C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:02:41

Au vu de la saison de Perrota, je doute que la viola voye les choses sous cet angle, surtout au vu de son Euro.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:32:49

3 buts de Julio Baptista pour montrer ce qu'il est capable de faire devant le but, je précise je m'appuie pas la-dessus pour me faire un avis sur lui, je me le suis fait avant...





Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:51:08

Admettons un pret onereux pour Baptista de 3 millions, entre nos ventes (18M environ)et nos achats (20M) on aurait fait AUCUNE dépense à 3-4 millions près, ça serait honteux quoi... Franchement HONTEUX avec toute l'argent qui rentre ces ernières années, les bonne places en championnat, les bons parcour en champions league, les coppa Italia qu'on gagne, bordel pas d'investissement quoi, l'an dernier pareil on a pas sortit grand chose... [Arrivée] Baptista - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 19 Juil - 0:27:11

Giallorossi25 a écrit:
Admettons un pret onereux pour Baptista de 3 millions, entre nos ventes (18M environ)et nos achats (20M) on aurait fait AUCUNE dépense à 3-4 millions près, ça serait honteux quoi... Franchement HONTEUX avec toute l'argent qui rentre ces ernières années, les bonne places en championnat, les bons parcour en champions league, les coppa Italia qu'on gagne, bordel pas d'investissement quoi, l'an dernier pareil on a pas sortit grand chose... [Arrivée] Baptista - Page 2 Foot11

Et oui, mais quand on connait les dettes que la famille Sensi a, on peut difficilement imaginer qu'ils mettent la main à la poche pour acheter des joueurs.
Actuellement, l'argent gagnée durant l'année = l'argent pour les transferts. Voilà pourquoi notre budget ne s'élève pas a 100mio comme dans certains clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: [Arrivées]Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:12:36

La négociation pour le transfert de l’attaquant du Real Madrid à Rome est en bonne voie. Baptista, mis de côté depuis l’arrivée de Bernd Schuster, ne devrait pas rester une saison de plus à Madrid. Alors que l’intéressé a déjà exprimé son désir de rejoindre les giallorossi, le Real Madrid a annoncé que le transfert ne se ferait pas au dessous de 15M d’euros. Selon quelques sources, dont le quotidien catalant El Mundo Deportivo, l’accord pourrait se trouver aux alentours de 10M d’euros dès le début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:21:49

baptista 10m€ j'achete moi + reyes entre 5 et 8 etant donné que l'athletico l'ont acheté 12 pk pas....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:35:15

totti_10 a écrit:
baptista 10m€ j'achete moi + reyes entre 5 et 8 etant donné que l'athletico l'ont acheté 12 pk pas....
Toi tu rêves un peu... Si tu crois que l'Athletico va le lâcher à ce prix là... Ce sera 12 millions minimum à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 5:19:19

si on a pas Mutu il nous faut absolument baptista il nous faut un attaquant de calibre international si on ne peut avoir aucn des deux je suis pour q'on laisse notre aeroplanino en pointe mais je craint qu'a son age ils n'ait plus ses jambes d'antant.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:11:50

Fresolo a écrit:
totti_10 a écrit:
baptista 10m€ j'achete moi + reyes entre 5 et 8 etant donné que l'athletico l'ont acheté 12 pk pas....
Toi tu rêves un peu... Si tu crois que l'Athletico va le lâcher à ce prix là... Ce sera 12 millions minimum à mon avis.

Après une mauvaise année passée à l'Atletico Madrid, en provenance d'Arsenal, Jose Antonio Reyes serait sur le départ. On pensait qu'il retournerait en Angleterre, Newcastle avait même fait une offre supposée de 10 millions d'euros. Mais selon Sky Sports, l'attaquant espagnol aurait refusé cette proposition, lui préférant celle de... Monaco ! Selon nos confrères anglais, le montant de l'offre s'éleverait à 7 millions. Quant au joueur, il n'a pas voulu confirmer ces rumeurs, affirmant seulement : « Je suis serein. Mon agent s'occupe de cette affaire. »

la preuve que je ne revais pas, je suis quelqu'un d'objectif... la preuve
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:17:46

c'est impossible que reyes retourne en angleterre,il est parti d'arsenal car il disait qu'il n'aimait pas ce pays.

pour baptista,si on a fait un ultimatum au real 12 million ou rien alors on va pas l'avoir,par ce que tottenham aussi veut l'avoir et eux en vendant berbatov a MU pour 30M et keane a liverpool pour 19M il proposeront surement plus que 12M au real.

maintenant qu'il est impossible de voir mutu sous nos couleurs esperons que va pas se griller pour baptista aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 26 Juil - 0:39:29

karim_capo a écrit:
c'est impossible que reyes retourne en angleterre,il est parti d'arsenal car il disait qu'il n'aimait pas ce pays.

pour baptista,si on a fait un ultimatum au real 12 million ou rien alors on va pas l'avoir,par ce que tottenham aussi veut l'avoir et eux en vendant berbatov a MU pour 30M et keane a liverpool pour 19M il proposeront surement plus que 12M au real.

maintenant qu'il est impossible de voir mutu sous nos couleurs esperons que va pas se griller pour baptista aussi.

sauf que le joueur aimerait venir "seulement" à Rome. Mais bon, entre ce qui est dit et ce qui est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptySam 26 Juil - 8:32:59

En meme temps Baptista c'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:33:07

Selon The Sun(bon c'est pas ce qu'il y a de plus fiable),Newcastle aimerait bien Baptista et pourrait mettre 15 Millions sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:31:37

Même s'il souhaite rester au club, il va bien falloir qu'il se résigne à le quitter. Le Real s'apprete à faire signer Van Der Vaart ce week end. Enfin, ils y croient dur comme fer côté Madrilène. Pour 10 Millions d'euros...no comment.

Et je ne parle même pas de l'eventuelle arrivée de CR7. Déjà qu'ils étaient bien pourvu en milieu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:27:53

Il Capitano a écrit:
Même s'il souhaite rester au club, il va bien falloir qu'il se résigne à le quitter. Le Real s'apprete à faire signer Van Der Vaart ce week end. Enfin, ils y croient dur comme fer côté Madrilène. Pour 10 Millions d'euros...no comment.

Et je ne parle même pas de l'eventuelle arrivée de CR7. Déjà qu'ils étaient bien pourvu en milieu de terrain...

PFffff comme je serais d'écouter de voir Rafi' aller au Real alors qu'on n'a même rien tenter pour le prendre ( qui plus est pour une somme dérisoire, putain quand j'vois qu'on demande des vingtaines de millions pour des Mutu, 15 millions pour Baptista ou Affelay alors qu'ils n'arrivent même pas au petit orteil du talent de Van der Vaart , mais ou va le monde je vous le demande ) ... ( à la place on préfére essayer de prendre des semblants de joueurs comme Baptista, Mutu ou Cissé -----_______-------'''''''''' )


Dernière édition par Montana-Many le Jeu 31 Juil - 2:11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:40:44

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Même s'il souhaite rester au club, il va bien falloir qu'il se résigne à le quitter. Le Real s'apprete à faire signer Van Der Vaart ce week end. Enfin, ils y croient dur comme fer côté Madrilène. Pour 10 Millions d'euros...no comment.

Et je ne parle même pas de l'eventuelle arrivée de CR7. Déjà qu'ils étaient bien pourvu en milieu de terrain...

PFffff comme je serais d'écouter de voir Rafi' aller au Real alors qu'on n'a même rien tenter pour le prendre ... ( à la place on préfére essayer de prendre des semblants de joueurs comme Baptista, Mutu ou Cissé -----_______-------'''''''''' )

+10000.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:27:53

Si Van Der Vaart veut pas venir on peut pas le kidnapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:30:35

Romanista35 a écrit:
Si Van Der Vaart veut pas venir on peut pas le kidnapper...

Comment tu peux dire qu'il veux pas venir si on n'a même jamais fait d'offre pour lui et si y'a jamais rien eu de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:08:05

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Si Van Der Vaart veut pas venir on peut pas le kidnapper...

Comment tu peux dire qu'il veux pas venir si on n'a même jamais fait d'offre pour lui et si y'a jamais rien eu de concret ?

Selon les dires du joueurs, il rêve de jouer au Real. C'est vrai qu'après, on a pas essayé et je pense la grande différence c'est que le Real va lui offrir un salaire bien trop élevé pour nous.

Mais perso, Baptista me convient très bien et en l'imaginant à la place de Perrotta, on ferait déjà un saut de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:32:18

amoRoma a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Si Van Der Vaart veut pas venir on peut pas le kidnapper...

Comment tu peux dire qu'il veux pas venir si on n'a même jamais fait d'offre pour lui et si y'a jamais rien eu de concret ?

Selon les dires du joueurs, il rêve de jouer au Real. C'est vrai qu'après, on a pas essayé et je pense la grande différence c'est que le Real va lui offrir un salaire bien trop élevé pour nous.

Mais perso, Baptista me convient très bien et en l'imaginant à la place de Perrotta, on ferait déjà un saut de qualité.

il a dit exactement, reve de jouer dans un grand club comme le real... J'avais proposé son nom il y a deja bien 1mois et demi... 10 millions c'est ridicule sachant le talent du joueurs... avec huntellar notre mercato aurait etait finie... mais bon on dira que nos recruteurs on mieux a faire malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:31:55

Pour Van Der Vaart,il a toujorus dit l'Espagne ou rien je pense pas qu'il aurait accepté de venir chez nous.En plus,il est pas encore au Real.

Mutu un semblant de joueur,on aura vraiment tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:44:26

Oui, je m'en souviens. Je me souviens aussi de l'avoir vu porter le maillot de Valencia...et il prend la direction de la casa blanca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:48:17

Il Capitano a écrit:
Oui, je m'en souviens. Je me souviens aussi de l'avoir vu porter le maillot de Valencia...et il prend la direction de la casa blanca. Rolling Eyes

Et il s'etait declaré fan du barça si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:49:05

Oh, putain...la totale...
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:08:26

Bankrobber a écrit:
Pour Van Der Vaart,il a toujorus dit l'Espagne ou rien je pense pas qu'il aurait accepté de venir chez nous.En plus,il est pas encore au Real.

Mutu un semblant de joueur,on aura vraiment tout entendu...

en plus sa mere est andalouse donc on peut etre sur qu il choisira l espagne...et l argent du real dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Baptista - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -