C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:12:05

Montana-Many, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu peux sortir de ton trip ultra-rebelle-révolutionnaire et arrêtez de balancer systématiquement des insultes dans chacun de tes messages stp?

Je comprends que la situation du club est agaçante, que l'on puisse être sur les nerfs mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:27:21

etienne a écrit:
Montana-Many, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu peux sortir de ton trip ultra-rebelle-révolutionnaire et arrêtez de balancer systématiquement des insultes dans chacun de tes messages stp?

Je comprends que la situation du club est agaçante, que l'on puisse être sur les nerfs mais bon voila

T'a raison, continuez à les voir comme des demi-dieux ... au bout d'un moment faudrait voir à ouvrir les yeux, s'ils se plaignent chaque fois qu'ils sont sur le banc qu'ils se cassent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:34:18

Sur le fond je suis d'accord avec toi Fabio, mais merde quoi voir un Menez ( notre meilleur apport offensif en ce moment ) sur le banc et mettre des Perrotta, Taddei... Ca fait 8 ans qu'ils sont là eux et titulaire, leur est est passé ils ne sont plus capable d'apporter de la vitesse à notre jeu, un mec comme Menez doit être titulaire c'est incontestable ! Montella n'y changera rien et continuera dans la lignée de Ranieri, j'aime ce mec, mais là il nous faut un grand coatch pour la saison prochaine avec de nouveaux joueurs et un nouveau projet ! ( ou les jeunes avec de la vitesse seront titulaire )
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:41:40

Il est sur une dynamique plutôt croissante et le voilà freiné par un nouvel entraineur. Je ne comprend pas du tout l'entêtement de Montella à aligner des Taddei etc... alors qu'il a un dynamiteur à sa disposition pouvant être décisif à n'importe quel moment et n'ayant, à mon goût, rien à prouver.
Je comprend son agacement aussi, mais il ne faut pas qu'il mette en jeu ses relations avec ses coéquipiers etc. A lui de se défoncer à ses rentrées car ce ne sera que comme ça qu'il retrouve une place de titulaire apparemment.


Dernière édition par Adriano le Dim 6 Mar - 12:43:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:43:01

Adriano a écrit:
Il est sur une dynamique plutôt croissante et le voilà freiné par un nouvel entraineur. Je ne comprend pas du tout l'entêtement de Montella à aligner des Taddei etc... alors qu'il a un dynamiteur à sa disposition pouvant être décisif à n'importe quel moment et n'ayant, à mon goût, rien à prouver.

Entre amis on peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 12:55:37

Montana-Many a écrit:
etienne a écrit:
Montana-Many, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais tu peux sortir de ton trip ultra-rebelle-révolutionnaire et arrêtez de balancer systématiquement des insultes dans chacun de tes messages stp?

Je comprends que la situation du club est agaçante, que l'on puisse être sur les nerfs mais bon voila

T'a raison, continuez à les voir comme des demi-dieux ... au bout d'un moment faudrait voir à ouvrir les yeux, s'ils se plaignent chaque fois qu'ils sont sur le banc qu'ils se cassent ...

Non non je ne remets pas ça en cause, je respecte ton point de vue (compréhensible vu la situation du club). Je sais que tu es un passionné, donc pas évident de toujours se retenir mais le seul truc c'est que j'en ai un peu marre de lire des insultes dans chacun de tes messages^^

Surtout que la Menez bon ça arrive souvent les "engueulades" entre coéquipiers sur le terrain c'est tout pas de quoi en faire un fromage.

ps: par contre Adriano tu peux te défouler ça ne me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 14:03:28

D'un côté je comprends Monty; son exigence envers des mecs qui sont sur-payés pour faire l'un des plus beaux métiers du monde (avec cosmonaute et danseur de rumba). mais aussi et surtout leurs demander de faire honneur au maillot, à la bandiera; jouer pour la Roma, c'est autre chose que de se tapper le concours de pétanque de l'amicale des conscrits.
Hors, Menez, je sais pas s'il maîtrise assez l'italien pour comprendre la situation, et surtout la stratégie de Montella. Seulement trois matchs, des enjeux à préserver qui font que son rôle sera apprécié pleinement que lorsqu'on y vera plus clair. Patience quoi!
Après c'est vrai que les insultes ça fait du bien mais ça fait pas rouler le ballon.
P.S: ça m'empêche pas d'avoir les boules de voir Taddei à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:35:08

Adriano a écrit:
Je comprend son agacement aussi, mais il ne faut pas qu'il mette en jeu ses relations avec ses coéquipiers etc. A lui de se défoncer à ses rentrées car ce ne sera que comme ça qu'il retrouve une place de titulaire apparemment.
Tout à fait d'accord avec ça.
Menez doit canaliser cet énervement et le faire ressortir de par son jeu.
Je comprend que des joueurs soient énervés d'être sur le banc, c'est même bien je trouve, mais il faut le faire ressortir positivement.
Au passage je ne comprends pas du tout les choix de Montella sur ce coup, et laissé l'un des trois meilleurs giallorosso de la saison sutant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:42:03

cicio a écrit:
D'un côté je comprends Monty; son exigence envers des mecs qui sont sur-payés pour faire l'un des plus beaux métiers du monde (avec cosmonaute et danseur de rumba).
Ben dans ce cas rien ne t'obliges à aller supporter un club de Série C2 Wink

ça c'est le genre d'argument de pure démagogie...
Arrêtez d'acheter des maillots, arrêtez d'aller au stade, regardez plus les matchs à la télé, et les salaires vous verrez qu'ils baisseront...

Fin du HS Smile

Pour revenir au débat.
Le problème ce n'est pas d'être énervé d'être sur le banc.
Tu peux être dégouté d'être sur le banc, mais quand on va te faire entrer à 20 minutes de la fin tu va être comme un pitbull à qui on juste à lâcher la laisse pour bouffer tout le monde.
Et tu as ceux qui sont dégouté d'être sur le banc, mais qui vont entrer genre les mains dans les poches faire son petit truc perso ...

Autant je trouve que Fabio exagère souvent ^^ autant là je suis totalement d'accord avec lui. Que le mec il rentre sur le terrain comme un mort de faim et dans ce cas il pourra se pleindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:50:21

Le problème c'est que l'on peut constater, et celà depuis son arrivée, que le Menez démarrant sur le banc de touche, c'est pas le genre à se la jouer pitbull. Malheureusement.
Je persiste en disant qu'il doit être titulaire, mais il a un problème mental sur ce point là, ou d'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:52:03

C'est pas mal comme raisonnement ça. Je suis sur le banc, je fais des entrées de merde parce que j'en fou pas une. Donc conclusion : Je dois être titulaire ^^

Pour le coup je suis 100% d'accord avec Fabio, ça marche pas comme ça hin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:54:12

A lui de se remettre en question, c'est son problème. Faut qu'il gagne en maturité sur ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:55:55

La différence entre Un Menez titulaire et un Taddei à la ramasse, elle est pourtant visible non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 16:57:42

Non parce que faut arrêter de dire il a fait des bons matchs avant blabla.
Quand un nouveau coach arrive on remet tous les compteurs à zéro. Alors si tu veux récupérer une place de titulaire, la moindre des choses c'est te bouger quand tu rentres et pas dire "oui mais remplacent je suis moins bon j'ai la flemme de jouer 10 minutes..."

Que Taddei est pas le niveau pour être titulaire OK, mais Jeremy n'a pour le moment rien montré lui permettant de redevenir titulaire.
DONC QU'IL SE BOUGE !!!

Pour Lecce ça a rien à voir, il devait être titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:02:04

Alors pourquoi ne pas laisser de chances à part égales?
Si Menez n'a pas prouvé sur ces dernières rentrées qu'il méritait d'être titulaire, Taddei ça fait des mois qu'il prouve ne plus avoir le niveau.
Sauf que lui, il est toujours dans le onez de départ.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:02:13

La C2 y'a pas besoin, y'a la ligue 1 pour ça Twisted Evil
Bon... Pour le moment Menez n'entre pas dans les plans de Montella. Pourquoi? Faut demander à l'intéressé, on n'est pas dans les vestiaires, Menez si. Jeremy marche à l'affectif, trop sûrement, n'empêche qu'il ne prend pas le blème par le bon bout. Il est pas à Monaco. Ca me rappelle un peu le bide de Micoud au Milan, où le manque d'humilité (ou ce qui peut passer pour un manque d'humilité) avait tout foutu par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:04:13

Et pourtant Montella a affirmé compter beaucoup sur lui, que ça soit ailier tout comme trequartista.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:04:22

Micoud à joué à Milan?
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:05:47

giulianooo a écrit:
Micoud à joué à Milan?
Non... Je confonds avec Gignac.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:11:15

Romanista35 a écrit:
Que Taddei est pas le niveau pour être titulaire OK, mais Jeremy n'a pour le moment rien montré lui permettant de redevenir titulaire.
DONC QU'IL SE BOUGE !!!

C'est pas question de prouver pour qu'il revienne, c'est qu'il aurait même pas du à prouver de revenir titulaire, puisqu'il aurait même pas du avoir son statut de changer ! Je parle même avec Ranieri qui le mettait sur le banc du jour au lendemain ! il aurait du être indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:14:00

cicio a écrit:
giulianooo a écrit:
Micoud à joué à Milan?
Non... Je confonds avec Gignac.
Avec Gourcuff plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:15:56

Ben c'est pas en se la jouant de cette façon qu'il va la récupérer...
C'est comme ça la vin hein, c'est pas toujours facile, et pas que dans le foot.
Et le minmum quand on veut récupérer ce qu'on a perdu, logiquement on donne encore plus, on montre encore plus. Et on en fait pas moins.

Un moment donné faut arrêter de le défendre s'il fait des mauvaises entrées quoi. Faut enlever ses oeillères, c'est pas "j'aime pas jouer 10 minutes donc je fou rien et je veux jouer titulaire au prochain match"...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyDim 6 Mar - 17:16:16

Adriano a écrit:
cicio a écrit:
giulianooo a écrit:
Micoud à joué à Milan?
Non... Je confonds avec Gignac.
Avec Gourcuff plutôt.
Voilà, je savais que c'était un Yohan kk chose... Bref! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyLun 7 Mar - 14:01:06

Qu'il soit mauvais quand il rentre c'est une chose ( qui en effet est discutable par rapport au fait qu'il doit être titulaire ou non ) mais que le type titulaire a sa place soit encore plus mauvais que Menez quand il rentre , c'est autre chose ..

Que tu dises que les compteurs doivent être remis a 0 et que depuis que Montella est la , Menez n'a pas fait grand chose ok mais putain Taddei c'est une vraie CHÈVRE en ce moment donc Menez DOIT être titulaire et BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 EmptyLun 7 Mar - 19:16:24

genre il se donne pas,il y a des joueurs qui sont pas trés bon quand il rentre pour une trés courte periode et menez il en fait partie,sa a toujours été comme sa,le gars doit etre titulaire je vois meme pas pourquoi ya une discussion la dessus,il est enorme menez,c'est un trés bon joueur mais bon aprés peut etre que sa vous soule qu'on est trouvé un bon joueur,je suis sure quil y a des tonnes d'equipe qui seront ravi de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -