C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 19:13:11

Je vous rejoins tous les 2 sur son mental.

Maintenant j'attends de le revoir avec un Cassetti ou Riise dans son couloir, parce qu'il faut reconnaitre que jouer avec Burdisso et sur un côté où le jeu arrivait pas ça l'a pas aidé, mais ça n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 21:21:14

sa se sent qu'il a pas confiance là
ce que je ne comprend pas c'est que riise qui a eu une crise de confiance monumental avec des erreurs ridicule et qu'on aurait pu mettre sur le banc 100fois,lui on lui pardonne et il continue a joué titulaire sans soucie et on lui laisse le temps de retrouvé la confiance et de revenir
mais menez il fait une prestation moyenne ,ou il sert quand meme un caviar a juan et ou il defend meme si il perd beaucoup de ballon due au manque de confiance,et sa y est il merite plus de jouer ,en sachant qu'il a perdu sa place sans raison et que vous ou moi on serait surement aussi perturbé de sentir un entraineur qui ne compte pas sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 21:26:21

Mais arrêtez personne n'a parler de plus mériter de jouer !!!!!!!!!!!!!!!
On a le droit de dire qu'il a fait un mauvais match, qu'il a eu un comportement de merde, et que sa sortie n'est pas illogique étant donné son apport sur le terrain.

Maintenant faut arrêter de défendre son mental défaillant...
Faut aussi qu'il se remette un peu en questions. Si Montella ne compte pas sur lui je doute qu'il l'aurait lancé comme ça dans le derby, je pense qu'il compte vraiment sur lui, maintenant Menez doit comprendre que 2 matchs sur le banc ne veut pas dire carrière flingué.

Des fois je me demande si Menez il lui manque pas un psy pour devenir un top-player quoi... à chaque fois on vient le pleindre "manque de confiance blabla"...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:01:09

Si il n'est pas dans la liste de Blanc jeudi, son départ sera acquis à 80% cet été pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:03:09

Et prouvera qu'il n'a pas de mental...
Enfin qu'il aille à City si ça l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:10:58

Est ce que tu as écouté Damiano cet apres midi ?
Est ce que tu as entendu la critique sur les coachs de série A et leur frilosité à mettre des joueurs offensifs sur le terrain ?
Est ce que tu as entendu aussi qu'il a dû convaincre Ranieri de lui faire plus confiance ? d'accepter de jouer avec un offensif supplementaire sur le terrain ?

Depuis son arrivé à Rome, le probleme des entraineurs, c'est qu'il le trouve trop offensif. Spalletti ne le faisait pas joué, Ranieri était à 2 doigts de le mettre au placard et Montella va l'y mettre.
C'est aussi un probleme d'état d'esprit, de phylosophie de jeu.

Le mental de Menez n'a rien a voir la dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:17:04

C'est pas un problème de trop offensif, c'est surtout qu'il a aucune rigueur tactique, et ça oui c'est un problème pour les coach italiens.

Quand tu installe un schémas tu demandes aux joueurs de le respecter. Et à la limite quand tu vas bien tu peux la jouer un peu freestyle ça fait pas de mal, mais quand t'es dans une mauvaises passe, tu dois t'en sortir par la rigueur par la solidarité.

Aujourd'hui Menez a fait tout à l'envers, alors j'espère pour lui qu'il se remettra dedans face à la Viola. Mais son comportement moi je le garde dans un coin de la tête.

Et si le mental a tout à voir là-dedans.
A écouter ton analyse Menez était remplacent aujourd'hui c'est ça qui me fait halluciner...

Avec Ranieri il jouait électron-libre, là avec Montella ce n'est plus le cas.
Alors c'est peut être une erreur de Montella, mais il n'empêche qu'il doit respecter les consignes.

Je reste persuadé que Montella compte énormément sur lui, sinon JAMAIS il l'aurait lancé comme cela dans le derby.
Là c'est simple, soit Menez continue dans la lancée d'aujoudr'hui et le placard il l'ouvre tout seul ^^ soit il se remet dedans et peut finir la saison de belle manière...

EDIT : Et qu'on arrête une bonne fois pour toute avec sa bonne première partie de saison avec 2 buts et 4-5 passes décisives. C'est pas un grand bilan ça je suis désolé.
Menez doit énormément progressé en réalisme, je préfère le voir moins flamboyant mais plus tueur que ce soir dans ses tirs ou passes. Il est encore loin du compte et le bercer d'illusions ne l'aidera sûrement pas...

EDIT2: Il y avait un temps où certains comportement indignes ne passaient pas aussi facilement qu'aujourd'hui.
Maintenant on arrive même à l'excuser de son comportement pourri... Et ça c'est plus grave que passé à côté d'un match (ce qui peut arriver et ce dont à la limite je lui en veux pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:28:37

Citation :
Je reste persuadé que Montella compte énormément sur lui, sinon JAMAIS il l'aurait lancé comme cela dans le derby
.
Il l'aligne parce qu'il veut les 3 pts. Il veut la victoire dans le derby.
Apres, s'il ne le trouve pas bon, il le sort. C'est ce qu'il fait.


Citation :
C'est pas un problème de trop offensif
Ben si. Les entraineurs italiens veulent souvent avoir 2 lignes (defense et milieu compact) pour etouffer les attaques adverses.
Menez joue trop haut sur le terrain pour faire tjrs ce repli defensif dans ce module. Tout comme Mirko.
Mirko, ca passe mais Menez en plus, c'est trop pour Spalletti, pour Montella.
Le probleme se posait moins avec Ranieri et sa ligne de 3 milieux.

Maintenant autre chose.
Pour lui et pour Ranieri, le meilleur poste de Menez, c'est derriere la pointe.
Si on veut avoir une ligne compact de milieu quand on perd la balle et que Taddei ne joue et ne peut pas etre positionner haut sur le terrain, il n'y a qu'à le mettre dans ce role.
Mais maintenant, on va parler de Perrotta, on s'en sort pas en fait...^^

Je suis pas loin de penser que finalement, il n'a pas sa place à Rome et dans le championnat italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:34:38

Mais moi je ferais jouer Menez en trequartista, et d'ailleurs quand on a posé la question de Montella si Menez jouerait sur un côté, il a répondu qu'il avait les aptitudes pour évoluer en trequartista.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:35:58

Ben pourquoi Perrotta est là alors ?
Parce qu'il ya Pizarro sur le terrain et qu'il lui faut un milieu plus defensif ?

Nan mais on ne s'en sortira jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:38:17

Mais c'est pas parce que Montella a mis Menez 2-3 fois sur le banc qu'il ne compte pas sur lui. Vous faites des bilan comme si les dés étaient jetés.
Tu pourras dire fin mai si Montella ne compte ou pas sur Menez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:40:54

Mais je fais un premier bilan sur les 4 premiers matches et je vois qu'il ne rentre pas dans ses plans.
Et je vais en faire un autre apres les 4 prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:42:33

Ben dans ce cas là ok Wink
Sauf que ces dans "les 3 premiers matchs" (Bologne, Parme et Lecce) parce qu'aujourd'hui il a été titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyDim 13 Mar - 22:46:14

Romanista35 a écrit:
Ben dans ce cas là ok Wink
Sauf que ces dans "les 3 premiers matchs" (Bologne, Parme et Lecce) parce qu'aujourd'hui il a été titulaire.
1 match sur 4 titulaire, pas le meme statut que Taddei.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 1:24:21

En réagissant à froid, et en prenant le verre à moitié plein, disons que malgré sa performance gaspérienne ^^ On a tout de même pas subit face à la Lazio qui nous a concédé qu'une mini occasion en une heure.

C'est peut être ce qui va le sauver dans le sens où malgré son mauvais match, ça n'a pas tant que ça déstabilisé l'équipe (malgré tout il peut dire MERCI à Burdisso et Perrotta, parce que dans un sens ça lui sauve la mise).

Je veux bien croire qu'il soit passé à côté de son match, et que ça soit un accident. Et je l'espère.
Maintenant ce qui me gène le plus c'est :
-son mental : mais ça c'est pas nouveau, et je doute qu'il le change
-son comportement : ça aussi il le changera jamais, et c'est vraiment ce qui me gène le plus, et la seule chose qui ferait que s'il part je le regretterais pas (Borriello a beau avoir un melon énorme, franchement aujourd'hui j'ai adoré son attitude).
-sa rigueur tactique : mais bon ça encore je me fais pas trop de souci, car il l'a fait à merveille face au Brésil dans un schémas identique. On va mettre ça sur le fait que le jeu passait que par la gauche, et qu'il avait besoin de tater le ballon. Il n'empêche que quand on te demande de prendre ton couloir tu le garde. Ca veut pas dire que tu as pas le droit de temps en temps de repiquer dans l'axe mais pas aller marcher sur les pieds de Pizarro ou Vucinic.

Je pense que Montella qui a passé plusieurs années de sa carrière de joueur (et notamment avec Spalletti) est assez intelligent pour ne pas l'envoyer au placard après ce match. Maintenant c'est aussi à Menez de se prendre un peu en mains, et arrêter de remettre toujours la faute sur les autres.
Je me souviens du derby de l'an dernier, il remplace Totti à la mi-temps et il fait une entrée de feu, il en est capable.

Sérieux j'ai l'impression tu mets Menez au Real à la place de Benzema, et que Mourinho lui dit "il bosse pas assez à l'entrainement à lui de se bouger plus" et "je vais recruter un attaquant en plus au mercato". Ben franchement j'ai l'impression là tu mets Menez à la place de Benzema, ben avec son mental pourri il sombre en dépression et il arrête le foot.
j'exagère un peu mais presque pas. Il a 23 ans, va falloir qu'il arrête de toujours trouver des excuses, que la concurrence soit mauvaise ou pas. Il en verra d'autres dans sa carrière, et si on me dit que c'est normal que pleurer et de faire un mauvais match parce qu'on est 2 matchs sur le banc.

Donc voila, il a toutes les cartes en main pour réussir mais qu'il se prenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 10:37:11

A la différence de Benzema, Ménez il a travaillé l'année dernière et il avait aucune raison de se retrouver sur le banc à ce moment là de la saison alors qu'il était bien le seul à essayer de tenir la baraque.
Si tu fais ça avec Ménez, pourquoi Riise n'a pas lui était placé sur le banc à ce moment là. On l'a bien fait pour Julio Sergio. Ménez n'a jamais mérité d'être sur le banc, il n'aurait jamais du avoir à reprouver qu'il mérite d'être titulaire, en gros le mec il a bossé, il a beaucoup prouvé, et en deux secondes on lui fait comprendre qu'il ne fait plus partie des tauliers de l'équipe sans que ça soit d'un point de vu sportif parce que Ménez a bien été le meilleur cette saison sportivement. Sachant qu'il marche à la confiance, je suis totalement pas étonné qu'il est complètement du mal à s'en remettre !

Et ce cas n'a rien avoir avec Benzema, Si tu compare Benzema à Ménez, tu compare le Ménez de l'année dernière qui c'est mit à travaillé et qui l'a prouvé en début d'année jusqu'à le match face au Shakthar à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 10:56:14

toute façon peut etre qu'on se trompe avec montella et qu'il compte sur lui mais sur les derniers match on dirait pas,et le fait qu'il lui fasse chauffé le banc sans raison valable ben sa semble dire "je compte pas sur toi"
ensuite niveau confiance quand tu te retrouve sur le banc sans raison potable alors que tu t'est donné depuis le debut de la saison ben c'est injuste et donc sa fout un cout ,je trouve sa normal,aprés on va voir mais si on lui fait pas reprendre confiance sa va etre dure,avec riise on l'a fait donc je vois pas de raison pour qu'on le fasse pas avec menez,malgrés tout hier il sert un caviar a pizzaro et il defend donc bon le gars il peut joué je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 11:29:23

Mais arrêtez avec votre meilleur joueur de la saison:
2 buts et 4 passes décisives bordel.

ça aurait été n'importe quel joueur à la place de Menez on aurait dit qu'il a zéro mental.

La différence c'est que Ranieri a construit son équipe AUTOUR de Menez, d'où la Menez-dépendance qu'on avait, mais malgré tout ces stats restaient faible. Pour moi Menez ça doit être 10 buts par saison et autant de passes décisives (MINIMUM).
Montella a voulu ressouder un esprit de groupe, et "pour l"instant" ça marche.

Un grand joueur c'est pas un joueur qui surnage pendant 10-15 minutes, et qu'on voit pas le reste du temps.

Il a été titulaire hier ou bien ? Il sera encore titulaire dimanche prochain à coup sur.
2 matchs de suite ça lui va où faut encore qu'il chiale parce que monsieur a été 2-3 fois sur le banc ?

C'est trisite à dire, et c'est un hasard à coup sur, mais avant que Montella arrive même si Menez jouait bien on perdait match sur match, là pendant 3 matchs il le met sur le banc on prend 7 points. Je n'ai jamais dis que c'était parce que Menez jouait pas attention ^^ je dis juste que ça donne raison à Montella.
Et la meilleure réponse qu'il pouvait donner c'était sortir un derby de feu, pour montrer que Montella était un gros con incompétent. A l'inverse il lui donne encore plus de crédit...

Et s'il fait encore un match de merde face à la Viola faudra encore dire que c'est parce qu'il a joué 3 matchs sur le banc et que monsieur est pas en confiance ou faudra attendre 5 matchs ?

Ce mec a un potentiel de dingue, qu'il l'exploite une bonne fois pour toute !!!!!
Et qu'il arrête de toujours dire on me fait pas confiance je vais pleurer dans mon coin, parce qu'en pendant comme ça lui il réussira jamais une grande carrière ça c'est claire, il en verra d'autres...

Le problème c'est que c'est pas L'AC Menez mais l'AS Roma, et si on continue (je dis bien si) de réaliser une série positive de résultats, et que monsieur continue de pleurer dans son coin parce qu'il a fait 3 panchina, le wagon il va le voir passer devant lui.
Franchement quand je vois Borriello sur le banc, et penser qu'à la victoire de son équipe et sauter sur Totti, lui aussi il a perdu la confiance de Montella non ? Ben pourtant il va dans le sens de l'équipe, il pense d'abord à ce que l'équipe gagne.
Menez on dirait il s'en fou de ce que fait l'équipe, c'est juste ces performances...

Malgré tout je pense, et je l'espère qu'il sera sélectionné par Blanc, mais qu'il arrête de toujours chialer parce que ça gave aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 12:05:43

je suis d'accord dans le fond,il doit se donner pour notre equipe,je n'aime pas cet attitude qu'il a eu
par contre par rapport au fait que là on gagne et qu'avant on gagne pas,c'est pas la présence de menez qui fait la diff c'est pizzaro ,vous allez me dire un joueur change pas une equipe,ben celui là il a changé l'équipe depuis qu'il est revenue notre milieu est par miracle réaparue
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 12:31:23

+10000000000000 à Antoine sur tout ce que t'a dit sur Menez, je pense exactement pareil ...

mais bon vu que c'est Menez et que c'est le chouchou de tout le monde parce qu'il fait 10 minutes de folies sur un match, faut pas le toucher, crachons plutôt sur Taddei ou Perrotta (sur qui je craches aussi hein attention, mais faut arrêter de dire à un moment que si Menez joue pas c'est la faute de celui-ci ou de celui-là, si Menez il joue pas c'est UNIQUEMENT de sa faute et basta ! )

mais bon ici y'en a ils sont pour l'A.S. Menez et pas l'A.S. Roma donc bon, quand Menez se tirera on les verras plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 12:34:27

Montana-Many a écrit:
+10000000000000 à Antoine sur tout ce que t'a dit sur Menez, je pense exactement pareil ...

mais bon vu que c'est Menez et que c'est le chouchou de tout le monde parce qu'il fait 10 minutes de folies sur un match, faut pas le toucher, crachons plutôt sur Taddei ou Perrotta (sur qui je craches aussi hein attention, mais faut arrêter de dire à un moment que si Menez joue pas c'est la faute de celui-ci ou de celui-là, si Menez il joue pas c'est UNIQUEMENT de sa faute et basta ! )

mais bon ici y'en a ils sont pour l'A.S. Menez et pas l'A.S. Roma donc bon, quand Menez se tirera on les verras plus ...

+10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 13:13:05

Ah oui et pour ceux qui disent que Menez est le meilleur joueur de la saison, vous vous basez sur quels critères ? j'aimerais bien que vous m'éclairiez...
On demande quoi à Menez ? De marquer et faire des passes décisives non ? ou alors faire l'otarie...

Rien qu'en championnat:
Borriello 9 buts
Vucinic 8 buts
Totti 7 buts
...
Menez 1 but

Et au niveau des passes décisives je suis même pas sur que Menez soit largement devant Vucinic et Totti.

Alors qu'on arrête de venir me dire que Menez est décisif, limite même Vucinic qui joue 1 match sur 2, il est clairement beaucoup plus décisif, et même s'il passe à côté d'un match il est quand même capable de te marquer un but.

Menez sont but face au Shakhtar ça devrait être et devenir une constante pas une exception.
Putain Menez ça fait 2 ans et demi qu'il est là, il a jamais rien prouvé sur une durée minime, ou même sur quelques matchs entier...

Autant je reste persuadé qu'il a TOUT pour devenir un crack, autant aujourd'hui pour moi il est surcoté.
Un Borriello sur le banc pour moi c'est plus scandaleux qu'un Menez sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 13:24:31

de toute façon cette saison les 3 meileurs joueurs sont boriello mexes et casseti et derriere il mirko et totti meme perrota et simplicio qui ont moins joué que menez ont marqué plus que lui et ont etes plus decisifs
si dribbler 3 adversaires et perdre le ballon puis bouder quand il est sur le banc font de lui notre meilleur joueur cette saison moi je suis le pape !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 18:00:47

On en sait pas plus au fait, sur son retirage de maillot etc ?
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 EmptyLun 14 Mar - 19:26:35

Perso, avec lui j'ai toujours été dans l'expectative; avec la bienveillance du grand frère agacé part un potentiel gâché.
Or aujourd'hui n'est plus: il ne reste que 9 matchs à jouer... Et la saison prochaine approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -