C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 12:54:40

Selon Bild, VDV aurait signé un contrat de 5 ans avec les Merengues cette nuit. Transfert évalué à 13 Millions d'Euros. Encore rien d'officiel côté Madridista Un départ de Baptista ? vers la Roma ?

EDIT : il annonce son transfert au Real sur son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 13:03:26

ce soit disant transfert de vaart me redonne un semblant d' éspoir à la venue de Julio ...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:29:40

Ca traine trop c'est allucinant moi je vous dis qu'on va se chopper un joueur moyen au dernier moment et ca commence à me souler vraiment! J'espère vraiment voir un bon joueur qui mouille son maillot prochainement mais bon j'y crois de moins en moins Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:38:48

TottiASRoma a écrit:
Ca traine trop c'est allucinant moi je vous dis qu'on va se chopper un joueur moyen au dernier moment et ca commence à me souler vraiment! J'espère vraiment voir un bon joueur qui mouille son maillot prochainement mais bon j'y crois de moins en moins Confused
Malheureusement, cela ne depend pas que de nous. Il faut que des clubs mettent des joueurs sur le marché. Dès que l'on enregistrera des mouvement dans certains clubs (le Real par exemple), la situation se decantera.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:44:05

Il Capitano a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Ca traine trop c'est allucinant moi je vous dis qu'on va se chopper un joueur moyen au dernier moment et ca commence à me souler vraiment! J'espère vraiment voir un bon joueur qui mouille son maillot prochainement mais bon j'y crois de moins en moins Confused
Malheureusement, cela ne depend pas que de nous. Il faut que des clubs mettent des joueurs sur le marché. Dès que l'on enregistrera des mouvement dans certains clubs (le Real par exemple), la situation se decantera.

Je suis d'accord avec toi mais bon ce qui est surtout soulant, c'est qu'il lance je ne sais combien de rumeur au bol c'est surtout ca qui me tue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:49:33

C'est clair.

Je ne sais pas si cela était dit sur le forum mais le Hamburg SV et le Real Madrid annoncent tous les 2 sur leur site le transfert de VDV. Donc, On va voir si cela "bouge" dans les prochains jours avec Baptista.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:02:14

quitte a récupérer un joueur du real je préférais prendre drenthe, ça serait un bon investissement pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:15:38

sebino a écrit:
quitte a récupérer un joueur du real je préférais prendre drenthe, ça serait un bon investissement pour l'avenir.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et faire signer un ailier doit rester notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:16:31

Il Capitano a écrit:
sebino a écrit:
quitte a récupérer un joueur du real je préférais prendre drenthe, ça serait un bon investissement pour l'avenir.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Et faire signer un ailier doit rester notre priorité.

Ailier gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:02:16

Oui, bien sûr.^^

Et puis, je vois pas mal de points positifs à prendre le batave.

Un profil similaire à Riise. Aussi bien sur le plan défensif, offensif et physique, ce qui permet :

- sur les montées de Riise, d'avoir un joueur capable de tenir defensivement le couloir grâce à son replacement. D'avoir donc des permutations.

- d'avoir un premier travail defensif lorsque l'adversaire possède la balle et attaque dans le couloir. Comme peut le faire un Taddei à droite. Sauf, qu'à la difference du brésilien, le hollandais est meilleur dans ce secteur.

- et enfin, grâce à sa polyvalence, puisque le joueur peut jouer aussi au poste de latéral gauche, d'avoir un 3ième choix. Cela peut paraitre beaucoup mais je me souviens que l'année dernière nous avions quelques soucis aux postes de latéral droit malgrès la présence de 3 joueurs pouvant évouler à ce poste. Lorsqu'on possède des trentenaires, c'est un facteur à ne pas négligé.

dzl pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:42:24

Pour moi, il nous faut 3 joueurs: 2 ailliers et 1 joueur plus offensif.
Personnellement, Perrotta n'apporte strictement rien en 10. Il rate tout sauf quand Totti lui offre un caviar. Un joueur comme Baptista à son poste peut apporter énormément pour l'équipe.
Je suis archi-pour sa venue. Je pense que le club ferait une très bonne acquisition pour un poste où il nous manque justement un joueur avec ce profil.

Après, il nous faudrait 2 ailiers principalement un concurrent à Taddei qui a vécu un deuxième tour très éprouvant. Ensuite un ailier gauche en cas de blessure de Mirko ou sîl devait prendre le poste à Totti.

Maintenant, la Roma doit tout de même s'activer. On parle d'un transfert de Baptista qui pourrait se faire dès demain mais ce qui me fait un peu souci c'est qu'apparemment, la Roma n'a jamais contacté le Real ou l'agent pour ce joueur. Enfin, on verra sela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:07:03

Pour moi il faut un grand aillier (j'aime pas trop Malouda mais pour moi sa sera toujours mieux que Mancini, la saison passé il a pas souvent joué a son vrai poste...).
Et eventuellement un aillier de "second couteau" mais pas 3 recrues...

Perrotta faut pas cracher sur ce qu'il a fait à Rome... au mieux il revient a son niveau, au pire il passe sur le banc et sa reste un bon remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:12:34

Citation :
Perrotta faut pas cracher sur ce qu'il a fait à Rome... au mieux il revient a son niveau, au pire il passe sur le banc et sa reste un bon remplacement...
Sans l'arrivée de Baptista, tu verrais qui tenir sa place dans l'effectif actuel si Perrotta est sur le banc ? Totti ? Aquilani ?


Dernière édition par Il Capitano le Lun 4 Aoû - 23:25:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:20:22

Surtout que bon, j'vois pas en quoi le Baptista de ces derniéres années est meilleur et merite plus sa place de titulaire que Perrotta quoi ...

Peut-être le fait qu'il soit brésilien et qu'il vienne du Real ? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:23:07

Avoue quand même Montana, qu'il n'a pas été tjrs aider non plus par les choix des entraineurs successifs du Real, de le mettre un peu partout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:26:17

Il Capitano a écrit:
Avoue quand même Montana, qu'il n'a pas été tjrs aider non plus par les choix des entraineurs successifs du Real, de le mettre un peu partout sur le terrain.

J'veux bien l'admettre sans probléme, c'est juste que PRESQUE tout le monde retourne sa veste sur Perrotta parce qu'il a fait un euro de merde et une saison mauvaise et encensent Baptista juste parce qu'il pourrait venir à Rome alors que depuis 3 ans au moins maintenant il en fout plus une et est trés loin d'être meilleur que Perrotta dans son rôle, c'est tout ça m'énnerve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:28:13

Ben apres sa dépendra mais si PAR EXEMPLE on prend Malouda sur le coté gauche et Taddei sur le coté droit, qui sont 2 joueurs qui défendent bien il y a moyen de mettre devant Totti + Vucinic... il y a plusieurs solutions... mais perso je crois toujours en Perrotta...

Sinon il y a aussi la possibilté du 4-1-4-1 qui varie pas beaucoup avec De Rossi, et Aquilani-Pizarro devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:48:01

pour moi il nous faut 1 seul joueur: david silva en esperant que aquilani ne parte pas a la juve
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:50:28

Romanista35 a écrit:
Ben apres sa dépendra mais si PAR EXEMPLE on prend Malouda sur le coté gauche et Taddei sur le coté droit, qui sont 2 joueurs qui défendent bien il y a moyen de mettre devant Totti + Vucinic... il y a plusieurs solutions... mais perso je crois toujours en Perrotta...

Sinon il y a aussi la possibilté du 4-1-4-1 qui varie pas beaucoup avec De Rossi, et Aquilani-Pizarro devant lui...

Si mes souvenirs sont bons. Spalletti a déjà placé Taddei en soutien de l'attaquant. Mais cela implique un reveil d'Esposito. On peut tjrs aussi demandé à un latéral de passer en milieu de terrain. Et de cette manière, on ne touche pas à l'inamovible 4-2-3-1 cher à Spalletti.

ToTTi1988 a écrit:
pour moi il nous faut 1 seul joueur: david silva en esperant que aquilani ne parte pas a la juve
C'est vrai qu'il est bon dans son couloir gauche. Que ce soit en en selection ou avec le Valencia F.C.
Maintenant, je me demande s'il ne serait pas encore meilleur en 10.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:58:12

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben apres sa dépendra mais si PAR EXEMPLE on prend Malouda sur le coté gauche et Taddei sur le coté droit, qui sont 2 joueurs qui défendent bien il y a moyen de mettre devant Totti + Vucinic... il y a plusieurs solutions... mais perso je crois toujours en Perrotta...

Sinon il y a aussi la possibilté du 4-1-4-1 qui varie pas beaucoup avec De Rossi, et Aquilani-Pizarro devant lui...

Si mes souvenirs sont bons. Spalletti a déjà placé Taddei en soutien de l'attaquant. Mais cela implique un reveil d'Esposito. On peut tjrs aussi demandé à un latéral de passer en milieu de terrain. Et de cette manière, on ne trouche pas à l'inamovible 4-2-3-1 cher à Spalletti.

ToTTi1988 a écrit:
pour moi il nous faut 1 seul joueur: david silva en esperant que aquilani ne parte pas a la juve
C'est vrai qu'il est bon dans son couloir gauche. Que ce soit en en selection ou avec le Valencia F.C.
Maintenant, je me demande s'il ne serait pas encore meilleur en 10.
on pourrai essayer en effet silva c est le genre de joueur a pouvoir s adapter a plusieurs positions et surtout a s adapter au championat italien(pour les espagnols c est difficile)c est une occasion qu on aura pas 2 fois ne la laissons pas passer comme tant d autres...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:10:27

Silva c'est pas vraiment un joueur qui se cantonne a un poste, sur le papier il est milieu gauche mais quand le coup de sifflet est donné tu le retrouve aussi bien a droite qu'a gauche ou au centre. A chaque fois que je l'ai vu joué que ce soit en sélection ou en club il permutait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:11:11

Par contre je maintiens qu'Esposito va une nouvelle fois servir à rien et ne jouera pas plus que 5 matchs cette saison ... mais bon c'est pas le sujet ^^

Retour au sujet Baptista svp les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:13:44

bebeto a écrit:
Silva c'est pas vraiment un joueur qui se cantonne a un poste, sur le papier il est milieu gauche mais quand le coup de sifflet est donné tu le retrouve aussi bien a droite qu'a gauche ou au centre. A chaque fois que je l'ai vu joué que ce soit en sélection ou en club il permutait beaucoup.


Huuummmm....à droite ? Sincèrement, je ne pense pas. Il a tendance à se desaxé côté gauche, tout comme Villa. Ce qui donne en selection et en club ce côté redoutable. Mais à droite, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu évolué...

EDIT : j'étais en train de rédiger mon post. Je termine là dessus le HS. dzl.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Aoû - 0:32:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:15:39

l'avantage que l'on a à Rome c'est qu'on a beaucoup de joueur tres polyvalent je me fais pas de souci pour cette saison...

Pour Esposito je suis peut etre sado mais moi j'y crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 1:12:26

Perrotta j'ai jamais été fan mais c'est vrai qu'il a bcp apporter il y a 2-3 saisons mais il est en réel baisse et pour moi il ne fait pas partie du 11 de départ. Alors autant mettre Aquilani à son poste (quand il n'est pas blessé). Après je m'enflamme peut-être un peu trop pour Baptista mais je pense qu'offensivement, il est au-dessus de Simone qui en plus défensivement ne fait plus son job.

Pour être franc, j'aurais essayé de le vendre pour tirer qqch pendant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Baptista - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -