C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 13:53:24

amoRoma a écrit:
Comme quoi ça arrive à la société de réfléchir de temps en temps et de ne pas prêter immédiatement ses joueurs. En effet, en attendant d'avoir trouver l'attaquant tant désiré par Spalletti, l'entraîneur a décidé de conserver Okaka. Toutefois, en cas d'arrivée, il devrait, comme prévu, rejoindre Bologna.

L'arrivée de Van der vart devrait permettre à la Roma d'acquérir Baptista. Il devrait être une futur recrue de l'AS Roma.

AS Rome: Okaka prêté à Bologne
Okaka, le buteur de 18 ans n'évoluera pas sous le maillot de la Roma lors de la saison prochaine, et se dirige vers Bologne en Serie B. Le jeune espoir italien avait déjà été prêté à un club de Serie B la saison dernière, à Modena, avec lequel il a effectué 33 apparitions et marqué 7 buts. Le joueur a déclaré qu'il n'avait pas attendu autre chose que d'être de nouveau prêté et qu'il était heureux de sa situation actuelle.

Esque sa signifirait l'arrivée d'un attaquant??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 15:12:56

Romanista12 a écrit:
amoRoma a écrit:
Comme quoi ça arrive à la société de réfléchir de temps en temps et de ne pas prêter immédiatement ses joueurs. En effet, en attendant d'avoir trouver l'attaquant tant désiré par Spalletti, l'entraîneur a décidé de conserver Okaka. Toutefois, en cas d'arrivée, il devrait, comme prévu, rejoindre Bologna.

L'arrivée de Van der vart devrait permettre à la Roma d'acquérir Baptista. Il devrait être une futur recrue de l'AS Roma.

AS Rome: Okaka prêté à Bologne
Okaka, le buteur de 18 ans n'évoluera pas sous le maillot de la Roma lors de la saison prochaine, et se dirige vers Bologne en Serie B. Le jeune espoir italien avait déjà été prêté à un club de Serie B la saison dernière, à Modena, avec lequel il a effectué 33 apparitions et marqué 7 buts. Le joueur a déclaré qu'il n'avait pas attendu autre chose que d'être de nouveau prêté et qu'il était heureux de sa situation actuelle.

Esque sa signifirait l'arrivée d'un attaquant??? Very Happy

ça c'était avant aujourd'hui. Aujourd'hui, conférence de Spalletti : "Okaka? Rimane perchè ci sono state delle situazioni che ci hanno indicato di trattenerlo».
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 18:31:59

J'ai vu egalement sur IlRomanista que Hunterlaar pourrais venir à Roma...

Ca ça serrais un Mercato... Recruter Huntelaar pour mettre en pointe avec Totti et Vucinic derrière,

Fin maintenant ça reste à voir, j'espère que la société va faire le même boulot qu'elle à fait avec Mutu...
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 23:09:14

Bon, je ne sais pas si la source est tgrès fiable mais.. J'ai flippé quand j'ai vu ça...
http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=115969
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyMer 30 Juil - 23:55:02

putain c est vrai que ca fait flipper mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 0:52:26

Autant miser sur Okaka que sur cette guiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 10:57:59

Les choses semblent s'activer quelque peu sur le front giallorosso, il était tant. Bien que peu rassurant, Pradè et Cie, auraient-il parfaitement jouer le coup? En effet, je pense qu'ils ont certainement miser sur la venue de Van Der Vart au Real pour ensuite s'attaquer sur Baptista et étant donné que l'olandais "n' " a couté que 10mio, la Rome pourrait très bien arriver à ses fins c'est-à-dire soit de l'avoir en prêt une saison ou alors de l'avoir au rabais. C'est un bon point pour le budget. Toujours est-il qu'il n'est pas encore à Roma alors wait & see.

Cissè... ce nom me fait peur très peur. Mais! Mais ces dernières saisons, on a souvent critiqué le manque d'attaquant dans l'effectif. Alors oui, Cissè n'est pas le plus grand attaquant mais à sa décharge, partout où il a été, il a marqué "passablement" des goals. Certains diront que c'étaient des goals déjà tout fait mais ce sont toujours des goals qui font la différence en fin de match et ce n'est pas Perrotta qui pourra dire le contraire. Maintenant, tout ne reste que spéculation car apparemment la Roma voudrait l'avoir en prêt et marseille le vendre pour 7mio. Mais pour rassurer tout ceux qui ne désire pas le voir, je rappelle simplement que Cissé touche un salaire de 4,6mio par année... Je le vois mal descendre son salaire de 1,5mio et la Roma le payé à 4,6.
Finalement, je ne pense pas qu'on verra arriver "l'enfant terrible" à Rome.

Et dernière nouvelle, très bonne nouvelle, Aquilani devrait prolonger son contrat jusqu'en 2013 ce qui constituerait une très bonne nouvelle pour l'avenir. De Rossi, Aquilani, Cerci et Okaka...ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 11:17:05

De toute facon marseille liberera jamais Cissé pour 7millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 11:21:46

moi je pense qu il faut que prade essaye de choper baptista en pret avec options d achat et mettre tout notre budget (on parle de 18 a 20 millions) sur huntelaar et si on arrive a avoir ces 2 la je peux vous dire on est pare pour aller tres loin parce que un recrutement avec des noms tels que riise, baptista, et huntelaar ajouter au noyau dur (mexes, juan, de rossi, aquilani, taddei, totti) on aura une equipe de tueur mais bon pour l instant c est que du reve
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 11:25:58

totti76 a écrit:
moi je pense qu il faut que prade essaye de choper baptista en pret avec options d achat et mettre tout notre budget (on parle de 18 a 20 millions) sur huntelaar et si on arrive a avoir ces 2 la je peux vous dire on est pare pour aller tres loin parce que un recrutement avec des noms tels que riise, baptista, et huntelaar ajouter au noyau dur (mexes, juan, de rossi, aquilani, taddei, totti) on aura une equipe de tueur mais bon pour l instant c est que du reve

Sérieusement, Huntelaar est un très bon joueur mais je ne pense pas que ce soit LE joueur le plus utile pour notre équipe. Je dis ça par rapport au système de jeu que Spalletti ne désire pas forcément modifier. Ainsi, je vois mal Totti redescendre et Huntelaar pas sur l'aile... Mais c'est sûr qu'avec un tel joueur, le discours de l'entraîneur pourrait rapidement changer.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 11:58:23

Luciano, pitié!!! Tout sauf ce bourrin aux pieds carrés de Cissé!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 11:58:40

moi le truc qui me fait peur bon sa serait génial baptista et huntelaar mais jvoi pas de rumeur sur un ailié gauche et un remplacent a giuly et sa me fait peur. Il faut avant tout remplacer mancini
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:20:56

mauvaise nouvelle apparement l agent de cisse sera a rome demain pour voir le contrat moi je previens la rome que si cisse vient je me pend
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:25:13

Le frère et agent du joueur Djibril Cissè et attendu demain à Rome. On parle d'un transfert de 7mio et d'un salaire de 2,5 mio (et non 4,6 comme je l'avais écrit...mea culpa).

Désolé les gars mais je crois que nous y sommes malheureusement!
Sinon ce qui pourrait être intéressant, dans le meilleur des cas, c'est donc d'avoir Baptista pour 3mio cette année et payé le reste l'année prochaine, d'avoir Cissè donc pour 7mio et ainsi de pouvoir prendre un 3ème joueur dans les 12-15mio. Si c'est possible, qu'on arrive à avoir Baptista, Cissè+ un très bon ailier, ça pourrait donner de bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:30:49

merde

Cissé goal souvent mais je le vois plus souvent squatter les lits de l'infirmeries que le terrain. Puis c'est pas vraiment le profil d'avant centre qu'il nous faut.

si il signe on est deja sur pour la plupart d'entre nous de ce faire charier par nos potes. Cissé a la Roma ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:40:04

J'ai l'impression que laromasiamonoi a vu juste en citant ces 3 noms comme les pistes les plus chaudes : BAPTISTA, CISSE', NENE'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:45:55

salva_me a écrit:
merde

Cissé goal souvent mais je le vois plus souvent squatter les lits de l'infirmeries que le terrain. Puis c'est pas vraiment le profil d'avant centre qu'il nous faut.

si il signe on est deja sur pour la plupart d'entre nous de ce faire charier par nos potes. Cissé a la Roma ... pfff
+1

mais si c'est le prix à payer pour éloigner les groupies de notre club... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Roma10
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Buffon Pirlo
Date d'inscription : 31/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 12:56:53

totti76 a écrit:
j y crois pas de trop moi di natale pour moi c est quasi fait pour remplacer mancini mais huntelaar j en doute vu les clubs dessus et en plus si on mais tout notre argent sur eux on pourra pas acheter de defenseur centrale ni d arriere gauche donc on verra

Sa serait vraiment bien que DI NATALE vienne a la rome .... combien la rome a vendu mancini svp
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 13:17:58

Cissé, c'est pathétique et ça n'a aucun sens.

Quelques démissions seraient souhaitables.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 14:27:31

Cette fois c'est officiel, y'a de la bonne herbe qui tourne à Trigoria, bon pour sauver le club, j'me dévoue j'suis prêt à la fumer toute !

PUTAIN CISSE QUOI !!!!! ET MIDO IL EST OU ?

Citation :
J'ai l'impression que laromasiamonoi a vu juste en citant ces 3 noms comme les pistes les plus chaudes : BAPTISTA, CISSE', NENE'.

Soit 2 joueurs de merde, une merveille ce mercato ( pourtant on m'enlevera pas de la tête que ça avait super bien commencé ! )

PS : les 2 joueurs de mede j'veux parler de Baptista et Cissé, Nene j'le connais pas, j'dis rien sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 14:34:31

Montana-Many a écrit:
Cette fois c'est officiel, y'a de la bonne herbe qui tourne à Trigoria, bon pour sauver le club, j'me dévoue j'suis prêt à la fumer toute !
En passant fait un détour par San Marin, Aldair aussi doit en avoir de la bonne. Et puis chez Totti aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 15:10:46

Mais non c'est pas possible ces un honte au moment ou la roma comence vraiment a s'afirmé et a faire peur au grosse ecurie a etre pret du titre toujour qualifié pr LDC et tous le tralala on ce tape cissé no mais la faut qu'on aille a rome le séquestré ! !! ! ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 15:33:53

totti81 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Cette fois c'est officiel, y'a de la bonne herbe qui tourne à Trigoria, bon pour sauver le club, j'me dévoue j'suis prêt à la fumer toute !
En passant fait un détour par San Marin, Aldair aussi doit en avoir de la bonne. Et puis chez Totti aussi...

Nene est un très bon joueur , avec une bonne patte gauche , qui peut delivrer de vrai caviars mais aussi de bon CF , ensuite techniquement c'est pas mauvais , seul hic , il est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 15:53:06

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:
Cissé, c'est pathétique et ça n'a aucun sens.

Quelques démissions seraient souhaitables.

La Rome ou comment si prendre trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 EmptyJeu 31 Juil - 16:04:22

amoRoma a écrit:
le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:
Cissé, c'est pathétique et ça n'a aucun sens.

Quelques démissions seraient souhaitables.

La Rome ou comment si prendre trop tard?

+1000 on est l escargot de la serie A on fait toujours tout a la derniere minute c est dangereux prade commence a m énerver a prendre tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -