C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyDim 20 Fév - 13:31:15

Je ne parle pas de cette saison, mais même la saison passée. Menez a toujours dit qu'une discution avec le mister (après le fameux match de Cagliari) avait été le vrai déclic pour lui, et qu'il avait réussi à prendre conscience de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyDim 20 Fév - 13:44:19

Ouais nan mais je remets pas en cause du tout le travail de Ranieri attention, je le nuance voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 8:29:37

Ah il a joué hier ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 9:30:48

Il est entré à l'heure de jeu et à offert un CAVIARD à Totti ^^
En même temps il est entrée dans la période du match où ses coéquipiers avaient leurs jambes qui tremblaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 11:13:12

Comme tu l'as dit c'était un signe fort de le faire entrer et puis finalement pas grand chose rien de pesant sur le jeu ni défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 11:49:13

Enfin SI Totti ne se chie pas sur le caviar qu'il reçoit on dit bon choix de Raineri d'avoir fait rentrer Menez...

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyLun 21 Fév - 21:51:46

vraiment ménéz avait fait tout le boulot ,magnifique dribble ,magnifique passe,il ne manquait que la finition mais.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 20:58:17

Un peu comme Borriello il devra s'adapter à ce poste de joueur de couloir qui demande plus de rigueur. Mais je me fais pas de soucie pour lui il fait aussi ce rôle en équipe de France.
Je pense que Montella veut l'intégrer petit à petit, mais j'espère qu'il sera titulaire dimanche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 21:55:50

Citation :
Je pense que Montella veut l'intégrer petit à petit
Oh merde ca veut dire Taddei titulaire encore....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 21:57:12

Non je pense et j'espère qu'il sera titulaire dimanche.
Mais je trouve "normal" que pour sa première Montella voulait s'appuyer sur des certitudes.

Comme je l'ai dis ailleurs avant de dire si tel joueur joue trop ou pas assez, attendons au moins 4-5 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:04:10

Nan mais Menez n'a jamais joué de sa vie à droite.
il decouvre completement le poste.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:05:56

Et en équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:09:59

Il fait une passe decisive à Benzema, un truc que je ne sais pas si Taddei sait faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:16:39

Euh tu m'a mal compris je crois ^^
Justement en équipe de France il a été TRES bon à ce poste ^^ je crois qu'on est d'accord sur la même chose mais on se suit pas Very Happy

Pour moi Menez c'est poste est milieu droit. Il défend bien, mieux en tout cas, il a une grosse qualité de percussion offensivement, déborde bien, peut rentrer dans l'axe. Il a toutes les qualités de ce poste.
Maintenant j'ai expliqué ce choix du jour parce que Montella voulait faire sa première avec quelques certitudes, et qu'en encaissant 10 buts en 3 matchs c'était pas débile de mettre Taddei pour stabiliser et équilibrer l'équipe en pendant de Vucinic.

Maintenant si Taddei est remis par Montella à chaque rencontre, et au détriment de Menez, je trouverais ça extremement débile Wink

Je pense juste que c'était pas servir à Menez de le voir et de l'utiliser comme un coup de poker, comme le mec qui est capable de te faire un coup d'éclat. Il faut l'utiliser dans un collectif et pas en faire un Menez-dépendance, qui commencait à arriver qu'on le veuille ou non. Mais je pense et j'espère que Montella l'intégrera bien dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:23:31

Ma reflexion sur sa decouverte du poste etait ironique, ON s'est mal compris.
Menez n'est pas un milieu droit, c'est deja le placer trop bas sur terrain à mon gout.

Avoir 3 attaquants sur le terrain, cela ne desequilibre en aucune maniere l'équipe.
Tu dis tellement souvent qu'il faut arreter de jouer la peur au ventre. Et bien que tout le monde se libere et qu'on place des attaquants sur le terrain. Et que l'on joue au foot !
Taddei est un handicap offensif (et que son role defensif n'a rien de precieux) sur le terrain parce que je n'oublie pas que bien defendre ne te fait pas gagner des matches, cela empeche de les perdre.
Et que pour gagner, il faut marquer des buts.

C'est un couplet que tu m'as deja servi avec l'arrivée de Ranieri. Sa mentalité n'a jamais changé. Elle a tjrs était de penser à defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:36:14

Donc pour toi si Montella l'a fait aujourd'hui il le fera toujours ? Pourquoi ne pas reporter ce débat à d'ici quelques semaines ? toi qui dis vouloir le juger dans quelques temps ^^

Après ok tu as le droit de juger le match là précisemment, mais on a gagné donc je vois pas trop quoi lui repprocher ^^
Franchement quand je te lis j'ai pas le sentiment que tu attends de voir, mais que ta porte semble fermé, et que pour toi Taddei jouera toujours avec Menez sur le banc.

J'exagère volontairement mais c'est ce qui ressort.

Personnellement j'espère et je pense que Menez jouera à la place de Taddei dimanche.

EDIT: Et pour finir dans le HS j'ai jamais dit "il faut arrêter de jouer la peur au ventre" j'ai dis que quand on a pris le premier but on a arrêter de jouer malgré qu'on menait TOUJOURS 3-1. Hors ce soir, on a pas paniqué on a continuer à jouer notre jeu, certes avec un énorme Pizarro.
Mais bon on dérive du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:44:55

Nan mais le discour pour justifier la presence de Taddei sur le terrain, c'est tjrs le meme, c'est tjrs dans un souci defensif, comme si Menez, lui dire de faire l'effort pour revenir defendre est un truc impossible à faire.
Meme Vucinic qui n'est pas un valeureux pour ça l'a fait aujourd'hui.

Contre l'Inter, Taddei etait sur le terrain, ce n'est pas pour ça que l'on a été plus fort defensivement.

Citation :
Franchement quand je te lis j'ai pas le sentiment que tu attends de voir, mais que ta porte semble fermé, et que pour toi Taddei jouera toujours avec Menez sur le banc.
Oui, j'ai des craintes. Deja que sur ce match, Taddei n'avait rien à faire sur le terrain, d'ailleurs, il n'a jamais rien à faire sur le terrain.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 23 Fév - 22:47:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:47:08

J'ai dis que Montella l'avait mis parce que ça lui donnait plus de certitudes. C'est mon avis et je dis pas que j'ai raison.

Et moi aussi j'aurais mis Menez à la place de Taddei.
Bref prochaine réponse dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:49:39

Et moi je dis que Taddei ne solidifie rien et offensivement n'apporte rien.
Donc il n'apporte aucune certitude. C'est mon point de vue.
On va voir à domicile comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 22:51:23

Bon autant clore le débat parce qu'on tourne en rond. Parce que je suis entièrement d'accord avec toi et à 100%.
Citation :
Et moi je dis que Taddei ne solidifie rien et offensivement n'apporte rien.

Certitude ça veut pas dire être solide, certitude ça veut dire faire quelque chose qu'il connait.

Bref fin du débat pour moi parce qu'on est d'accord en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AuurelRubino
Gladiateur
Gladiateur
AuurelRubino

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Joueur préféré : Totti;Menez;DeRossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyJeu 24 Fév - 0:32:19

J'adore ce joueur, il est jeune, technique et rapide.
Il fait souvent la différence et débloque pas mal de situation à des moments importants.
Très très prometteur!
94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyJeu 24 Fév - 23:50:35

Quelques questions posées à Menez : http://videos.tf1.fr/telefoot/mytelefoot/myguest-jeremy-menez-de-l-as-rome-repond-a-vos-questions-6280031.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyVen 25 Fév - 0:11:03

Mexes, péter un boulon, sans dec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyVen 25 Fév - 12:32:33

"Actuellement ce n'est pas d'actualité".

Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 EmptyVen 25 Fév - 15:43:30

Joli pléonasme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -