C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 4 Déc - 22:44:33

Citation :
pas moi car pour moi Taddei a de tres loin le niveau de la LDC...


ça je dis pas le contraire il a largement le niveau mais c'était juste pour la comparaison. Taddei est un joueurs exeptionnel car il est complet et aussi polyvalent, bien plus utils que Mancini

si je l'ai cité pour l'uefa c'était juste pour dire que je prefere voir des joueurs avec la Romanita jouer en UEFA plutot qu'une equipe de starlette en carton qui souleve la coup de la LDC avec notre maillot
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMar 4 Déc - 22:52:38

Merci Montana , les anciens ne sont en partie presque plus là, mais il reste toujours des piliers pour entretenir la Romanità !
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 11:56:18

e dai con 'sta romanità..............Taddei romanità ou pas, c'est l'exemple type de l'excellent joueur sous evalué!! C'est un pilier de notre jeu...Et en plus il est technique bosseur et efficace...Personne ne voudra jamais le vendre, c'est une perle ce mec....
Pas besoin d'etre italien pour devenir un vrai romain alors?;-)
Pour une fois je suis d'accord!!! Et Montana a raison, Doni a beaucoup progressé, m'a parfois surpris, mais amelia, romain ou non,italien, ou polonais peu importe, il est beaucoup plus fort .......que Doni et surtout de Curci!! c'est mon envie....et ca fait longtemps qui crie son amour pour ce maillot,ca serait donc un vrai plus dans notre equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 12:08:03

flodiroma a écrit:
il est beaucoup plus fort .......que Doni et surtout de Curci!!

Ne jugeons pas Curci car ce petit jeune est un excellent gardien il n'a juste jamais la chance de le prouver et les seuls fois qu'il à la chance il a tellement la pression de foirer son match qu'il le foire... Et je te rappelle que l'année dernière nous avons gagner la coupe d'Italie grâce à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 13:11:27

comment peux tu juger qui est meilleur entre Amelia ou Doni? Chacun peut avoir son avis, mais de la affirmer que l'un est meilleur que l'autre a l'heure d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 13:49:30

Romanista35 a écrit:
comment peux tu juger qui est meilleur entre Amelia ou Doni? Chacun peut avoir son avis, mais de la affirmer que l'un est meilleur que l'autre a l'heure d'aujourd'hui...
+100000 R35!


Source: Tuttomercatoweb
Anche la Roma segue Cahill

Non solo la Juventus su Tim Cahill (27). Il centrocampista australiano dell'Everton, secondo la stampa tedesca, sarebbe finito nel mirino della Roma di Luciano Spalletti. Legato ai Toffees da un contratto in scadenza nel 2012 e valutato 12 milioni di euro, Cahill è seguito anche dall'Amburgo.

Sa serait trop cool de l'avoir lui thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 13:51:15

Et quand est ce qu'on prendra un italien dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 14:23:03

Mais Amelia je ne l'ai jamais vu jouer et quand je vois les posts de certain on dirais le nouveau buffon, pourtant j'en entend tres rarement parler d'Amelia.
Curci c'est un futur tres grand gardien on le sait, quand a Doni c'est deja un grand gardien même si il fait quelque erreur en ce debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 14:35:14

Cahil mavait surpris au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 14:45:18

enzo10 a écrit:
Mais Amelia je ne l'ai jamais vu jouer et quand je vois les posts de certain on dirais le nouveau buffon, pourtant j'en entend tres rarement parler d'Amelia..

Ce n'est pas parce qu'on parle pas d'un joueur qu'il est muavais et invercement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 14:53:06

Ha parce que maintenant quand un joueur est pas médiatisé il est mauvais -_-'''

Mexés mauvais ? Taddei mauvais ? Totti mauvais ?

Tu dis " Amelia je l'ai jamais vu jouer " ben alors justement parle pas de ce que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:01:29

Moi sa me ferait un peu chier de largué Doni,mais bon, comment resister a un joueur romain qui veut revenir,quitte revenir gratuitement(belle mentalité au passage le Amelia)?Impossible...

N'empeche on aurait vraiment 2 sacrée gardiens:2 italiens,romain en plus,et super fort

Je suis convaincu
On signe ou ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:18:50

De toutes façon y faut pas rêver, c'est pas demain la veille que Amelia nous rejoindra à moins d'un départ en prêt de Curci ou d'une rétrogradation de Livourne en série B parceque sa m'étonnerait que la societa laisse partir Doni et donc avoir Doni, Amelia et Curci sa ferait un peut beaucoup!

En plus avec Doni et Curci ont a deja deux bons gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:22:53

Citation :
sa m'étonnerait que la societa laisse partir Doni

On peut pas le savoir a l'avance ça

Citation :
En plus avec Doni et Curci ont a deja deux bons gardiens!

Oué mais Amelia et Curci c'est encore mieux,pas qu'en terme de qualité,c'est aussi parce que Amelia est romain...
Franchement de vous a moi et sans manqué de respect a Doni,entre un brésilien et un romain,le choix ne ce pose meme pas
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:32:22

Sinav a écrit:

Citation :
En plus avec Doni et Curci ont a deja deux bons gardiens!

Oué mais Amelia et Curci c'est encore mieux,pas qu'en terme de qualité,c'est aussi parce que Amelia est romain...
Franchement de vous a moi et sans manqué de respect a Doni,entre un brésilien et un romain,le choix ne ce pose meme pas
Ben si, c'est sur que c'est encore mieux vu qu'il est romain mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas non plus foutre Doni à la porte parceque Amelia a envie de revenir maintenant alors que Doni a toujours été exemplaire avec nous! Wink

Il ne mérite pas sa!


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:36:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:35:57

Le foutre a la porte comme un mal propore non,mais essayé de le vendre oui
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:38:49

Sinav a écrit:
Le foutre a la porte comme un mal propore non,mais essayé de le vendre oui
Ben désolé mais pour moi c'est la même chose, qu'ont le foute dehors comme un mal propre ou qu'on essaie de le faire partir alors que lui n'a peut être pas envie sa revient presque au même, c'est quand même se foutre de sa gueule et le jeter comme une vieille chaussette parcequ'on préfère un autre alors que le pauvre c'est toujours donné à fond pour la roma Wink

Comme j'ai deja dis, je rêverait qu'on aie Amelia mais à condition que Doni reste!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:44:17

Si il veut vraiment ( j'ai bien mit au conditionnel.... ) son salaire de 3,5M ben qu'il prenne la porte, par contre si il veut bien ce plier à notre " plafond " salariale de 2,5M ben je suis pas specialement pour un départ, car meme si il est très irrégulier ce joueur peut changer le cour de n'importe quel match dans n'importe quel situation et sutout si il accepte un salaire d 2,5M par an c'est qu'il veut vraiment rester chez nous et pas aller voir ailleur... ( A noter que ce plafond salariale est dépassé par Montella qui de toute façon après 2010 n'aura pas de prolongation de contrat, c'est logique, Totti mais un contrat aussi pour Danielino devrait dépassé ce plafond des salaires, bien entendu si certains comprennent pas pourquoi on ce permet de faire ça avec Danielino et qu'on le fait pas pour Mancini c'est qu'ils ont rien compris à la Roma )
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:53:02

sebi a écrit:
Sinav a écrit:
Le foutre a la porte comme un mal propore non,mais essayé de le vendre oui
Ben désolé mais pour moi c'est la même chose, qu'ont le foute dehors comme un mal propre ou qu'on essaie de le faire partir alors que lui n'a peut être pas envie sa revient presque au même, c'est quand même se foutre de sa gueule et le jeter comme une vieille chaussette parcequ'on préfère un autre alors que le pauvre c'est toujours donné à fond pour la roma Wink


Oué je comprend ce que tu veux dire,mais bon un club de foot c'est pas du sociale non plus......
Moi pour ma part je voudrais une equipe qui aime le plus possible son maillot,et franchement je pense qu'Amelia aime plus la Roma que Doni,sincérement c'est meme pas une question qu' Amelia soit plus fort que Doni(sa c'est du bonus)


Citation :
Comme j'ai deja dis, je rêverait qu'on aie Amelia mais à condition que Doni reste!

Je doute que ce soit possible
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:53:30

Pour Cahill, je ne suis pas contre, c'est un bon joueur.Il me semble qu'on avait déjà intéressé par lui l'an dernier en plus?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:54:52

floo a écrit:
Pour Cahill, je ne suis pas contre, c'est un bon joueur.Il me semble qu'on avait déjà intéressé par lui l'an dernier en plus?
Oui l'été passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 16:00:05

Tout a fait d'accord avec Montana concernant l'état d'esprit de Taddei! Si Mancini veut se la jouer a la Chivu ben il me manquera pas aussi bon soit-il. Rien ne peut remplacer l'amour d'un maillot et d'un club et c'est ca qui fait qu'on aime la Roma, car ce que j'ai trouvé chez elle je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs. Cette équipe je l'aimerais meme en 10ème division! Un jour j'irais à l'olimpico et se sera un des plus beaux jour de ma vie.
Maintenant à chacun ses opinions, et meme si je défends Doni, Amelia c'est le type meme de joueur qui nous rendra plus fort car il a la fibre romaine a tout point de vue, sans compter un immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 16:25:29

La Roma s'intéresse à Martinez.

Attaquant du Catania,il vaut actuellement 15 millions d'€uros.
Ce joueur est en train de devenir une des nouvelles mascottes de la serie A,surtout après son but magnifique face à Palerme le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 19:08:11

Faut pas déconner non plus, le Martinez je l'ai vu jouer blindé de fois, il vaux 3-4 millions à tout casser ( et encore c'est cher payé ) jamais 15 millions ...

PS : Sebi tu vis dans le monde des bisounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 19:23:18

Montana-Many a écrit:

PS : Sebi tu vis dans le monde des bisounours ?
Oui, ils sont super gentils tu sais, celui avec le coeur c'est mon pote...
Passe un jour si tu veux, il y a une maison en pain d'épice pour toi... ^^ :dehors:

Je vois pas pourquoi tu dis sa?
Ah oui c'est vrai dans le monde d'aujourd'hui c'est chacun pour soit, tant qu'on sert tant mieux mais dès qu'on est plus intéressant c'est "va te faire foutre on ne ta jamais vu" c'est sa?!

Désolé mais moi je ne suis pas comme sa, moi je ne dis pas un jour " Grande Doni" et le lendemain parcequ'il y a un mec qui tout d'un coup fait une déclaration d'amour, laissez tomber l'autre gas qui lui a toujours démontré et prouver son amour pour la roma depuis 2 ans maintenant Wink

Je le répète Amelia n'est pas beaucoup beaucoup plus fort que Doni alors je suis désolé mais on va pas virer un super type qui en plus est un bon gardien sur un coup de tête parceque tout d'un coup Amelia se rappel qu'on existe...(tient donc juste au moment où Livourne est mal barré, comme de part hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -