvent un peut espérer comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:50:15

Il faut rester réaliste et penser par rapport au budget, car on a pas un Abramovitch à la présidence, et fort heureusement. Il vaut mieux acheter malin.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:59:35

Mdr quelle connerie, le Real vient de l'acheter 40 millions....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 19:07:17

C'est surtout sa le fait que le real l'a payé 40 millions qui fait que sauf rupture de contrat ( donc qu'il se fasse foutre à la porte ) on le verra pas chez nous ...

Aprés moi perso j'ai toujours été fan de ce joueur, qui malheureusement n'a plus été celui du PSV, notre équipe jouant un peux comme le PSV à l'époque ou il y était, je pense que sa serait une bonne recrue si Mancini devait partir ( mais à Placer tout de même deriére Rosina )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 19:37:38

sebi a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Sérieux vous sortez de tsé trucs mais mdrrr quoi ça vaut meme pas la peine d'en parler ptdrrrrr
Soyons sérieux Robben à Rome ? Rolling Eyes
Il doit toucher un salaire comme celui d'un Totti faut arreter de rever avec vos infos qui sorte de je ne sais ou mdr
Ben oui moi aussi je pense pas que sa soit possible mais bon si j'ai mis l'article c'est surtout parceque dans celui-ci on dis que la societa apprécie beaucoup Robben et qu'ils aimeraient bien l'avoir en cas de depart de Mancini mais c'est vrai que tu as raison qu'il n'y a surement que 1 chance sur 1000 de l'avoir Smile

Dans ce genre de site c'est que de la merde, ils disent des trucs en ce fondant sur rien du tout, la societa elle a jamasi rien dit sur ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 21:48:49

Montana-Many a écrit:
... ( mais à Placer tout de même deriére Rosina )

ou comment tout resumer entre deux parentheses .

je risque de passer pour le mec ultra borné, mais pour moi c'est Rosina coute que coute ou rien on fait tout pour garder Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 21:51:09

ben en gros on garde Mancini lol
Rosina c'est mort il l'a dit il veut resté au Toro et si il devait partir sa serait soit Milan soit un grand club etranger (interview sur la gazzetta)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 22:19:59

a mon avis avec 20 millions d'euro qu'eventuellement on pourrait recuperer d'un re-eventuel depart de Mancini le Toro ne s'enteterai pas a le garder , et ce genre d'interview depuis le coup de Chivu j'y crois plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 11:53:04

Citation :
Rosina c'est mort il l'a dit il veut resté au Toro et si il devait partir sa serait soit Milan soit un grand club etranger (interview sur la gazzetta)


il peut trés bien avoir dit ça pour faire monter les encheres aussi. En tout cas pour moi c'est LA solution au depart de Mancini. Limite meme si Mancini ne voulait pas partir je voudrais quand meme avoir Rosina et le degager.
il faut juste que la Roma y mette le prix je pense. Car on sera sans doute qualifié en LDC et en plus l'équipe risque d'etre encore renforcé pour la saison prochaine, en tout cas ce qu'il y a de sur c'est qu'on est vraiment sur la pente montante en ce moment et sa va attirer des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:09:46

Dans les rumeurs de transfert d'aujourd'hui, d'après la Gazzetta Dello Sport, ont seraient intéressés par le défenseur Autrichien Sebastian Prödl de Sturm Graz et le milieu de terrain allemand du Werder Brême Tim Borowski!

http://www.gazzetta.it/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2007/11_Novembre/20/mixmercato.shtml
http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Primo_Piano/2007/11_Novembre/20/mercato.shtml
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:28:49

Borowski pisté par la juventus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:35:54

mmmh Borowski c'est plutot interessant, mais il doit couter cher ? c'est du serieux cet rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:37:54

enzo10 a écrit:
mmmh Borowski c'est plutot interessant, mais il doit couter cher ? c'est du serieux cet rumeur ?
Tu sais avec les rumeurs c'est diffcile de savoir ce qui est vrai ou faut Wink

C'est clair que Borowski sa serait interessant!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:38:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:38:39

sebi a écrit:
enzo10 a écrit:
mmmh Borowski c'est plutot interessant, mais il doit couter cher ? c'est du serieux cet rumeur ?
Tu sais avec les rumeurs c'est diffcile de savoir ce qui est vrai ou faut Wink

ouais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 13:55:44

ca m'etonnerait que le werder lache un des ses meilleurs joueurs, et a quoi il nous servirait a son poste on a deja pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 16:37:32

ca fait un bon bout de temps quand meme qu'on a pas entendu parler d'un italien dans les rumeurs ... et je vous cache pas que c'est un peu inquietant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 16:40:21

Sur Il Romanista il parle de Zampagna,mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 16:45:49

c'est deja ca ... je l'aime bien Zampagna , surtout celui de Messina ... mais faut etre serieux quand meme c'est pas lui qui mettera 20 buts par saisons . en tout cas une vraie rumeur et un vrai interet envers un joueur italien ca fait longtemps quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 16:51:50

Rien que dans l'equipe on a quand même Totti, Cassetti, lele, Aquilani, Panucci, Curci, Ferrari ect ... c'est deja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 17:20:58

Romanista10 a écrit:
c'est deja ca ... je l'aime bien Zampagna , surtout celui de Messina ... mais faut etre serieux quand meme c'est pas lui qui mettera 20 buts par saisons . en tout cas une vraie rumeur et un vrai interet envers un joueur italien ca fait longtemps quand meme .

En 3ème pointe,ça me suffirait,parce que je vois pas Mirko partir et Zampagna pourra jamais pretendre à une place de titulaire,mais ça reste un bon joueur du calcio.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 17:52:14

Si j'ai bien compris, l'agent de Di Natale a déclaré qu'il pourrait nous rejoindre en juin.
Vioci l'article: http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1826&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 17:57:23

Pour Zampagna sa m'étonnerait qu'il vienne!

"Con la Roma solo una simpatia, nessuna richiesta"
Agent de Zampagna
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 18:07:02

Di Natale je prefere plus en entendre parler un jour il voudrait venir chez nous puis demain il change.Puis il se fait vieux un jeune Italien serait parfait par ce que si on continue on fera vieillir l'age de notre equipe sa fait combien de temp qu'on a pas recruter un jeune joueur qui soit capable de jouer en A.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 18:07:26

floo a écrit:
Si j'ai bien compris, l'agent de Di Natale a déclaré qu'il pourrait nous rejoindre en juin.
Vioci l'article: http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=1826&pag=2
Faut vraiment y aller avec des pincettes avec les declarations d'agents de joueurs. A les entendrent, leur protégés voudraient jouer dans pas mal de clubs. Certains devraient utiliser le clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -