C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 30 Jan - 22:31:48

Y a que mois qui y comprend rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 30 Jan - 22:45:38

Romanista35 a écrit:
Y a que mois qui y comprend rien Mr. Green

Non t'inquiète déjà qu'en français c'est compliqué, alors là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 1:35:18

Romanista35 a écrit:
Y a que mois qui y comprend rien Mr. Green
A mon humble avis, c'est de la politique I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 3:37:57

Romanista35 a écrit:
Y a que mois qui y comprend rien Mr. Green

Non non je suis la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 5:08:40

Bankrobber a écrit:
Sinon, demain c'est le pro bowl (le all-star game de la NFL) et le week-end prochain c'est le Superbowl, Indianapolis Colts contre New-Orleans Saints. Pour ma part, je supporterais les Saints, ma seconde équipe favorite après les Broncos.

Dsl je peux pas m'empêcher...


LET'S GO CHARGERS!!!!!!



Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 - Trailer d'annonce - 360 sur jeuxvideo.com



SEGAAAA comment c'est énorme ce truc, tous ceux qui ont connu la megadrive savent de quoi je parle. toute mon enfance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 6 Fév - 11:00:10

sebino a écrit:


SEGAAAA comment c'est énorme ce truc, tous ceux qui ont connu la megadrive savent de quoi je parle. toute mon enfance. Sad

Ho putain ma toute première console, je l'ai toujours rangée bien précieusement dans une boite d'ailleurs, sur Sonic j'y ai passé des heures quoi ^^, pareil sur des trucs comme Mortal Kombat, Robocop ou Dragon Ball Z le tout 1er du nom ^^

halalaa mon pauvre Sebi' c'est là qu'on se rend compte qu'on se fait vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 6 Fév - 13:17:01

Montana-Many a écrit:
Ho putain ma toute première console, je l'ai toujours rangée bien précieusement dans une boite d'ailleurs
j'ai fais l'erreur de la vendre a l'époque pour acheter la N64, y avait que des hits sur cette machine ( shinobi, sonic, street of rage, etc... ). je suis content qu'il ressorte des hits en respectant les critères de la grande époque du jeux vidéo. maintenant que les plus jeunes ne jure que par les graphismes, moi des fois je ressort ma vieille nes pour faire un duck hunt. (oui oui elle marche encore Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 6 Fév - 15:53:01

sebino a écrit:
Montana-Many a écrit:
Ho putain ma toute première console, je l'ai toujours rangée bien précieusement dans une boite d'ailleurs
j'ai fais l'erreur de la vendre a l'époque pour acheter la N64, y avait que des hits sur cette machine ( shinobi, sonic, street of rage, etc... ). je suis content qu'il ressorte des hits en respectant les critères de la grande époque du jeux vidéo. maintenant que les plus jeunes ne jure que par les graphismes, moi des fois je ressort ma vieille nes pour faire un duck hunt. (oui oui elle marche encore Mr. Green )

Ouais la 64 je l'ai conservée aussi ^^ Mario 64, Mario kart, ZELDA OCCARINA OF TIME le meilleur jeu de tous les temps pour moi, et j'en passe xD clair qu'à l'époque tu t'amusais à jouer à un jeu, maintenant quand tu vois certains jeu nouvelle génération, tu joues 10 minutes et t'a 20 minutes de cinématiques, t'a l'impression de matter un film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 6 Fév - 16:19:26

La 64! L'époque où la majorité des jeux duraient plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptySam 6 Fév - 20:02:57

Sur la 64 j'ai jamais reussi a finir Zelda ^^ par contre Mario j'avais trop kiffé c'était la bonne époque..
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 3:38:30

Street Fighter 2 vous l'oubliez ?! Mr.Red

Super Mario sur Super nintendo vous l'oubliez ?! Mr.Red

Rolling Eyes Que sa remonte cette " époque " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 9:35:16

alnino a écrit:
Street Fighter 2 vous l'oubliez ?! Mr.Red

j'y joue encore, et ça pas vieilli. par contre j'ai l'impression d'être meilleur quand j'avais dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 13:03:56

pour reparler de la nfl,la finale du superbowl est ce soir a 00h30 sur w9,saints de la Nouvelle orléans contre les colts d'Indiannapolis
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 13:21:40

aureliano634 a écrit:
pour reparler de la nfl,la finale du superbowl est ce soir a 00h30 sur w9,saints de la Nouvelle orléans contre les colts d'Indiannapolis

Et merde j'avais complétement zapé...encore une nuit avec peu d'heur de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 15:02:15

Encore une victoire des Colts en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 15:25:10

C'EST PAS LA FINALE DU SUPERBOWL, C'EST LE SUPERBOWL, FINALE DE LA NFL.

Parce que je déteste l'inexactitude, je tenais à rectifier, le superbowl est seulement un match, un bowl désignant un match (en championnat universitaire, ils sont très répandus: Rose Bowl, Orange Bowl, Senior Bowl...) et non pas un championnat, ici la NFL.

Moi je verrais plutôt les saints, leur défense est je pense légèrement meilleure, les attaques se compensent (saints supérieurs à la course, colts légèrement meilleurs à la passe) et les retours de punt de Reggie Bush seront je pense décisifs. Bon je suis peut-être pas objectif (j'aime bien les saints et Drew Brees), mais je vois les choses ainsi.

A ne pas louper non plus, le show à la mi-temps par The Who, qui malgré leur grand age sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 12:04:21

les saints de la nouvelle orleans ont remporté leur premier superbowl ,en battant les colts 31-17. c'était un super match méme si ça m'a obligé a me coucher a 4h............
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 12:11:22

Moi 4h30, donc du coup j'ai pas été en cours ce matin. Beau match c'est vrai mais moins intense que les 2 derniers SBs, et à part l'interception de Tracy Porter (en tant que Cornerback, j'apprécie), ça a quand même un peu manqué de big plays. Mais les saints ont gagné, c'est ça qui est bon, Peyton a craqué, Drew Brees non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Autres -