C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 0:28:35

Samuel L Jackson j'aime beaucoup également. Will Smith en revanche, j'ai rien contre lui, mais je n'ai rien pour lui non plus... (pas français c'que j'ai dit mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 0:29:33

Cuba Gooding Jr, aussi un très bon acteur. Dans Jerry Maguire, je l'avais adoré.

Gagne moi le blé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 0:30:41

Moi c'est Samuel L Jackson pour pulp fiction j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 0:34:51

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
C'est marrant que sa fasse jaser personne le faite qu'il a signé en ARABIE SAOUDITE sa aurait été quelqu'un d'autre on aurait entendu les "pense qu'au fric..." etc

Peut-être parce que ceux qui le connaissent depuis ses premiéres années en Belgique savent que c'est pas du tout le joueur qui joue pour le pognon et qui pense à se remplir son fric ...


PS : Pour dévier sur un autre sujet, Morgan Freeman a été victime d'un accident de la route il y a un peux plus d'une heure, il a été transporté à l'hopital et son état est grave ...

Putain faites qu'il s'en sorte, aprés Heath Ledger si Freeman y reste j'fait une dépréssion Crying or Very sad
c est triste j epsere k il ira vite mieux il a toujours été énorme dans ses films(the sum of all fears,dreamcatcher,seven...)
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 1:20:19

c'est normal que quand je suis plus conecté je reste en tant qu'utilisateur?

c'est bon ça devait être un bug.


Dernière édition par bebeto le Mar 5 Aoû - 1:25:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 1:23:40

Encore derniérement dans The Dark Knight il est incroyable et le role de Lucius Fox lui colle à la peau à merveille ... ( la ressemblance avec le personnage déssiné dans le comics y est pour beaucoup )


Romanista35 a écrit:
Wil est et restera TOUJOURS un vagabond du football, je dis ps sa negativement mais je crois que sa fait bien longtemps qu'il s'est pas posé plus de 2 saisons dans le même club... je me repete mais si Rome la pas gardé c'etait pas pour dire "il est trop fort pour jouer a rome on le garde pas" il doit y avoir des raisons...

C'est vrai, j'ai pas peur de l'dire, mais aprés c'est pas parce que c'est un vagabond que c'est d'office un mercenaire, il a fait beaucoup de clubs parce qu'aucun n'a jamais réellement comptez sur lui ( sauf Anderlecht mais bon vu le challenge dantesque qu'il y a en Belgique c'est normal qu'il soit partit ) ... quand on voit les clubs ou il a joué ( Roma, Bolton, Nantes, Deportivo la Corogne ... ) on peux pas apeller ça des clubs fortunés ou les joueurs gagnent des salaires excessivements mirrobolants ... Le type dans toute sa carriére il a jamais gagné un salaire qui dépassait plus de 1 millions d'euros par an, j'lui en veux pas d'aller faire gonfler son compte en banque en Arabie Saoudite perso', j'appelle pas sa un mercenaire, j'apelle ça un type qui assure son avenir financierement parlant ... Aprés si Eto'o serait partit au Kazakhstan ou on lui proposait 40 millions pour une seule saison, ben ça, j'apelle ça un mercenaire, parce que le type gagne déjà assez scandaleusement bien sa vie, c'est un des meilleurs joueurs du monde et il va se foutre dans le championnat le plus pourri du monde quand tu joue au Barça ... de même qu'un joueur qui fait par exemple Milan, Inter, Arsenal, Manchester, Chelsea, Emirats Arabs, ça aussi pour moi c'est un mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 1:29:34

Finalement, il devrait s'en sortir. Bonne nouvelle.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36427916,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 1:37:06

Il Capitano a écrit:
Finalement, il devrait s'en sortir. Bonne nouvelle.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36427916,0.html

Pffffiouuuu le soulagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 10:31:28

Pour Wil j'ai bien dit pas négativement et c'est pour sa je disais pas vagabond dans le sens mercennaier mais dans le sens qu'il a peut etre du mal à se poser...
un peu à l'image d'un Leroy...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:48:21

Romanista35 a écrit:
Pour Wil j'ai bien dit pas négativement et c'est pour sa je disais pas vagabond dans le sens mercennaier mais dans le sens qu'il a peut etre du mal à se poser...
un peu à l'image d'un Leroy...
Leroy ce qui lui a pourri sa carrière c'est son tempérament à la con. Pourtant bon dieu ce qu'il est doué...Une sorte de Steven Gerrard à la Française.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 21:32:49

Il ne faut tout de même pas oublier Jack Nicholson, qui était à l'affiche d'un film magnifique avec Morgan Freeman "Sans plus attendre" sorti en février ou mars 2008... Un film très émouvant avec deux acteurs incontournables... je vous le conseille vivement! Smile Une super comédie (assez dramatique)!

Acteurs marquants... je dirai Robert de Niro, Anthony Hopkins, Al Pacino, Jack Nicholson...
Acteurs black sans doute Morgan Freeman, Jamie Foxx, Samuel L Jackson, Laurence Fishburne ET Denzel Washington (il a quand même un foutu charisme de malade cet acteur et un talent de pro!, sans oublier des films marquants tel que "L'affaire Pélican", "Un crime dans la tête", "Training day" ou encore "Man on fire"... eeeet 2 Oscars!!)
Le meilleur est sans doute Freeman! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 23:06:53

zins a écrit:
Il ne faut tout de même pas oublier Jack Nicholson, qui était à l'affiche d'un film magnifique avec Morgan Freeman "Sans plus attendre" sorti en février ou mars 2008... Un film très émouvant avec deux acteurs incontournables... je vous le conseille vivement! Smile Une super comédie (assez dramatique)!

Acteurs marquants... je dirai Robert de Niro, Anthony Hopkins, Al Pacino, Jack Nicholson...
Acteurs black sans doute Morgan Freeman, Jamie Foxx, Samuel L Jackson, Laurence Fishburne ET Denzel Washington (il a quand même un foutu charisme de malade cet acteur et un talent de pro!, sans oublier des films marquants tel que "L'affaire Pélican", "Un crime dans la tête", "Training day" ou encore "Man on fire"... eeeet 2 Oscars!!)
Le meilleur est sans doute Freeman! ^^

Laurence Fishburne j'avais completment oublié ! J'le trouve trés bon dans les seigneurs de Harlem !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 11:32:15

On pourra aussi très bientôt ajouter Will Smith...
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 12:06:48

SPQR a écrit:
On pourra aussi très bientôt ajouter Will Smith...

On peut l'ajouter dès maintenant même! Smile Un acteur talentueux... surtout si on voit ses films en VO ... la on remarque le pur talent! (c'est tout de même la même chosepour tous les films!)
On a oublié Tom Hanks aussi! tous ses films sont tout simplement incontournables!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 13:28:59

zins a écrit:
SPQR a écrit:
On pourra aussi très bientôt ajouter Will Smith...

On peut l'ajouter dès maintenant même! Smile Un acteur talentueux... surtout si on voit ses films en VO ... la on remarque le pur talent! (c'est tout de même la même chosepour tous les films!)
On a oublié Tom Hanks aussi! tous ses films sont tout simplement incontournables!

Ouais mais Tom Hanks n'est pas noir, là on parlait des acteurs blacks ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 14:02:57

Okaaaaay! lol Toujours à la bourre comme avant!
Je pense qu'on devrait ouvrir un topic spécial films marquants (s'il n'y en a pas un déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 18:48:14

Vous savez combien on a d'abonné, la lazie en a déjà plus de 20 000 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 18:57:27

Giallorossi25 a écrit:
Vous savez combien on a d'abonné, la lazie en a déjà plus de 20 000 affraid affraid
je sais qu'on a battu l'an dernier et qu'il y a quelques semaines on été a 30.000...
a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 20:56:12

Tu as vu ça ou ? Shocked

Car 30 000 ça ferait au moin 4 ans qu'on a pas atteind ce chiffre, j'en doute plus que très fortement scratch
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 21:37:47

Giallorossi25 a écrit:
Vous savez combien on a d'abonné, la lazie en a déjà plus de 20 000 affraid affraid

la lazio va faire une belle saison en plus ils auront un maillot spécial derby cette année(c est original comme idée)et avec des jeunes comme tuia et faraoni en défense centrale et mendicino en attaque ils ont des joueurs d avenir sans oublier de silvestri

dommage que tuia n est pas de la roma c est l héritier de nesta cette année il sera dans l équipe A de la lazie

en tout cas on doit les battres avec la maniere car en ce moment ils en veulent plus que nous lors du derby et on arrive plus a leur foutre une branlée comme par le passé

a part zarate et carrizo ils ont fait signer matuzalem lischteiner un jeune tcheque dont j ai oublié le nom et devrait faire signer diego valeri de lanus en argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 22:39:55

Ils ont djéà signé Valeri.

Alessandro Tuia c'est clair que c'est dommage qu'il soit chez les mangeurs de caca il est trés bon ce petiot !

PS : les nouveaux maillots de la Lazio spécial Derby !

Vous pouvez distinguer Rocchi sur la photo

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Normal_8585
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 22:41:04

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 22:43:02

lol! lol! lol! EXCELLENTTTTTTTTTTTTT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 23:05:58

Je viens de mater la seconde mi-temps de Man United-Juve.
Ben, je me suis fait chier.
Man a pas mal joué, vu le nombre d'indisponible qu'ils avaient (par rapport à leur équipe type)
Côté Juve, ça bétonne sevère. Avec Salihamidzic, Poulsen et Sissoko sur le terrain, bonjour la créativité.

Je sens profiler, pour cette saison, une Juve difficile a manier.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 23:36:50

Montana-Many a écrit:
Ils ont djéà signé Valeri.

Alessandro Tuia c'est clair que c'est dommage qu'il soit chez les mangeurs de caca il est trés bon ce petiot !

PS : les nouveaux maillots de la Lazio spécial Derby !

Vous pouvez distinguer Rocchi sur la photo

~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Normal_8585
LAZIO DELENDA EST Very Happy Very Happy 8)

comme ailier gauche il reste datolo au boca qui est tres bon il nous coutera surement moins que malouda. a banfield c était un super joueur je pense qu il pourrait faire l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -