C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:41:38

Et au passage je maintiens mon parallèle avec Benzema.
Lui a montré avoir un mental, et savoir réagir quand il est piqué au vif (peut importe qu'il y a plus de concurrence ou pas).

Il a vraiment intérêt à pas décevoir face à la Viola, parce que là Vucinic c'est un cadeau qu'il lui fait avec son carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:41:56

Parce que Taddei a un mental lui. Parce que le type te sort des prestations epoustouflantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:43:02

Taddei te recupere des ballons au moins. Et niveau rendement offensif c'est kif-kif donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:43:58

Kif-kif ???

Il provoque quoi Taddei ,, il arrache des ballons à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:44:52

Nan mais c'est clair faut qu'il parte, lui et Mirko ainsi que Mexes hein, puis comme ça on pourrat mettre des Taddei!!! Par contre si on prend des taules à tous les match faudra pas venir se plaindre. IL EST PASSER A COTÉ aujourd'hui oui, il à beaucoup trop de zoner oui (même si dans le premier quart d'heure où il était en place Pizarro et De Rossi n'ont jouer que à gauche alors qu'il était plusieurs fois dsipo après ont ils eu raison ou pas c'est une autre histoire). C'est clair il se loupe un match qu'il se casse c'est pas comme si ils nous en avait fait gagner depuis le débuts de saison. Moi je me demande plus pourquoi il passe d'un mec titulaire et à qui tous réussi dans une équipe à la dérive, à un remplacent dans cette même équipe en 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:47:02

Il Capitano a écrit:
Parce que Taddei a un mental lui. Parce que le type te sort des prestations epoustouflantes ?
Ben au moins il respecte les consignes tactiques, et son entrée sans être flamboyante a restabilisé le bloc.
Il fait ce que lui demande Montella et c'est censé être le minimum... Il se bat, il se replace.
Alors après certes dans le jeu c'est loin d'être le meilleur, mais tu t'en sors avec un collectif.

Et encore une fois pourquoi toujours parler de Taddei ? On parle de Menez là !!!!
C'est pas parce que la concurrence de Menez est faible que c'est une raison pour hisser son niveau vers le bas...

mims c'est pour ça que j'ai dis merci Mirko car grâce à lui sa place de titulaire est assurée.
Et plus que le jeu, j'espère qu'il respectera les consignes (comme il l'a fait face au Brésil).

Et j'attends aussi la réaction des tifosi, parce que ce geste du maillot pour moi c'est pire qu'une mauvaise prestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:48:25

Il Capitano a écrit:
Kif-kif ???

Il provoque quoi Taddei ,, il arrache des ballons à qui ?
Aujourd'hui, il est à la base du penalty et te provoque un but. Et il presse et recupere.

Mais sans parler de rendement, parlons de comportement, toi un mec qui perd 50% de ses ballons, se place OU IL VEUT sur le terrain (oublie les consignes..) et en plsu des qu'il perd un ballon s'arrete, doit jouer "parce qu'il a du talent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:48:34

Taddei c'est pas Kif-kif , c'est 0 offensivement. Puis faut arrêter avec le niveau de Menez , je suis choqué quand je lis " il a eu sa chance " . Mais merde quoi c'est le meilleur joueur de la première moitié de saison . Maintenant depuis 1 mois il est mauvais ok mais entre lui et Taddei globalement y a juste pas photo faut arrêter quoi ..

Maintenant pour le comportement de Menez c'est autre chose .. J'aimerais bien en savoir plus .. Et apparemment il serait rentrer au vestiaire puisqu'on l a plus vu après :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:49:47

Le mielleur de la premiere partie c'est Marco Borriello. Menez il a fait de bons matchs, rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:50:45

Citation :
Ben au moins il respecte les consignes tactiques, et son entrée sans être flamboyante a restabilisé le bloc.
Stabilisé le bloc...la Lazio s'est chié dessus, ils ont rien fait en attaque. Meme avant son entrée.

Ben je parle de Taddei parce qu'ils sont en concurrence. Parce qu'on taille Menez mais je ne vois pas mieux ds son concurrent. Voilà pourquoi.

Citation :
Aujourd'hui, il est à la base du penalty.
Bilan de sa saison. C'est pas epais...


Citation :
Menez il a fait de bons matchs, rien de plus
.
Elle est pas mal celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:55:12

Non mais Menez il a fait quelques bonnes parties de match mais c'est tout.

Exemple : Son exploit face au Bayern, il le tente 3 fois par match, et il le réussit 1 fois tous les 6 matchs...
Et même si Menez a été important en première partie de saison, faut comprendre que quand un coach arrive on remet tous à zéro. Et chacun doit se battre pour ses coéquipiers quand t'es dans la difficulté tu t'en sors par là.

Ce qui m'a choqué sur ce match c'est même pas son niveau c'est son comportement (sur le terrain et à sa sortie).

Bref on verra dimanche prochain, espérons qu'il se remettre en selle parce que là Montella et les tifosi vont lui souffler dans les oreilles.
Comme je l'avais dit y a un moment, quand tu es un des meilleurs élèves de la classe, le but c'est pas de te reposer sur tes acquis mais te transcander pour hausser le niveau de jeu de l'équipe. Et même si Montella ne l'a pas fait jouer au début, ça devrait justement être une raison qu'il ait la rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:57:49

Taddei n'a meme pas fait ne ce serait qu'un tiers de ce que Menez a fait depuis le debut de saison.
Mais Menez doit faire encore plus que le bresilien, y a des trucs qui m'echappent quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 17:59:44

Nan mais faut qu'il parte je suis d'accord des joueur comme Mirko et et Jeremy on en veux pas ici, et comme je l'ai dit le premier quart d'heure il est en place il propose sur son coté, il à toucher un ballon et encore alors après je veux bien que on dise qu'il ne respecte pas les consigne mais quand t'est bien placer que tu fais ce qui faut et que tu vois toujours le ballon passer, je comprend que t'en ai marre et que tu dé zone surtout pour un joueur comme lui qui à besoin à l'instar d'un Mirko de toucher le ballon. On à une la mauvaise manie que parce que lui et Mirko sont des joueur qui donne l'impression de jouer avec suffisance que dès qu'ils sont moins bon ou un peu en dessous on veut les voire partir, dégager et quand il joue pas on les réclames car ca manque de folie où de percussion.
Moi il est passer à coté aujourd'hui, attendons de voir si il joue dimanche, où et comment digérera cette mauvaise prestation, mais à l'heure actuel aussi bien lui que Mirko moi je veux pas qu'il parte et je serais derrière eux, car on aura besoin de ces joueur à un bon niveau si on veut la troisième où quatrième place.

Quand à son geste du maillot on peut attendre des excuse et une amende de la part de la sociéta.


Dernière édition par mims le Dim 13 Mar - 18:02:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:00:28

Sauf que c'est le joueur qui marche le plus a la confiance de l'équipe et la sa confiance elle va être a 0 . Menez il est fini pour cette saison et donc fini dans notre club . Le truc c'est que sans Menez , c'est Taddei qui va tout le temps jouer et ça c'est moins drôle .

Et puis arrêtez svp avec son assiste d'ajd , Totti lui donne un caviar , il a un boulevard devant lui , il ralenti le jeu comme si il avait une charrue dans le dos , te met un centre a ras de terre même pas précis ( Simplicio l'avait pas , d'ailleurs je pense pas que y avait péno ) . Enfin maintenant quand il va réussir une passe on va lui jeter des fleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:01:31

+1, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:03:37

sans oublier que Menez offre un caviar à Juan qui tire dans le défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:04:54

Mais c'est pas le même postes et les mêmes caractéristiques.
Et encore une fois quand un coach arrive on remet tous à zéro. Et quand on remet tous à zéro un joueur qui a la rage de vaincre il dit pas "je suis sur le banc le premier match j'arrête de jouer" mais quand il entre il donne tout pour l'équipe.
Là j'ai l'impression que Jeremy il a plus joué pour sa gueule que l'équipe.

A la limite je m'en fou de Taddei ou Caprari moi je regarde ses prestations...

Donc en gros faut le mettre sur un pied d'estale ? Faut mettre monsieur titulaire à chaque match parce que monsieur boude quand il entre en cours de jeu ? Et qu'il faut le faire jouer là où il veut ? Putain ben mon gars tu va finir à Blackburn en raisonnant comme ça...

En gros le fait qu'il y ait une concurrence faible, éclipse le débat Menez, et fait qu'il faut pas en parler, qu'il faut lui excuser ses boudements tactiques et personnels... ben c'est sur qu'il progressera pas comme ça...
Mais bon j'arrête vraiment parce qu'on tourne en rond...

Montella il est pas là pour faire bander Menez, il est là pour instaurer une dynamique positive et retrouver un bloc équipe avec un collectif digne de ce nom.
Il l'a dit en conférence qu'il souhaitait d'abord stabiliser son bloc pour ensuite jouer plus offensif. La preuve Taddei n'était pas titulaire aujourd'hui.

Mainetnant c'est quoi le problème ? On met Menez titulaire, il fait tout à l'envers et faut en plus de ça le sucer sous pretexte que Taddei est pas très bon ? Ben moi je marche pas comme ça.
Qu'il se bouge 10 fois plus le cul face à la Viola que les autres pour que je change d'avis.

Ca me désolé de bander à ce point sur lui... et je m'en fou qu'on foute Taddei, Caprari ou Castellini à son poste c'est pas le problème, moi je parle de MENEZ, mais apparemment il faut pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:07:41

Taddei se bouge le cul mais pour pas grand chose.
Menez fait la gueule quand il sort.
Parce qu'il est un competiteur. Parce qu'il aimerait finir les matches.

Apparament Taddei, c'est non si tocca...ben, moi je m'en branle, je le taille, parce qu'il indigeste. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:10:06

Surtout que bon, il joue une demi heure depuis 5 match et là qu'il est titulaire il sort à l'heure de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:13:32

Ben ouais, c'est ça le truc.
Il a un bilan meilleur que l'autre "Tarzan". Mais il doit lui ceder sa place.
Il est bidon de chez bidon, à les pieds prient ds ses lianes mais nan, il joue quand meme.
Faut pas delirer quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:14:10

Antoine je suis d'accord avec tes principe ( quand tu rentres tu te donnes a fond etc , d'ailleurs Menez ( et Vucinic ) me soule avec leur nonchalance de merde parfois et ce comportement de merdeux ) mais le truc qui m'énerve c'est que Menez n'avait pas MÉRITE d'être sur le banc a l arrivée de Montella , et encore moins 4 fois d'affilée . Ça Menez je suis persuade que ça l'a tué mentalement . Tu dis que quand un nouvelle entraineur arrive on reprend tout a 0 , alors quoi on fait jouer Loria et G.Burdisso ? Tin l'entraîneur il est censé connaitre les performante récentes des joueurs . Et Menez n'a pas mérite ce qu'il a subit . Point .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:18:38

Non mais vous avez vu le match sérieusement ?
Dire que Montella a mal fait de sortir Menez faut avoir de la merde dans les yeux !!!

Je suis le premier à dire que Menez est meilleur que Taddei, mais il n'empêche que sur ce match là ce changement à l'heure de jeu était archi-logique, et hasard ou pas a payé...

Sérieux j'en reviens toujours pas comment on chie sur la gueule de Borriello, mais quand suce Menez comme ça...
Borriello aussi il a un melon, Borriello aussi c'est un compétiteur, mais lui il fête la victoire avec ses collègues, il tire pas la tronche en rentrant aux vestiaires en laissant limite son maillot sur le bord du terrain...

Encore une fois qu'on mette Caprari ou Taddei c'est pas le débat pour moi.
Y a des gestes et des comportements qui sont pas forcéments excusables. Quand il est arrivé j'ai été un des seuls à le défendre, mais là j'arrive pas à comprendre...
On se donne rendez-vous dans 10 ans ^^ mais s'il continue comme ça avec son comportement il ira pas loin...

Le plus grave c'est pas de passer à côté d'un match ça peut arriver, le plus grave c'est de manquer de respect à tes coéquipiers.

Mais Ju bordel, un entraineur ce qu'il cherche c'est avant tout de la stabilité, il arrive avec son schémas et il essaie de colmater les brèches, il est pas là pour mettre en avant tel ou tel joueur, ça tu le fait quand tout va bien, quand tout va mal tu te serres les coudes et tu avances soudés vers l'avant.

A LUI DE SE REMETTRE DEDANS FACE A LA VIOLA !!!


Dernière édition par Romanista35 le Dim 13 Mar - 18:21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:20:35

Montella est là pour mettre la meilleurs équipe sur le terrain et faire en sorte que les joueurs qui compose se onze soit dans les meilleurs dispositions possibles, c'est ça son taff. Et savoir gérer un cas comme Menez que tous le monde sait que pour carburer il à besoin d'être en confiance, cà fait aussi partit de son taff et ne pas le mettre titualire dans des matchs "dit plus simple" et le mettre titulaire pour la première fois dans le derby où on va attendre encore plus de lui de part l'importance du match c'est pas très malin. A part si tu veux faire une Raymond et casser le joueur.
De plus qu'en tu est nouvelle entraineur et que tu arrive dans une équipe à la dérive, ben la logique veux que tu reconstruise certes mais en t'appuyant sur quelque certitude et Menez était en pleine bourre à ce moment là donc ca aurait été logique de s'appuyer dessus.
Enfin faut pas le mettre sur un pied d'estale mais faut pas dire non plus que parce-qu'il passe aujourd'hui à coté on doit plus le voir, il faut qu'il parte.... Je veux qu'il ai sa chance et qu'on ai un minimum de patience avec lui de voir comment ca va se passer avec Montella maintenant, si il va faire faire comme la fait Ranieri se poser tous les deux et se dire leurs vérité les yeux dans les yeux et que cette épisode soit derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:20:39

T'as pas le sentiment qu'on suce quand meme pas mal le gland du bresilien, avec les boules et ejac facial en prime ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 EmptyDim 13 Mar - 18:22:19

Et voila Il Capitano encore Taddei... Mais Taddei descendait le tant que vous voulez je m'en tanpone le coquillage de lui. JE PARLE DE MENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"C'est pas moi c'est lui".

Bref j'arrête Menez est un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -