C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:44:45

etienne domenech le prendra pas est justement meme !

il na jamais été pris je vois pas pourquoi il le fera, ensuite il a d'autre joueur a son poste qui sont plus fort que lui a l'heur actuelle ensuite peut-être sa changera mais pour le moment ... Confused

mais esperon qu'il montre qui peut être un grand patron la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:46:00

etienne a écrit:
Non là ou il a le plus fait de progrès c'est dans son investissement sur le terrain, depuis un moment j'ai l'impression que c'est celui qui en veux le plus sur le terrain!

Il fera la CDM, vu ses prestations Domenech est obligé de le prendre...c'est le seul français avec Lloris et Anelka à la limite qui a fait une saison correcte, Cette année c'est le meilleur attaquant français.

Et Malouda?
J'espère que Domenech le prendra mais c'est out à mon avis. Il préférera Cheyrou Ben Arfa et personne ne dira rien vu que l'OM est champion...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:47:51

Il peut nous faire une Chimbonda bis le domenech Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:50:57

Espérons que si il le prenne que ce soit positif pour l'avenir. Pas qu'il prenne un melon à la benzema ou je sais pas qui.

Il a progressé, quand même beaucoup mais le mec et pas encore à fond et franchement il faut qu'il continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:52:13

je pense pas que sa sera LE chimbonda 2010 notre jermy, et je pense pas egalement que sa sera ben arfa comme malouda et deja present ( qui et pour moi le titulaire gauche de l'equipe de france ) .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:53:55

Romanista35 a écrit:
Il peut nous faire une Chimbonda bis le domenech Smile

Dire que la sélection de Menez serait une Chimbonda c'est criminel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:55:03

Giallorossi67 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Il peut nous faire une Chimbonda bis le domenech Smile

Dire que la sélection de Menez serait une Chimbonda c'est criminel Laughing Laughing

+100000

Et d'ailleurs il le dit lui même, il préfère être sélectionné grâce à ces performances que d'être une surprise.. Pour ceux qui ont lu les déclarations d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 21:57:24

Arrêtez de déformer ce que j'ai dit.

Vous parliez du faite que Menez n'avait jamais été séléctionné et que c'est pour cette raison qu'il n'ira pas au mondial. Alors je vous dit que Chimbonda en est l'anti-thèse vu qu'il a été prit sans avoir joué avant.
Et Chimbonda avait été séléctioné pour ses performances, il avait été élu meilleur arrière droit d'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyDim 9 Mai - 22:40:11

Oui mais Chimbonda n'avait pas joué au mondial, par contre en effet tu fais bien de rectifier Wink j'avais oublié que Chimbonda avait été élu à ce titre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 0:31:17

benjamint a écrit:
etienne domenech le prendra pas est justement meme !

il na jamais été pris je vois pas pourquoi il le fera, ensuite il a d'autre joueur a son poste qui sont plus fort que lui a l'heur actuelle ensuite peut-être sa changera mais pour le moment ... Confused

mais esperon qu'il montre qui peut être un grand patron la saison prochaine !

Joueurs français? j'ai du mal à voir honnetement

Malouda ok à la limite
Anelka très bon à Chelsea mais nul à chier en équipe de france
Ribery il etait meilleur au pute car sur le terrain il a pas fait grand chose, Govou la meme
Henry, Gignac, Benzema, Gourcuff ils ont joués cette saison?

Ben Arfa il a mis un crochet c'est devenu Zidane...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:29:31

pour moi il a nasri, gourcuff, malouda, ribery qui sont devant lui ! pour la saison qu'ils ont fait et surtout qu'il on la plus part déjà de l'expérience en equipe de france.

après les henry, ben arfa, gignac c'est non sélectionnable.

après tout peux arriver mais je préfère voir Menez commencer pour les match amicaux et qualificatif pour l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:34:19

s'y vous vous souvenez a l'euro 2008 il a bien appeler gomis !
mais je ne pense pas qu'il sera pris par contre l'année prochaine quand l'équipe de France aura un vrai sélectionneur on verra surement Menez s'il continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:35:29

A priori, pour voir Menez au Mondial, c'est très mal barré.
Il n'a pas reçu de "préselection" pour la liste des 23. Propos qui ont été tenu par Gilbert Brisbois dans "l'After Foot" d'hier.

Par contre, Mexes l'a eu. Mais je me fais guere d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:42:14

gomis avait inscrit 16 but en championnat ! il était titulaire dans son club.
manez lui n'est pas titulaire ( Matchs 23 Titulaire : 18 , Remplaçant : 5 ).
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:46:31

oue mais gomis il est nul il aurait jamais du y être se joueur! et henry il a même pas fait autant de match que menez et il y sera
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 11:48:53

non je suis pas d'accord il merité d'y être car il avait fait une très bonne saison. fin bref c'est pas un topic pour gomis donc on arrete la lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 18:43:22

arnoj a écrit:
oue mais gomis il est nul il aurait jamais du y être se joueur! et henry il a même pas fait autant de match que menez et il y sera
Tu juges pas forcément un joueur sur les quelques derniers mois, même si dans certains cas ça peut jouer...
Menez est vraiment au top que depuis quelques mois pas plus, c'est un peu juste pour une coupe du monde, mais je suis persuadé qu'après le mondial il aura sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 18:52:10

Menez je suis pas sur qu'il mérite sur la durée. Mèxes ça serait la meilleure c'est sa pire année depuis...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 19:35:38

Une coupe du monde ça ne se joue pas que sur la durée il y'a aussi la forme du moment, depuis plusieurs mois Menez cartonne

Mais bon on va avoir Valbuena et Hoarau à la place...

En France devant excepté Malouda, anelka et Cissé c'etait la cata

Ribery et Gourcuff bléssés la moitié de la saison, et quand ils ont joués ils ont fait de la merde surtout le second, mais il fait vendre des maillots donc...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 19:39:56

matthieu a écrit:
Menez je suis pas sur qu'il mérite sur la durée. Mèxes ça serait la meilleure c'est sa pire année depuis...

Alors vas y dis nous qui mérite plus que menez et mexes dans ceux qui vont y aller.
escudé ? ben arfa ? boumsong ? valbueana ?
Allez faut arreter la seule raison pour laquelle ils n'iront pas c'est parcequ'ils jouent en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi95
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI;MENEZ
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 19:50:42

totalement d'accord avec dan,domenech il aime pas les italiens et il aime pas la serie a et c'était déjà le cas avant la defaite en 2006 sa vient pas de là je suis persuadé qu'il aime pas les italiens encore une fois j'espere qu'il me fera mentir mais sa m'etonnerait,mais faut dire que malheureusement mexes et frey lui on donné raison sur les matchs qu'ils ont fait en équipe de france même si jsuis d'accord pour dire que c'est pas une erreur qui doit condamné un joueur pour domenech sa a bien due lui faire plaisir parceque il les avaient appelé juste à cause dla pression mediatique donc aprés ces erreurs jpeu te dire qu'a part si menez il marque 6 buts dans son prochain match il sera pas appelé
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 21:35:10

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
Menez je suis pas sur qu'il mérite sur la durée. Mèxes ça serait la meilleure c'est sa pire année depuis...

Alors vas y dis nous qui mérite plus que menez et mexes dans ceux qui vont y aller.
escudé ? ben arfa ? boumsong ? valbueana ?
Allez faut arreter la seule raison pour laquelle ils n'iront pas c'est parcequ'ils jouent en serie A.

Ouais bon je veux bien croire que Domenech n'aime pas les joueurs qui joue en série A mais il faut abuser non plus , faut rester objectif .. Ok Menez est très bon depuis 2 mois mais tu vas pas comparer Menez à Nasri Ribery ou Gourcuff ? Même si c'est 2 derniers ont été souvent blessés Domenech ne peut pas se permettre de ne pas les prendre et de prendre un type qui joue bien depuis 2 mois et qui a fait de la merde ( oui je le dis ) 4 mois sur l'année ! Sinon selon ta pensé bin totti n'a pas du tout sa place au mondial en Italie vu qu'il a été blessé toute l'année ... Et pour Mexes c'est encore pire , il chauffe le banc cette année parce qu'il a pas sa place .... Ce serait ridicule de la prendre surtout qu'avec l'EDF ses prestations ont souvent été catastrophique ( même si j'aimerais bien qu'il y aille )...
Revenir en haut Aller en bas
benjamint
Citoyen Romain
Citoyen Romain
benjamint

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 33
Joueur préféré : danielino, brighi, tomassi, totti
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyLun 10 Mai - 22:18:05

tout a fait ju a raison et est d'accord avec moi et je suis content !

je veux voir menez et mexes en equipe de france après ce mondial !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyMar 11 Mai - 13:39:36

Citation :



Alors vas y dis nous qui mérite plus que menez et mexes dans ceux qui vont y aller.
escudé ? ben arfa ? boumsong ? valbueana ?
Allez faut arreter la seule raison pour laquelle ils n'iront pas c'est parcequ'ils jouent en serie A.



En attaque? Henry, Malouda, Ribery, Gourcuff, Anelka. Arpès je dit pas qu'il est pas meilleur, mais il n'a pas fait partie du groupe. Mais pour lui soit, il pourrait être le Ribery de 2010.

Pour Mexes c'est n'importe quoi de penser qu'il a sa place alors que sur cette année les trois quarts des buts encaissé quand il été là étaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 EmptyMar 11 Mai - 13:53:17

henry fait une superbe saison et il est regulierement titulaire... et gignac ? quelle saison ! et benzema ? souvent titulaire lui aussi dis donc ! Les 2 seuls que tu as cités qui sont indiscutables sont anelka et malouda qui meme si je l'aime pas a fait une excelente saison
ah ! j'allais oublier gourcuff ! menez a 1 gourcuff dans chaque jambe !
et en ce qui concerne la defense mexes est bien meilleur que squilaci et escude ! je prend ça comme une insulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -