C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 25 Juin - 18:03:01

Lui qui était venu pour jouer en équipe de France, avec du recul il doit pas être si mécontent de ses débuts difficile parce que maintenant les places vont se libérer pour tous ceux qui ont échappé au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 25 Juin - 18:28:00

Jacquet a dit qu'on avait besoin de lui !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 25 Juin - 18:50:36

Peut être que la sélection de Menez entrainera le retour de Mexes?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyDim 18 Juil - 14:09:04

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
Menez l'an prochain Ju, j'en met ma main à couper qu'il va être titulaire !

Bin j'espère moi Wink
Statut de titulaire peut être pas, mais il va beaucoup jouer ça c'est sur. Je pense pas que Ranieri alignera le quator : Vucinic, Menez, Adriano, Totti, mais qu'il en mettra souvent 1 des 4 sur le banc, et avec un match tous les 3 jours ça va tourner. D'autant que Ranieri est plus adepte du turn-over que Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 29 Juil - 17:58:58

Jérémy Menez a reçu une préconvocation pour le match amical des Bleus contre la Norvège, tout comme son coéquipier de la Roma Philippe Mexès

" L’équipe de France de Laurent Blanc pour le match amical face à la Norvège (11 août) commence à s’esquisser. Après les cinq Lillois Mathieu Debuchy, Adil Rami, Yohan Cabaye, Rio Mavuba et Florent Balmont, le latéral gauche du FC Valence Jérémy Mathieu, et Charles N'Zogbia (Wigan), on apprend que les deux joueurs de l’AS Roma Jérémy Menez et Philippe Mexès ont eux aussi reçu une préconvocation. Si l’ancien défenseur de l’AJA, écarté par Raymond Domenech, a déjà été sélectionné à treize reprises -la dernière remontant au 5 juin 2009 pour un match amical face à la Turquie (1-0)-, Jérémy Menez est le seul joueur de la brillante génération 1987, championne d'Europe des - 17 ans en 2004, à ne pas avoir encore été séléctionné en A."


http://www.rmc.fr/editorial/120174/menez-et-mexes-ont-aussi-recu-une-preconvocation/

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 29 Juil - 21:01:57

Une premirèe récompense à sa très bonne préparation, il va fallori qu'il se bouge au tournoi de Paris ( puisqu'à mon avis Blanc va le suivre sur ce tournoi ) pour espérer etre convoqué

DAJE JERRY !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 29 Juil - 23:11:05

Evidemment 23 joueurs en moins, ça relativise un peu cette préconvocation mais c'est de bonne augure pour la suite, Blanc surveille Menez et peut s'appuyer sur lui si ce dernier fait des bons matchs avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 29 Juil - 23:36:22

Il me semble que Blanc voulait Menez quand il entrainait encore Bordeaux.

Le tournoi de Paris grosse blague, c'est une insulte de faire jouer Totti face à Camara et Traoré... puis le duel Menez vs la défense parisienne ça va être marrant.

Et c'est un supporter parisien qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 0:05:32

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100731_215841_mexes-et-menez-attendent-la-liste.html

Présents au Tournoi de Paris au cours duquel la Roma a rencontré Bordeaux (1-1), Philippe Mexès et Jérémy Ménez se sont exprimés sur la préconvocation reçue pour le match des Bleus en Norvège le 11 août.

Préconvoqués par Laurent Blanc pour le match de l'équipe de France en Norvège le 11 août prochain, les deux joueurs de l'AS Roma, Philippe Mexès et Jérémy Ménez, sont ravis de cette nouvelle même s'ils attendent maintenant d'être officiellement appelés. «Je suis toujours très heureux de recevoir une préconvocation, avoue Mexès. Maintenant, on va voir comment cela se passe parce que je suis en pleine préparation et il faut reprendre le rythme. Si l'occasion se présente, j'essaierai de donner le meilleur de moi-même comme je l'ai toujours fait. Laurent Blanc, c'est une image super positive pour tous les supporters et pour tous les Français, je pense que cela ne peut être qu'un grand plus par rapport à ce que nous avons connu avant. Une page est tournée, il faut réécrire un livre et on part sur de bonnes bases avec la gestion qui a changé.»

Son jeune coéquipier, Jérémy Ménez, est sur la même ligne directrice. «Mon objectif est d'aller loin avec l'AS Roma parce que nous avons une bonne équipe mais je veux aussi aller en équipe de France, avoue l'attaquant. Nous en avons discuté avec Philippe Mexès, on en rigole entre nous. J'attends maintenant la liste de Laurent Blanc avec impatience. Si j'y suis, tant mieux mais si je n'y suis pas, je continuerai à travailler. La concurrence est vive à mon poste mais elle ne me fait pas peur, je sais de quoi je suis capable. Blanc fait confiance aux jeunes, c'est bien. Le plus important est de redonner une bonne image à l'équipe de France, c'est tout.» -
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 14:21:16

http://www.rmc.fr/blogs/coach-courbis.php?post/2010/08/01/Jeremy-Menez-invite-exceptionnel#comments

Ménez invité de Coach Courbis

http://www.rmc.fr/editorial/120550/menez-mon-objectif-l-equipe-de-france/

Jérémy, c’est une saison passionnante pour vous qui s’annonce avec votre club et peut être l’équipe de France.
Ca va être une saison importante mais pour moi ça reste du foot. Ca reste un jeu. Il faut faire ça sans pression et travailler tranquillement.

Comment s’est passée votre dernière saison à Rome?
J’ai connu un début de saison difficile. Au mois de décembre, j’ai eu une discussion avec l’entraîneur et là, la suite de ma saison a été bonne. Ma préparation a été de qualité. J’espère continuer sur cette lancée.

Jérémy Menez, vous avez été présélectionné pour Norvège-France. Vous étiez le dernier de la génération 87 à ne pas avoir connu l’équipe de France. Avez-vous pris ça comme une injustice ?
Ce n’est pas une injustice. Chacun sa route et sa progression. C’était à moi de prouver mes qualités. Mon réel objectif c’est d’intégrer cette équipe de France.

Quel est le poste où vous vous sentez le mieux?
L’an dernier, j’ai joué à droite et en préparation j’ai évolué en 10. Moi je me sens mieux derrière les attaquants. Un rôle d’attaquant libre sur le front de l’attaque me plairait aussi. Quand je me sens libre, c’est là où je m’exprime le mieux.

C'est vraiment un rêve l'équipe de France dans ces temps difficiles pour les Bleus où on a beaucoup parlé d'amour du maillot?
Je pense que le public attend qu’on mouille le maillot de l’équipe de France. Si on fait ça, les résultats viendront. C’est un rêve d’enfant pour tout joueur. Maintenant, il faut donner une bonne image pour repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyLun 2 Aoû - 16:00:28

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100802_123845_pas-grave-pour-menez.html

Pas grave pour Ménez

Touché au genou gauche dans un choc avec Grégory Coupet, dimanche au Parc des Princes contre le Paris-SG (1-1) à l'occasion du Tournoi de Paris, Jérémy Ménez a dû quitter ses partenaires de la Roma à la 28e minute, grimaçant de douleur. Plus de peur que de mal finalement pour le jeune milieu offensif français qui a été préconvoqué par Laurent Blanc pour le match amical en Norvège le 11 août. Il a juste reçu un gros coup qui a occasionné un petit hématome selon son entourage, cité lundi matin par Francefootball.fr. Ménez pourra donc rejoindre les Bleus s'il est convoqué par le nouveau sélectionneur national.
Revenir en haut Aller en bas
titto
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Joueur préféré : totti,de rossi , adriano ,mexes ,menez
Localisation : ans
Date d'inscription : 17/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: j'aime menez    94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 5 Aoû - 22:16:19

je trouve que menez fais une bonne préparations et que il se donne dans les matches amicaux Smile il est repris en équipe de France j'espère qui joueras pour prendre encore du temps de jeux Smile et qui fasse une bonne saison avec as roma et gagne sa place de titulaire Smile il est jeune et a du potentiels et des qualités

j'espère juste qui va jouer pour le collectif c'est un de ses défauts Sad
94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 23:27:06

CuoreGiallorosso a écrit:
Ca fait juste 2 ans qu'on lui laisse une chance mais bon.De toute façon c'est Ranieri qui décide et personne d'autre.
Il débarque dans un championnat étranger à l'âge de 21 ans. Il réalise une première saison correct avec Spalletti sans être titulaire. Notamment avec de beaux matchs comme face à Bordeaux.

La deuxième saison il commence très bien la saison avec deux matchs énormissimes à San Siro, après il a une baisse de régime non seulement technique mais surtout mental. Ranieri le recadre et il réalise une fin de saison plus que très correct, avec en point d'orgue le 4-1 face à l'Udinese avec 3 passes décisives.

Cette saison tout le monde pense que ça sera sa saison. Mais seul le terrain parlera, maintenant l'enterrer comme tu le fais...

Que tu l'aimes pas c'est ton choix, mais même un aveugle verrais qu'il a un talent fou, et depuis son arrivée je l'ai toujours dis que c'est un joueur qui marche à la confiance pour être bien dans sa tête. Et apparement ça semble être le cas depuis la reprise.

Comme pour Adriano, j'espère juste que s'il fait une saison énorme, les personnes qui leur crachent dessus ne les acclameront pas s'ils réalisent de gros matchs et plantent des buts ^^
Mais bon c'est le foot on peut t'envoyer plus bas que terre et plus haut que les nuages... moi je préfère rester neutre dans les 2 cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyMer 25 Aoû - 23:52:00

Je l'ai pas enterré je dis simplement qu'il n'arrive toujours pas à faire la différence.S'il "explose" je serais le 1er à reconnaître mais fautes de jugement.Tu sais Messi à commencé au Barça à 17/18 ans ainsi que Pedro, Iniesta, Xavi etc et depuis ils sont pour la plupart titulaire donc ton argument sur l'âge n'a pas vraiment de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 0:03:11

CuoreGiallorosso a écrit:
Je l'ai pas enterré je dis simplement qu'il n'arrive toujours pas à faire la différence.S'il "explose" je serais le 1er à reconnaître mais fautes de jugement.Tu sais Messi à commencé au Barça à 17/18 ans ainsi que Pedro, Iniesta, Xavi etc et depuis ils sont pour la plupart titulaire donc ton argument sur l'âge n'a pas vraiment de valeur.

Si l'argument de l'âge comptes pas, comparer des Messi, Iniesta ou Xavi qui sont des fuoriclasse à Menez qui est un excellent joueur mais pas (encore) un fuoriclasse, ça tient pas la route non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 0:12:39

Ben non justement l'argument de l'âge ne compte pas ^^ chacun à son âge de maturité. Pour parler de quelqu'un que je connais à Rennes Mvila à 20 ans, tous ceux qui le voient jouer lui donne 25 ans dans la vision de son jeu...

Chacun atteint sa maturité à un âge différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 1:18:17

Citation :
La deuxième saison il commence très bien la saison avec deux matchs énormissimes à San Siro, après il a une baisse de régime non seulement technique mais surtout mental. Ranieri le recadre et il réalise une fin de saison plus que très correct, avec en point d'orgue le 4-1 face à l'Udinese avec 3 passes décisives.
Et sa premiere mi-temps contre la Samp. ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 10:29:22

CuoreGiallorosso a écrit:
Oui je comprends ton raisonnement.C'est juste que je ne partage pas l'enthousiasme dont beaucoup font preuve envers Menez.Je pense que notre jeu devient trop prévisible et qu'il faut savoir varier pour mettre en danger.

Je recadre juste les débats dans le bon sujet...

Si justement il y a un joueur imprévisible et capable d'apporter un peu de fantaisie dans le jeu, c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyJeu 26 Aoû - 12:16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptySam 28 Aoû - 23:54:16

Ménez invité du canal football club !!! demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 6:17:05

Je sais pas si vous avez écoutez RMC hier mais JM Larqué a massacrer Ménez.
Il lui reproche d'être " le maillon faible " du futur 11 de ce soir.
Un auditeur marsaillais à même dit cela : " Ménez est pas titulaire à la Roma et défensivement Valbuena apporterait plus ! "
Larqué ne l'a même pas repris !
Voir un tel dose de Footix sur une radio comme RMC c'est lamentable !
De un : Ménez à pris la place de Taddei à la Roma
De deux : Défensivement Ménez est très utile et ne vole pas à chaque coup d'épaule comme Valbuena .

VAI JERRY !!!!! STASERA .... LA TRIPLETTA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 10:58:26

En meme temps faut pas se fier à Larqué, on a tous subit ses commentaires durant des années pour savoir que c'est un imcompétent. mais vu que monsieur était joueur pro de la grande époque de Saint Etienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 11:22:43

UltrASR a écrit:
De deux : Défensivement Ménez ne vole pas à chaque coup d'épaule comme Valbuena .

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 14:28:33

J'ai écouté RMC se soir là et c'est vrai que ca ma surpris une tel méconnaissance du sujet non seulement de Larqué mais de aussi Courbis, et de certain dans l'after. J'esper vraiment que se soir nos 2 Romains vont réaliser un match plein et vont tous les faire taire!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 EmptyVen 3 Sep - 18:02:45

non mais laissez, il connaissent rien tous les mecs soit disant spécialiste du foot que ce soit à canal ou sur les radios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -