C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:57:33

moi je ne vais pas donner de noms mais j'aimerais bien qu'on recrute des joueurs offensifs ou des ailirs sur le côté gauche car vraiment on a sur le coté droit Mancin(peut jouer) , Giuly , Taddei , Cassetti Panucci et Cicinho
et sur l'autre coté Mancini, Cassetti (parfois) et Tonetto : c'est comme même pas équilibré
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:57:39

Ben il me semble que Esposito peut jouer côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:09:00

Oui mais je ne sais pas si ce dernier a vraiment le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:14:04

Il faudrait l'utiliser un peu plus souvent pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:19:49

Oui, c'est vrai qu'il n'a pas disposé de beaucoup de temps de jeu depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:20:53

Il Capitano a écrit:
Il faudrait l'utiliser un peu plus souvent pour s'en rendre compte.
+1 j'aimerai bien voir son niveau pcq recruté un joueur comme lui et ne pratiquement jamais le faire jouer en préférant aligner des arrières latéraux (Tonetto, Cassetti...) aux postes d'ailier que de mettre lui ça fait désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:37:06

Tofugoal a écrit:
Il Capitano a écrit:
Il faudrait l'utiliser un peu plus souvent pour s'en rendre compte.
+1 j'aimerai bien voir son niveau pcq recruté un joueur comme lui et ne pratiquement jamais le faire jouer en préférant aligner des arrières latéraux (Tonetto, Cassetti...) aux postes d'ailier que de mettre lui ça fait désordre...

S'il joue jamais c'est parce qu'il est bléssé les 3/4 du temps -/-

Recruter d'aures latéraux, j'pense pas qu'on soit obligé, faut pas oublier que nos ailiers sont trés polyvalents : Taddei peux jouer à droite et gauche, Mancini aussi, Epsosito pareil, Perrotta peut dépanner à gauche, Giuly en 10 et à droite, non franchement on a pas à se plaindre pour la polyvalence de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:42:32

C'est clair qu'on a pas à se plaindre au niveau de la polyvalence de nos joueurs. A ce niveau on a pas à se plaindre du recrutement fait par nos dirigeants, ils prennent souvent des joueurs pouvant évoluer à plusieurs postes différents sans difficultés d'adaptation.
Perso je suis pas pour le recrutement d'un nouvelle ailier sauf en cas de départ de Mancini ou d'un autre évoluant à ce poste. Et puis concernant nos latéraux on a de quoi faire (Panucci, Cicinho, Cassetti, Tonetto, Antunes, Ferrari éventuellement...) on a 6 joueurs pour 2 postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:58:41

Chahine a écrit:
moi je ne vais pas donner de noms mais j'aimerais bien qu'on recrute des joueurs offensifs ou des ailirs sur le côté gauche car vraiment on a sur le coté droit Mancin(peut jouer) , Giuly , Taddei , Cassetti Panucci et Cicinho
et sur l'autre coté Mancini, Cassetti (parfois) et Tonetto : c'est comme même pas équilibré
vous en pensez quoi?

on a pleins de jeunes lupi qui ont un énorme potentiel, donc pourquoi ne pas leur faire confiance? y'a bien fallut un jour lancer Lele, Aquilani donc eux aussi doivent avoir leur chance : je pense à Rosi et plus particulièrement à Cerci qui est impressionnant à Pisa en Serie B !
Après derrière on a quelques bons jeunes, le frère de Doni qui joue ailier - avant centre en Primavera, le petit Della Penna ( classe 89 )...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 23:01:24

En effet au niveau formation on a de quoi faire aussi, on est pas 2eme meilleur centre de formation d'Europe pour rien (résultat d'une etude dont on avait parlé ici il y a quelques semaines). [Arrivée] Suggestions - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:44:33

S.P.Q.R a écrit:
Drenthe je le voudrait trop emmanuelson aussi sa serait pas mal.
+1. Pour Drenthe, il y aurait peut être un bon coup à faire. Barré par Marcelo pour le poste de lateral gauche, en MOG, il y a Robinho et Robben. Un prêt au prochain mercato jusqu'à la fin de la saison, ce serait pas mal pour le jauger. Mais bon, ce n'est pas un italien, c'est encore un étranger... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:55:04

Chelsea le veut a tout prix c'est une valeur qui grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:00:59

Italien ou pas ca change rien tant que le joueur est talentueux et a l'amour du maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:01:57

Libre à toi d'aller supporter l'inter alors...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:06:29

J'y vais tout de suite Mr. Green


Nan mais serieux pour vous il faut que le joueur soit imperativement Italien What the fuck ?!?

Pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:07:31

Jojo a écrit:

on a pleins de jeunes lupi qui ont un énorme potentiel, donc pourquoi ne pas leur faire confiance? y'a bien fallut un jour lancer Lele, Aquilani donc eux aussi doivent avoir leur chance : je pense à Rosi et plus particulièrement à Cerci qui est impressionnant à Pisa en Serie B !
Après derrière on a quelques bons jeunes, le frère de Doni qui joue ailier - avant centre en Primavera, le petit Della Penna ( classe 89 )...

On a aussi Okaka qui joue bien,mais je lai perdu de vue depuis quil joue a Modena,qlq sait ce quil fait en ce-moment?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:12:29

Il a marqué un doublé lors de son dernier match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:44:31

Barcellona Gudjonsen potrebbe andar via a gennaio

12:44 del 08 dicembre

L'islandese Eidur Gudjonsen potrebbe lasciare il Barcellona già a gennaio. Lo rivela il suo papà-manager "C'è una possibilità. Adesso le cose non stanno andando bene ma nel mondo del calcio le cose cambiano rapidante. Non chiudiamo nessuna porta, siamo aperti a tutte le possiblità".

Franchement lui sa serait mon rêve pour l'attaque. Comportement exemplaire, un trés grand professionel, un bon attaquant, un joueur que j'admire énormément depuis longtemps et qui a laissé une bonne impréssion partout ou il est passé. Franchement celui qui lui trouve des points négatifs il est fort quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:51:02

sa serai l'attaquant ideal, mais il commence a faire un peu vieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:54:04

J'ai du mal a le voir 3eme attaquant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:56:44

d'accord sur le fait que c'est pas le genre de joueur a poser des problèmes quand il se retrouve sur le banc, par contre je trouve qu'au barça il est pas bien utilisé, il ont voulu faire comme guti au real en mettant un attaquant au milieu.
sinon moi dans mes rêves l'attaque ce serait totti-klose-crespo
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 18:51:25

Moi je pense que sa venue serait bien,ça mettra encore plus de concurrence et ça forcera Vucinic voire esposito à se mettre à leur meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 18:58:43

EdoDeLazzari a écrit:
Moi je pense que sa venue serait bien,ça mettra encore plus de concurrence et ça forcera Vucinic voire esposito à se mettre à leur meilleur niveau.

Faudrait déjà que spalletti donne sa chance à esposito car ça devient énervant....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:58:40

centurion a écrit:
sa serai l'attaquant ideal, mais il commence a faire un peu vieu non?

29 ans, y'a pire ...

Il aurait toujours plus de temps de jeu en 3eme attaquant chez nous qu'au Barça mais bon, de toute façon il viendra surement pas donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 EmptySam 8 Déc - 19:59:42

C'est un très bon attaquant, qui à laisser de très bon souvenir du coté de Stamford Bridge. Malheureusement, conccurence oblige, à Barcelone on ne le voit plus trop. Et s'il n'a pas l'assurance d'etre titulaire à la Roma, il ne quittera pas le Barça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -