C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyJeu 10 Fév - 21:07:17

Romanista35 a écrit:
romulus a écrit:
Mexez
C'est quoi ? C'est la version évolué de Menez et Mexes ? lol!

Ouais un super gladiateur version française :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 12:00:07

Après un deuxième Visionnage même le journal l'équipe revient sur la prestation de Jérémy Ménez

Je cite

" Ménez, saveur Brésilienne "

"[..] Ménez ne c'est pas contenté d'être passeur, il a proposé un maximum de solution, n'hésitant pas à repiquer dans l'axe et à décrocher dans son couloir"

"Ménez, un détonateur. - Un deuxième visionnage du match rend plus indulgent au sujet de Ménez. Son attitude, souvent les bras ballants, a été trompeuse. Ménez n'a pas hésité à offrir un coup de main défensif à Sagna, même si c'était parfois avec un léger retard, vite compensé. Il a aussi été un solide point d'appui pour le latéral droit, facile dans le jeu court, à l'aise dans les petits périmètres, comme certains de ses adversaires du jour. Il a perdu peu de ballons et son accélération à l'origine du but symbolise son souci permanent d'aller vers l'avant et sa qualité technique."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 12:09:49

Non mais faut pas s'enflammer non plus.
Offensivement il a fait 15 minutes de folie, le reste c'était très moyen. Pour passer un palier faut vraiment qu'il arrive à être constant pendant 90 minutes.

Perso je partage totalement l'avis de Petit sur ce coup:
Citation :
Jérémy Ménez, je l'ai trouvé invisible en première période, comme la plupart des joueurs français. Et en deux éclairs, il a effacé tout ça. Son problème, c'est la constance. Il a l'impression de jouer avec une épée de Damoclès au dessus de la tête à chaque fois qu'il joue avec l'équipe de France, un peu à l'image de Mexès avant. Après l'action du but, il s'est débridé et a connu dix bonnes minutes. Mais c'est un joueur que je demande à revoir en équipe de France. Le jour où il sera totalement libéré, il aura vraiment son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 12:22:02

Je m'emballe pas, je cite.

Offensivement il a fait 15 minutes, et autres actions quelques trucs intéressants en attaque, mais aussi il y a pas eu 3 milles actions offensive.

Ménez il fait à lui tout seul le but pour Karim, il avait fait le même juste avant qui a fait parader Julio Cesar
Il a provoqué une faute avant l'expulsion de Karim, Gourcuff qui tire le coup franc après, c'est lui qui va chercher la balle dans le milieu Brésilien.
Il provoqué un ou deux corner, fait beaucoup d'appel.
Puis un moment une action à une deux avec Karim qui amène un corner
Sur le double contact de Mexès c'est lui qui récupère la balle, et change le jeu sur Malouda, qui ensuite fait faute dans la surface
Après son but, il vient au milieu de terrain chercher le ballon à Gauche, et change le jeu à gauche à M'villa (là il prend le jeu à son compte et distribue) puis va proposer son aide, on lui passe c'est lui qui fait une super passe à Sagna qui centre Tête de Gourcuff pour Benzema qui but sur Julio Cesar.
Puis ensuite, quand il récupère le ballon dos au but se retourne accélère puis facilement il met un petit pont sur Lucas et faute sur lui à droite de la surface.
Puis après il sort alors qu'il joue dar, normal qu'on a pas vu plus il aurait foutu le sbeul

Puis beaucoup d'appel, mais bon c'était pas un très grand Ménez, mais un bon Ménez !! Parce que derrière il a été généreux dans l'effort de placement de redescendre défendre, et des appels et propositions qu'il donnait à ses coéquipiers.

Je l'avais déjà vu la première fois, mais je vous le dis parce que je l'ai vu 3 fois le match et regarder que Ménez, et Mexès lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 12:44:49

Ben même si pour moi Menez a tout pour devenir un top player mondial, et que je l'adore ça ne m'empêche pas d'être réaliste.
Il a fait un bon match mais sans plus. Si on se contente de ça de sa part ben putain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 12:54:32

C'est ce que je te dis, c'est un bon match. C'est pas un grand ménez, c'est qu'il essaie de ce mettre en confiance, moi je dis tout ça parce que les gens disent il a rien fait en première mi-temps c'était le Ménez de Monaco et celui de la Roma sur son action c'est faut. C'est le Ménez de la Roma timide quand même
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 15:49:52

Il faut lui laisser du temps comme Blanc la fait avec Mexes pour qu'il prennent confiance en lui, car il est évident que même si on à vu le son vrai visage que 10 min ca à suffit à prouver qu'il était largement supérieur à ceux qui peuvent prétendent prendre ce couloir (Remy et Valbuena)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 19:11:11

A un moment donné, pour mesurer le rendement d'un joueur offensif, il faut se pencher sur ses stats.
Mettre le feu dans un defense, c'est bien mais c'est peut etre encore mieux de mettre un but ou de delivrer une passe decisive.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 19:22:12

Il Capitano a écrit:
A un moment donné, pour mesurer le rendement d'un joueur offensif, il faut se pencher sur ses stats.
Mettre le feu dans un defense, c'est bien mais c'est peut etre encore mieux de mettre un but ou de delivrer une passe decisive.

Je comprend pas ce que tu ve dire, puis sur le but si je me trompe pas il fait la passe décisive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 19:35:42

Il Capitano a écrit:
Mettre le feu dans un defense, c'est bien mais c'est peut etre encore mieux de mettre un but ou de delivrer une passe decisive.
Autant les buts il est critiquable, autant au niveau des passes décisives je me demande s'il est pas quasiment le meilleur passeur du club... combien de caviard a-t-il mis à Borriello ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 19:47:08

mims a écrit:
Il Capitano a écrit:
A un moment donné, pour mesurer le rendement d'un joueur offensif, il faut se pencher sur ses stats.
Mettre le feu dans un defense, c'est bien mais c'est peut etre encore mieux de mettre un but ou de delivrer une passe decisive.

Je comprend pas ce que tu ve dire, puis sur le but si je me trompe pas il fait la passe décisive Smile
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a fait de meilleurs matchs sur le plan de la prestation globale, en dribblant, en debordant etc, etc...qu'avant hier soir. Mais parfois il lui manquait un but ou une passe decisive sur le plan des stats.
Contre le bresil, il a été moins rayonnant mais il a été decisif avec sa passe pour Benzema.


Citation :
Autant les buts il est critiquable, autant au niveau des passes décisives je me demande s'il est pas quasiment le meilleur passeur du club... combien de caviard a-t-il mis à Borriello ?
Je suis tjrs dans cette comparaison entre realiser un beau match et etre decisif.
Qu'est ce qui est le plus important ?....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 11 Fév - 19:57:43

J'avais mal compris ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyDim 13 Fév - 23:49:40

Jeremy Menez dans l'EDD : "Ranieri m'a dit qu'il voulait mettre en place l'équipe, et que quand ils sont plus fatigués je rentrerais pour faire la différence. Mais bon on ne peut pas toujours faire la différence sur 15-20 minutes".

"Je suis venu à la Roma pour progresser, et aussi pour faire ce genre de performances en équipe de France. Le Jeremy que l'on a vu face au Brésil, n'était pas le meilleur Menez à 100%".

"Le problème de la Roma c'est qu'à 11 contre 11 on peut battre mais n'importe qui, mais à force de jouer aussi souvent à 10 on est forcément moins bon".

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyLun 14 Fév - 10:17:30

Oui j'ai vu cette courte interview hier soir, il avait l'air assez déçu houdini d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 8:15:12

pourquoi il ne rit jamais ,il n'a jamais fêter un but ,c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 8:18:21

Question de caractère, de tempérament.
Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux, tout comme ça peourrait dire qu'il se fout de tout.
Je me rapelle de Pagis qui ne fêtait jamais ses buts, ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 12:49:12

D'un autre côté il marque quand on est mené au score donc je le comprends, pas de quoi célébrer le but

Par contre contre l'Udinese il avait feté son but il me semble
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 13:36:50

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'allait pas faire le tour du terrain en étant mené, mais je pense que forza parlait plus généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 13:52:27

oui je ne parlais pas du match d'hier mais généralement
par exemple face a cagliari son 3ème but était fabuleux ,mais au lieu d'aller vers les supporter fêter son but ;il met son doigts sur sa bouche en faisant chute
c'est bizzare mais au moins il nous a redonné un grain d'espoir pour la qualification
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 15:34:14

forza a écrit:
oui je ne parlais pas du match d'hier mais généralement
par exemple face a cagliari son 3ème but était fabuleux ,mais au lieu d'aller vers les supporter fêter son but ;il met son doigts sur sa bouche en faisant chute
c'est bizzare mais au moins il nous a redonné un grain d'espoir pour la qualification
Cela n'a rien à voir, le doigt devant la bouche c'était pour faire taire certaines critiques disant qu'il ne marquait jamais ou peu.

Ménez fête ses buts et même celui de ses coéquipiers, dernier exemple en date France Brésil.

C'est pas un déchainé mais il fait pas la gueule comme Balotelli non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyVen 18 Fév - 22:05:13

Un très beau but, mais un goût amer : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4196
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptySam 19 Fév - 17:33:14

Bonjour à tous , je ne savais pas où poster , c'est un peu hors sujet , mais je voudrai savoir où il est possible d'acheter un maillot de la roma avec le flocage officiel menez ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptySam 19 Fév - 17:50:12

Tu n'es en effet pas spécialement sur le bon topic, mais si tu veux un maillot de Menez, le site officiel je ne vois actuellement pas d'autres solutions ( et encore si tu peux commander par interet Wink )

Merci d'aller nous faire une petite présentation dans la rubrique appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyDim 20 Fév - 13:04:21

Bon vu que Ranieri a 95% de défauts, et 5% de qualités. Moi je vais lui faire un compliment.

Si Menez est ce qu'il est aujourd'hui ce n'est même pas 1% grâce à Spalletti et 99% Ranieri. Mais bien à 100% Ranieri.
Menez il a fait un bon match quand Spalletti était là ? Si contre Bordeaux éventuellement...

Je pense que si Menez est un peu reconnaissant envers la Roma, ça sera en grande partir grâce à Ranieri, sans qui il ne serait pas à ce niveau là.

Alors certes Jeremy a encore une très grosse partie de son potentiel à exprimer, et il a encore une énorme marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 EmptyDim 20 Fév - 13:12:53

Il faut dire aussi qu'à l'époque Spalletti, la Roma tournait mal et c'était sa premiere saison. Apres jsuis d'accord avec toi c'est grâce à Ranieri mais c'est aussi un "tout" (seconde/troisieme saison donc plus d'integration, de connaissance de la Serie A, tactique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -