C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 18:09:24

Pour Taddei surtout, j'le répète tout le temps, mais ce type là est quand même une vraie crème pour accepter d'être aussi sous estimé au niveau de son salaire...
Baptista confirme ce que je pense de lui en demandant ce genre de choses, et je suis hostile à son arrivée.

En revanche, je crois qu'on sous estime bien l'équipe à l'heure actuelle.
Quelle pièce maitresse a quitté l'équipe lors de ce mercato ? Mancini, c'est tout.
Sur 11 titulaires, on en garde 10, l'ossature reste quand même la même.
Après Giuly reste à remplacer, le départ de Ferrari est compensé par Loria ou le retour de prêt d'Andreolli...
En outre, on a recruté au poste qu'il était LE plus important de bonifier, en recrutant Riise, un joueur dont le niveau et la mentalité font qu'il a de grandes chances de donner satisfaction.
Alors, désolé, mais le tableau n'est pas si noir. Gageons qu'on trouve un milieu offensif gauche de qualité, ce qui n'est pas gagné, je l'accorde, mais dans ce cas, le mercato serait une réussite.
Sans oublier qu'on peut mettre Vucinic à ce poste, sachant qu'on récupère Montella et Okaka en pointe, ça me semble pas innocent.
Je pense que la situation est moins négative que ce que vous avancez.
Quand au 5-0 en amical, on a pris des roustes de ce type l'an passé, et on a fait une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 18:23:39

elnorton a écrit:
Pour Taddei surtout, j'le répète tout le temps, mais ce type là est quand même une vraie crème pour accepter d'être aussi sous estimé au niveau de son salaire...
Baptista confirme ce que je pense de lui en demandant ce genre de choses, et je suis hostile à son arrivée.

En revanche, je crois qu'on sous estime bien l'équipe à l'heure actuelle.
Quelle pièce maitresse a quitté l'équipe lors de ce mercato ? Mancini, c'est tout.
Sur 11 titulaires, on en garde 10, l'ossature reste quand même la même.
Après Giuly reste à remplacer, le départ de Ferrari est compensé par Loria ou le retour de prêt d'Andreolli...
En outre, on a recruté au poste qu'il était LE plus important de bonifier, en recrutant Riise, un joueur dont le niveau et la mentalité font qu'il a de grandes chances de donner satisfaction.
Alors, désolé, mais le tableau n'est pas si noir. Gageons qu'on trouve un milieu offensif gauche de qualité, ce qui n'est pas gagné, je l'accorde, mais dans ce cas, le mercato serait une réussite.
Sans oublier qu'on peut mettre Vucinic à ce poste, sachant qu'on récupère Montella et Okaka en pointe, ça me semble pas innocent.
Je pense que la situation est moins négative que ce que vous avancez.
Quand au 5-0 en amical, on a pris des roustes de ce type l'an passé, et on a fait une belle saison.

Montella n'est plus l'ombre que de lui meme, tu me dira que c'est des matches de preparation mais pour le moment il est trés loin de m'avoir rassuré comme un potentiel joker de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 18:35:17

elnorton a écrit:
Pour Taddei surtout, j'le répète tout le temps, mais ce type là est quand même une vraie crème pour accepter d'être aussi sous estimé au niveau de son salaire...
Baptista confirme ce que je pense de lui en demandant ce genre de choses, et je suis hostile à son arrivée.

En revanche, je crois qu'on sous estime bien l'équipe à l'heure actuelle.
Quelle pièce maitresse a quitté l'équipe lors de ce mercato ? Mancini, c'est tout.
Sur 11 titulaires, on en garde 10, l'ossature reste quand même la même.
Après Giuly reste à remplacer, le départ de Ferrari est compensé par Loria ou le retour de prêt d'Andreolli...
En outre, on a recruté au poste qu'il était LE plus important de bonifier, en recrutant Riise, un joueur dont le niveau et la mentalité font qu'il a de grandes chances de donner satisfaction.
Alors, désolé, mais le tableau n'est pas si noir. Gageons qu'on trouve un milieu offensif gauche de qualité, ce qui n'est pas gagné, je l'accorde, mais dans ce cas, le mercato serait une réussite.
Sans oublier qu'on peut mettre Vucinic à ce poste, sachant qu'on récupère Montella et Okaka en pointe, ça me semble pas innocent.
Je pense que la situation est moins négative que ce que vous avancez.
Quand au 5-0 en amical, on a pris des roustes de ce type l'an passé, et on a fait une belle saison.

Je vois pas ce qu'il y a dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 19:15:36

de toute facon si baptista ne veut pas faire d efforts financier c est pas la peine qu il vienne chez nous il connait notre politique alors si il vient pas avec notre budget (20 voir 22 millions) on recrute nene ( 6 ou 7 millions) et le reste pour quagliarella (15 ou 16 millions) mais faut vraiment se bouger parce que le mercato dans 3 semaine c est mort alors si la societe veut pas se faire lincher ils ont interet a recruter
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:09:23

Je ne suis pas du tout d'acord avec vous. Le mercato se finit dans 3SEMAINES dons ya pas le feu. C'est normal que la societa prenne son temps et elle a raison car chaque choix doit etre réfléchi et calculé. Après si vous avez envi d'une roma capitaliste jusqu'aux os comme Chelsea ou tout passe par le fric ben c'est pas très glorieux... Pour Baptista c'est normal qu'il exige le plus possible, tout le monde ferait pareil et vous les 1ers. Il y en a qui veulent des grands joueurs, mais des minuscules salaires.. ça n'existe pas, surtout venant du réal. 4Millions je pense que c'est en dessous de ce qu'il gagnait à Madrid.
Et popr les matchs amicaux: Ca fait des années que certaines grandes équipes européennes se prennent des roustes en amical et remportent des titres par la suite... On a une supercoupe à préparer donc c'est bete de risquer de se blesser dans un match sans interet.
P.S: On ne vous entend pas crier au scandale quand la roma gagne une coupe d'italie... bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:30:44

Baptista gagne 3 Millions d'euros net au Real et non 4.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:40:06

Mancini66 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'acord avec vous. Le mercato se finit dans 3SEMAINES dons ya pas le feu. C'est normal que la societa prenne son temps et elle a raison car chaque choix doit etre réfléchi et calculé. Après si vous avez envi d'une roma capitaliste jusqu'aux os comme Chelsea ou tout passe par le fric ben c'est pas très glorieux... Pour Baptista c'est normal qu'il exige le plus possible, tout le monde ferait pareil et vous les 1ers. Il y en a qui veulent des grands joueurs, mais des minuscules salaires.. ça n'existe pas, surtout venant du réal. 4Millions je pense que c'est en dessous de ce qu'il gagnait à Madrid.
Et popr les matchs amicaux: Ca fait des années que certaines grandes équipes européennes se prennent des roustes en amical et remportent des titres par la suite... On a une supercoupe à préparer donc c'est bete de risquer de se blesser dans un match sans interet.
P.S: On ne vous entend pas crier au scandale quand la roma gagne une coupe d'italie... bizarre non??

Déjà mettre grand joueur à coté de Baptista faut pas pousser non plus ... Puis même ça pourrait même être Lampard, Aguero ou Berbatov, s'ils veulent venir chez nous et gagner plus que des cadres qui sont là depuis des années, ben qu'ils aillent se faire foutre, la maison a des régles et des principes qui ne se discutent pas ...
Ensuite je suis à 200% d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre son temps pour ne pas recruter stupidement, mais l'idéal c'est d'avoir recruté avant la préparation d'avant-saison pour intégrer les joueurs à l'effectif, parce que j'suis désolé mais intégrer de nouveaux joueurs fàce à l'Inter ou à Napoli c'est pas du tout évident ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:44:28

Mancini66 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'acord avec vous. Le mercato se finit dans 3SEMAINES dons ya pas le feu. C'est normal que la societa prenne son temps et elle a raison car chaque choix doit etre réfléchi et calculé. Après si vous avez envi d'une roma capitaliste jusqu'aux os comme Chelsea ou tout passe par le fric ben c'est pas très glorieux... Pour Baptista c'est normal qu'il exige le plus possible, tout le monde ferait pareil et vous les 1ers. Il y en a qui veulent des grands joueurs, mais des minuscules salaires.. ça n'existe pas, surtout venant du réal. 4Millions je pense que c'est en dessous de ce qu'il gagnait à Madrid.
Et popr les matchs amicaux: Ca fait des années que certaines grandes équipes européennes se prennent des roustes en amical et remportent des titres par la suite... On a une supercoupe à préparer donc c'est bete de risquer de se blesser dans un match sans interet.
P.S: On ne vous entend pas crier au scandale quand la roma gagne une coupe d'italie... bizarre non??

ok, mais tu es bien daccord que plus on attend pour prendre des joueurs plus ils auront pris du retard dans leur preparation physique et psycologique ne sachant pas de quoi sera fait leur avenir en premier lieu et etre pret pour jouer dans le calcio plus dure championnat au monde pour moi... l'entente les automatisme sa ce fait pas du jour au lendemain... et tu va loin de la comparer la roma et chelsea aucun rapport... nous sommes des supporter et nous aimerions bien que notre club ce donne les moyens en ne recrutant pas forcement des stars mais des joueurs complementaires aux notre et pouvant nous apporter un reel plus... et pour revenir a baptista 4millions c'est certe moins peut etre qui gagnait au real de madrid mais un joueur dont le club ne veut plus qui veut venir jouer a rome pourrait faire des effort pour montrer sa bonne volonté... car mexes ne vaut pas c'est 2,5 millions d'euro mais bien plus... et merci a lui de n'etre pas parti sous d'autre cieux pour gagner beaucoup plus... et les match de pre saison son fait pour jauger l'effectif, l'annee derniere on avais qu'un match contre une ekipe de second plan mais on avais pas pris une tel rouste, meme contre leverkusen... si tu dit que toute les grand d'europe prendre des roustes en match amicaux j'aimerais bien que tu me donne tes sources, moi je vois que milan mais bon aux vu des joueurs alignées et de la defense avec digao c'etait un peu normal... aprés si les match de pre saison etait vraiment sans interet on en ferait pas tout simplement... donc ce 5.0 doit etre pris en compte a mes yeux et que pradé and co ce bouge pour le bien de l'equipe... bouclé le mercato et ce mettre ou boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:49:02

Jsuis à la fois d'accord et pas d'accord avec Montana, un mec comme Baptista il a pas a imposé de regle comme ça surtout quand tu as un plafond financier quoi, apres un fuoriclasse comme Lampard, Gerrard ou Pirlo (apres Aguerro et Berbatov nop) jpense tu peux les mettre à 3M, car jsusi désolé mais joueur d'exception - salaire qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 20:56:03

Beh non, je vois pas en quoi Lampard vaut mieux que Mexes. Et puis pareil avec Taddei, le type il est là depuis longtemps il a toujours fait ce qu'on lui demandat sérieux je vois pas qui pourrait affirmer que Pirlo ou Gerrard ferait mieux que lui, comme peut on savoir si le joueur va s'adapter, si il va avoir le même rendement ou aure? Surtout qu'ils on déjà la trenteine. Les seul qui pour moi mériterait plus serait Messi, Giovinco et Rossi pace qu'il sont jeunes et déjà très fort.
PS: Si, Aguero est un Fuoriclasse.
Pour Berbatov 3 Mio ça ferait cher la sodomie :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 21:00:29

Montana-Many a écrit:
Mancini66 a écrit:
Je ne suis pas du tout d'acord avec vous. Le mercato se finit dans 3SEMAINES dons ya pas le feu. C'est normal que la societa prenne son temps et elle a raison car chaque choix doit etre réfléchi et calculé. Après si vous avez envi d'une roma capitaliste jusqu'aux os comme Chelsea ou tout passe par le fric ben c'est pas très glorieux... Pour Baptista c'est normal qu'il exige le plus possible, tout le monde ferait pareil et vous les 1ers. Il y en a qui veulent des grands joueurs, mais des minuscules salaires.. ça n'existe pas, surtout venant du réal. 4Millions je pense que c'est en dessous de ce qu'il gagnait à Madrid.
Et popr les matchs amicaux: Ca fait des années que certaines grandes équipes européennes se prennent des roustes en amical et remportent des titres par la suite... On a une supercoupe à préparer donc c'est bete de risquer de se blesser dans un match sans interet.
P.S: On ne vous entend pas crier au scandale quand la roma gagne une coupe d'italie... bizarre non??

Déjà mettre grand joueur à coté de Baptista faut pas pousser non plus ... Puis même ça pourrait même être Lampard, Aguero ou Berbatov, s'ils veulent venir chez nous et gagner plus que des cadres qui sont là depuis des années, ben qu'ils aillent se faire foutre, la maison a des régles et des principes qui ne se discutent pas ...
Ensuite je suis à 200% d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre son temps pour ne pas recruter stupidement, mais l'idéal c'est d'avoir recruté avant la préparation d'avant-saison pour intégrer les joueurs à l'effectif, parce que j'suis désolé mais intégrer de nouveaux joueurs fàce à l'Inter ou à Napoli c'est pas du tout évident ...


un joueur comme Aguiero peut respecter la Roma , comme n'importe club il peut comme même pas être un fan , mais tout a fait normal pour lui c'est une équipe comme une autre,
comme l'atlético ou seville pour toi , non ?
donc logiquement il va pas venir juste pour gagner 2 fois moins , sauf s'il aime la Roma et vraiment ,
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 21:04:56

Ben si il veut pas gagner 2 fois moin, il reste à Madrid et il ne joue pas, fait un trais sur sa carriere et bon vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 21:05:39

Giallorossi25 a écrit:
Ben si il veut pas gagner 2 fois moin, il reste à Madrid et il ne joue pas, fait un trais sur sa carriere et bon vent Wink
mais il joue Aguiero


Dernière édition par Chahine le Mar 12 Aoû - 21:09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 21:08:06

Chahine a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben si il veut pas gagner 2 fois moin, il reste à Madrid et il ne joue pas, fait un trais sur sa carriere et bon vent Wink
mais il joue Aguiero ?
Il doit parler de Baptista...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 21:23:18

En fait, quand tout le monde parle des automatismes à trouver, des joueurs qui doivent être là pour la préparation etc...
Naturellement, ça coûle de source, mais je trouve justement qu'on est pas mal à ce niveau. On a, sur notre 11 de départ, 9/10 joueurs étant là la saison dernière et 8/9 étant là depuis 2 saisons, les automatismes sont déjà là.
Au max, on recrute deux joueurs, un pour remplacer Mancini en MOG et un joker de luxe pour remplacer Giuly.
Ca fait deux types, dont un titulaire, si leur préparation est tronquée, ou du moins pas effectuée avec nous, je ne pense pas que ce soit un problème et que cela remette le collectif en cause. S'il s'agissait de 3-4 titulaires à greffer au dernier moment, je serais d'accord, mais là, rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 22:37:07

Cyril a écrit:
Jsuis à la fois d'accord et pas d'accord avec Montana, un mec comme Baptista il a pas a imposé de regle comme ça surtout quand tu as un plafond financier quoi, apres un fuoriclasse comme Lampard, Gerrard ou Pirlo (apres Aguerro et Berbatov nop) jpense tu peux les mettre à 3M, car jsusi désolé mais joueur d'exception - salaire qui va avec !

Mon cul oui joueur d'exception, salaire qui va avec ...

Messi ( LA SEULE " star " que j'aimerais voir dans notre équipe ! ) il peux venir à Rome quand il veux je l'accueille à bras ouvert, aprés si sous pretexte que c'est une star et qu'il vient du barça et qu'il veux gagner plus que Totti, De Rossi, Mexès, Taddei, QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE !

Donc pour toi le fait que Kakà soit un joueur d'exception veux dire qu'il mérite son salaire de 9 millions par an et donc d'être payé plus qu'un qu'un type comme Maldini qui est là depuis une vie entiére ? Ben j'suis désolé mais c'est une vision du football merdique ( j'te critique pas toi hein attention ! ) pour moi un joueur doit être payé à l'ancienneté et BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 22:45:33

J'ai pas dit qu'il meritait 9M hein

Qu'on soit clair, pour moi AUCUN JOUEUR ne merite de toucher ne serait-ce qu'un 1M pour courir apres un ballon quoi ! Maintenant malheureusement le football c'est ça les joueurs touchent des millions donc... enfin bref

Jsuis entierement d'accord Maldini doit toucher plus que Kaka mais pour moi le salaire c'ets 2 trucs : Ancienneté ET Niveau du joueur, sur un même temps dans un club un Toni et un Nonda doivent avoir une difference sur leur salaire (j'ai pris deux extremes pour bien illustrer)

Ce que j'ai voulu dire c'est que quand tu signes un joueur comme Lampard tu peux pas lui donner le même salaire de base qu'un Brighi, pour moi un joueur du niveau de Lampard tu le mets dessuite à ton plafond salariale (ce qui est déjà moins que ce qu'il touche à Chelsea je crois)..

Quand tu vois ce que touches certain joueur 2.5 M pour Lampard c 'est pas un scandale je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 22:50:26

Le tout c'est pas que ce soit un scandale ou pas, mais c'est de rester dans une certaine logique AU SEIN D'UN CLUB.
Que Lampard touche 2,5M ce serait pas un scandale, non... dans un club où l'argent coûle à flots type Chelsea, MU, Real... et où il n'y a pas vraiment de logique salariale.

Mais à la Roma, qui a développé une logique dans ces salaires, avec un plafond non dépassable SAUF pour deux fuoriclasse/fidèles à vie, ce ne serait pas logique.

Dans une politique comme celle de la Roma, un nouvel arrivant, quel que soit son statut, doit toucher au max un tout petit peu moins qu'un Mexès à mon avis, et encore, ça c'est vraiment pour un fuoriclasse venu de l'extérieur. Un bon joueur n'ayant rien prouvé à Rome, ba il doit toucher ce qu'a touché Juan à son arrivée...

On a dérivé du sujet de Baptista, mais finalement, pas tant que ça, car parler de fric et de salaires sur le topic de Baptista, c'est pas vraiment lui faire injure.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 22:55:57

Dans la logique de l'ancienneté Panucci doit être augmenté, sinon il demande combien en net baptista ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: [Arrivées]Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 22:57:47

100% d'accord avec Montana car Baptista s'fout un peu de nous surtout si c'était pour metre une somme pareil pour des joueurs qui joue pour le maillot mais si il fait une super saison chez nous(faut encore qu'il vienne)et que des equipes comme Chelsea,l'Inter ou d'autres lui mette 5Mio de salaire il va pas se retourner pour nous!
En plus je sait pas pourquoi on c'est séparé d'un gars comme Mancini ,qui avait fait ses preuves avec la Roma,qu'il voulait un salaire au dessus du plafond salarial et puis en offrir un de dingue a Baptista.Parce qu'on peut dire ce qu'on veut Mancini n'était peut etre pas le plus regulier de nos joueur mais le faite qu'il foute plus rien sur le terrain avait un rapport avec ses desaccords avec le Societa.
Si la Societa a des principes c'est pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:01:52

je crois que l'on galvaude le terme de Fuoriclasse.
Un fuoriclasse, c'est un joueur qui évoque le club où il joue. L'image du club et très lié à celui du joueur, et vis versa.
Un fuoriclasse est un titulaire indiscutable.
Un fuoriclasse est un joueur, par ses qualités footballistiques, qui se placent un cran au dessus des autre.
Un fuoriclasse, c'est un joueur vers qui l'on se tourne lorsque tout va mal sur le terrain.

Baptista ne remplie aucun de ses critères.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 12 Aoû - 23:14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:05:10

Un fuoriclasse ça plante 20 pions minimum dans le championnat, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:05:30

Il Capitano a écrit:
je crois que l'on galvaude le terme de Fuoriclasse.
Un fuoriclasse, c'est un joueur qui évoque le club où il joue. L'image du club et très lié à celui du joueur, et vis versa.
Un fuoriclasse est un titulaire indiscutable.
Un fuoriclasse est un joueur, par ses qualités footballistiques, qui se placent un cran au dessus des autre.
Un fuoriclasse, c'est un joueur vers qui on se tourne lorsque tout va mal sur le terrain.

Baptista ne remplie aucun de ses critères.
J'ai pas la même conception concernant le premier point que tu soulèves.
Pour moi, Roberto Baggio était un fuoriclasse, mais il évoque quel club. La Juve ? Le Milan ? La Fio ? L'Inter ? Brescia ?
A moins que j'ai pas compris ce que tu voulais dire ce qui est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:10:34

Si tu as bien saisi mes propos.
Tu cites l'exemple de Baggio. Ben, pour moi, j'ai tjrs l'image du joueur portant le maillot rayé de la Juve en tête. C'est l'image que j'ai de lui. Parce que c'est le club qu'il a rejoint après son départ de la Fio. Le tout premier grand club italien de sa carrière avec qui il a remporté ses premiers trophées (dont un ballon d'or).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:24:14

arthurogilli a écrit:
Un fuoriclasse ça plante 20 pions minimum dans le championnat, un point c'est tout !

Dans ce cas Gimenez qui avait marqué une trentaine de but en suisse avant de joindre l'OM est un fuoriclasse ... Des types comme Gerrard ou Maldini ne marquent jamais 20 buts par saison, ça n'empeche que c'est tout de même des fuoriclasse donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Baptista - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Baptista   [Arrivée] Baptista - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Baptista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -