C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyVen 25 Fév - 17:18:17

téléfoot parle de la roma : http://videos.tf1.fr/telefoot/integrale-telefoot-6281793.html.

Avancez ou attendez jusqu'a la 6ieme minute.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyVen 25 Fév - 17:40:13

matthieu a écrit:
"Actuellement ce n'est pas d'actualité".


Le meilleur est quand même "tous les jours au quotidien".

Plus sérieusement il a l'air assez lié à Mexès qui lui a permis de bien s'intégrer, mais si Mexes part en Juin on peut faire une croix sur Menez en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyVen 25 Fév - 22:04:50

D'un coté si Menez veut montrer qu'il a franchi un palier, il doit surpasser ce genre de chose.
a lui, avec le temps, de prendre un rôle de " parrain " .
Bref, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 19:49:24

Pour moi, Menez doit être titulaire à la place de Taddei, mais putain, Jeremy, quand tu rentre, tu te bat et tu prouve que tu dois être titulaire stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:05:07

Un peu contradictoire ta phrase.
Es-ce qu'un joueur qui en fou pas une quand il entre mérite d'être titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:07:15

N'importe quoi. le mec c'est un des seul à être bon cette saison, du coup il est sur le banc, au détriment d'un qui, a part courrir, ne sert globalement à rien. Et tu voudrai qu'il continu à se défoncer? En voyant que, parce qu'il a joué avec Montella, Taddei est titulaire, et que lui, parce que c'est notre meilleur joueur, il est sur le banc, il devrait vouloir continuer à jouer à la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:10:09

Il a raté UNE entré ==> il en fait pas une quand il rentre ...

Remember Genoa et Bologne ..
Et puis je me mets a sa place , si je vois qu'un fini comme Taddei joue 2 fois 90 minutes d'affilé et que moi je chauffe le banc 2 fois d'affilé , j'aurais même pas envie de jouer non plus . ( je sais je m'acharne mais c'est plus fort que moi )
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:10:15

ben la moindre des choses c'est qu'il continue de se defoncer, c'est son travail que je sache non ? alors voila il bosse et c'est tout, d'autant qu'il est assez grassement payé pour cela, c'est vraiment du foutage de gueule cette histoire, t'es remplaçant alors tu boudes ? non jeremy c'est INACCEPTABLE
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:14:54

Romanista35 a écrit:
Un peu contradictoire ta phrase.
Menez, mérite POUR MOI sa place au lieu de Taddei, mais à lui de le prouver à ceux qui ne le pensent pas, en faisant de bonne rentrées nottament.
Romanista35 a écrit:
Es-ce qu'un joueur qui en fou pas une quand il entre mérite d'être titulaire ?
Est ce que Taddei mérite d'être titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:16:48

moi je t'aurais foutu toutes ces pseudos stars en tribune et j'aurais mis la primavera eux au moins ils auront faim sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:18:24

Tout à fait d'accord avec toi Dan.
Du moins sur le fait que pas mal des " grands " devraient dégager du terrain actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:23:55

Bah on risque pas de voir ça sous Montella...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:24:29

Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu es voyant?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 20:29:12

giulianooo a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu es voyant?

C'est les copains qui jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 21:03:21

N'importe quoi...
Donc pour vous il s'en fou des résultats du club de son coeur ce qui comptent c'est faire jouer ses potes ?
Mouai dans ce cas il serait resté entraineur Giovanissimi et il aurait fait de baby avec ses potes...

Encore le mega-complot tout ça...
M'enfin je serais lui je présenterais sa démission tout de suite Rolling Eyes Vu qu'on juge un coach sur 2 matchs... et que 4 points sur 6 c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 21:14:12

Romanista35 a écrit:
N'importe quoi...
Donc pour vous il s'en fou des résultats du club de son coeur ce qui comptent c'est faire jouer ses potes ?
Mouai dans ce cas il serait resté entraineur Giovanissimi et il aurait fait de baby avec ses potes...

Encore le mega-complot tout ça...
M'enfin je serais lui je présenterais sa démission tout de suite Rolling Eyes Vu qu'on juge un coach sur 2 matchs... et que 4 points sur 6 c'est lamentable...

Rien à voir...
Quand tu dois prendre des décisions importantes et que l'affectif rentre en jeu ce n'est jamais bon... ça n'engage que moi mais les relations qu'il a eu avec certains influences ses choix.

Excepté le match de Bologne (ou j'ai l'impression que c'est plus un électrochoc) ou ok 1-0 est une bonne perf, mais putain on est la Roma, se faire remonter CHEZ NOUS par Parme non mais la ça ne va pas, que le coach ne soit la depuis peu ou pas... ils avaient Paletta en défense, on aurait du les violer c'est tout


Dernière édition par etienne le Dim 27 Fév - 23:05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 22:56:28

Romanista35 a écrit:
N'importe quoi...
Donc pour vous il s'en fou des résultats du club de son coeur ce qui comptent c'est faire jouer ses potes ?
Mouai dans ce cas il serait resté entraineur Giovanissimi et il aurait fait de baby avec ses potes...

Encore le mega-complot tout ça...
M'enfin je serais lui je présenterais sa démission tout de suite Rolling Eyes Vu qu'on juge un coach sur 2 matchs... et que 4 points sur 6 c'est lamentable...

Non mais t'arrête trente seconde ton délire ok. Personne, mis à part toi, ne parle de complot, sabotage ou que sais-je. Moi je vois simplement un mec de 36 piges qui passent d'entraineur de moins de 15 à pro. Normal qu'il ne sache pas quoi faire et qu'il se retourne sur des valeurs sûre, les joueurs qu'il connait. Je lui en veux pas de mettre Taddei. C'est comme Loria, personne ne peut lui reprocher un mauvais match. Le problème, c'est qu'il joue. Là c'est pareil. Avec la tension autour du club, nommer un débutant c'est du suicide. Maintenant il me fera peut-être mentir. Je fais pas de plan sur la comète. Je commente ce qui s'est passé. Moi j'exulte pas après un 1-0 contre Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 22:57:30

C'est un peu fort de café de mettre cette contre-perf sur le boule à Montella. Les coupables sautent aux yeux, titulaires ou entrants.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 22:59:37

Mais je met pas la défaite sur son dos. Je parle de Taddei et Menez. Point.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 23:02:27

C'est vrai que moi aussi j'aurais mis Menez à la palce de Taddei et pas de Mirko. Mais au final ça a été la même.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyDim 27 Fév - 23:03:50

Pas forcement, on connait la différence entre Menez titulaire et Menez remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyLun 28 Fév - 11:28:28

moi je suis desolé mais personnellement je trouve que jeremy est aussi inconstent que mirko, le SEUL joueur de notre quatuor offensif qui est constent dans l'effort c'est totti, qui pour moi est LE SEUL qui merite sa place de titulaire
ok il a des eclairs de genie ok il fait de superbes dribbles mais sur l'ensemble de la saison il a été mauvais beaucoup plus de fois que bon au meme titre que mirko alors merite t'il une place de titulaire ? ben pour moi non tout comme mirko.
Depuis 2 matchs mirko lui est superieur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyLun 28 Fév - 18:06:14

Au moins s'il signe à City on sera fixé sur sa mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyLun 28 Fév - 23:10:14

dan01 a écrit:
moi je suis desolé mais personnellement je trouve que jeremy est aussi inconstent que mirko, le SEUL joueur de notre quatuor offensif qui est constent dans l'effort c'est totti, qui pour moi est LE SEUL qui merite sa place de titulaire
ok il a des eclairs de genie ok il fait de superbes dribbles mais sur l'ensemble de la saison il a été mauvais beaucoup plus de fois que bon au meme titre que mirko alors merite t'il une place de titulaire ? ben pour moi non tout comme mirko.
Depuis 2 matchs mirko lui est superieur

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 EmptyMar 1 Mar - 1:23:10

Dan sur ce coup-là, pas d'accord avec toi !

Menez avec tous les défauts qu'il a, cette année ça a très souvent été le meilleur sur le terrain et le seul à se sortir les doigts du cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -