C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 20:08:58

Dsl pour le double post, la réaction de Batista
Nonostante l'ottimismo di Cicinho sull'arrivo in giallorosso di Baptista, La Bestia sembra preferire, almeno per il momento, rimanere al Real Madrid, suo attuale club. "La mia volontà è quella di giocare nel Real più di quanto abbia fatto nella passata stagione e mostrare le mie qualità - ha dichiarato il brasiliano, a segno nell'amichevole vinta dalle merengues contro il Lask Linz-. Lotterò per un posto e vedremo cosa accadrà. È difficile mostrare il mio reale valore senza poter giocare di continuo, ma ho obiettivi chiari per questa stagione". Il brasiliano però si lascia una porta aperta: "Per ora quindi rimango al Real Madrid, ma nel mondo del calcio tutto può cambiare in un secondo. La cosa più importante è sentire la fiducia del tecnico".
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 20:56:28

Personnellement, je crois à la venue des deux allemands Podolski et Klose, je crois que la Societa par l'entremise de Voller va tout miser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 21:28:51

arthurogilli a écrit:
Personnellement, je crois à la venue des deux allemands Podolski et Klose, je crois que la Societa par l'entremise de Voller va tout miser là dessus.

Le truc c'est que Völler a jamais joué au bayern,il aurait plutot des relations à Leverkusen(où il est directeur sportif,on l'a bien vu avec le transfert de Juan).A ce moment-là,Barnetta est plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 22:03:49

arthurogilli a écrit:
Personnellement, je crois à la venue des deux allemands Podolski et Klose, je crois que la Societa par l'entremise de Voller va tout miser là dessus.

T'es ironique? Sérieusement la paire Klose ils vont pas le lâcher. Avec Toni, ils forment une paire performante. Klinsmann compte sur Poldi. A la limite poldoski mais il y a 20% de chance de le voir chez nous. Les deux... -200% . C'est impossible.

Sinon voilà 2 pistes qui pourraient être possible : Suazo ou Crespo. L'Inter possède trop d'attaquant et doit en sacrifier 1 voir 2. Le premier qui va être sacrifié semble être David Suazo. Désiré l'année passée par l'entraîneur et dont le joueur avait donné son accord, il est finalement parti à l'Inter. Donc le problème c'est qu'il est déjà "trahi" la Rome. Ensuite, pour Crespo, pour l'instant il a tjrs dit vouloir rester à l'Inter et le club a tjrs dit vouloir le conserver...mais sous l'ère Mancini. Maintenant avec Mou', il n'est p-e plus aussi désiré.
Perso, je le trouve vieux mais il ferait peut-être la transition jusqu'à ce que Okaka arrive...
(source : yahoo.it)
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 22:48:57

pour changer un nouveau nom s ajoute au probable arrivee celui d affelay personellement je le trouve tres fort et tres technique et apparement ca serait aux alentours de 15 millions mais tout les jours on a un nom different alors je c est plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 22:50:11

totti76 a écrit:
pour changer un nouveau nom s ajoute au probable arrivee celui d affelay personellement je le trouve tres fort et tres technique et apparement ca serait aux alentours de 15 millions mais tout les jours on a un nom different alors je c est plus quoi penser

Oui affelay me plaît aussi. Il a été brouillon lors de l'Euro mais il a un potentiel certain.

Et aller, avant de dormir, encore un nouveau nom sur laromasiamonoi.it :
CISSE' E KUYT PER SOGNARE.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyLun 28 Juil - 23:05:44

Kuyt je le verrais vraiment bien dans notre système...
il peut jouer aillier, 10, voir peut etre pointe...

Liverpool vient d'acheter R.Keane pour 23M d'euros... peut etre auront-il besoin de liquidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 10:03:55

Selon la gazzetta dello sport (...), la Rome serait prêt à faire 3 coups : Malouda+Baptista+Crespo.

Ensuite, apparemment la Roma aurait engagée Felipe (ex Fiorentina) qui était en essai avec le club. Quelqu'un voit qui sait? Le nouveau Pit?

Du côté de l'Inter, on proposerait de l'argent + la compropriété d'Adriano en échange d'Aquilani. Mais normalement, la société devrait bientôt renouveler son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 10:54:33

Beeeh, Malouda et Baptista ont déclaré récement qu'ils reseteraient dans leurs clubs ..
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 11:17:00

amoRoma a écrit:
totti76 a écrit:
pour changer un nouveau nom s ajoute au probable arrivee celui d affelay personellement je le trouve tres fort et tres technique et apparement ca serait aux alentours de 15 millions mais tout les jours on a un nom different alors je c est plus quoi penser

Oui affelay me plaît aussi. Il a été brouillon lors de l'Euro mais il a un potentiel certain.

Et aller, avant de dormir, encore un nouveau nom sur laromasiamonoi.it :
CISSE' E KUYT PER SOGNARE.

Kuyt ce serait extraordinaire! Voilà un joueur sérieux, talentueux, polyvalent et expérimenté (comme Riise). Néanmoins ça ne réglerait pas le remplacement de Mancini car il n'est pas assez rapide, pas assez explosif.

Quelqu'un parlait de Barnetta ici, on a des sources? Ce serait formidable de l'avoir, c'est une pure bombe. LE tranfert idéal !

Sinon, plus que tous les autres, je soutiens Menez. C'est un joueur jeune, qui a du caractère, il a tout pour jouer chez nous en lieu et place de Mancini (ptet pas en titulaire pour l'instant mais ça viendra). Et surtout ça venue ne nous empecherait pas de miser sur quelqu'un d'autre car n'oublions pas que notre principal souci est avant tout la densité de notre effectif et non pas sa qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 13:19:12

Et Suazo apparament...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 13:37:25

La piste Affelay se rechauffe. En effet, le joueur semble être en rupture avec son club. Il a critiqué les choix du club (par rapport aux départs et aux arrivées). Laromasiamonoi.it a contacté l'agent du joueur pour savoir s'il y avait eu des contacts entre les deux clubs. Ce dernier à simplement répondu : "je ne peux pas en parler". Le joueur est évalué entre 7-10mio (18mio sur sportmediaset --> c'est plus probable)

Mais bon, dans quelques heures, on lira certainement : le joueur ne partira pas,etc...

EDIT : et apparemment la Rome se rapprocherait véritablement de Cissè. Et ben... enfin en même temps, je ne sais pas quoi penser de ce joueur. Il est quand meme revenu très fort après 2 grosses blessures, il a 26ans, et pour une saison jugée médiocre à Marseille, il a tout de même mis 20 buts... Enfin, c'est de loin pas ma préférence mais apparemment, Totti le tife bcp
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 18:54:47

Kuyt,ça serait vraiment du lourd,il est pas super élégant mais quelle efficacité et quelle polyvalence,ça serait un transfert intelligent.

Affelay pourquoi pas,c'est un bon joueur en devenir.

Malouda,Cissé,deux joueurs dont j vois vraiment pas l'utilité.Cissé veut rentrer en Angleterre en plus.Quant à Malouda,ça correspond à un besoin mais j'ai toujours trouvé ce joueur quelconque.

Crespo et Suazo,deux bons joueurs mais quej e vois pas non plus dans notre système.Surtout que je veux pas de laziale personellement.Suazo est bon mais personellement,il me fait pas bander plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 19:00:12

Si on prend Cissé .....

Et je parle en connaissance de cause étant marseillais hein

Malouda no coment

Kuyt et affalay jserai plutôt pour ! Suazo pour aussi ! Ils repondent bien à nos projets / attentes

Crespo -> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 19:12:28

moi j avoue cisse je l aime pas mais apparement totti le kiffe bien et je pense qu avec notre systeme de jeu et des passeurs de la qualiter de totti taddei pizarro ou de rossi se joueur peut vraiment nous etre utileen plus mexes le connait bien donc il pourra vite s integrer faut pas oublier qu il a aussi etait recomander par aldair rien que ca,
par contre suazo qu il aille se faire foutre il y a un ans il avait le choix entre la roma et l inter ila pris l intermerda
pour crespo en tant qu ancien laziale c est meme pas la peine
apparement la roma aurait fait une offre de 8 millions a monaco pour menez donc sa risque de discuter samedi pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 19:25:59

Je remarque qu'on se moque tous de Cissé, moi le premier hein, mais il a quand même marqué 27 buts ses deux dernières saisons à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 19:49:53

Je ne suis pas trop spécialement pour la venue de Cissé à la Roma.

Certes, le joueur a ses qualités, il marque mais bon...
Son jeu est très stereotypé et puis nous avons construit une équipe technique. Je ne le vois pas se greffer dans ce jeu technique. On y perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 20:28:27

Fresolo a écrit:
Je remarque qu'on se moque tous de Cissé, moi le premier hein, mais il a quand même marqué 27 buts ses deux dernières saisons à l'OM.

Ouais enfin apres faut voir les buts hein
Sur les 27 il y en a bien 15 où il met le pied devant le but vide quoi...

Et pusi un caractere de merde ! Pas pour moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 20:35:21

Je vais pas défendre Cissé (j'en ve pas non plus) mais au vue du nombre d'occasion raté devant le but (vide défois) cette année de la part de nos joueurs tu ne peux pas le critiquer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMar 29 Juil - 23:37:38

On se plaint d'Aquilani qui est bléssé trop souvent, mais si c'est pour prendre un joueur qui se pete la jambe à chaque contact, hum -_-', de plus son caractére à la con et sa grande geule me donnent envie de gerber ... qu'il reste chez lui le Cissé ...

Afellay c'est un futur grand talent, mais 15-18 millions pour lui j'trouve ça beaucoup cher ...

Aprés Kuyt et Suazo ça sa serait vraiment un putain de mercato !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMer 30 Juil - 0:02:17

Cissé vous me faite bien rire certain d'entre vous n'aimé pas le caractere de cassano au d'autre mais celui de cissé n'a rien n'a voir c'est un fouteur de merde née en + niveaufinition y'a pa pire franchement plus en parlé sa serai beaucoup mieux sa fait mal rien de voir son nom
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMer 30 Juil - 0:23:50

Di Natale a resigné à Udine j'en suis quasi sur
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMer 30 Juil - 0:39:45

carlozampa33 a écrit:
Di Natale a resigné à Udine j'en suis quasi sur
C'est officiel depuis quelques jours maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMer 30 Juil - 11:41:01

Comme quoi ça arrive à la société de réfléchir de temps en temps et de ne pas prêter immédiatement ses joueurs. En effet, en attendant d'avoir trouver l'attaquant tant désiré par Spalletti, l'entraîneur a décidé de conserver Okaka. Toutefois, en cas d'arrivée, il devrait, comme prévu, rejoindre Bologna.

L'arrivée de Van der vart devrait permettre à la Roma d'acquérir Baptista. Il devrait être une futur recrue de l'AS Roma.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 EmptyMer 30 Juil - 12:15:06

pour moi il faut faire tres attention a okaka car ce joueur c est un bijou il faut vraiment pas faire n importe quoi avec ce joueur ca^r pour moi c est un des futurs meilleures attaquants au monde
d autre part j ai vu sur romanews que huntelaar n avait pas renouveler son contrat avec l ajax et couterait moins de 20 millions ce qui est dans nos moyens huntelaar+ un pret de baptista ca serait vraiment bien mais bon pour l instant ce n est que reve de plus cisse veut rester a marseille donc une autre tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -