C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:23:48

Menez était haïssable ajd et méritait d'être remplacé , jamais dit le contraire . Maintenant ce qui m'a fait rentrer dans ce débat c'est le " il a eu sa chance " genre " c'est bon mettons Taddei mnt , Menez c'est une chèvre " ..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:24:48

Ju a écrit:
Menez était haïssable ajd et méritait d'être remplacé , jamais dit le contraire . Maintenant ce qui m'a fait rentrer dans ce débat c'est le " il a eu sa chance " genre " c'est bon mettons Taddei mnt , Menez c'est une chèvre " ..
+1
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:26:41

Soit il nous fait un match de folie face à la Fio, soit on risque de revoir le Menez lors de ses débuts.

Le soucis c'est la façon dont Montella l'a mis sur la touche, alors que c'etait l'homme fort de Roma, et il a l'air d'avoir du mal à s'en remettre et on risque de s'en vouloir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:27:02

Romanista35 a écrit:
Et voila Il Capitano encore Taddei... Mais Taddei descendait le tant que vous voulez je m'en tanpone le coquillage de lui. JE PARLE DE MENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est pas moi c'est lui".

Bref j'arrête Menez est un dieu...

Et il a le droit de se comporter comme il veut il sait faire des dribbles.

Autant sur le talent, et les performances, jsuis ok, depusi le debut de la saison Menez surclasse Taddei. Mais comment supporter son comportement ? Encore aujourd'hui, le mec qui sort, leve son maillot et va au vestiaire. C'est un manque de respect envers l'équipe, le coach, ses coequipiers. Sa nonchalence quand il rentre, son non respect des consignes sur le terrain. Un peu ça va.

En fait c'est "jsuis le meilleur donc si tu me mets pas titulaire et que tu me fais pas jouer 90 minutes, je boude !"...

Moi c'est sa mentalité que je supporte pas, pour moi il a pas sa place TANT qu'il se comportera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:27:45

mims a écrit:
mais faut pas dire non plus que parce-qu'il passe aujourd'hui à coté on doit plus le voir, il faut qu'il parte
Ben pour ta gouverne que ça soit dans ce topic où celui du match de la Fiorentina je le met titulaire face à la Viola.
Mais c'est pas pour autant que je ne le critique pas, parce qu'apparemment c'est interdit...
J'étais le seul à l'époque à critiquer Motta en disant que tactiquement il était ZERO on me rigolait à la gueule.
Ben si Menez ne réagit pas, il va au-dela de nouvelles désillusions, du moins s'il reste en Italie, où la tactique et la rigueur sont importants.

J'espère qu'une chose c'est que ce match lui servira de déclic et d'éléctroc. Et que ça lui fera bizarre de voir ses collègues fêter ce derby ensemble, pendant que lui se retrouve seul au vestiaire.
S'il s'est pas se remettre en question c'est son problème à lui et à personne d'autre. Et si par bonheur pour nous on continue à enchainer des résultats positifs il a intérêt à prendre le bon wagon au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:29:37

Et puis faut arreter le bloc defensif ou je ne sais quoi.
La Lazio n'a pratiquement rien fait offensivement cet aprem'.
Et des contres exemples, je t'en trouve moi. Bari fait rentrer un joueur defensif et ils prennent le but egalisateur face à un Milan à dix.
Comme cela deja été dit par moi et d'autres ici, on ne sait pas tenir un score. Alors mettons des joueurs qui jouent au football au lieu de joueurs qui le "cassent".

Et un autre truc.

"Passer son temps à attaquer, c'est tjrs du temps de moins à defendre".

Moi, cette phylosophie me plait bien, surtout quand on met des joueurs sensées defendre et qui ne le font pas bien du tout. Voir le match contre l'Inter et sa pitrerie dans la surface. Un monument !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:32:35

On en reparlera Wink mais si Menez ne fait pas des efforts tactiquement il ira pas loin. S'il continue à penser à sa gueule et pas à l'équipe il arrivera pas loin.

On verra Smile Pour l'instant on lui excuse tout, mais je suis pas sur que ça va toujours lui réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:34:09

C'EST FINI MENEZ A ROME.

Cette saison, on l'a grillé avec les choix bidon.
On peut meme le perdre au mercato.
On se consolera avec Taddei...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:35:49

C'est pas toi qui voulais voir Taddei à sa place y'a 5 min?? ok ben pardon alors. Et comme je l'ai dit il est passer à coter aujourd'hui il à pas été bons bon ben c'est bon on va pas s'attarder 20 jours la dessus.
"S'il s'est pas se remettre en question c'est son problème à lui et à personne d'autre. Et si par bonheur pour nous on continue à enchainer des résultats positifs il a intérêt à prendre le bon wagon au plus vite..." C'est à Montella de le guider pour prendre ce wagon et pour le moment c'est pas une réussite, après attendons et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:36:45

Il Capitano a écrit:
C'EST FINI MENEZ A ROME.

Cette saison, on l'a grillé avec les choix bidon.
On peut meme le perdre au mercato.

Je suis d'accord . C'est ce que j'ai dit plus haut . Menez est pour moi HS mentalement pour cette saison et je suis persuadé qu'en été il se casse .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:39:12

Non mais ça le coup de l'attaquant qui défend pas assez c'est comme se réjouir de faire de l'anti-jeu à 5 minutes de la fin, on a simplement pas la même vision du foot. Moi quand je lis "la victoire qu'importe la manière", j'ai envie de répondre "la manière qu'importe la victoire". Mais voilà c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:39:50

On se tapera pas Taddei pour autant, Menez a encore une bonne valeur donc un titulaire à son poste sera trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:41:30

bebeto a écrit:
On se tapera pas Taddei pour autant, Menez a encore une bonne valeur donc un titulaire à son poste sera trouvé.
Camoranesi lol
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:42:07

C'est que j'ai écris avant, soit il nous fait un match de fou face à la Fio soit c'est terminé...

Montella l'a flingué, désolé mais c'est la vérité, à son arrivée si il y'en a un qui méritait de jouer c'etait Menez... le pire c'est qu'il était bien pour l'EDF, mais la c'est cuit pour lui, Blanc ne va pas le convoqué et ça ne risque pas d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:42:33

Ben tu fais une premiere partie de bonne facture, tu fais les effots pour ça, tu as un entraineur qui debarques et qui te fait assoir sur la panchina.
A se demander si le nouveau coach a suivi tous tes matches.

Le salut peut venir d'Ancelotti et du role qui pourrait lui donner dans l'équipe.

Sinon, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:46:39

matthieu a écrit:
Non mais ça le coup de l'attaquant qui défend pas assez c'est comme se réjouir de faire de l'anti-jeu à 5 minutes de la fin, on a simplement pas la même vision du foot. Moi quand je lis "la victoire qu'importe la manière", j'ai envie de répondre "la manière qu'importe la victoire". Mais voilà c'est un autre débat.
+1.

Ce n'est pas la meme conception du football.
Mais apres son depart, certains critique Ranieri et son jeu degueulasse par rapport à Spalletti, mais on t'explique que seule la victoire compte. Y en a qui ne savent pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:49:29

Ben de toute façon si Menez continue de vouloir prolonger comme c'est le cas depuis cet été, il partira à coup sur, car il a plus qu'un an de contrat...
Moi je demande qu'une chose c'est qu'il change son comportement... une mauvaise prestation ça peut arriver, et ça peut s'excuser.

A vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'Adriano quand vous parlez de mental...
Franchement on a pas besoin de joueurs qui ont des mentals défaillants on en a déjà assez.

C'est bon c'est pas un gamin de 12 ans quoi. Le mec il est 3 fois sur le banc et il veut se casser ? ça en dit long sur lui alors...

Il Capitano tu en fais exprès, on parlait du derby pour la victoire compte.

ça me désolé qu'on encense des comportements comme ça en tout cas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:52:22

Je suis pour voir Menez titulaire, Taddei n'a plus le niveau pour moi, malgrès tout le respect que j'ai pour lui.
Mais c'est pas en se comportant comme ça que Menez prouve qu'il doit être indiscutable.
Justement, il doit se montrer irréprochable.
Qu'il se batte et ne repose pas sur ces acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:53:40

Je m'en remettrais.
Moi ce qui me desole, c'est que tu encenses des branques.

Mais je m'en remettrais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:57:36

Romanista35 a écrit:
Ben de toute façon si Menez continue de vouloir prolonger comme c'est le cas depuis cet été, il partira à coup sur, car il a plus qu'un an de contrat...
Moi je demande qu'une chose c'est qu'il change son comportement... une mauvaise prestation ça peut arriver, et ça peut s'excuser.

A vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'Adriano quand vous parlez de mental...
Franchement on a pas besoin de joueurs qui ont des mentals défaillants on en a déjà assez.

C'est bon c'est pas un gamin de 12 ans quoi. Le mec il est 3 fois sur le banc et il veut se casser ? ça en dit long sur lui alors...

Il Capitano tu en fais exprès, on parlait du derby pour la victoire compte.

ça me désolé qu'on encense des comportements comme ça en tout cas moi...

Après sur le cas précis je suis assez d'accord avec toi. Pour moi le problème est plus large et Menez doit être traité différemment à la base, mais surtout il devrait avoir une concurrence valable (Rosi) pour lui montrer que si il se bouge pas la tribune l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 18:57:56

Il Capitano a écrit:
Moi ce qui me desole, c'est que tu encenses des branques.
Critiquer Menez veut dire encencer Taddei ?

Pour la enième fois on peut mettre Sergio ailier droit je m'en tampone. Je m'en fou que Taddei joue ou pas. Pourquoi tu parles toujours de lui ? Ta femme t'as trompé avec lui ou quoi ?
Dès que je parle de Menez faut tu cites le nom de Taddei dans le post suivant, alors que Taddei il peut partir au mercato je m'en fou complet...

Citation :
Je suis pour voir Menez titulaire, Taddei n'a plus le niveau pour moi, malgrès tout le respect que j'ai pour lui.
Mais c'est pas en se comportant comme ça que Menez prouve qu'il doit être indiscutable.
Justement, il doit se montrer irréprochable.
Qu'il se batte et ne repose pas sur ces acquis.
+10000000000000000000000000000000000000000000
Je crois que tu as tout dit.
Menez a TOUT pour être un titulaire indiscutable chez nous, mais il a vraiment tout les ingrédients. Maintenant il a 23 ans, c'est à lui de se prendre en main, et de le montrer match après match.

A lui de se remettre face à la Viola !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 19:02:25

Nan mais ca me flingue de lire des trucs comme ça.
IL a deja prouvé qu'il pouvait etre titulaire.
Montella en a rien à foutre de Menez.
Dans sa tete, le numero 1, c'est taddei.
C'est peine perdu pour lui.

Il pourra te faire un bon match contre la Fio, c'est Taddei qui rejouera.


Citation :
Pour la enième fois on peut mettre Sergio ailier droit je m'en tampone. Je m'en fou que Taddei joue ou pas. Pourquoi tu parles toujours de lui ? Ta femme t'as trompé avec lui ou quoi ?
Je l'avais loupé.

Tu reste poli et correct, chui pas ton pote ok !

Commence deja par en avoir une.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 13 Mar - 19:08:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 19:04:58

A te lire on a l'impression que Taddei était titulaire et Menez remplacent aujourd'hui...
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.

On se recapte fin mai, et je suis persuadé que Taddei n'aura pas du tout été devant Menez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 19:05:31

Il n'en a pas rien à foutre de lui d'après ses déclarations récentes. Mais j'ai l'impression que le séjour sur le banc depuis l'arrivée de Montella lui fout vraiment les boules, du coup il n'en branle plus une etc...
Tout a été dit, aujourd'hui il avait l'occasion de prouver à Montella sa place de titu, il a tout foutu en l'air de plus que Taddei a été plus décisif lors de sa rentrée, faut le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 EmptyDim 13 Mar - 19:08:36

je suis d'accord pour dire que menez a rate sa chance de récupérer son poste de titulaire, il s'est tire une balle dans le pied aujourd'hui surtout avec son attitude. pour moi un mec qui marche à la confiance comme lui il a pas sa place dans un grand club, car si il lui faut 10 match pour avoir confiance en ses capacités. montella a reussi a montrer ce qu'il voyait en menez, un joueur incapable de se surpasser pour montrer sa valeur et un mec egoiste. dommage car jusqu'à aujourd'hui je pensais qu'il avait acquis une certaine maturite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -