C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 17:56:10

Il Capitano a écrit:

Montella, c'était dégueulasse, Delvecchio, c'était dégueulasse. Doni...un peu moins tout de même.
Nuance! Montella n'est pas partis définitivement de 1 et de 2 c'est lui qui a demandé à aller en prêt vu qu'il ne joue pas assez chez nous et pour Delvecchio c'est pas nous qui l'avons mis dehors ou fait partir c'est lui tout seul qui a décidé de changer d'air Wink

Pour en revenir aux rumeurs, d'après Goal.com/it ont seraient intéressés pas Martinez (encore un ^^) qui joue à Catane!
http://www.goal.com/it/Articolo.aspx?ContenutoId=502794
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 18:06:12

sebi a écrit:
Il Capitano a écrit:

Montella, c'était dégueulasse, Delvecchio, c'était dégueulasse. Doni...un peu moins tout de même.
Nuance, Montella n'est pas partis définitivement de 1 et de 2 c'est lui qui a demandé à aller en prêt vu qu'il ne joue pas assez chez nous et pour Delvecchio c'est pas nous qui l'avons mis dehors ou fait partir c'est lui tout seul qui a décidé de changer d'air Wink
Oui, enfin ne pas faire jouer Montella, c'est lui faire bien comprendre qu'on ne comptait plus sur lui et qu'il serait mieux pour lui de partir. Et il est vrai qu'il est en prêt et qu'il nous appartient mais on cherchait bien à le transferer définitivement me semble t-il. Quant à Delvecchio, certain dans le club lui repprochait sa baisse de régime, si je ne me trompe pas.
Mais bon, fin du h.s pour moi, on s'eloigne du sujet du topic. Wink


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 18:07:41

J'ai entendu dire que c'était un bon joueur mais je ne le connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 18:09:48

Franchement comparer Amelia avec Doni ( avec tout le respect pour lui ) faut vraiment en avoir dans le froc ...

Enzo, en 2006 il revenait d'une salle blessure, et puis la hierarchie en équipe nationale n'a rien à voir avec celle en club, donc j'suis désolé mais sa a aucun sens ce que tu dis...

Sebi : " Tout ce qu'il a fait pour nous " faut pas déconner la, ok c'est un trés bon joueur, mais dire " tout ce qu'il a fait pour nous " alors qu'il est là que depuis un an, dis " tout ce qu'il a fait pour nous " pour des types comme Cafu, Dacourt, Montella, Delvecchio, Lima, Aldair, Totti, mais pas pour un type qui est là depuis 1 ans, franchement ça c'est une phrase dégeulasse.

Salva_me : Sa a rien à voir avec le fait qu'il soit brésilien ou pas ( Taddei je l'échangerais pour aucun autre joueur au monde ) c'est juste qu'Amelia est meilleur que Doni ( et ceux qui disent le contraire on un serieux soucis d'objectivité ou bien ne regarde pas les matchs d'Amelia ) pour info, sans lui, y'a bien longtemps que Livorno aurait coulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 18:09:51

Je pense que Daniele De Rossi ne suivra pas son compatriote Luca Toni en Bavière. De Rossi aà Roma per sempre! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 879902
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 18:18:26

Montana-Many a écrit:

Sebi : " Tout ce qu'il a fait pour nous " faut pas déconner la, ok c'est un trés bon joueur, mais dire " tout ce qu'il a fait pour nous " alors qu'il est là que depuis un an, dis " tout ce qu'il a fait pour nous " pour des types comme Cafu, Dacourt, Montella, Delvecchio, Lima, Aldair, Totti, mais pas pour un type qui est là depuis 1 ans, franchement ça c'est une phrase dégeulasse.
Eh ben en tout cas sa ne fait peut être qu'un an qu'il est la (même si il est chez nous depuis 2005) mais n'oublie pas qu'il nous a sortis je ne sais pas combien de fois de situations difficiles grace à de grands arrêts et il a toujours eu une bonne mentalité Wink
Citation :
Sa a rien à voir avec le fait qu'il soit brésilien ou pas ( Taddei je l'échangerais pour aucun autre joueur au monde ) c'est juste qu'Amelia est meilleur que Doni ( et ceux qui disent le contraire on un serieux soucis d'objectivité ou bien ne regarde pas les matchs d'Amelia ) pour info, sans lui, y'a bien longtemps que Livorno aurait coulé ...
Tu peux dire que j'ai un soucis d'objectivité,... tout ce que tu veux mais pour moi Doni et Amelia sont tous les deux très bon et c'est pas parceque Amelia est italien que je vais jouer le faux-cul à dire qu'il est meilleur que Doni, ils se valent!

J'ai deja vu Amelia jouer, il est peut être plus régulier que Doni mais si même il est un peut meilleur sa n'est pas de beaucoup!

PS: J'aime beaucoup Amelia (je veux pas qu'on vienne me dire ce que je n'ai pas dis) et si il venait je serait super heureux pour autant que Doni ne part pas!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 20:14:07

Pour le principe ca m'embeterait qu'on pousse doni vers la sortie. Si Amélia est parti, quelque part c'est de notre faute alors doni ne doit pas en payer le prix. Maintenant si les dirigeants lui disent qu'ils comptent faire progresser le club en recrutant Amélia, j'espère que ca se passera entre gentlemans car il le mérite.
Quand a l'offre intéressante de 20M pour De Rossi, je pense qu'ils nous prennent pour des lapins de six semaines. Il en vaut au moins le triple! Mais comme c'est un symbole et un amoureux de la Roma son départ n'est pas envisageable. [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 20:40:51

Notre gardien, nous l'avons déjà, il s'agit de Curci !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 20:45:00

sebi a écrit:
n'oublie pas qu'il nous a sortis je ne sais pas combien de fois de situations difficiles grace à de grands arrêts et il a toujours eu une bonne mentalité Wink
en meme temps c'est son taf de ne pas encaisser de but et nous sauver des situations delicates, apres si une offre interresante est faite pour doni j'hesiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 20:49:48

Citation :
c'est juste qu'Amelia est meilleur que Doni


si tu le dis je te crois et dans ce cas tout est envisageable mais je pense pas qu'un club voudrait nous prendre Doni pour l'instant. Puis c'est aussi un trés bon Gardien

bref pour le poste de Gardien on a pas a ce poser de question nous en avons deux trés bon et en plus la possibilité d'un autre c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 20:50:49

MDR pour les rumeurs sur De Rossi on a pas fini de rigoler avec les clubs qui le courtise. Laughing

Sinon en ce qui concerne Amelia je ne l'ai jamais vue jouer mais je sais de réputation qu'il est très bon et un grand prétendant pour le poste de numero de la squadra azurra après Buffon bien sûr. ^^
Mais bon c'est vrai qu'on a déjà 2 gardiens de haut niveau et que voir Curci cirer le banc ça me fait déjà mal au coeur alors la venu d'Amelia si nos dirigeants répondent à son appel cellerait le départ d'un voir de nos 2 gardiens (Curci recalé en 3eme gardien il partirait à coup sûr et Doni en doublure pareil). Enfin je m'arrête là parce que je connai pas assez ce joueur pour juger de son potentiel et de ce qu'apporterai sa venue... Smile En tout cas merci à lui pour ses déclarations il nous fait honneur et sa fait toujours plaisir de voir un joueur prêt à tout pour venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:39:42

Moi je suis contre le depart de Doni !! J'ai vu Amelia jouer, oui c'est un grand gardien, le meilleur apres Buffon en Italie c'est certain. Il est regulier tout ce que vous voulez !! Mais perso, je prefere Doni !! Il nous a quand meme fait des arrets phenomenaux et tellement de fois ( encore avant hier contre l'Udinese ) !! Personnellement je l'echangerais pour personne !
Et a limite a choisir je prefererais si Doni venait a partir a mettre soit Curci en 1 soit faire venir Frey !! enfin c'est une autre histoire ca !!
Sinon Montana pour la note tu parles d'objectivité mais tu n'es pas tres cohérent !! Tu dis toi meme que tu n'echangerais personne pour Taddei !! Pourtant il y en a des bien meilleur que lui !! Est ce que tu echangerais par exemple Van der Vaart contre Taddei ! J'en doute ... Donc pour certains c'est pareil !! Doni fait partie de l'equipe, c'est un joueur phenomenale et on lui doit beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:46:01

J'échangerais JAMAIS Taddei pour Van der Vaart et j'assume mes propos, ni pour Joe Cole, Robben ni personne d'autres, pour la seule et bonne raison qu'il colle à 200% à la mentalitée Romaine, donc le type en face peut - être 100 X plus fort que lui, j'en ai rien à foutre, " l'honneur plutôt que les titres et les palmares " sa parle à certains ici ? arretez un peux de faire genre vous savez tout sur les gens en disant qu'ils sont pas cohérents putain de merde ! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11 puis le sujet Taddei ( qui n'est même pas le sujet d'ailleurs ) n'a rien à voir avec l'objectivitée, je disais que je ne l'échangerais pour personne car Salva_me me demandait si je voulais faire partir Doni pour Amelia juste parce qu'il était brésilien, je lui ai répondu que non donc avant de faire des " quotes " à la 6-4, lisez un peux les propos des gens et suivez la conversation, sa fait jamais de mal ...

Puis trés franchement venant d'un type qui a comme pseudo Joga92 fallait pas s'attendre à ce que tu veuilles bien laisser partir un brésilien pour un Italien mais bon soit ...

PS : Avant que tu dises " wai Amelia tu dis qu'il est plus fort que Doni, et pour Taddei tu dit que tu l'échangerais pas même pour quelqu'un de plus fort " je tiens à dire qu'Amelia j'le prend les yeux fermés car il est Romain, formé à Rome et qu'il a la mentalitée romaine, et qu'il est meilleur que Doni ( demandez à qui vous voulez en Italie ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:49:56

Montana-Many a écrit:
J'échangerais JAMAIS Taddei pour Van der Vaart et j'assume mes propos, ni pour Joe Cole, Robben ni personne d'autres, arretez un peux de faire genre vous savez tout sur les gens en disant qu'ils sont pas cohérents putain de merde ! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Foot11 puis le sujet Taddei ( qui n'est même pas le sujet d'ailleurs ) n'a rien à voir avec l'objectivitée, je disais que je ne l'échangerais pour personne car Salva_me me demandait si je voulais faire partir Doni pour Amelia juste parce qu'il était brésilien, je lui ai répondu que non donc avant de faire des " quotes " à la 6-4, lisez un peux les propos des gens et suivez la conversation, sa fait jamais de mal ...

Puis trés franchement venant d'un type qui a comme pseudo Joga92 fallait pas s'attendre à ce que tu veuilles bien laisser partir un brésilien pour un Italien mais bon soit ...

Premierement te sens pas agressé ok tu assumes ce que tu marques un point c'est tout !! tu parles de gens qui ont un souci d'objectivité ( je l'ai pas inventé c ce que ta ecrit alors calme toi stp) alors arrete de faire comme ca t'arange !!
Ensuite qu'importe mon pseudo tu te calmes sur moi ok !! jremet pas en cause tes gouts ta les tiens j'ai les miens un point c'est tout !! alors mesure toi coco !! Ta phrase du genre " un type qui a comme pseudo etc.." tu te la gardes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:52:06

Mais putain franchement relis tout les posts quoi, fait vraiment chier de parler avec des gens comme ça serieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:52:23

100% d'accord avec toi Montana au sujet de Taddei


Citation :
" l'honneur plutôt que les titres et les palmares " sa parle à certains ici ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:02:29

Sinav a écrit:
100% d'accord avec toi Montana au sujet de Taddei


Citation :
" l'honneur plutôt que les titres et les palmares " sa parle à certains ici ?

Oui

Comme je t'aime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:07:59

+1 Taddei contre C.Ronaldo je garde Taddei, se mec la il a le coeur giallorosso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:12:58

Romanista35 a écrit:
+1 Taddei contre C.Ronaldo je garde Taddei, se mec la il a le coeur giallorosso!!!

+1
Et il le fait battre la chamade sous notre cher maillot à chacun de ses buts. Wink
Ce joueur en plus d'être excellent et régulier a un comportement exemplaire, il colle parfaitement à la culture romanista. Sans séparer = Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:13:00

moi franchement j'accueillerai Amelia les bras ouverts mais j'aimerais pas qu'on jettent Doni comme une vieille merde. Aprés si il trouve un club et qu'il souhaite partir daccord

Montana encore +1 la Romanita a parlé

pour Taddei c'est un Romain maintenant et meme pour le meilleur joueur du monde je ne l'echangerais pas, j'espere le voir finir chez nous, des gas comme lui avec cette mentalité et qui en plus sont tout simplement AMOUREUX DU MAILLOT sa s'inclus meme pas dans divers echange ou depart. Beaucoup trouve que Mancini est meilleur (moi je ne crois pas perso) mais je prefere laisser partir Mancini plutot que Taddei

autant etre en UEFA avec des gas comme Taddei plutot qu'en Champion's avec des Mancini ou des Chivu pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:15:41

Citation :
autant etre en UEFA avec des gas comme Taddei plutot qu'en Champion's avec des Mancini ou des Chivu pour ne citer qu'eux

+10000,c'est la phrase du jour
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:24:13

+10000
salva_me tu as tout dit... Je me prosterne devant ces paroles au combien véridique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:27:38

merci mais j'ai fais qu'exprimer ce qu'on ressant tous

et ce que beaucoup de footix ne ressentirons jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:29:25

salva_me a écrit:
merci mais j'ai fais qu'exprimer ce qu'on ressant tous

et ce que beaucoup de footix ne ressentirons jamais Laughing

Les footix ne ressentent d'ailleurs rien du tout car ils n'ont pas d'âme. Laughing :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 22:39:18

pas moi car pour moi Taddei a de tres loin le niveau de la LDC...
défensivement il est tres bon, il se bat tout le temps, toujours tres régulier, et offensivement que dire juste rappeller son geste contre l'Olimpiakos ou la misere qu'il a mis a Abidal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -