C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 2:51:47

1er message sur le forum !

Quand on voit la perf' de Menez dans l'axe, on peut qu'imaginer qu'il sera à nouveau aligné comme ça dans un match futur, mais quand il capitano reviendra, je me demande comment ça va se passer !
Entre Totti Toni Vucinic faudra bien un mettre un sur le banc et ce serait bien dommage vu les perf' qu'ils réalisent en ce moment.
Donc à mon avis Menez reviendra sur le banc et déjà qu'il est fragile psychologiquement je sais pas si c'est une bonne idée. Quand à Totti, il reprendra un poste d'attaquant ou de milieu offensif ? Ça risque d'être compliqué à gérer pour Ranieri pour la fin de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 3:10:00

Ranier a dit que c'était plutôt " splendide " d'avoir ce problème de ' qui ' choisir. Et puis pourquoi pas retenter de mettre sur un coté quand Totti reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 4:05:09

Oui c'est vrai pour Ranieri !
Ben après pour Menez vu ce qu'il fait dans l'axe ce serait dommage de le remettre sur le côté, c'est pour ça que je pense qu'il repassera remplaçant et je trouve ça dommage, bon pour la fin du scudetto c'est vrai qu'il vaudrait mieux compter sur des joueurs qui ont une belle régularité !
De toute on peut faire confiance au mister je pense !

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 8:28:17

3 attaquants et Ménez derrière !! Lol ça serait super offensif

C'est comme ça je joue dans pes et fifa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 11:03:41

Dr0w a écrit:
1er message sur le forum !

Quand on voit la perf' de Menez dans l'axe, on peut qu'imaginer qu'il sera à nouveau aligné comme ça dans un match futur, mais quand il capitano reviendra, je me demande comment ça va se passer !
Entre Totti Toni Vucinic faudra bien un mettre un sur le banc et ce serait bien dommage vu les perf' qu'ils réalisent en ce moment.
Donc à mon avis Menez reviendra sur le banc et déjà qu'il est fragile psychologiquement je sais pas si c'est une bonne idée. Quand à Totti, il reprendra un poste d'attaquant ou de milieu offensif ? Ça risque d'être compliqué à gérer pour Ranieri pour la fin de la saison....

Totti retrouver sa position de trequartista il le fera pas à 33 ans. Moi perso je pense qu'on verra Mirko sur un flanc, et Luca et Francè en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Dr0w
Gladiateur
Gladiateur
Dr0w

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 23/02/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 0:10:44

Montana-Many a écrit:
Dr0w a écrit:
1er message sur le forum !

Quand on voit la perf' de Menez dans l'axe, on peut qu'imaginer qu'il sera à nouveau aligné comme ça dans un match futur, mais quand il capitano reviendra, je me demande comment ça va se passer !
Entre Totti Toni Vucinic faudra bien un mettre un sur le banc et ce serait bien dommage vu les perf' qu'ils réalisent en ce moment.
Donc à mon avis Menez reviendra sur le banc et déjà qu'il est fragile psychologiquement je sais pas si c'est une bonne idée. Quand à Totti, il reprendra un poste d'attaquant ou de milieu offensif ? Ça risque d'être compliqué à gérer pour Ranieri pour la fin de la saison....

Totti retrouver sa position de trequartista il le fera pas à 33 ans. Moi perso je pense qu'on verra Mirko sur un flanc, et Luca et Francè en pointe.

Oui ce serait pas mal comme ça,j'ai hâte de voir le duo Totti Toni !! Y'a plus qu'à espérer que les blessures du capitano soit maintenant derrière lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mehdi95
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI;MENEZ
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 19:29:42

de tte façon il est claire qu'il est plus possible d'utilisé tout le temps totti donc menez jouera mais avant sa je pense que le match de demain sera decisif pour lui,si il est decisif alors il s'imposera comme la solution numero 1 pour remplacé totti quand il est pas là ou meme vucinic ou toni en cas de probleme mais quoi qu'il arrive faut pas le laisser partir cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 19:45:33

mehdi95 a écrit:
de tte façon il est claire qu'il est plus possible d'utilisé tout le temps totti donc menez jouera mais avant sa je pense que le match de demain sera decisif pour lui,si il est decisif alors il s'imposera comme la solution numero 1 pour remplacé totti quand il est pas là ou meme vucinic ou toni en cas de probleme mais quoi qu'il arrive faut pas le laisser partir cet été...

Moi franchement je doute quant à son futur à la Roma ... Il a quand même vachement peu joué cette année donc a moins que Ranieri lui fasse vraiment confiance en cette fin de saison , j'ai peur qu'il ne veuille pas rester à Roma , j'espère me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 19:48:22

Ranieri au fond ça se trouve il le fait un peu plus joeur pour esperer en tirer un peu plus cet été...
Menez ses coups de sang c'est sur que Ranieri va pas oublier du jour au lendemain, un joueur ou tu peux pas compter dessus c'est toujours un problème pour l'équipe et le groupe, parceque pendant 2 ou 3 mois le Menez il a fait une belle diète, moi je ne demande que ça qu'il puisse réussir chez nous mais j'ai toujours des doutes. Ce joueur peut te faire gagner un match contre n'importe qui mais peut aussi te griller 2 ou 3 matchs d'affilés parcequ'il a pas envie de courrir ou parcequ'il est allé une fois sur le banc... C'est tout ou rien avec Jeremy il est bien là son problème
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 19:55:04

Je pense qu'il faut prendre avec des pincettes le caractère de Menez.

C'est un mec qui est timide à l'extrême, qu'il fasse le match le plus pourri de sa carrière ou le meilleur match de sa vie, il aura toujours un visage neutre, indifférent, ni colérique, ni triste, ni joyeux, mais toujours indéchiffrable...

Donc effectivement tu peux plus facilement l'interpréter négativement, mais je pense sincèrement pas (je me trompe peut être) que ça soit le genre de joueur à foutre la merde, je pense même que c'est un des joueurs le plus apprécié dans le vestiaire (encore un fois c'est un avis subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 20:11:13

Bin Totti a dit que il préférait jouer au Poker avec Menez , Mexes et Casseti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 21:14:10

Ju a écrit:
Bin Totti a dit que il préférait jouer au Poker avec Menez , Mexes et Casseti Laughing

Et Jerem avec la geule qu'il tire tout le temps à mon avis vas-y pour comprendre s'il bluffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 21:17:05

Montana-Many a écrit:
Ju a écrit:
Bin Totti a dit que il préférait jouer au Poker avec Menez , Mexes et Casseti Laughing

Et Jerem avec la geule qu'il tire tout le temps à mon avis vas-y pour comprendre s'il bluffe ^^

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMar 23 Mar - 22:54:45

ouais il est pas expressif et a parfois un air nonchalent, ça on pourra pas le changer, mais franchement c'est pas du tout lgenre à foutre la merde dans un groupe...
y'a plein de buts cette année ou même remplaçant il allait les fêter avec un grand sourire, dans le derby par exemple, tu lvois lmec il est comme un gosse, même samedi...
c'est un bon gars, qui peut devenir un très très très bon joueur, dans l'axe

vu la situation du club c'est une chance énorme d'avoir un Menez dans le club parce que niveau solution post Totti on aura difficilement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMer 24 Mar - 11:42:10

Dans le meme registre, on pourrait citer Mirko...parce que, quand il a décidé de faire sa tete de con sur le terrain, c'est guere mieux. Et pourtant, quel attaquant...

Oui, je sais, Mirko en a fait plus à la Roma que le français...j'anticipe...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMer 24 Mar - 12:52:10

tout à fait d'accord avec toi Il Capitano. Et sa fait un long moment que Vucinic est à un très haut niveau tout en marquant. Quel bonheur de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMer 24 Mar - 13:57:34

[ Double post désolé ]

Quelque chose d'important dans une peut-être métamorphose de Menez, Christian Damiano y serait pas innocent :

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyMer 24 Mar - 23:49:58

selon l'equipe, menez ce serait bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 0:00:15

Aucun site romain n'en parle, ni Ranieri en conférence d'après match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 0:01:56

L'équipe ? C'est quoi ça ? Sa parle de la Roma ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 0:09:16

alnino a écrit:
L'équipe ? C'est quoi ça ? Sa parle de la Roma ? Mr.Red


Razz , ouai vite fais quatre lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 7:21:41

Romanista35 a écrit:
Aucun site romain n'en parle, ni Ranieri en conférence d'après match...

+1, l'équipe a vue que Menez est sortit ils se sont dit qu'il a du se blesser, c'est du niveau de l'équipe tout ça faut pas s'inquieter Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 11:36:07

Ouais j'ai halluciné quand j'ai vu ça !
Vraiment des mongoliens ces mecs Mad
Revenir en haut Aller en bas
IL LUPO
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IL LUPO

Masculin Nombre de messages : 292
Age : 33
Joueur préféré : Baresi Maldini Zidane Zanetti Totti Van basten ...
Date d'inscription : 21/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 12:54:56

peut etre que s'il fait une bonne fin de saison,il pourra être sélectionner pour le mondiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 13:02:44

IL LUPO a écrit:
peut etre que s'il fait une bonne fin de saison,il pourra être sélectionner pour le mondiale Very Happy

Ouais sa va Laughing lol! mes côtes xD

L'autre Domenech avec ses sourcils qui lui masquent la vue il reprend déjà jamais Mexès ni Frey alors Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -