C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:14:04

denzo a écrit:
ouais mais ce n'est pas parceque il a fait un bon match que celui la il sera a la hauteur, le joueur qui fait le plus peur pour l'instant c'est arthur, on dirais que c'est le remplacent de loria

Il a été plus que correct sur la fin de l'année, et pas mal en match de préparation. Au lieu de tailler les joueurs qui font tout pour s'améliorer, malgré le fait qu'ils se savent indésirable, parlons des performances de Mexes, De Rossi.... qui ont été tout aussi risible ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 19:45:57

matthieu a écrit:
Il a été plus que correct sur la fin de l'année, et pas mal en match de préparation. Au lieu de tailler les joueurs qui font tout pour s'améliorer, malgré le fait qu'ils se savent indésirable, parlons des performances de Mexes, De Rossi.... qui ont été tout aussi risible ces dernier temps.
C'est pas faux. Il doit etr difficile d'évoluer tout en sachant que l'on a aucun avenir et que l'on est considéré uniquement comme un "bouche trou".
Revenir en haut Aller en bas
Baggio
Gladiateur
Gladiateur
Baggio

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:44:35

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 2061tz il faut pas dire n'importe quoi De rossi a joué la confédération cup blessé et a commencé sa préparation très en retard, un peu de respect pour un tel joueur
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 22:55:05

Baggio a écrit:
AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 2061tz il faut pas dire n'importe quoi De rossi a joué la confédération cup blessé et a commencé sa préparation très en retard, un peu de respect pour un tel joueur

Pas faux sa !

Daniele va ce reprendre y'a pas de soucis a ce faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 9:49:57

mais franchement arthur il est vraiment nul mais c'est pas parceque des fois il nous fais quelque miracles que c'est un bon gardien, des fois il çe fait manger des but vraiment ridicule,je me demande pourquoi on avait pas pris amelia et on met arthur 3eme remplacent!
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 9:56:17

Euh Denzo tu vois le but de Novak son boulet j'voudrais bien t'y voir prendre le but a sa place de Artur c'étais impossible de stoper son boulet mais bon contre la Juve ça serait différent car Juve c'est style passe passe centre et goal comme ça
Surtout Diego faut faire attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 10:11:36

je parle pas du but d'hier, celui la il est vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:32:07

J'ai pas vu le match contre kosice, Motta était mauvais ou alors c'est Cassetti qui a fait un bon match? parce que d'après romanews et la gazzetta c'est Cassetti qui partirait titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:52:27

Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 15:38:22

Super_Chivu a écrit:
Perso celui qui me fait le plus peur ces derniers temps c'est Mexes. Depuis la fin de saison derniere il est vraiment pas rassurant. Je serai pour une association Burdisso-Juan. Il ne faut pas accorder de crédit a n'importe quel joueur, si Mexes est mauvais, ==> banc de touche.
Il ne doit pas jouer sous pretexte qu'il s'appelle Mexes. Et ca lui remettra peut etre les idées en place.

M'enfin, cela n'engage que moi, bien entendu.

Ou alors laissons lui un gros match référence pour vraiment le voir et puis si il faut comme tu le dis le mettre sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit être plus concentré et bien pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:41:48

Il a été plus que correct sur la fin de l'année, et pas mal en match de préparation. Au lieu de tailler les joueurs qui font tout pour s'améliorer, malgré le fait qu'ils se savent indésirable, parlons des performances de Mexes, De Rossi.... qui ont été tout aussi risible ces dernier temps.[/quote]


entierement d'accord avec toi! arthur meme s'il n'est pas un exellent gardien,joue dans le but de la ROMA! son salaire,par rapport aux de rossi,mexes,vucinic et totti doit etre ridicule,et il sait pertinemment qu'il retournera chauffer le banc quand doni reviendra!
Au lieu de le trainer dans la boue a chaque erreur,essayer de vous mettre a sa place et soutenez le un peu.Pour fermer un peu le clapet de certains ici,j'aimerais que demain il fasse un match de fou!Pour vous rafraichir un peu la memoire,rappelez vous que doni n'est pas vraiment un modele de regularité lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Greg-57
Esclave
Esclave
Greg-57

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Giovinco, Marchisio
Date d'inscription : 28/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 20:05:38

C'est pas faux ce que tu dis Curvasud mais je préfère tout de même Doni que Arthur dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:02:30

On devrait avoir un effectif au complet Hors mit Doni, Cicinho. Et Andreolli est pas sur la liste je comprend pas ( blessé surement ) ainsi que Brighi et Okaka..

ANTUNES
ARTUR
BAPTISTA
BERTAGNOLI
BURDISSO
CASSETTI
CERCI
DE ROSSI
ESPOSITO
FATY
FRASCA
GUBERTI
JUAN
MENEZ
MEXES
MOTTA
PERROTTA
PIZARRO
RIISE
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VUCINIC


Dernière édition par alnino le Dim 30 Aoû - 14:27:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:06:04

Brighi n'est pas là non plus. Dommage, je l'aurai bien aimé dans un milieu à 3.
Avec De Rossi, il n'aurait pas été de trop. Parce qu'il y aura du taff.

Curieux de voir le schéma tactique du divin chauve pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:07:32

Il Capitano a écrit:
Brighi n'est pas là non plus. Dommage, je l'aurai bien aimé dans un milieu à 3.
Avec De Rossi, il n'aurait pas été de trop. Parce qu'il y aura du taff.

Curieux de voir le schéma tactique du divin chauve pour ce match...

A ouaii Brighi en regardant comme sa je l'avais pas vue non plus ! Je pense qu'ils sont tout les deux blessés et au repos.. Dommage pour Matteo il ce donne tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 7:49:35

Ca fait du monde en plus dans le groupe là, si seulement c'était plus souvent comme ça...

Là on a 5 absents et on est content n'empeche ( Laughing =
Revenir en haut Aller en bas
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:41:31

Ouai Brighi et Andreolli sont indisponibles. On a retrouvés tous nos principaux joueurs, mais il manque encore le principal, DONI. Enfin bon maintenant faut faire confiance à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:45:20

Curvasud a écrit:
Il a été plus que correct sur la fin de l'année, et pas mal en match de préparation. Au lieu de tailler les joueurs qui font tout pour s'améliorer, malgré le fait qu'ils se savent indésirable, parlons des performances de Mexes, De Rossi.... qui ont été tout aussi risible ces dernier temps.


entierement d'accord avec toi! arthur meme s'il n'est pas un exellent gardien,joue dans le but de la ROMA! son salaire,par rapport aux de rossi,mexes,vucinic et totti doit etre ridicule,et il sait pertinemment qu'il retournera chauffer le banc quand doni reviendra!
Au lieu de le trainer dans la boue a chaque erreur,essayer de vous mettre a sa place et soutenez le un peu.Pour fermer un peu le clapet de certains ici,j'aimerais que demain il fasse un match de fou!Pour vous rafraichir un peu la memoire,rappelez vous que doni n'est pas vraiment un modele de regularité lui non plus...[/quote]

totalement d'acord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 12:45:34

La charniere centrale sera composée de Burdisso-Mexès.
Objectif : 0 buts.
Revenir en haut Aller en bas
AS-R1OMA
Gladiateur
Gladiateur
AS-R1OMA

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Joueur préféré : T10TTI
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:07:10

Il Capitano a écrit:
La charniere centrale sera composée de Burdisso-Mexès.
Objectif : 0 buts.

Une première pour cette défense centrale !! la classe sur le papier on verra sur le terrain ! Vucinic n'est pas dans le 11 de départ scratch certainement encore juste pour tenir 1h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:54:52

Sa a de la gueule notre défense non ? ( sur le papier c'est sur )

Une chose aussi Mexes n'a pas été très bon peut être car il avait pas tout ces repère avec Andreolli ou les joueurs associer ? ... je pensais a sa car Mexes a l'habitude de jouer avec quelqu'un du même calibre donc qui n'a pas besoin d'aide de placement. Mais la avec 1, 2 voir 3 match d'adaptation avec le futur titulaire Mexes c'est sur va redevenir celui que l'on connait ! ( esperons avec moins de carton.. )

Sinon c'est vrai qu'il y a encore 5 absent et de taille tout de même et pourtant on est ravi comme le dis G25 lol Sa sert aussi a sa un effectif de nombre et de bonne qualité ! Car si on aura pas les joueurs que l'on dispose pour remplacé certains on serait peut etre pas la aujourd'hui Wink

FORZA MAGICA ! AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:13:34

dite moi que la liste des convoqué est une blague !!!!!!mdr comment ca se fait qu'il ait que 5non convoqué c'est un miracle ou je reve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma - Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:26:11

Bon en défense moi j'propose comme ça

Motta-Mexès-Burdisso-Riise
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:51:52

Pour moi, c'est la défense qui tiens le plus la route sur le papier. Et il est clair que voir "aussi peu" d'absents et une chose étonnante et inhabituelle chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:27:03

De rossi m'inquiète sur son niveau en ce début de saison...la défense ce n'est pas les 4 derrière et le goal. l'absence de Brighi est dommage également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -