C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 20:42:50

isalino a écrit:
OFFICIEL :

Marco D'Alessandro a été prêté à Grosetto.

Bonne chance à lui, en espèrant qu'il jouera beaucoup avec ses nouvelles couleurs.

J'espere aussi c'est joueur vraiment prometteur
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 15:01:53

Andreolli devrait rester, Spaletti lui aurait assuré la place de numéro 3, remplacant de Mexes et Juan. Il aura donc la place de Panucci.
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:34:35

Eh ben si ça se confirme, on aura enfin une bonne nouvelle pour changer.

Il va jouer cette année, c'est sûr avec les blessures de juan à répetition ou les suspensions de Mexès. En plus ce sera toujours largement au-dessus de l'autre Loria

Faisons de même avec les autres et on aura un bon banc de touche, en potentiel au moins.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 18:10:30

En voila une bonne nouvelle ! Les cartes sont entre ces mains maintenant il faut qu'il montre tout sont potentiel ( comme Motta la fait meme si il peu encore enormement progressé ! ) pour gagné sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Juil - 11:57:14

D'après la Gazzetta on aurait reçu une offre de la Viola pour Juan. 5M + Santana. Pour moi un des joueurs que je ne vendrait pas ça serait bien Juan avec Mexes. Il forment quand même une bonne paire , et un titulaire dans la défense du Brésil on en retrouvera pas comme ça. Il me font bien rire la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Juil - 13:12:26

Vu sa fragilité, Juan je le vendrais, mais pas pour un montant aussi dérisoire, en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Juil - 13:16:51

On arrive même pas à faire signer Andrea Esposito alors j'imagine pas qui sera son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptySam 25 Juil - 20:29:56

Un Juan en bonne forme physique, bien que ce soit rare ces derniers temps, ne vaut pas 5 millions. J'ai l'impression que le fio veut nous refourguer Santana à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 15:34:01

Aquilani14 a écrit:
On arrive même pas à faire signer Andrea Esposito alors j'imagine pas qui sera son remplaçant.

Andreolli?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:20:44

Certes Andreolli c'est un joueur prometteur mais il n'a pas encore sa place de titulaire et en vendant Juan il nous faudrait alors acheter 2 défenseurs dont pour un poste de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:25:57

2? Pourquoi 2? 1 pour rempacer Juan ok mais l'autre? Andreolli sera troisième, c'est à dire remplacant de Mexes et Juan, pas besoin d'acheter un remplacant. Ou sinon on peut aussi vendre Andreolli et acheter Yepes. On a de bon remplacant jeune et on veut toujours acheter. C'est comme Greco, pourquoi le preter, en serie B en plus, alors qu'il pourrait très bien etre intégré au groupe. Quand on a pas d'argent on achete là ou il y a priorité, pas pour faire jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:38:02

Je crois pas que je me trompe pas en disant que c'est risqué de n'avoir que 3 défenseurs. Avec Juan tout le temps blessé et Mexes suspendu un match sur 3. Quant aux jeunes , tu le dis toi même ce sont des jeunes et surtout en tant que défenseur c'est difficile de les intégrer dans l'équipe mais bon pourquoi pas tenter ? On ne perdrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 23:55:15

Faut savoir prendre des risques à chaque fois on dit oh il est jeune faut pas le faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Capitano
Esclave
Esclave
Capitano

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Joueur préféré : Totti,De rossi,aquilani,Filippo mexes
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 9:43:01

Je viens de voir que benitez avait apparemment obtenu le " oui " d'alberto ... des news la dessu?
j'aimerais vraiment qu'il reste il s'est peut etre bléssé souvent l'année derniere mais point de vue qualité qui a un milieu comme les principe .... de rossi aquilani .

enfin pour andreolli je suis pour qu'il reste et qu'il joue ! il a 23 ans c'est a cet age la a peu persque mexes est arrivé bon aucune comparaison entre les deux mais faut bien le lancer on va pas le preter jusqu'a ces 30 piges .
Revenir en haut Aller en bas
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:34:10

Il était dit depuis le début du mercato qu'un de nos bigs devaient partir, apparemment ça tombe sur Alberto, surtout que Spalletti n'est pas des plus chaud pour le garder.

Je suis déçu et même temps jme dis qu'on aurait pû perdre un autre big plus important donc...

Maintenant cette info que tu balances, n'est effective que si xabi alonso part effectivement au Real, là elle prendrait de la consistance et il y aurait de forte chance qu'il parte réellement.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:52:31

apparemment le real aurais fait une offre de 30M€ pour alonso.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Esclave
Esclave
Capitano

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Joueur préféré : Totti,De rossi,aquilani,Filippo mexes
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 12:48:06

oui j'ai vu sa. alonso devrait signer rapidement puisque benitez a dit au real qu'il leurs laissai 48 h maxi pour regler l'affaire et donc lui de son coté le remplacent et trouver ...
stp alberto reste !!

edit:
je vois que city a dans l'idée de s'acheter mexes ! ils sont fou ces anglais !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:09:13

Pff même si il a des problèmes physiques ça reste Aquilani , et qui nous dit qu'il ferait pas une superbe saison chez nous cette année? En plus de ça c'est un pur produit romain. C'est vraiment triste qu'il parte , au pire je préfèrerais vendre Vucinic. En plus dans une équipe anglaise de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:32:28

Ah ok Liverpool une equipe de merde. Franchement si on vend Aquilani plus de 15 millions j'irai pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:33:51

apparement city serait interréssé par Mexes, j'ai vu sa sur calciomio, c'est a prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 14:07:57

Quite à vendre un Big, autant vendre Aquilani plutot que Vucinic ou Mexès ... et pourtant dieu sait que j'adore Albertino ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 22:19:05

Le jeune milieu relayeur de la Roma pourrait s’engager avec les Reds dans les prochains jours selon la presse anglaise.

Le très sérieux The Guardian relate que Rafa Benitez, qui se prépare à se séparer de Xabi Alonso (le milieu basque serait plus proche du Real Madrid chaque jour) serait prêt à investir quelques 18 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de l’international Italien Alberto Aquilani. La Roma ayant laissé entendre qu’elle serait prête à le céder en cas d’offre adéquate. Les Reds devront faire vite cependant, la saison de Premier League débutant le 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 23:29:25

seulement 18 millions?????? pour alberto??? mais on se fait vraiment pigeonner [Départ] Les rumeurs - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 1:58:09

J'me suis arreté au " très serieux The guardian "

Pas de panique les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 20:29:56

denzo a écrit:
seulement 18 millions?????? pour alberto??? mais on se fait vraiment pigeonner [Départ] Les rumeurs - Page 5 Foot11
Pas vraiment. La côte d'un Xabi Alonso, c'est 30 Millions sur le marché des transferts. En tout cas, c'est le prix demandé par Liverpool.
Donc, un Aquilani a 18-20 Millions, je trouve le prix juste. Si l'espagnol sert de reference.

Liverpool a besoin de liquidité, puisque les actionnaires amercains refuse d'injecter de l'argent.
Les Reds vont l'a joué toute en finesse pour ne pas non plus gaspiller l'argent récolté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -