C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 93 Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 16:10:18

Voila maintenant Ranieri critique notre jeune français Jérémy Menez :

"Je ne remets pas en cause son potentiel. Mais il est arrivé trop tôt en Italie, il n'est pas prêt. Il a le potentiel d'un Gourcuff par exemple mais c'est en jouant 150 matches en France qu'il pourrait réellement acquérir l'expérience indispensable", a expliqué l'entraîneur italien.

Nimporte quoi Menez si il a pas encore jouer 150 matchs en France il a quand même du potentiel Jérémy Menez


Dernière édition par 9aeroplanino23 le Lun 21 Sep - 20:59:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 16:37:41

9aeroplanino23 a écrit:
Voila maintenant Ranieri critique notre jeune franaçais Jérémy Menez :

"Je ne remets pas en cause son potentiel. Mais il est arrivé trop tôt en Italie, il n'est pas prêt. Il a le potentiel d'un Gourcuff par exemple mais c'est en jouant 150 matches en France qu'il pourrait réellement acquérir l'expérience indispensable", a expliqué l'entraîneur italien.

Nimporte quoi Menez si il a pas encore jouer 150 matchs en France il a quand même du potentiel Jérémy Menez


C'est ce qu'il dit dans l'article en effet " je ne remet pas en cause son potentiel " tu sais lire ?

Encore une belle couillonade de Ranieri quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:28:46

C'est pas pour le mêmes raisons que Giovinco ne jouait pas titulaire avec la Juve sous Ranieri?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 18:53:31

si ça continue, un jour menez il partira de la roma, il explosera dans un autre club et il deviendra un ben harfa
et la on se retrouvera comme des cons
et puis si on ecoute ranieri ça veut dire que si on avait cassano il jouerai presque jamais
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 19:49:15

denzo a écrit:
si ça continue, un jour menez il partira de la roma, il explosera dans un autre club et il deviendra un ben harfa
et la on se retrouvera comme des cons
et puis si on ecoute ranieri ça veut dire que si on avait cassano il jouerai presque jamais

Désolé mais Ben arfa est catastrophique ! Il ne joue pas pour l'équipe mais que pour sa gueule ! Pour moi Ben Arfa est un joueur de Futsal ! Et n'a rien d'un jeune joueur à devenir un grand joueur ! Menez est plus complet même si il fait encore beaucoup d'erreur mais au moins il commence à confirmé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 19:54:04

c'etait juste un exemple Smile
(j'avais oublier de presicer)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 0:07:14

denzo a écrit:
si ça continue, un jour menez il partira de la roma, il explosera dans un autre club et il deviendra un ben harfa
et la on se retrouvera comme des cons
et puis si on ecoute ranieri ça veut dire que si on avait cassano il jouerai presque jamais

S'il doit devenir un Ben Arfa ça sera pas un mal s'il part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 2:55:50

Montana-Many a écrit:
denzo a écrit:
si ça continue, un jour menez il partira de la roma, il explosera dans un autre club et il deviendra un ben harfa
et la on se retrouvera comme des cons
et puis si on ecoute ranieri ça veut dire que si on avait cassano il jouerai presque jamais

S'il doit devenir un Ben Arfa ça sera pas un mal s'il part ...

thumright Du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:37:29

vous avez peut etre raison mais ce serait dommage quand meme de le laisser partir si c'est un ben harfa
apres peut etre il sera pas un ben harfa
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:40:39

Menez c'est Menez ! Tu peux pas le comparé avec Ben Arfa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:41:35

c'est juste un exemple
il se resemblent assez c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:44:29

Oui il on un peu le même style de jeu Wink Mais concernant " le départ " arrête de le comparé avec je pense pas que Menez " deviendra " un Ben Arfa vue qu'il est bien plus complet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:47:39

Menez faut redescendre sur terre aussi, très gros potentiel, il peut etre très bon mais il est ARCHI irrégulier et surtout il fait encore énormément de mauvais choix... J'comprend les choix de Ranieri par moment, sil peut apporter en qualité, il peut aussi apporter du déchet sur le terrain et ça on le remarque à chacun de ses matchs (meme quand il fait un bon match il a toujours des mauvais choix important qu'il a fait pendant ce match)
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 18:58:55

je pense qu'il a trop de dechet parce que il veut trop en faire, il veut reussir des grande choses pour montrer qu'il a sa place. Je pense qu'il est très impatient et l'été prochain c'est bye bye si il joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 20:10:30

c'est vrai que Menez est très irregulier mais il apportera surement plus que Taddei
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 20:23:44

Baggio a écrit:
c'est vrai que Menez est très irregulier mais il apportera surement plus que Taddei

la c'est sur a 200% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 23:04:33

Menez sur les premiers matchs de la saison c'etait notre meilleur joueur en attaque et de loin!!
Avec le match de Mirko et Totti dimanche, je pense que Menez pour compléter le trio ça aurait été de la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 12:41:25

Petite altercation entre Menez et Ranieri. En effet lors de l'entrainement de jeudi Ranieri a demandé a Ménez de plus s'investir et Menez lui a répondu " je préfére aller dans le gymnase". Ranieri a dit qu'il en tiendrait compte....
jle comprend Ménez, il voit des bites jouer à sa place, il est frusté mais maintenant jpense qu'on va vraiment plus le revoir sur un terrain sous nos couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:00:03

Des bites à sa place ? Ah bon Vucinic et Totti c'est des bites ?

Je vais me répèter mais Menez on va pas aller le faire jouer arrière droit à la place de Cassetti non plus ? Meme si Cassetti est nul à chier...
Pour ce qui est de Perrotta-Taddei, on a changé de système de jeu (faudrait peut etre regarder nos matchs avant de parler Confused ) et ils ne jouent pas offensivement mais plutto défensivement et Menez défensivement il est proche du ZERO pointé.. Alors arretez de dire des conneries svp

Soit il apprend à défendre et fait des efforts pour jouer plus bas, soit il sera remplacent... car Vucinic et Totti c'est pas Menez qui va les déloger...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:26:24

Giallorossi25 a écrit:
Des bites à sa place ? Ah bon Vucinic et Totti c'est des bites ?

Je vais me répèter mais Menez on va pas aller le faire jouer arrière droit à la place de Cassetti non plus ? Meme si Cassetti est nul à chier...
Pour ce qui est de Perrotta-Taddei, on a changé de système de jeu (faudrait peut etre regarder nos matchs avant de parler Confused ) et ils ne jouent pas offensivement mais plutto défensivement et Menez défensivement il est proche du ZERO pointé.. Alors arretez de dire des conneries svp

Soit il apprend à défendre et fait des efforts pour jouer plus bas, soit il sera remplacent... car Vucinic et Totti c'est pas Menez qui va les déloger...
+1.
Et pourquoi on ne voit pas Cerci, Guberti ? ceux sont pour les memes raisons.
Alors certains peuvent changer puisqu'ils ont une certaine polyvalence. Je pense notamment à Menez et Cerci.
Menez peut jouer derriere les attaquants de pointe. Et bien qu'il bosse là dessus. Et en plus cela tombe bien, il aime bien jouer à ce poste si j'en crois une interview qui date maintenant.
Cerci est attaquant (si je ne commet pas d'erreur). A lui de faire en sorte que Ranieri le prefere à Okaka lorsqu'il fait des changements en cours de partie.
Soit ils s'adaptent et font les efforts en consequences, soit ils jettent l'éponge et au revoir.
Pour Guberti, là, c'est mal barré puisqu'il est un ailier de metier mais bon, il a encore le choix de tenter de s'adapter aussi.
Mais sont tous les 3 assujettis à un devoir de résultats. Volonté de s'adapter ou pas.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 27 Sep - 14:05:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:28:12

Cerci et Guberti c'est des ailiers pure, on joue plus avec d'ailier pure (mais les gars vous nous regarder jouer ou quoi défois ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 13:53:42

Cerci en primavera, il n'était pas punta ?
Pour Guberti, je n'ai jamais pretendu le contraire. Wink

Maintenant je parlais aussi de la faculté de s'adapter. A eux de réusir ou pas.
Diarra a joué lateral avec les merengue à l'avant derniere journée de Liga. Et il s'est pas mal debrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 14:23:32

Giallorossi25 a écrit:
Des bites à sa place ? Ah bon Vucinic et Totti c'est des bites ?

Je vais me répèter mais Menez on va pas aller le faire jouer arrière droit à la place de Cassetti non plus ? Meme si Cassetti est nul à chier...
Pour ce qui est de Perrotta-Taddei, on a changé de système de jeu (faudrait peut etre regarder nos matchs avant de parler Confused ) et ils ne jouent pas offensivement mais plutto défensivement et Menez défensivement il est proche du ZERO pointé.. Alors arretez de dire des conneries svp

Soit il apprend à défendre et fait des efforts pour jouer plus bas, soit il sera remplacent... car Vucinic et Totti c'est pas Menez qui va les déloger...
Jsuis d'accord avec toi Menez est en dessous de Vuci et Totti mais quand on voit ce que fournit Taddei sur un terrain jme dis que Menez pourrait vraiment pas faire pire même si c'est pas son poste habituel et Perrotta a joué derriere les 2 attaquants si je dis pas de conneries cette saison, c'est un poste ou Menez peut évoluer donc Ranieri aurait pu le titulariser à sa place. Bref, on verra cette aprem comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 16:09:35

Il Capitano a écrit:
Cerci en primavera, il n'était pas punta ?
Pour Guberti, je n'ai jamais pretendu le contraire. Wink

Maintenant je parlais aussi de la faculté de s'adapter. A eux de réusir ou pas.
Diarra a joué lateral avec les merengue à l'avant derniere journée de Liga. Et il s'est pas mal debrouillé.

En effet, Cerci en primavera jouait souvent attaquant de pointe, mais c'était très souvent loin d'être brillant, comme l'a déjà dit G25, c'est un ailier pur !

Après pour en revenir sur ça, moi je reste convaincu que le fait de jouer sans ailier ça nous fait perdre de l'espace sur le terrain et c'est ce qui fait qu'on couvre moins de surface. J'me souviendrais toujours d'une interview de Zeman qui disait que pour lui le 4-3-3 est la meilleure formation car elle permet de recouvrir tout le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 EmptyDim 27 Sep - 17:49:33

Citation :
En effet, Cerci en primavera jouait souvent attaquant de pointe, mais c'était très souvent loin d'être brillant, comme l'a déjà dit G25, c'est un ailier pur !
Ok.
Donc, il réussit à s'adapter à un nouveau role dans cette équipe ou alors il sera sur le depart lui aussi. C'était mon propos depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -