C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 18:46:38

J'éspère que Jerry va leur montrer ce qu'il est devenu, et il devrait même leur etre conseillé de regarder les derniers matchs de Jerry avec la Roma, bande d'incapable sur RMC succeur de queue des joueurs qui jouent en Espagne ou Angleterre ( décidément cette coupe du monde 2006 ils ont du mal de l'avaler ces idiots )
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 19:28:00

De toute façon c'est bien malheureux mais les français comme les italiens snobent mutuellement le championnat de l'autre, tout juste connaissent-ils les clubs phares et riches. A part de ses fan, la Roma est méconnue et sous estimée par les médias français. Oser dire que Menez est le maillon faible souligne bien le manque de connaissance de la soi disant "bible" Larqué et de beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 22:33:56

romulus a écrit:
De toute façon c'est bien malheureux mais les français comme les italiens snobent mutuellement le championnat de l'autre

Un peu normal dans le fond non ? On s'en tape de la ligue 1 comme si par exemple : des tifosi de la Samp, du Milan, de la Roma s'intéresseraient à Lyon, Paris ou auxerre fin il y aurait un problème la..


Dernière édition par alnino le Ven 3 Sep - 22:36:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 22:35:53

N'empêche que c'est le championnat étranger qui a amené le plus de joueurs à la Roma ^^ donc notre cellule de recrutement ne s'en tape pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 22:38:13

Aahh c'est pour ça que tu t'en fou de voir partir Cerci, Motta ou Andreolli Smile

Ok on va beaucoup chercher des joueur à l'étranger mais je parlais de nous Tifosi et des Tifosi en italie comme si des Florentin feraient les footix en supportant un club francais tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 22:40:27

alnino a écrit:
Aahh c'est pour ça que tu t'en fou de voir partir Cerci, Motta ou Andreolli Smile
Non parce que je les trouve mauvais...

Citation :
Ok on va beaucoup chercher des joueur à l'étranger mais je parlais de nous Tifosi et des Tifosi en italie comme si des Florentin feraient les footix en supportant un club francais tu vois le truc ?
Donc nous sommes beaucoup des footix sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 22:43:48

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
Aahh c'est pour ça que tu t'en fou de voir partir Cerci, Motta ou Andreolli Smile
Non parce que je les trouve mauvais...

Andreolli mauvais tu rigole j'espère ? Mr.Red Et Cerci évidement en 4 moitiés ( même pas ) de match joué on peut le jugé comme mauvais selon toi. Wink

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
]Ok on va beaucoup chercher des joueur à l'étranger mais je parlais de nous Tifosi et des Tifosi en italie comme si des Florentin feraient les footix en supportant un club francais tu vois le truc ?
Donc nous sommes beaucoup des footix sur ce forum ^^

Je parlais des tifosi en italie.. relis à quoi je répondais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyDim 5 Sep - 13:16:35

Je pensais à une réponse de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyDim 5 Sep - 13:45:04

J'ai pas vu de questions sur Menez... Mr. Green

Donc je vais rester dans le topic.
Pour moi Jeremy ne doit pas brûler les étapes. A l'inverse de certains il a eu une maturité plus tardive, et le considérer déjà comme un titulaire à la Roma serait pour moi une erreur.
Par contre je suis persuadé qu'il a un talent énorme et qu'il peut faire de très grandes choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyDim 5 Sep - 13:50:15

Wink bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyDim 5 Sep - 20:54:37

Au contraire R35 je pense que c'est le moment pour Menez d'etre titulaire, ou du moins d'avoir un temps de jeu encore plus conséquent, car on voit que c'est quand il est en confiance qu'il exploite toutes ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 2:39:57

Une chose est sur, quand Menez joue sur le terrain il faut le laisser en électron libre et ne pas le cantonner à un poste.

En gros quand Menez joue, le système qui semble indispensable est le 4-3-1-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 20 EmptyJeu 4 Nov - 3:43:11