C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptySam 13 Nov - 11:18:20

matthieu a écrit:
+1, franchement il a toute sa carrière pour y aller, en EDF. Pour l'instant qu'il fasse une saison pleine chez nous.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 0:45:44

On critiquait le fait qu'il jouait par intermittence, et son irrégularité. Là ça fait quand même un bon nombre de matchs où il est au top.
En confiance, à une place où il peut exploiter au maximum son potentiel (numéro 10). Sa sent la saison de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 6:24:03

Oui, il lui manquait la régularité dans les performances, cela fait quelques matchs qu'il enchaîne les prestations de haut niveau. Et on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 12:05:35

Je n'ai, malheureusement, pas pu voir le match mais je viens de voir les buts de Menez et de Borriello.En tout cas un GRAND BRAVO à J.Menez qui démontre de plus en plus de régularité et surtout d'efficacité.Ca fait plaisir que ce joueur marque.Continuons comme ça.Maintenant place aux Bavarois.Encore bravo à Menez.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 12:07:22

Menez j'pense que ce qui fait la différence par rapport aux saisons précédentes c'est qu'il a enfin trouvé sa place dans le groupe, il sait ou se situer et ça a du le libérer sur le terrain, j'éspère qu'il continuera sur ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 17:35:43

La France couronne Menez.

Après avoir conquis définitivement Rome et la critique italienne, Jeremy Menez obtient également la reconnaissance dans sa patrie. Les journaux français les plus importants ont soulignés sa prestation face à l'Udinese avec enthousiasme.

L'Equipe a souligné les similitudes avec le "mythe" Zinédine Zidane, parlant de l'action du but comme étant un "but à la Zidane". Sur les pages du Figaro, nous pouvons lire "Menez aide la Roma", tandis que Sport Illustré définit le geste technique de natif de Longjumeau avant sa frappe comme un "chef d'oeuvre".
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 18:18:40

Je trouve ça con de dire que c'est "un but à la Zidane".C'est bien Français comme réaction.C'est un but à la MENEZ.Ces cons de journalistes français vont lui mettre la pression avec des titres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 18:21:17

On connait le discours, c'est le cas à chaque "exploit" d'un jeune dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 18:26:12

C'est sûr mais c'est complétement stupide.Que les journalistes le laisse tranquille et qu'ils cherchent leur "prochain" Zidane ailleurs.Ils ont plombé Gourcuff avec les mêmes similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 18:36:11

giulianooo a écrit:
On connait le discours, c'est le cas à chaque "exploit" d'un jeune dans ce pays.
Ce n'est pas propre à ce pays. C'est valable dans bons nombres.
Un exemple ? Y a qu'a voir comme la presse espagnole s'enflamme avec le jeune de la Cantera du Barca Andreu Fontas apres le match d'hier soir. Il est vrai que son ouverture de 40 m pour Pedro est sublime, mais voilà, tout le monde voit en lui un futur crack alors qu'il n'est qu'au début de sa carriere et qu'il a encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 19:35:23

CuoreGiallorosso a écrit:
Je trouve ça con de dire que c'est "un but à la Zidane".C'est bien Français comme réaction.C'est un but à la MENEZ.Ces cons de journalistes français vont lui mettre la pression avec des titres comme ça.

Nan mais la c'est pas l'équipe qui a dit ca , c'est lui " J'ai marqué un but a la zizou j'èspère que Blanc la vu " !! Le journal a juste raporté ses propos !!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:02:58

Ah d'accord je pensais que c'était les journalistes qui avaient dit ça.Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:05:12

Tout comme pour moi, le texte de base n'est pas orienté vers un propos de Jeremy Menez, mais bien du journal français.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:11:34

Si ces propos sont de lui, faut qu'il se calme le garçon..! ça fait 7-8 matchs qu'il est au top. En même temps que tout le reste de l'équipe, pas plus.
Qui plus est se comparer à l'autre "coup d'bouleux" n'est pas le meilleur moyen de se faire remarquer. Continues à jouer comme ça, c'est tout ce qu'on te demande.
Si je semble un peu dur, c'est pour son bien. On le connait l'animal ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:16:02

Non mais attendez faut pas mélanger "J'ai mis un but à la Zidane" et "Je suis Zidane"...

Là c'est les gens qui déforme tout. Il a jamais dit je joue à la Zidane, simplement cette action là en particulier a été à la Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:25:10

'Fin bref. C'est la peine de disserter 20 piges là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:54:47

Ben il peut etre heureux de sa prestation. Y a pas de mal à ça.
Cela ne veut pas dire non plus qu'il va s'endormir sur ses lauriers apres cette declaration.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 20:59:13

C'est sûr faut pas disserter dessus.Ce que je voulais dire c'est que ça m'énerve qu'on compare des joueurs moderne à des anciens.Marre d'entendre il joue à la Del Piero, c'est le nouveau Maradonna etc...
Pourquoi ne pas tout simplement dire "j'ai mit un but à la Menez".Pas besoin de chercher des similitudes, le football évolue les joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 21:03:16

Y a une énorme différence entre : "jouer à la..." et "faire un geste à la ...". Le premier c'est en général, alors que le second c'est juste pendant quelques secondes...

Abel Xavier a surement fait dans sa vie "un tacle à la" Nesta, c'est pas pour autant qu'on va dire "qu'il joue à la" Nesta.

Faut pas mélanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 21:04:13

Abel Xavier...y a des noms à eviter sur le forum quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 21:05:40

En effet, R35, c'est d'une violence inouie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 21:07:11

C'était justement fais exprès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyDim 21 Nov - 21:13:34

Mido...Carew...bon j'arrête.lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyMar 23 Nov - 23:35:38

Je l'attendais au tournant lors de ce match, il m'a vraiment pas déçu. Il a monté en puissance petit à petit, avec en point d'orgue le premier but où il fait un rush solitaire tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 EmptyMer 24 Nov - 0:37:24

Tout simplement magnifique.Que ce soit son match ou ce rush qui améne le 1er but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -