C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 23:30:11

J'aurai peut etre aussi dû parler de l'empreinte qu'un joueur peut laisser au sein d'un club auprès des tifosi. Ce qui, finalement, ne change rien pour le cas de Baptista.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 23:33:06

Il Capitano a écrit:
je crois que l'on galvaude le terme de Fuoriclasse.
Un fuoriclasse, c'est un joueur qui évoque le club où il joue. L'image du club et très lié à celui du joueur, et vis versa.
Un fuoriclasse est un titulaire indiscutable.
Un fuoriclasse est un joueur, par ses qualités footballistiques, qui se placent un cran au dessus des autre.
Un fuoriclasse, c'est un joueur vers qui l'on se tourne lorsque tout va mal sur le terrain.

Baptista ne remplie aucun de ses critères.

Donc un joueur arrivant dans un club ne peut pas être un fuoriclasse étant donné qu'il a rien prouvé. C'est assez subjectif comme terme, un joueur peut être fuoriclasse dans un club de milieu de tableau et un joueur moyen dans un autre. S'il vient ( même si ce n'était pas le poste a ciblé) j'espère qu'il apportera un plus peut importe son rôle et il en a les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 23:35:17

Nop bebeto, jsuis pas d'accord !

Un fuoriclasse c'est un fuoriclasse dans un club de Serie B ou de Serie A ! C'est un joueur d'exeption qui surpasse les autres joueurs qu'ils soient dans n'importe quelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 23:37:02

Un fuoriclasse doit répondre a l'ensemble de ses critères et pas à un seul. Enfin, cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMar 12 Aoû - 23:43:27

Cyril a écrit:
Nop bebeto, jsuis pas d'accord !

Un fuoriclasse c'est un fuoriclasse dans un club de Serie B ou de Serie A ! C'est un joueur d'exeption qui surpasse les autres joueurs qu'ils soient dans n'importe quelle équipe ^^


Hoarau il a surclassé la ligue 2 donc il va aussi surclassé la ligue 1 et l'UEFA d' après ton raisonnement, c'est loin d'être une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 0:55:23

J'ai jamais dit que Hoarau était un fuoriclasse et j'ai jamais dit qu'un joueur qui surclasse la L2 est un fuoriclasse, j'ai simplement dit qu'un furoriclasse le reste avec n'importe quelle équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 1:17:39

Ouais pour moi ça reste subjectif, tu met messi en D2 anglaise au bout de 2 tampon tu le revoit plus et pourtant au barca c'est un fuoriclasse. De la même manière tu prend un grand buteur et tu remplace les joueurs autour de lui par des "quiches" il mettra moins de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 10:55:33

Si tu résonnes comme ça Montana, tu n'auras que des Steeve Savidan à la roma dsl. C'est comique mais maintenant tu n'auras aucune star pour seulement 2,5mls. Chui d'accord que Mexes vaut beaucoup plus mais le football c'est comme ça, donc soit le club se plie aux règles soit on recrute des joueurs modestes en soldes chez kiabi... Il faut payer le prix de ses ambitions et pour moi Julio Baptista vaut les 3mls.
Et puis tu dis que Kaka ne vaut pas 9mls(je suis tout à fait d'accord) mais il faut prendre en compte ce qu'il va apporter financièrement au club seulement qu'avec son nom. La vente de maillot va doubler voir tripler, tout les produits dérivées etc.. au final le joueur ne coute pas très cher au club donc il faut aussi avoir ça en tete. Le club paie pour mieux gagner, c'est un investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 12:03:12

Bon d'après laRomaSiamoNoi, La roma offre 1 ans de contrat de plus comme le souhaite Baptista mais ne bouge pas le plafond salarial de 2,5millions d'euro.

Ajourd'hui à 14.30, Conti, Pradè et Mazzoleni devraient prendre l'avion pour Madrir pour essayer de cloturer l'affaire Baptista...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 12:20:08

Mancini66 a écrit:
Si tu résonnes comme ça Montana, tu n'auras que des Steeve Savidan à la roma dsl. C'est comique mais maintenant tu n'auras aucune star pour seulement 2,5mls. Chui d'accord que Mexes vaut beaucoup plus mais le football c'est comme ça, donc soit le club se plie aux règles soit on recrute des joueurs modestes en soldes chez kiabi... Il faut payer le prix de ses ambitions et pour moi Julio Baptista vaut les 3mls.
Et puis tu dis que Kaka ne vaut pas 9mls(je suis tout à fait d'accord) mais il faut prendre en compte ce qu'il va apporter financièrement au club seulement qu'avec son nom. La vente de maillot va doubler voir tripler, tout les produits dérivées etc.. au final le joueur ne coute pas très cher au club donc il faut aussi avoir ça en tete. Le club paie pour mieux gagner, c'est un investissement

En même temps on a jamais dit qu'on voulait que des stars à la Roma Wink

On en a jamais recruté ces 3-4 dernieres annees et on s'en porte pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 12:47:07

D'après l'agent de Baptista, Il dit que Baptista n'est pas un enfant, et que il sais ce qu'il veux, ça serra ou le salaire qu'il demande, soit il trouvera une autre équipe pour signer son contrat car d'après lui, la Roma n'est pas le seul club qui l'a contacter...

Hmmm je sens bien le 2ème transfert va faire la même fin que celui de Mutu et la ça serrait quand même le comble ce mercato...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 13:11:55

Il faut aussi lui dérouler le tapis rouge ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 13:17:47

On peut critiquer le joueur mais l'agent a raison de dire que le club savait très bien que Baptista touchait autant et c'est un peu normal qu'il ne veuille pas baisser son salaire. J'ai l'impression que Pradé croit toujours au père noel
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 14:46:39

qu'on aille cherché rosina, benayoun et suazo et kon parle plus de ce baptista de merde... pradé que fait tu????
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 18:58:19

Ca se concretise, Pradé et Conti on prit un vol Iberia vers Madrid pour cloturer le dossier Baptista pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 19:03:29

Et m****...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 19:22:15

Je sens bien que la société va plier au sujet du salaire du joueur...

Fin faut les comprendres aussi, ils ne vont pas voir encore un transfert echoué, surtout après celui de Mutu
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 19:33:43

Kenny a écrit:
Je sens bien que la société va plier au sujet du salaire du joueur...

Fin faut les comprendres aussi, ils ne vont pas voir encore un transfert echoué, surtout après celui de Mutu

C'est sûr vaut mieux se faire entuber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 19:42:56

Et puis c'est comme partout, quand on s'y prend à la dernière minute, on est obliger de prendre ce qu'il y à, à n'importe qu'elle prix :-D
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 23:30:32

Je ne pense pas qu'ils vont augmenter son salaire. Spalletti l'a en plus dit en interview qu'économiquement la roma ne pourrait se le permettre. A mon avis, c'est surtout l'année de contrat supplémentaire qui a beaucoup joué.

Après le point "positif", c'est que la roma paiera le Real en 3 ans, donc les caisses ne sont pas vides et on peut légitimement penser que 2 joueurs arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 1:07:55

amoRoma a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont augmenter son salaire. Spalletti l'a en plus dit en interview qu'économiquement la roma ne pourrait se le permettre. A mon avis, c'est surtout l'année de contrat supplémentaire qui a beaucoup joué.

Après le point "positif", c'est que la roma paiera le Real en 3 ans, donc les caisses ne sont pas vides et on peut légitimement penser que 2 joueurs arriveront.

Mais a ce sujet la, s'est bien de prendre des joueurs et de les payer en plusieurs fois... mais comment on va faire l'annee prochaine et l'annee suivante pour recruter sachant qu'on doit deja payer pour le transfert de riise, de baptista et eventuellement d'un troisieme joueurs? et qu'en plus on est endétté
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 11:36:48

Les prochaines années, on va touché également de l'argent. Le paiement du transfert de Mancini se fait également sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 12:30:07

totti_10 a écrit:
amoRoma a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont augmenter son salaire. Spalletti l'a en plus dit en interview qu'économiquement la roma ne pourrait se le permettre. A mon avis, c'est surtout l'année de contrat supplémentaire qui a beaucoup joué.

Après le point "positif", c'est que la roma paiera le Real en 3 ans, donc les caisses ne sont pas vides et on peut légitimement penser que 2 joueurs arriveront.

Mais a ce sujet la, s'est bien de prendre des joueurs et de les payer en plusieurs fois... mais comment on va faire l'annee prochaine et l'annee suivante pour recruter sachant qu'on doit deja payer pour le transfert de riise, de baptista et eventuellement d'un troisieme joueurs? et qu'en plus on est endétté

Si on pouvait, on aurait versé direct l'argent mais étant donné l'état actuel des comptes du clubs, je pense que c'est la meilleure solution pour arriver à de bons joueurs.

Apparemment, une annonce officielle pourrait être faite aujourd'hui. Un téléphone de Doni aurait grandement facilité les choses...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 15:06:25

Ca y est c'est signé julio baptista signe a la roma pour 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 15:25:09

Selon AS et Marca il aurait accepté l'offre de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Baptista - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -