C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:20:41

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Romanista35 a écrit:
Dessena etait sur le banc cet aprem donc sa veut dire que son absence sera pas si dramatique que sa Wink
Mouai.......un p'tit peu quand meme
Ben si son absence est un drame pourquoi ne jouait-il pas hier Confused
J'en sais rien moi,tous ce que je peux te dire c'est que c'est un joueur important de Parme et que c'est pas parce qu'il est sur le banc un match qu'il est pas important pour l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:27:16

En tout cas j'attends beaucoup du duo Reiginaldo-Lucarelli...

Pour ce match on va faire une exception si on parle du match Parma-Inter dans ce topic c'est pas grave Mr. Green lol

De notre coté on reste sur une tres bonne dynamique : 6 victoires sur les 8 derniers matchs (+ 2 nuls) dont 3 victoires sur les 3 derniers...
L'inter de son coté reste sur 2 matchs sans victoires avec une ambiance qui semble pas au beau fixe...

Sinon confirmation Cambiasso bien out.
Absents au milieu : Cambiasso, Dacourt, Chivu (qui a joué a ce poste), Stankovic, Figo.
leur milieu possible
Zanetti-Viera-Pelé
Jimenez



Coté Roma toujours pas de nouvelles de Perrotta, mais pour Mexes sa devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:31:23

De toute façon y a pas de questions à se poser, ce match est à gagner, après si l'Inter l'emporte, la déception sera là, mais ils sont premiers depuis quoi, la 5ème journée ? Donc bon...
En revanche, si on gagne et que l'Inter ne l'emporte pas, on pourra parader. Mais que de regrets nous aurions dans l'éventualité où ni eux ni nous ne l'emportions...

En tout cas, je tiens à rappeler que certains ont quand même dit au moins 10 fois dans la saison "Adieu le Scudetto". Comme quoi, même si on a pas les cartes en main, faut toujours y croire...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:32:43

quoi qu'il arrive il faut gagner pour montrer qu'on était là jusqu'au bout
on peut ce dire qu'on a fait un véritable parcours de champion, plus un quart de LDC, plus une final de coppa. C'est pas mal vu nos moyens et les blessures qu'on a eut (Totti et Aquilani surtout).

l'Inter est en train de craquer, ils vont devoirs prouver que c'est une équipe de caractere si ils veulent gagner le scudetto et vu l'ambiance, les choses tournent plutot en notre faveur. Esperons qu'il y ai une justice car si on doit juste ce rappeler du match inter Roma on serait devant eux a l'heure actuelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:33:48

n'empeche si l'on perd le Scudetto de un ou 2 points on pourra dire que le tournant de la saison est le match nul a San Siro Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:36:30

Livourne aussi me reste pas mal en travers de la gorge. Mais bon, ça fait aussi partie du jeu de perdre des points contre des moins bien classés et c'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est que l'homme en jaune était pas avec nous ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:38:32

elnorton a écrit:
Livourne aussi me reste pas mal en travers de la gorge. Mais bon, ça fait aussi partie du jeu de perdre des points contre des moins bien classés et c'est clair que le moins qu'on puisse dire c'est que l'homme en jaune était pas avec nous ce jour là...
Livourne, sienne ou autres... sa arrivent a toute les équipes et c'est normal mais ce match contre l'Inter face au concurrent direct ont laché 3 points (2 point de moins pour nous, et un de plus pour eux)...

Mais de toute facon quoi qu'il arrive la saison aura été magnifique en cas de victoire dimanche on aura atteint la barre des 84 points :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:41:51

Quand je pense que y'a une semaine je me faisais chambrer par un "pote" interiste.. Il doit bien avoir les chocotes..
Et c'est dans ces moments là qu'on regrette les points perdus bêtements.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:47:03

gedemo a écrit:
Quand je pense que y'a une semaine je me faisais chambrer par un "pote" interiste.. Il doit bien avoir les chocotes..
Et c'est dans ces moments là qu'on regrette les points perdus bêtements.. Enfin bref..
mouai ben comme toute les équipes quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Catania - AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:48:08

En tout cas il faut gagner ce match!!!!!!
Il faut pas que les joueurs commencent a snobé Catania autrement c'est la déroute!!!!!
Parce que le faite qu'une equipe soit derniere nous a deja couter des points!!!!
parce que j'imagine pa ma tete si l'inter fait un faux pas et nous aussi!!!!!
Le Scudetto je ne lui ai jamais dit adieu de la saison mais je n'ose pas y croire,jvous le dit franchement parce que je sent qu'il va y avoir une coui...!!!jpense pas que l'inter va faire un faux pas mais la saison aura ete magnifique quand meme!!!
et comme dit precedement il faut d'abord gagner puis faire confiance a Parme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:02:38

Les tifosi ont été autorisés a faire le dép bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:30:31

va y'avoir une putain d'ambiance.. Imaginiez 30 000 romanista à Catane pour le "scudeto days" :p
Mais j'pense pas que ça soit faisable vu la tailel de leur stade .. m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:36:34

gedemo a écrit:
va y'avoir une putain d'ambiance.. Imaginiez 30 000 romanista à Catane pour le "scudeto days" :p
Mais j'pense pas que ça soit faisable vu la tailel de leur stade .. m'enfin bon ^^
deja le stade doit faire dans les 20.000 et de 2 les tifosi de Catane ont le droit de venir Wink
il y aura quelques milliers et c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:31:53

Romanista12 a écrit:
En tout cas il faut gagner ce match!!!!!!
Il faut pas que les joueurs commencent a snobé Catania autrement c'est la déroute!!!!!
Parce que le faite qu'une equipe soit derniere nous a deja couter des points!!!!
t'inquiet pas que les joueurs sont au courant, et que c'est certain que celui la il sera jouer a fond avec les tripes memes si au bout on n'est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:43:43

L'inter aussi a perdu des points bêtements.Et à mes yeux le tournant de la saison c'est le pénalty raté par materazzi hier.

Bizarrement j'étais tellement agacé devant le match contre la samp il y a deux semaines que j'avais dit lors de ce match que si jamais on battait la samp on serait champions.

Je pense qu'on le sera.Ca va être le feu à catane.Bref une dernière journée de fous.Parme qui a l'occasion de nous filer le titre.Car si l'inter ne gagne pas et que nous dans la foulée on s'impose on est champions.

On n'a pas le choix, pour faire quelque chose on doit s'imposer.

On a le spectre d'un triplé qui se dessine.On a rendez-vous avec l'histoire.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:27:14

FIFA.COM - L'Inter, qui a échoué à conquérir le scudetto en concédant un nul (2-2) face à Sienne dimanche et qui, sous la pression de la Roma (2e à 1 point) va tout jouer lors de la dernière journée, se retrouve comme en 2002, l'année où, lors de son dernier match elle avait tout... perdu.

Dans l'histoire du club milanais, une date est maudite: le 5 mai 2002.

Ce jour là se tient la dernière journée de la saison 2001-2002. L'Inter, après avoir mené la majeure partie du championnat, a baissé de ton lors de ses derniers matches.

Le matin du 5 mai, l'Inter, toujours leader, compte un point d'avance sur la Juventus (2e) et deux sur la Roma (3e). Pour être sacrée, elle doit l'emporter face à la Lazio à Rome.

Mais au stade Olympique se déroule le plus invraisemblable des scenarii. La Lazio - qui n'est même pas soutenue par ses tifosi qui préfèrent voir l'Inter s'imposer plutôt que d'imaginer la Roma être sacrée championne - s'impose 4 à 2!

C'est donc la Juventus, qui, quant à elle, s'est imposée sur le terrain de l'Udinese (2-0) qui gagne le championnat. Pire, la Roma s'impose elle aussi contre le Torino, et l'Inter achève finalement la saison en 3e position.

Au coup de sifflet final, Ronaldo et Marco Materazzi, notamment, sont en pleurs.

Pas de commentaire, juste a esperer
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:53:26

Si les supporters romains sont autorisés à venir à Catania, ce sera pour 3000 places maximum.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:06:53

Rossi, Dessena et Mariga sont tous les trois suspendus pour le match de Parme.. Je ne les connais pas mais.. Je me permes de vous faire passer l'info, espérons que ça n'influe pas trop sur le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:27:05

Les supporters de la Roma ne pourront pas assister au match contre Catane, la décison vient de tomber... Dans le même temps, les supporters de l'Inter pourront aller à Parme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:47:30

C'est logique,les supporters de l'Inter on rien a ce reprocher,en tous cas rien de grave,pourquoi ils auraient pas le droit d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:56:54

parce que si ils sont champions et vous relegué sa risque de pété dans les tribunes donc c'est un match à risque tout comme si nous on est champions et catania relegué donc le risque est le meme pour les deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:16:27

les tifosi romains sont surement interdit de stade,pour ma part jy serais ca tombe à pic mon travail m envoie faire une mission la bas!!!! Very Happy Very Happy Very Happy qui puis est ma femme est doriginaire de catane je connais bien la ville jy etais il ya environ 6 mois

je vais essayer de voir si j ai le temps de me rendre au stade Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:19:47

Citation :
C'est logique,les supporters de l'Inter on rien a ce reprocher,en tous cas rien de grave,pourquoi ils auraient pas le droit d'y aller

Lol c'est pas des anges ils ont déjà eux pas mal d'embrouilles, ils sont pas plus sage que les tifosis Romanisti tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:23:44

Bah cette saison,personnellement j'ai plus entendu parlé des coups de couteaux romain qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:28:37

Surtout vu comme le match allé entre Inter et Parme a été chaud sur la fin, on peut penser qu'il peut y avoir embrouille au retour...

Et empêcher les supporters de la Roma de faire le déplacement le dernier match de la saison où en plus le titre se joue, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour calmer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )   Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catania 1-1 AS Roma ( 38 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -