C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptySam 30 Jan - 11:56:36

On va éviter de parler dans deux topic différent de Bojinov-Menez (qui a de toute façon très peu de chance d'aboutir) dans le topic départ pour Menez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 23:57:47

Opopope Dégage il y en a marre ! 10 M plus ton salaire pour ça !

Même Cerci passe après tout le monde et apporte beaucoup plus que toi ! Si t'aime regardé Ronaldo à la télé c'est ton problème mais arrête de faire n'imp' ou retourne à Monaco ou je ne sais où !

Il a du temps de jeu ( certes c'est pas un titulaire ) Ranieri lui fait confiance encore et encore pour lui montré sa ? enfin pour rien montrer.. Parce que on peut dire " oui Menez a du potentiel blabla " mais Où ? Où ça ? Il sert à quoi sérieux ? Je dis pas qu'il est fautif pour ce match mais je parle en général il sert à quoi Menez à part l'étiquette que certain lui colle " Grand espoir du football français " !

Aller j'use mes doigts dans le vent.. Je ne changerai jamais d'avis je crois sur lui même si il marque un but Maradonesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 0:01:51

Il est là le problème 10millions sur le dos, alors que Cerci n'a rien à assumer...

Psychologiquement Cerci rentre sur le terrain sans aucune pression, alors que Menez lui à 10millions de poids sur le dos quand il rentre et vu que c'est un joueur qui pour le moment à pas un super mental ben... on verra dans les prochaine semaines mais je commence à avoir des doutes sur ces capacités à s'imposer dans un grand club, je parle bien du mental et pas de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 0:07:52

Romanista35 a écrit:
Il est là le problème 10millions sur le dos, alors que Cerci n'a rien à assumer...

Psychologiquement Cerci rentre sur le terrain sans aucune pression, alors que Menez lui à 10millions de poids sur le dos quand il rentre et vu que c'est un joueur qui pour le moment à pas un super mental ben... on verra dans les prochaine semaines mais je commence à avoir des doutes sur ces capacités à s'imposer dans un grand club, je parle bien du mental et pas de ses qualités.

Ca c'est clair que le mec il aurait un mental à la Sergio ou à la Brighi ( voire même Perrotta et Taddei qui ont jamais rien laché pour revenir au meilleur niveau ), avec le talent qu'il a il serait franchement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 0:26:29

Romanista35 a écrit:
Il est là le problème 10millions sur le dos, alors que Cerci n'a rien à assumer...

Sincèrement je crois qu'il en a rien à foutre qu'on l'ai payé 10 M ou 500 000, il ne sait même pas ce que représente l'AS ROMA pour ses tifosi... J'ai l'impression de voir un pote à moi ce prendre pour Cristiano sur un terrain de quartier c'est bon faut arrêter..

Romanista35 a écrit:
Cerci rentre sur le terrain sans aucune pression, alors que Menez lui à 10millions de poids sur le dos quand il rentre et vu que c'est un joueur qui pour le moment à pas un super mental ben... on verra dans les prochaine semaines mais je commence à avoir des doutes sur ces capacités à s'imposer dans un grand club, je parle bien du mental et pas de ses qualités.

Ouai voilà il n'a pas le mental et la mentalité pour s'imposer dans un club plus important que ce qu'il a connu. Et puis concernant Cerci a une certaine pression de reprendre le flambeau en tant que Romanista je crois pas que c'est de tout repos quand il joue et sa je crois que lui il y pense vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyLun 15 Mar - 20:00:40

N'empêche pour revenir sur Menez, regardez là où il a été le meilleur, face au Milan, face à l'Inter, face à je sais pu qui en début de saison où il marque je crois et il fait une passe décisive à Vucinic... le point commun de ces matchs c'est qu'il jouait soit devant dans un 4-4-2, soit plus ou moins en 10 dans un 4-2-3-1.

Je le dis depuis le début de saison que pour moi Ranieri l'utilise pas à son meilleur poste, après au vue de la forme actuelle de Perrotta pas facile de le faire jouer dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyLun 15 Mar - 20:02:44

Pas faux. Il faudrait peut être penser à le remettre à ce poste une fois pour voir ce que ça donne mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyJeu 18 Mar - 18:08:45

Samedi soir, au vue du re-positionnement de Perrotta milieu défensif, on devrait avoir un milieu "rombo" avec Ménez en soutien des deux attaquants: Vucinic et Toni
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyJeu 18 Mar - 23:16:29

si c'est le cas j'annonce il va sortir un match énorme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyJeu 18 Mar - 23:27:25

Ben ça tout le monde à part Ranieri à compris que c'était son vrai poste ^^
Menez n'a pas les qualités pour jouer sur un côté, il n'a rien pour moi de l'ailier pur, il a besoin de prendre le ballon assez bas et partir vers l'avant avec des espaces devant lui dans l'axe. C'est pas le genre de joueurs qui va t'éliminer un latéral dans un petite espace balle arrêté. Il a besoin d'espace et de vitesse pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptySam 20 Mar - 22:31:12

Every a écrit:
si c'est le cas j'annonce il va sortir un match énorme
thumright thumright thumright thumright
même si moi aussi je pensais comme toi (en preuve mon post de au dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptySam 20 Mar - 22:42:02

J'espère qu'il va continuer et confirmer. L'image forte quand il sort, Ranieri l'enlace et le félicite.

A lui de confirmer contre Bologna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptySam 20 Mar - 23:07:26

il a fait un superbe match se soir est il s'entend trèr bien avec vucinic est j'éspere qu'il va continuer comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 10:28:51

alnino a écrit:
J'espère qu'il va continuer et confirmer. L'image forte quand il sort, Ranieri l'enlace et le félicite.

A lui de confirmer contre Bologna.

Ca dépend où on le mettra, sans voir le match, rien qu'à sa position on peut dire s'il fera un bon match ou non.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 12:48:10

Depuis toujours je croyais en lui et beaucoup de monde le critique, c'est vrai il a un caractère de merde il est trop gourmant, mais il a un gros talent et hier soir on a pu le voir il est encore jeune il a tout à apprendre encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:08:30

Là, je pense sincérement que Ranieri a capté où placer Jérémy pour qu'il donne son réel talent. En gros le mister a compris son erreur de ne jamais le mettre dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:11:29

Ben si il l'avait fait en début de saison notamment contre les 2 Milan, et comme par hasard il avait fait 2 gros matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:19:52

Et quand le capitano reviendra ce sera le banc pour Menez et encore une désilusion...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:25:25

Giallorossi67 a écrit:
Et quand le capitano reviendra ce sera le banc pour Menez et encore une désilusion...
Menez peut encore rêver d'un retour du capitano en pointillés.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:28:43

cicio a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Et quand le capitano reviendra ce sera le banc pour Menez et encore une désilusion...
Menez peut encore rêver d'un retour du capitano en pointillés.

Et moi je préfère voir le capitano devant avec Toni et Menez juste derrière à condition qu'il nous continu sa bonne lancé.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 13:33:15

Giallorossi67 a écrit:
cicio a écrit:
Giallorossi67 a écrit:
Et quand le capitano reviendra ce sera le banc pour Menez et encore une désilusion...
Menez peut encore rêver d'un retour du capitano en pointillés.

Et moi je préfère voir le capitano devant avec Toni et Menez juste derrière à condition qu'il nous continu sa bonne lancé.
Ben il se trouve que Vucinic est en pleine bourre! Donc bon... Je vois plus une alternance Totti-Menez au fil des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 14:13:30

AS Rome : Totti fan numéro 1 de Menez






Les Français de l’AS Roma ont bien du mal à s’imposer au sein de l’effectif des Giallorossi en cette saison. Le cas le plus emblématique est celui de Jérémy Menez, dont le temps de jeu n’est pas régulier. Pourtant hier, face à Udinese, l’attaquant français s’est montré décisif, contribuant à la victoire des siens (4-2).

Sur son site officiel, Francesco Totti a tenu à féliciter son coéquipier : « Après, la victoire 4 à 2 contre l’Udinese, je tiens à féliciter tous mes coéquipiers. Je tiens particulièrement à saluer la performance de Menez. Il a su faire la différence au niveau individuel, mais aussi faire les efforts collectifs pour le bien de l’équipe ». Nul doute que Menez appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 14:30:41

aquilani a écrit:
AS Rome : Totti fan numéro 1 de Menez






Les Français de l’AS Roma ont bien du mal à s’imposer au sein de l’effectif des Giallorossi en cette saison. Le cas le plus emblématique est celui de Jérémy Menez, dont le temps de jeu n’est pas régulier. Pourtant hier, face à Udinese, l’attaquant français s’est montré décisif, contribuant à la victoire des siens (4-2).

Sur son site officiel, Francesco Totti a tenu à féliciter son coéquipier : « Après, la victoire 4 à 2 contre l’Udinese, je tiens à féliciter tous mes coéquipiers. Je tiens particulièrement à saluer la performance de Menez. Il a su faire la différence au niveau individuel, mais aussi faire les efforts collectifs pour le bien de l’équipe ». Nul doute que Menez appréciera.
94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Fumi22 C'est la teuf ! 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
mehdi95
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI;MENEZ
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 20:51:08

ce mec il est trop fort,il faut qu'il soit titulaire contre bologne faut pas faire jouer totti trop vite sinn on pourra jamais l'avoir à fond donc autant profité de jeremy qui est un vrai génie
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 EmptyDim 21 Mar - 20:54:09

aquilani a écrit:
AS Rome : Totti fan numéro 1 de Menez






Les Français de l’AS Roma ont bien du mal à s’imposer au sein de l’effectif des Giallorossi en cette saison. Le cas le plus emblématique est celui de Jérémy Menez, dont le temps de jeu n’est pas régulier. Pourtant hier, face à Udinese, l’attaquant français s’est montré décisif, contribuant à la victoire des siens (4-2).

Sur son site officiel, Francesco Totti a tenu à féliciter son coéquipier : « Après, la victoire 4 à 2 contre l’Udinese, je tiens à féliciter tous mes coéquipiers. Je tiens particulièrement à saluer la performance de Menez. Il a su faire la différence au niveau individuel, mais aussi faire les efforts collectifs pour le bien de l’équipe ». Nul doute que Menez appréciera.

Oui on l'a mit sur le site hier après le match Confused Pas besoin de copier un article et le remettre ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -