C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 1:33:45

Non mais clairement quoi ... Si Totti est le meilleur joueur depuis janvier , Menez est de loin le meilleur joueur de la première partie de saison ( avec peut être Marco et Phil ) .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 9:13:18

moi le seul match ou je l'ai vu DECISIF attention je parle pas de dribbles pour rien quoi hein ! et ben c'est contre le bayern au retour
bon je vais etre honnete moi aussi je le trouve bon mais il m'a vraiment beaucoup ennervé ce we, mais pouir qui il se prend bordel ? il a encore rien accompli et il se permet de rien foutre sous pretexte que MR est remplaçant, c'est quoi cette mentalité de merde ? a chaque fois il nous a fait le coup et serieux meme s'il a du talent moi des gars comme ça j'en veux pas et ce discours vaut pour boriello,
attendez(je parle a boriello et menez lol) sous pretexte que vous nous avez fait une demi saison de bonne vous vous croyez tout permis face a des gens qui portent a bout de bras la roma depuis plusieirs années maintenant comme totti et vucinic ? faut pas deconner, entre jeremy qui ressemble a mon neveu quand il est remplaçant a vouloir dribbler toute l'equipe adverse et boriello qui ressemble a rien quand il est remplaçant on dirait qu'il a un sac a dos qui pese 60kg sur le dos quand il cours. Désolé les gars mais si vous vouliez faire TOUS les matchs il fallait signer a la fiorentina qui ne joue pas sur plusieurs tableaux !

non serieux les gars j'ai les boules, entre ceux qui ne supportent pas etre remplaçant et qui ne foutent rien quand ils rentrent (menez, boriello) ceux qui sous pretexte qu'ils sont en froid avec l'entraineur ne jouent pas vraiment (mirko et le pek) ceux qui perdent leur football des qu'on change de shema (DDR, taddei brighi pour la 1ere partie et simplicio pour la 2e) et ceux qui tout d'un coup perdent totalement confiance en leurs moyens (riise, juan, rosi, sergio) sans parler de l'impératore alcoolo qui va en boite pendant 3 semaines au bresil pour danser et qui n'est pas foutu de se lever pour aller faire sa visite de controle sous le pretexte d'une douleur aux aducteurs !

ça fait vraiment beaucoup et au final mis a part mexes, casseti et totti, cette saison personne n'a été régulier, je trouve que tous les autres se sont foutus de nous et ça me fou la rage

bon c'etait un peu hs désolé les gars mais il fallait que ça sorte, j'ai rien contre jeremy mais il m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 9:56:19

Je vais pas tous les faire mais quelques un quand même

Udi, Fiorentina, Bayern, Bale, Milan, Lazio, cup la moitié des buts de Boriello sont sur une passe de Ménez
Sans parler des matchs où il se donne, je vais t'en sortir juste de ou trois pas envie de faire le 3/4 des matchs qu'il a joué depuis le début de la saison Shactar, Inter, Bari,
Ou autre match qui même pas bon fait un truc Cagliari ou même le match en EDF.

Et même remplaçant (Lazio Cup je recite pas), et dernièrement Genoa où au 3-3 il fait un cadeau à Totti. Ou à Bologne sa passe à Brighi

Donc Dan, revoit ce que tu dis sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 10:20:16

tu ne comprends pas andy, le probleme c'est que tu ne peux pas etre aussi exigeant avec jeremy qui est bourré de talent qu'avec un perrotta ou un simplicio. pour moi jeremy il est comme mirko, c'est quand il veut et c'est ça qui m'ennerve
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 12:42:06

moi je le trouve bien plus régulier que mirko, même très régulier cette saison.
tu met messi dans les mêmes conditions que menez il fait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 12:57:41

Bah sincèrement on me voit comme le grand fan de Ménez, mais je sais le casser quand il faut l'année dernière j'étais toujours derrière lui mais il faut reconnaitre quand il joue mal.
Et on peut sentir sur certain match du mal à ce mettre dedans, bizarrement c'est quand il est remplaçant.
Mais cette année on peut pas lui reprocher cette non chalance à la différence de Mirko, c'est que Ménez, il a prouver beaucoup pour lui et la Roma, en restant en Janvier et en travaillant pour arriver aujourd'hui. Et vu les prestations qu'il a montrer, et qu'on se prive de lui en début de match depuis un moment, sincèrement je tirais la même tête.
Avant quand il était remplaçant il faisait rien du tout. Alors que maintenant même si tu le sens pas non plus très impliqué tout le temps, au moins il se passe toujours un truc. Caglarie où il marque, Lazio où il est au départ des actions, Bologne la passe à Totti à 3-3, Bologne la passe à Brighi et puis même ce match à 2-2 c'était le seul à pousser en fin de match.

Je serais le premier à dire quand il fait quelques choses de mauvais, ou pas pour l'équipe. Je serais le premier à le dire t'inquiète, mais actuellement c'est l'équipe qui ce fait quelques choses de mal en se privant de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 13:35:50

j'ai peut etre exagéré mais c'est aussi parceque je l'apprecie, que j'ai conscience de son enorme potentiel que je tiens ces propos. Il m'ennerve quand il est remplaçant, contre genoa j'avais envie de casser la tv le mec dribble 1 gars, 2 gars putain mais fais la passe bordel ! non il veut encore dribbler et hop l'action est finie, ça m'a vraiment déçu, voila après je pense que vucinic a lui aussi été décisif, si on fait le bilan entre l'an dernier et cette année il n'y a pas de diff entre les 2, que j'adore, j'aimerais tellement qu'ils aient une mentalité a la taddei, qu'ils donnent tout a chaque match, qu'il partent du banc ou pas, c'est ça qui me derrange parceque si c'etait le cas, qu'on avait le mirko de bologne et le jeremy du bayern sur chaque coté et que simplicio retrouve son football et boriello aussi on pourrait faire un putain de 4-2-3-1 qui tue car moi je prefere de loin avoir mirko et jeremy(a condition qu'ils donnent le meilleur d'eux memes) que ribery robben car pour moi il n'y a pas d'écart. Mais non depuis 2 ans ils choisissent leur "périodes" et ça m'ennerve, l'an dernier jeremy était non chalent et mirko carburait et cette année ils ont inversé et hop montella arrive et ils inversent encore merde alors ils peuvent pas marcher en meme temps ? c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 17:19:26

Honnêtement dans ce débat je me situe sur la ligne médianne, et je trouve que certains arguments de Dan sont vrais.

J'aimerais bien connaitre le pourcentage de ballons perdus par Menez, ou ce genre de stats.
Ok il a fait quelques passes décisives, il a mis 3-4 buts. Mais pour un joueur de son talent c'est BEAUCOUP TROP PEU.

Donc comparé à son niveau potentiel, c'est vrai qu'il est énormément irrégulier.

Faut être réaliste il fait des bons trucs, mais c'est vraiment pas assez. Après faut savoir si on s'en contente ou pas...

Je sais qu'il est plus expérimenté, et qu'il est peut être plus talentueux, mais regarde un C.Ronaldo, il te fait la différence avec le Real 4 matchs sur 5 à lui tout seul. Ben pour moi Menez devrait être capable de le faire à son niveau à la Roma. Hors là c'est vraiment trop peu, et quand l'équipe est pas au niveau il est rarement capable d'hausser son niveau pour sortir l'équipe de l'eau comme certains grands joueurs savent le faire.

Moi je suis sévère avec lui car il a un talent énorme, et il doit faire 10 fois plus que ce qu'il fait actuellement. Et personnellement ça me fait encore plus chier quand je le vois entrer et qu'on me dise "ah ben oui il joue mal parce qu'il aime pas être remplacent..." ben qu'il fasse des entrés où il fracasse tout, et tkt qu'il va être titulaire même en jouant sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 18:46:14

antoine tu es vraiment meilleur communicant que moi ! lol c'est exactement ce que je voulais dire mais avec l'émtion c'etait peut etre trop sévère !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 20:35:43

Concernant Menez ce weekend il à fait une mauvaise rentrer et je suis le premier à le dire, maintenant sur ces dernier match il est une fois décisif dans tous les matchs qu'il fasse une assit, ou un but donc dire que c'est trop peu c'est dure surtout que on ne le dit pas mais même dans des match où il à pas été décisif comme Bari si quelqu'un me dit qu'il à pas été énorme et que c'est vraiment lui l'homme du match alors j'y connais plus rien.
Après faut pas oublier non plus que c'était le protégé de Ranieri "son second père", maintenant Montella alors qu'il à dans une bonne forme il le met remplaçant pour diverse raison (que je connais pas et que j'aimerai bien connaître).
moi je me met à sa place tu est le seul à surnagé tu connais enfin l'équipe de France et tous ce casse, l'équipe enchaine les défaites le mec qui lui à confié le jeu démissionne et le nouvelle entraineur le met remplaçant alors que sur ces deux rentrer il offre 2 caviar en 20 min, je le comprend, même si je le n'excuse pas.
Quand à sa nonchalance ce n'est qu'une impression car même lorsqu'il est bon, et c'est pour ça que c'est un joueur aussi impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMar 1 Mar - 22:51:31

Après va falloir me donner votre définition de "décisif".
-Pour moi son beau travail (face au Genoa) pour Totti qui rate lamentablement le but vide, c'est pas décisif. ça aurait été décisif si Totti l'avait mis au fond.
-Son but fasse au Shakhtar il est pas "décisif" car on a perdu. Après si on gagne 2-0 chez eux, oui il aura été décisif ^^

Un geste décisif c'est un geste qui te fait gagner des points et des matchs c'est tout, pas quelque chose de beau qui aurait pu faire quelque chose ^^ et finalement ça réduit déjà son ratio. Encore une fois oui il a fait 4-5 passes décisives, 2-3 buts décisives. Mais es-ce vraiment assez en environ 30 match ?
Pour moi clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 7:20:32

mais arrêtez de parler de potentiel ou d'autre notion abstraite, menez c'est pas captain tsubasa, il va pas mettre 3 but et autant en passe décisive a chaque match. il rentre 2x 20min il offre 2 occasions de but énorme, taddei il a fait quoi en 2x70 min. le problème y vient pas de menez puisque des but on en marque, le problème vient qu'on sait pas gérer un score.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 9:31:01

Je suis d'accord avec Sebino !!

Bah moi sincèrement on parle de non chalence mais même là face à Parme, il est rentré c'était le seul à se donner en fin de rencontre, peut être en dribblant trop, et avec beaucoup de déchet mais il y a une envie ! Puis son but au Shaktar peut devenir un but décisive c'est plus dure de gagner avec 3 buts d'écart que 2
Après ce qui est décisif c'est pas que les passes où buts Antoine, c'est aussi dans l'apport de l'animation offensive que ça soit provocation de faute, apportant de bon coups de pieds arrêtés, des cartons jaunes qui gènes un défenseur quand il en a un ! Ou un rouge des fois, il porte le ballon vers l'avant et nous permet de se projeter très rapidement devant et de garder le ballon en avant puisque Ménez se projète très vite sur l'avant. C'est le joueur qui quand l'équipe adverse possède le ballon dans notre surface, c'est lui qui va quand on le récupère sortir l'accélération qui va te permette de jouer en contre déjà, et de porter le ballon loin devant faire reculer leur bloque et se retrouver dans le terrain adverse.

Bref je comprends ce que vous voulez dire, mais bon Totti ou Brighi mette le but on dit pas la même chose sur lui alors qu'il est remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 13:17:21

On ne peut pas demander à Menez d'etre un fenomeno.
Il est tres bon, il est doué mais cela ne sera pas un CR7 ou un Messi.
On demande à un footballeur de se hisser au top du top. On est un peu trop exigeant à mon gout.

Il ya du dechet, il perd des duels face aux defenseurs, il perd donc des ballons, c'est son jeu qui veut ça. Soit on l'accepte, soit on joue avec d'autres gars.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 13:56:07

C'est surtout qu'il a une bonne marge de progression, et nous sommes un peu impatients. C'est humain!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 18:04:47

sebino a écrit:
le problème vient qu'on sait pas gérer un score.
Et ben justement venons-en Smile
Comment faire pour tenir un score ? garder le ballon ? Et qui sait garder le ballon à part Pizarro ? Menez... C'est donc à Menez de savoir (entre autre) de savoir calmer le jeu, quand ça commence à chauffer, c'est à ce type de joueur de savoir ralentir le jeu quand il faut le faire, et accélérer quand il faut le faire.
Si les très peu de joueurs que l'on possède sont soit absents (Pizarro) soit perdent beaucoup trop de ballons dans des moments où faudrait savoir temporisé (Menez), ben forcément c'est plus compliqué de garder la possession du ballon...

ça sera peut être pas un phénomène, mais il est clairement en sous-régime par rapport à ce qu'il est capable de le faire j'en suis persuadé, et le futur nous le dira.

Et faut arrêter la mauvaise fois de "Menez joue 20 minutes par match le pauvre marthyr" car il me semble qu'après Borriello c'est le joueur le plus offensif utilisé cette saison...

Si pour vous Menez est un joueur "décisif" et que 5 passes décisives et 5 buts par saison c'est son niveau pas de problème Wink Mais pour moi Menez il doit marquer largement sa dizaine de buts par saison, et de même pour les passes décisives...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 19:08:47

Citation :
Comment faire pour tenir un score ? garder le ballon ? Et qui sait garder le ballon à part Pizarro ? Menez... C'est donc à Menez de savoir (entre autre) de savoir calmer le jeu, quand ça commence à chauffer, c'est à ce type de joueur de savoir ralentir le jeu quand il faut le faire, et accélérer quand il faut le faire.
Ce n'est pas son registre ça, ce n'est pas un playmaker comme Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:07:34

Peut être je suis d'accord. Il n'empêche que quand tu mènes au score tu fais tout pour garder le ballon, temporiser. Et non pas partir défier les défenseurs en prenant le risque de le perdre...
On part un peu en HS mais pour moi si on se fait remonter aussi souvent ça vient du fait qu'on manque de joueurs techniques au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:21:20

Citation :
Et non pas partir défier les défenseurs en prenant le risque de le perdre...
Nan mais maintenant si on perd les matches, cela va etre la faute de Menez...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:32:32

il capitno completement d'accord ,c'est dingue ,c'est un des meilleur avec bori et voilà se qu'il reçoit le pauvre gars ,c'est normal d'attendre plus aprés critiqué comme sa c'est n'importe quoi
ensuite menez je croit vous vous etes fait des films parcequ'il a pas joué titulaire depuis un moment mais il perds pas beaucoup de ballon,il a enormement progressé il joue beaucoup plus calme ,il joue derriere ou sur le coté quand il voit que c'est fermé ,je l'ai meme vue mettre de bonne transversale et créer des bons decalage ,cristiano ronaldo j'ai pas tellement l'impression qu'il perds moins de ballon que jeremy ,il est plus fort maisil perd aussi pas mal de ballon,donc faut arreté un peu
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:35:38

c'est surtout qu'il rentre à 2-2, donc si il rentre c'est pour reprendre l'avantage.

Citation :
Si pour vous Menez est un joueur "décisif" et que 5 passes décisives et 5 buts par saison c'est son niveau pas de problème Wink Mais pour moi Menez il doit marquer largement sa dizaine de buts par saison, et de même pour les passes décisives...

la tu demande a menez de faire aussi bien que totti, faut pas trop demander non plus.


Dernière édition par sebino le Mer 2 Mar - 20:41:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyMer 2 Mar - 20:38:54

Il Capitano a écrit:
Citation :
Et non pas partir défier les défenseurs en prenant le risque de le perdre...
Nan mais maintenant si on perd les matches, cela va etre la faute de Menez...
Ben non c'est celle de Taddei ^^

Quand Menez est arrivé j'étais un des SEULS à le défendre, quand il en faisait qu'à sa tête, quand tout le monde voulait le voir dégager pour 10 millions...
Maintenant moi voila je sais de quoi il est capable et j'attends beaucoup plus de lui.

Maintenant faut arrêter c'est pas parce que Montella l'a pas fait jouer 2 matchs, qu'il va jamais jouer...
Que vous trouvez scandaleux qu'il n'ait pas joué ces 2 matchs là en restant sur un constat au présent OK, mais arrêtez pas certaines phrases que j'ai lu genre, Menez va être sur le banc jusqu'à la fin de saison...

Moi ce que j'espère c'est qu'on arrête de voir Menez comme un joueur capable de faire un coup d'éclat de temps en temps et tout miser sur lui (comme c'était le cas avec Ranieri) mais à l'inverse qu'il s'intégre dans un collectif, qu'il soit décisif sans avoir une "Menez-dépendance".

Après au vue de ses capacités, je doute franchement que Montella ne compte pas sur lui ^^ on ne sait pas du tout s'ils se sont parlés, ce que Montella pense vraiment de lui, son rôle, ...

Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyVen 4 Mar - 0:12:18

Comment géreras-tu Menez qui est suspendu pour la Champions ?
« Aujourd'hui il est sorti plus tôt du terrain pour un problème au dos, mais il est convoqué. Ensuite il faudra bien évaluer sa condition , mais je compte énormément sur lui parce qu'il est un de ces joueurs qui peut faire la différence. Maintenant je pense à vendredi et ensuite à mardi. Tous nous devons nous concentrer sur la rencontre de vendredi qui est aussi important, mais ensuite il y aura 4 jours de temps et donc les choix seront faits seulement en pensant à Lecce »

Point sur Menez ?
« Il est un joueur extraordinaire, certes il doit mûrir, mais il te fait la différence. Cependant ensuite il y a l'équilibre de l'équipe et l'entraîneur doit évaluer aussi ces aspects. Mais on ne discute pas son niveau absolu »

Menez peut agir aussi comme trequartista ou seulement comme ailier ?

« Je le vois aussi comme trequartista parce qu'il peut jouer à gauche, à droite et même derrière la pointe ; probablement derrière la pointe il s'exprimerait même mieux individuellement, peut-être qu'il pourrait enlever quelque chose à l'équipe dans la phase de non-possession parce qu'ensuite il se projette vite vers l'avant. Absolument il peut couvrir tous ses trois rôles et s'est aussi pour ceci que je compte beaucoup sur lui, et je suis sûr qu'il réussira à nous donner quelque chose en plus ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyDim 6 Mar - 11:24:03

Ménez s'agace et s'excuse

Remplaçant depuis trois matches et l'arrivée de Vincenzo Montella sur le banc de la Roma, Jérémy Ménez s'est montré nerveux, vendredi soir à Lecce. Entré en jeu à la 80e minute en lieu et place de Vucinic, le Français s'est agacé auprès de Marco Borriello, coupable de ne pas lui avoir transmis le ballon à quelques secondes de la fin. Le ton est monté et Matteo Brighi ainsi que le dirigeant Bruno Conti ont dû intervenir pour éviter une confrontation entre les deux joueurs. Après la victoire (2-1), Ménez s'est finalement excusé devant ses partenaires selon La Gazzetta dello Sport. (Photo Presse-Sports)

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/03/06/104535_menez-s-agace-et-s-excuse.html
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 EmptyDim 6 Mar - 12:01:07

OK j'peut comprendre que ça le fasse chier de voir des gars comme Perrotta ou Taddei sur le terrain à sa place, mais au bout d'un moment si t'acceptes pas d'être de temps en temps sur le banc quand t'a été un des joueurs les plus utilisés cette saison, VATTENE A FANCULO PURE TU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -