C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyMer 24 Nov - 21:41:30

CSR devrait l'interviewer plus osuvent! Depuis son entretien il cartonne. Very Happy
Grande Houdini!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 12:00:39

Je suis sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyVen 26 Nov - 22:11:57

Andy a écrit:
Je suis sur le coup !!
???
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyLun 29 Nov - 19:45:12

Menez, controles écographiques reportés à demain.

Le controles écographiques de l'épaule gauche et du genou droit de Jeremy Menez, initialement prévus cet après midi à la polyclinique Gemelli , n'ont pas eu lieu. Le staff médical romanista à l'intention d'attendre la journée de demain pour évaluer la situation.

traduction d'un article du site voce giallorossa.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyMer 1 Déc - 22:22:51

Kevin Menez, le frère de Jeremy, revientsur l'enfance et la vie du milieu français à Rome, dans une interview accordé à il romanista.

-Que vous rapellez vous de votre enfance?

Nous sommes les seuls enfants de la famille, nous avons passé notre jeunesse ensemble, et je peux vous dire qu'il aimais le ballon. C'était son compagnon le plus fidèle. Il a touours peu parlé, il était très timide et préferais penser au foot du matin au soir.

-Au sein de votre famille, avez vous senti qu'il pouvait devenir un champion?

Nous avons remarqués qu'il avait u don avec le ballon. Nous espérions qu'il puisse devenir un grand joueur, bien que nous ne puissions pas en être sur.

-Qui étais sin idole?

Des joueurs de talent comme Maradona, Platini lui plaisait...mais il avait une grande passion pour Zidane, c'était son mythe.

-Quel est votre premier souvenir de Jeremy footballeur?

Enfant avec le ballon, sur les routes sous la maison. Petit et fort. Et puis, ensuite, le triplé à Bordeaux à 18 ans (ensept minutes), et le titre de champion d'Europe under 17 en 2004.

A propos de sélection nationale, pourquoi selon vous Laurent Blanc ne l'a plus appelé après avoir déclaré qu'il comptait sur lui?

Cela je ne le sais pas. je peux vous dire qu'il travaille énormément avec la Roma pour pouvoir retrouver la sélection. Jeremy tient énormément à son pays.

-Passons à la Roma. après deux ans, quel est le rapport de votre frère avec la ville?

Il s'y trouve très bien. Il est inutile de parler de la beauté de Rome. Elle ne peu que plaire.

-Comment se sent il avec les tifosi

Ah bello...(en italien). Il joue pour un grand club, les gens l'aiment bien, je peux vous assurer qu'il est vraiment heureux. Il peux représenter le futur de cette équipe. Lui l'aime, et savez vous pourquoi?

- Je vous en prie.

Car pour donner le maximum il a besoin de sentir l'amour et la chaleur des gens. Et cela se produit à Rome.

-Le rapport avec Ranioeri est également excellent.

Oui, je confirme. Il est très bon. Il se sont enervés par le passé, mais ils ont clarifiés les choses. car ils ont le même objectif. Ils veulent vaincre avec la Roma. Le scudetto est un rêve.

-C'estl'année juste?

Oui, la Roma peut sans doute le faire.

-D'ou vient tout cet optimisme?

Du fait que dans cette équipe il y ait tant de grands champions.

-Samedi al Roma affronte le Chievo, club contre qui votre frère avait ouvert son compteur but en Italie. C'était en décembre.

Je m'en rapelle bien. C'était un moment important pour lui. Sans parler du fait qu'il avait inscrit un beau but.

-Qui sont ses meilleurs amis à la Roma?

Philippe sans doute. Puis aussi Okaka, Totti...il a d'excellent srappots avec tous.

-A propos de Totti: est il vrai qu'il le bat toujours au poker, lui et Cassetti?

Jeremy ne joue plus au poker. Il ne pense plus qu'au football. J'en sui ssur. car il vueut vaincre t travailler.

traduction d'un article du site voce giallorossa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyMar 7 Déc - 21:30:18

Menez n'a pas participé à la séance d'entrainement à Cluj pour un problème au dos.
Il est incertain pour la rencontre de demain, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 18:12:40

A chaque fois on dit qu'on attend Menez le match suivant, et à chaque fois il répond présent.
Percutant offensivement, et en plus il fait le repli défensif quand il le faut.
Il semble avoir franchi un palier.

Marrant dans les dernières minutes quand il harangue tout timidement la Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 18:21:50

Il prend de plus en plus d'ampleur dans l'effectif, et est surtout régulier lui aussi dans les performances, ce qui lui faisait défaut auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 19:24:25

Il s'affirme de plus en plus. Dommage que ses partenaires ne sentent pas arriver ses centres forts au premier poteau quand il déborde sur la droite. Je trouve qu'il s'est appliqué à cadrer ses tirs cet après midi, mais à ras de terre le gardien a tout stoppé... Il a fait très mal à Bari
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 21:35:30

Et il sera notre atout numéro un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 21:41:12

Il peut provoquer hernie discale et lumbago à certains defenseurs milanais.^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 12 Déc - 21:45:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyLun 13 Déc - 12:49:02

Les oscars du Calcio c'est en fin d'année 2010 ?
A mon avis Menez ne sera pas très loin du titre de meilleur jeune. Je vois pas trop qui pourrait le concurrencer... Pato a été trop souvent blessé. Pastore peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyLun 13 Déc - 17:37:48

http://www.footmercato.net/calcio/as-roma-sensi-ranieri-et-totti-s-enflamment-pour-menez_59509

Un petit article qui vient de sortir sur Menez et le fait qu'il commence a faire de l'ombre a Totti sur le plan technique .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyLun 13 Déc - 18:01:43

Moi je le vois pas comme cela.

Je ne pense pas qu'il faut le voir comme le fait qu'il lui fasse de l'ombre, mais plutôt comme un point positif. Totti peut être le mentor de Menez, lui permettre de franchir un palier, et qui sait petit à petit être son "successeur" (toute proportion gardé bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyMar 14 Déc - 15:14:42

Menez s'est entrainé séparement aujourd'hui, à cause d'une petite douleur. Rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 2:08:02

Sans faire un grand match, il est encore décisif, en enrhumant Antonini.

Ce que je trouve hallucinant chez lui, c'est que sur son côté droit il te fait TOUJOURS la même feinte. Il fixe son défenseur, et hop en un coup de rein il déborde vers la ligne de but pour ensuite centre.
A chaque fois il fait pareil, et à chaque fois les adversaires se font bouffer par sa vitesse d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 2:10:41

Il n'a pas fait peut etre un "tres grand match" parce que cela ne bougeait pas des masses autour de lui.
Il a été obligé de porter bcp le ballon parce que cela manquer de solution autour de lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 6:53:11

Comme tu dis, il n'avait peut être pas tous les outils pour faire du très grand football, mais il nous a fait du bon football, et ça a suffi!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 12:06:38

Je ne sais pas vous, mais à chaque fois que je lis ses interviews il ne pense qu'au Scudetto, il a une envie de gagner monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 12:34:34

Non moi je suis plus marqué par son envie ravageuse d'être sélectionné par Blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 12:39:50

N'empêche il aura quand même eu une année extraordinaire.

Elle avait commencé début janvier avec le premier match de 2010 à Cagliari où il a eu la polémique de son entrée sans envie qui coûte la victoire manquée. Et après cela ça a été la révelation, avec en point d'orgue une fin de saison énorme, en passant au milieu par une copie parfaite lors de la victoire 4-2 face à l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 12:48:38

Enfin il te sort quand même à chaque interview, on veut le Scudetto, on a l'équipe pour etc, après c'est certain il veut l'équipe de france, et quand tu vois un Remy ou Payet à ta place ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 13:00:06

Citation :
Enfin il te sort quand même à chaque interview, on veut le Scudetto, on a l'équipe pour etc
Et ?

Ce n'est pas bien d'avoir des objectifs ? meme s'ils sont durs à réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 EmptyDim 19 Déc - 13:01:45

Il Capitano a écrit:
Citation :
Enfin il te sort quand même à chaque interview, on veut le Scudetto, on a l'équipe pour etc
Et ?

Ce n'est pas bien d'avoir des objectifs ? meme s'ils sont durs à réaliser ?


Je pense justement que Étienne trouve ça bien de la part de Menez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -