C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 14:53:11

Pour alimenter ce topic voilà 2 joueurs qui nous seraient utiles (ne me traîter pas de chauvin ;-) ).
Je pense que Tranquillo Barnetta et Ludovic Magnin seraient 2 bons éléments pour la Roma. 2 joueurs qui courent comme des fous et qui se battent jusqu'au bout. Barnetta joue à Leverkusen, ailier gauche, et il est probablement le meilleur joueur de la Nati (équipe suisse). Pour Magnin il joue à Stuttgard. Il jouait peu en début de saison mais depuis que l'autre s'est blessé il a retrouvé sa place de latéral gauche. Mais il désire partir. Et je sais que l'année passée, la Roma a pris Martinez alors qu'elle avait aussi un oeil sur Magnin.
Voilà pour moi les 2 joueurs qui nous faudrait. La roma est en manque de gauchers en +.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:22:14

Je sait que ce que je vais dire est nul mais : pour moi Magnin n'a pas assez la classe donc je n'aimerais pas le voir porter notre maillot même si il est tres fort.

Pour Barnetta ce serait cool c'est clair mais on a deja plein de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:20:34

Guinanzai a écrit:
Pour alimenter ce topic voilà 2 joueurs qui nous seraient utiles (ne me traîter pas de chauvin ;-) ).
Je pense que Tranquillo Barnetta et Ludovic Magnin seraient 2 bons éléments pour la Roma. 2 joueurs qui courent comme des fous et qui se battent jusqu'au bout. Barnetta joue à Leverkusen, ailier gauche, et il est probablement le meilleur joueur de la Nati (équipe suisse). Pour Magnin il joue à Stuttgard. Il jouait peu en début de saison mais depuis que l'autre s'est blessé il a retrouvé sa place de latéral gauche. Mais il désire partir. Et je sais que l'année passée, la Roma a pris Martinez alors qu'elle avait aussi un oeil sur Magnin.
Voilà pour moi les 2 joueurs qui nous faudrait. La roma est en manque de gauchers en +.

On a été proche d'acheter Magnin le dernier jour des transferts en Aout 2006, puis ca a foiré je ne sais pas pourquoi. C'est vrai que Magnin est un joueur qui abat un travail incroyable, un peu à l'image de Cassetti, c'est un joueur qui j'aimerais voir chez nous.
Je ne connais pas Barnetta, mais on en dit un grand bien, on verra bien.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 6:40:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 19:23:31

Mon rêve pour le mercato de fin d'année : Barnetta pour remplacer Taddei à droite ( Taddei resterait titulaire à droite, mais Esposito partirait ) Rosina à gauche pour remplacer Mancini s'il part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:27:36

Meme si Magnin n'a pas la classe, le plus important est qu'il mouille le maillot et qu'il se donnent à fond pour la magica. On n'achète pas des joueurs pour participer a des defiles de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:32:20

giulianooo a écrit:
Meme si Magnin n'a pas la classe, le plus important est qu'il mouille le maillot et qu'il se donnent à fond pour la magica. On n'achète pas des joueurs pour participer a des defiles de mode.

+1000 quoi franchement, c'est quoi cette mentalitée de dire il a pas assez la classe, tu préferarais quoi ? Un Cristiano ou un Beckham même bidon du moment qu'il a la classe ou un type qui mouille le maillot et qui est " moins classe " ( question de point de vue ) genre Taddei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 22:05:08

J'en reviens à Savidan je l'ai vu faire de très belles choses ce mec et il a un état d'esprit irréprochable, il me choquerait pas en renfort a la roma.
Pour Van der vaart et barnetta pas de problèmes pour moi ils sont très bons.
Que pensez vous de daniel carvalho comme recrue?
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:07:19

romulus a écrit:
J'en reviens à Savidan je l'ai vu faire de très belles choses ce mec et il a un état d'esprit irréprochable, il me choquerait pas en renfort a la roma.
Pour Van der vaart et barnetta pas de problèmes pour moi ils sont très bons.
Que pensez vous de daniel carvalho comme recrue?

Areter d'abuser avec savidan franchement le calcio c'est pas la ligue 1 et il n'a rien prouver savidan à par ces quelques but durant 2 mois et plus rien pendant 3.L'inter joue avec des ibras des suazo des cruz la juv avec des trezeguets et nous avec savidan on serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 23:14:16

+1 Il a raison il nous faut un attaquant de niveau "Serie A" tout simplement un joueur qui a la classe (pas celle dont parle Enzo10) mais genre notre nouveau Batistuta
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 11:15:02

Savidan j'ai juste dit que ca ne me choquerait pas et en aucun cas je n'ai dit qu'il serait le numéro 1 de l'attaque, on parlait d'un numéro 3 a ce moment la. Rassurez vous il y a plein d'autres attaquants que je préfèrerais voir chez nous. Néanmois vous citez trezeguet et autres zlatan mais n'oubliez pas d'ou ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 12:20:20

J ai egarde le match de l'Aek athène et il y a un jours du nom de Manù qui ma fortement plus je sais pas si quelqu'un voit qui c'est mais en tout cas il a de grande qualité il va sur tous les ballons, très rapide, peut autant défendre qu'attaquer,... bref il est pas mal du tout du moin sur l'ensemble du match de hier. Sa me déplairai pas de le voir évoluer avec nous bon après il vaut voir ce qu'il vaut sur plusieurs match parce que si c'est un joueurs qui fait un bon match tous les 3 mois sa ne vaut pas la peine.

Au passage Dellas est toujours aussi bon, ils est très présent offensivement, il est encore vraiment très bon !


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 12:23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 12:22:32

romulus a écrit:
Savidan j'ai juste dit que ca ne me choquerait pas et en aucun cas je n'ai dit qu'il serait le numéro 1 de l'attaque, on parlait d'un numéro 3 a ce moment la. Rassurez vous il y a plein d'autres attaquants que je préfèrerais voir chez nous. Néanmois vous citez trezeguet et autres zlatan mais n'oubliez pas d'ou ils viennent.

Tinquiete c'etait pas mechant mais meme en 3eme attaquants savidan sa fait tache à rome.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:00:11

Apparemment Mancini est tout proche de l'Inter, le cas Chivu se reproduit... Alors pourquoi pas un échange Suazo-Mancini?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:12:51

L'Inter ne voudrat jamais à mon avis,ils ont trop besoins de Suazo,mais c'est vrai que si Amantino devait partir pour c'est Interistes se serait bien que sa se fasse grace à un echange contre un bon qui nous serait utile
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:33:01

De toute façon Savidan n'acceptera pas de cirer le banc de touche, meme si un grand club comme la Roma l'approche. Et puis, meme si je n'ai rien contre lui, Savidan est un bon joueur de ligue 1, mais rien d'autre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:26:01

Bah oué mais bon en 3ème attaquant faut pas révé a avoir Klose non plus

Moi je comprend pas pourquoi ont prend pas Delvecchio...
Le gars:
Il est gratuit
Il créve d'envie de venir
Il ce contentera largement de joué quelques bouts de matchs
Il demandera certainement pas un gros salaire
Il connait bien la maison
Il a LA bonne mentalité
Il fait partie de l'histoire de la Roma....

Franchement il serait parfait,j'comprend meme pas qu'on puisse suggéré d'autre attaquant que lui....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:27:40

Et en plus il pourrait apporter son expérience aux jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:29:25

Oui Delvecchio ce serait bien mais si la Roma hésite, peut être qu'il n'a plus du tout la forme pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:32:43

Bah vu qu'il s'entraine avec l'equipe premiere a mon avis il doit encore tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:36:42

Au pire si on ne le prend pas en tant que 3eme attaquant on pourrait le faire signer pour intégrer le staff dans un secteur qui lui conviendrait et où il pourrait apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:40:03

Sinav a écrit:
Bah oué mais bon en 3ème attaquant faut pas révé a avoir Klose non plus

Moi je comprend pas pourquoi ont prend pas Delvecchio...
Le gars:
Il est gratuit
Il créve d'envie de venir
Il ce contentera largement de joué quelques bouts de matchs
Il demandera certainement pas un gros salaire
Il connait bien la maison
Il a LA bonne mentalité
Il fait partie de l'histoire de la Roma....

Franchement il serait parfait,j'comprend meme pas qu'on puisse suggéré d'autre attaquant que lui....
Et en plus sa fait des mois maintenant qu'il s'entraîne avec nous et apparement il se donne à fond à ceux-ci donc ont auraient encore un autre avantage à le prendre avec sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:44:31

Absolument Wink

Et puis franchement vu tout ce qu'il a apporté a la Roma on lui doit bien sa a ce bon vieux Marco
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:54:14

Sinav a écrit:
Bah vu qu'il s'entraine avec l'equipe premiere a mon avis il doit encore tenir debout

Difference entre s'entrainer et jouer un match :s

Enfin s'il a la condition c'est à bras ouverts que je l'acceuille !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 1 Déc - 12:16:26

C'est clair sa serait la meilleure solution.

Pour Romulus :

Daniel Carvalho j'aime beaucoup, une pate gauche qui rapelle celle de Nakamura, le probléme c'est qu'il doit couter Bonbon à mon avis, et qu'il est ( encore ) brésilien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 EmptySam 1 Déc - 13:10:43

Sinav a écrit:


Moi je comprend pas pourquoi ont prend pas Delvecchio...
Le gars:
Il est gratuit
Il créve d'envie de venir
Il ce contentera largement de joué quelques bouts de matchs
Il demandera certainement pas un gros salaire
Il connait bien la maison
Il a LA bonne mentalité
Il fait partie de l'histoire de la Roma....


Et puis quel beau symbole ça serait de le revoir porter le maillot de la magica avant qu'il raccroche les crampons! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -